Avis clients Cuir Center

Avis Cuir Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Bastia

TRES SATISFAIT

TRES BIEN, on nous a prêté un canapé en attendant l'arrivée du notre.
le vendeur nous a reconnus après plusieurs mois, d'un très bon conseil

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assurée que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Bastia

Cuir Center Perpignan

Personnel très à l écoute du client et de très bons ...

Personnel très à l écoute du client et de très bons conseils n à pas peur de dépasser son heure de sortie afin de satisfaire le client
Je suis satisfaite de mon achat et du bon accueil du personnel et du patron
Très bonne maison à recommandery

Par Henri G. il y a 1 an

Monsieur G,

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 an

Accueil chaleureux, personnel à la disposition des ...

Accueil chaleureux, personnel à la disposition des clients, très bons conseils
Très beau magasin
Livraison parfaite et délais respectés

Date d'expérience le 25/03/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre achat. Le professionnalisme et l'attention sont des valeurs fondamentales chez Cuir Center.

Nous restons à votre écoute pour toute demande de renseignements suite à votre livraison.

Sincèrement.

Mme Lallier, Cuir Center Amiens.

Cuir Center Bastia

Livraison parfaite et canapé comme nous l'avions souhaité... ...

Livraison parfaite et canapé comme nous l'avions souhaité... la couleur n'était pas visible en magasin avec le modèle en expo .. d'où petite appréhension....vite dissipée le jour de la livraison..!!!!!!
Rien a redire...très Satisfait de Cuir Center !!!!

Par Jules Toussaint F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre achat.

Le professionnalisme et l'attention portée aux besoins de chaque client sont des valeurs fondamentales chez Cuir Center.

Nous restons à votre écoute pour toute demande de renseignement suite à votre livraison.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Bastia

Cuir Center Amiens

Compétence, courtoisie, disponibilité sont les caractéristiques ...

Compétence, courtoisie, disponibilité sont les caractéristiques de ce magasin

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Chère Monsieur Bourgeois,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre achat. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités et nous sommes ravis de constater au travers de votre commentaire que vous en êtes satisfait.

Mme Lallier, responsable de CUIR CENTER Amiens

Cuir Center Reims

Parfait. Repond à mes attentes .

Parfait. Repond à mes attentes .

Par KAREN R. il y a 1 an

Chère Madame ROKICKI,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Reims pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

L'équipe Cuir Center Reims

Très bon accueil. Merci beaucoup

Très bon accueil. Merci beaucoup

Par Jacqueline S. il y a 1 an

Madame S,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Par Frederique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023
Merci pour votre avis positif et motivant pour notre équipe

Cuir Center Valenciennes

Bon magasin et personnel compétent

Bon magasin et personnel compétent

Par Marcel P. il y a 1 an

Cher Monsieur,

C'est toujours un plaisir pour nous de vous accompagner dans vos projets d'ammenagement,

Merci pour votre retour positif,

Toute l'équipe de Cuir Center Valenciennes vous souhaite une excellente journée !

très bon acceuil

très bon accueil

Par Guillaume Melanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Mme Lallier

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil et vendeur très compétents.

Très bon accueil et vendeur très compétents.

Par Christian M. il y a 1 an
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center seclin pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.
L'équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Vendeurs à l'écoute de nos besoins. Très professionnels. ...

Vendeurs à l'écoute de nos besoins. Très professionnels. Ne forcent pas à la vente, nous laissent réfléchir.
Toute la famille est cliente chez Cuir Center Seclin.
Merci pour leurs conseils judicieux.

Par Josianne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
L'équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Bjr, très bon accueil , magasin bien achalandé et fonctionnel ...

Bjr, très bon accueil , magasin bien achalandé et fonctionnel , la représentante a été très professionnelle et claire dans ses explications , rien à redire sur CUIR CENTER Séclin....cdlt.

Par LEDOUX R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023
Bonjour Mr LEDOUX

l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire .
bien cordialement
Mr BARROIS

Cuir Center Valenciennes

Très bon accuei

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif,

Au plaisir de vous revoir,

Cuir Center Ajaccio

Un bel accueil et une prestation de qualité

Un bel accueil et une prestation de qualité

Par Jerome P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Ajaccio

Cuir Center Noyelles Godault

Accueil

Accueil sympathique

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame Boujemi,

Milles mercis pour cette belle note, a bientot Frédéric

Cuir Center Perpignan

Super satisfait du produit et des services.

super satisfait tant par l’accueil et les conseils avisés du point de vente Cuir Center ( Château Roussillon à Perpignan), que par la compétence et le sérieux des livreurs.

Enseigne à fréquenter sans hésitation.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Monsieur M, Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. La livraison fait partie intégrante de la vente globale. Elle est tout aussi importante.

Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Amiens

Accueil très chaleureux !!! Tout est très bien expliqué. ...

Accueil très chaleureux !!! Tout est très bien expliqué. Je recommande

Par Noubiah A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Chère Madame Ahyee,

Merci d'avoir partagé votre expérience Madame Ahyee, l'équipe Cuir Center Amiens est ravie que vous ayez apprécié les conseils et la confiance que vous nous avez accordée.

Sincèrement.

Mme Lallier, Responsable Cuir Center Amiens.

équipe chaleureuse et professionnelle

équipe chaleureuse et professionnelle
On été accueillis chaleureusement par une équipe de professionnels très à l'écoute et surtout de bons conseils
vraiment on recommande le magasin Cuir Center déjà par la qualité de ses produits et de l'accueil des vendeurs très souriants

Par Jean Paul M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Monsieur M, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.