Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Bastia

La commerciale Corinne est très professionnelle, elle ...

La commerciale Corinne est très professionnelle, elle donne de très bons conseils et très à l’écoute sur le projet du client.
Je recommande ce magasin, nous sommes venus de Balagne sans regret.

Par Antoine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

bon accueil

bon accueil

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Monsieur R,

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Très bon accueil.

Très bon accueil.
J'ai obtenu les renseignements que je souhaitais.
Il ne reste plus qu'à attendre la livraison.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Monsieur D,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Très bon accueil et conseils en magasin

Très bon accueil et conseils en magasin
J'ai passé commande pour un canapé qui devrait arriver d'ici mai, en attente d'une solution de canapé de prêt

Par Julia E. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Chère Madame,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Bastia vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre canapé.

Très bon accueil. Très bon conseil

Très bon accueil. Très bon conseil

Par Jean-Luc V. il y a 1 an

Cuir Center Bastia

Tres bon accueil et tres sympathique et professionnel ...

Tres bon accueil et tres sympathique et professionnel

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Très bon contact et conseil

Par Anny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Très professionnels !

Très professionnels !
Très à l’écoute et disponible, nous sommes vraiment contents du suivi dont nous avons bénéficié pour notre projet. Nous ne pouvons que recommander !

Par Carlotti il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Cuir Center Bastia

Impeccable dans l'attente de la livraison pour compléter ...

Impeccable dans l'attente de la livraison pour compléter le commentaire

Par cloclo14 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Chère Madame,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Bastia vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant votre livraison.

Bon accueil

Bon accueil
Bonne impression

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Cuir Center Perpignan

Accueil sympathique et professionnel .

Accueil sympathique et professionnel , la discussion a été agréable et les conseils judicieux .Il est regrettable que nous n'ayons pas pu essayer le canapé qui nous plaisait en photo car il n'était pas en magasin .
Nous avons passé commande pour une livraison en Juin .. nous ne manquerons de publier un avis lors de la réception pour indiquer si tout s'est bien déroulé .

Par Robert Et Sabine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Madame, Monsieur O,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Malheureusement, nous ne pouvons avoir tous les modèles de la gamme en magasin. Le catalogue étant très large. Mais nous avons pu vous guider dans vos recherches en vous faisant essayer un modèle similaire en confort d'assise.

Madame, Monsieur O,

Très bien reçu

Par Antoine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

L'équipe Cuir Center Ajaccio

Cuir Center Bastia

Bon accueil et personnel très aimable.

Bon accueil et personnel très aimable.
Excellents conseils donnés par la vendeuse très professionnelle.
Rapport qualité/prix au-delà de nos espérances.
Vraiment un très bon achat.
Merci.

Par Jean-Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil avec conseils experts chez CuirCenter au centre commercial Carré d'or à Perpignan..

Très bon accueil avec conseils experts chez CuirCenter

Par Muriel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Madame N,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Magasin très agréable et bon accueil

Très bien accueilli et très bien conseillé

Très bien accueilli et très bien conseillé

Par Patrick C. il y a 1 an

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Cuir Center Ajaccio

très bon accueil, très bons conseils