Avis clients Cuisinella

Communication infernale

Le problème pour juger de ce magasin c'est de réussir à se faire livrer. C'est aussi de réussir à avoir l'info que l'on sera livré.

GROSSE ASTUCE POUR VOUS si vous décidez quand même d'aller ici suit à mon commentaire.

Choisissez bien votre vendeur. Car avec l'argument du "un seul contact" si comme nous vous tombez sur un alternant ca va vite devenir un cauchemar ... Il est bien entendu, et c'est normal, à l'école, mais pendant les examens il n'est presque plus au magasin et personne ne prends le relais. Vraiment super le concept ! :)

Résultat, 1 mois de retard sans que personne ne vous dise rien, on ne vous rappel jamais sauf après avoir relancé X fois le magasin. On ne vous propose aucune solution car le magasin n'en a pas apparemment. Que ce soit la franchise ou même la centrale c'est une horreur.

Un communication désastreuse. Je reçois même un mail de la centrale me disant "SUPER ! Votre cuisine part en livraison !" mais en fait ... Elle n'est même pas encore lancée en fabrication ... J'aime bien les montagnes russes, mais je les laisses aux parcs d'attractions habituellement.

Cette cuisine est pour un appartement dans le sud de la France destiné à la location. Résultat je vais perdre un mois de loyer, je devais la poser avec un ami qui ne sera plus dispo et donc je vais devoir la poser tout seul. Pire ! Normalement à partir de Juin je ne suis même pas censé avoir le droit de faire des travaux. ce qui me fera peut être rater ma saison et si c'est le cas :) Cuisinella entendra parler de moi.

Plus Jamais, nous avons fais faire des cuisines dans pas mal d'enseignes et jamais nous n'avons eu ce genre de traitement. Je pense que moi, mon entourage et les bailleurs que je côtoie ne ferons plus jamais appel à cette enseigne.

J'ai comme l'impression que mon règlement finale aura aussi 1 mois de retard ... Mais je rappellerais ! Promis ! Enfin peut être :) D'autant que si je trouve un plan B :) Cette cuisine repartira directement à l'envoyeur.

PS : Il est possible que vous tombiez sur cet avis sur d'autre site de notation. Ce n'est pas un bug :)

Par Nico il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

Très mauvaise expérience avec responsable de cuisinella ...

Très mauvaise expérience avec responsable de cuisinella de tourville la rivière, contrat signé en mars 2021 après une visite en décembre 2020,erreur sur le bon de commande puis installation repoussée à plusieurs reprises, installateurs présents devant notre porte alors que la livraison n’avait pas été organisée, erreur de taille de meuble, de fileur, oubli de commande de pierre, mauvaise découpe du plan de travail, promesse de SAV, annulation de plusieurs rdv par le magasin, résultat un an après la cuisine n’est toujours pas terminée, c’est une honte au prix que nous avons payé la cuisine!!!

Date d'expérience le 29/03/2022
Oui
Par Mme B il y a 2 ans

CUISINELLA NATION - A FUIR

Voila le cauchemar qu'a fait subir cette société à mon frère :
Commande passée avec un bon de commande le 14/10/2021 pour une fin de pose le 14/01/2022.
Prise de mesure le 26/10/2022 et là c’était le début de l’enfer. Le concepteur vendeur ne répond plus au mail, après 6 relances le monsieur accepte de nous recevoir le 07/12 pour nous dire qu’il n’y a aucun problème et que nous allions recevoir les plans dans la semaine.
N’ayant toujours rien reçu j’alerte le directeur le 28/12 et c’est la qu’il me dit que ma cuisine sera livrée que fin février…
Après encore une relance je reçois des plans mais je m’aperçois qu’il sont complètement faux… VMC pas prise en compte, caisson de volet pas pris en compte et on ne me signifie aucune modification à réaliser.
Après 10 relances par mail et 5 au téléphones pour les alerter sur les plans il n’y a eu aucune remise en question du magasin.
Le monsieur n’a pu se déplacer que le jour de la fin de la pose.
2 plans de travails à refaire, 2 meubles découpés, évier pas fixé, hotte pas fixé, meuble haut du frigo pas fixé et 3 meubles à recommander.
Le plus dangereux étant des fils électriques qui trainent à proximité d’un point d’eau.
Je n’ai eu aucune aide de cuisinella France à part me dire que le magasin allait me contacter.
Ce magasin a déjà été épinglé par Julien Courbet mais apparemment Cuisinella n’a eu aucune réaction envers ce franchisé aucunement professionnel.
Le gérant sait par contre se montrer agressif et véhément pour se faire payer.
Je vous déconseille à tous cuisinella car en cas de litige avec un magasin vous ne pourrez pas compter sur eux.

Par Imen il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

J'ai réaliser ma cuisine avec Cuisinella Pontault , ...

J'ai réaliser ma cuisine avec Cuisinella Pontault , pour la réalisation tout aller bien Mais alors pour le SAV Horrible personnel malhonnête , j'ai mis un commentaire sur Google ils m'ont répondu j'ai eu un fou rire on me dit que pour le SAV ça fait depuis novembre qu on attend mon appel alors que c'est faux ils font tout et tout pour trompé le client incroyable 😂😂 à fuirrrr absolument , le pb ne sera pas la réalisation du projet mais la suite ...

Par Sheherazade il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

A FUIR !!!!!

A FUIR !!!!!
Cuisine acheté en 2018, avec une pose en 2019 pour un budget de + 10 000 €.

La pose :
- le poseur n'a pas fait tous les joints SAV
- manque grille d'aération (plaque de cuisson) SAV
- les filants ne tiennent pas SAV à ce jour ne tiennent pas encore
- mitigeur monté à l'envers SAV
- une joue qui à dû être remplacé au bout de six mois
- 2 interventions SAV pour le four encastrable (il était sous garantie) donc aucun déplacement, contact téléphonique

la cerise sur le gâteau un lave vaisselle déclaré HS au bout de 2 ans
les tabourets sur 5 acheté, j'en ai 3 dont les soudures ont lâché

merci pour votre service après vente

Sandrine

Réponse de l'assistante commerciale

"NOUS SOMMES NAVRES, ET EN AUCUN CAS CELA DEPEND DE NOTRE VOLONTE"

"LE FOURNISSEUR GARANTIE 2 ANS"

Par Sandrine il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Fuir Cuisinella La Rochelle ...

Après une confirmation de rendez vous laissée sans réponse après 2 messages, nous nous rendons au magasin pour s’entendre dire : « j’allais vous appeler » ( excuse à deux balles de commercial)
Le rendez vous est confirmé pour le lundi 27 décembre, nous attendons toujours la visite du responsable de Cuisinella La Rochelle et surtout ses excuses. Si vous voulez avoir affaire à un professionnel , à éviter de toute urgence.

Par Jousseaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Bonjour, cuisinella à fuir !!

J’ai commandé ma cuisine chez Cuisinella de Thionville en mars 2020 pour un projet neuf prévu en avril/ mai 2021. Jusque là tout va bien très bon contact avec la vendeuse rien à redire. L’année d’après avec le covid le chantier a pris du retard donc les mesures de la cuisine ont été prise en avril pour la commander et la recevoir en juillet. (cuisine + 8 chaises)
Fin juin malheureusement mon promoteur m’annonce qu’ils n’arrivent pas à recevoir les derniers matériaux et que l’appartement ne sera donc pas livré fin juillet comme prévu. J’en informe direct ma vendeuse. Elle mets une semaine à me répondre et m’explique donc que je vais devoir payé des frais de stockage qui s’élèvent à 42€ par semaine pour stocker toute la cuisine. Je tombe des nues et lui dis que le retard de chantier est d’environ deux trois mois et que cela va faire un énorme trou dans mon budget. Sur ça elle me répond que c’est dans le contrat (le montant n’y est pas inscrit), et qu’elle est déjà sympa parce qu’elle m’offre les frais pour le poseur qui normalement aurait du venir et que j’ai du annulé ( contre mon gré puisque je suis dépendante de mon promoteur). Nous reprenons donc une date pour mi octobre pour être sûr d’avoir l’appartement.
L’été passe et je commence à payer mes frais de stockage et le 20 septembre, la vendeuse me contacte pour me dire que mes chaises ne me seront pas livré en même temps que la cuisine puisqu’avec le covid le fournisseur a un problème d’approvisionnement. Bizarre ! Je pensais que mes chaises étaient stockées avec la cuisine depuis le mois de juillet. Je paie donc un stockage de cuisine incomplète. (1 chaise = 130€ et j’en ai 8 donc somme assez consequente). Peu de temps après on m’informe que je n’aurais pas la possibilité de recevoir ces chaises car elles sont en ruptures à cause du covid et que je peux aller en choisir des autres au magasin.
Je vais donc en magasin évidemment elle ne travaille pas ce jour la, j’explique la situation mais les vendeurs semblent ne pas s’indigner de la situation et me dise que je vais pouvoir commander d’autre chaises et que ce n’est pas très long à recevoir. Je précise que j’ai commandé les autres en avril 2021 et qu’en septembre on m’a annoncé que finalement elles ne seront pas là. Je pense qu’on a tout simplement donné mes chaises à un autre client mais ça personne ne voudra l’assumer. Je choisi d’autre chaises. Le 28 octobre la cuisine est posée et je vie donc sans chaises.
Le 18 décembre je reçois enfin mes chaises tant attendu !!
Évidement je les ouvre devant les livreurs pour être sûr qu’il n’y a pas de problème. En détachant les mousses protectrices des pieds sur l’une des chaises, l’embout protecteur du pied de celle ci tombe par terre. La chaise est donc bancale le pied n’est plus protégé comme l’embout est cassé. Je refuse donc cette chaise et explique que je ne paierai pas la totalité des chaises surtout après le temps que j’ai eu à les recevoir et que j’ai payé 350€ de frais de stockage j’estime avoir assez payé et 8 chaises en bons états seraient la moindre des choses.
Les livreurs me disent que si je ne paie pas ils appelleront la gendarmerie sur cette remarque je rigole et leur dit de les appeler dans ce cas mais j’ai assez payé et je ne peux pas garder une chaise ou il est impossible de s’assoir vu comme elle est bancale et que le pied va tout simplement rayer mon sol qui plus est. Finalement nous trouvons un terrain d’entente et je paie la moitié.
Pas de nouvelle du magasin de toute la journée et je décide de la contacter par mail.
Et la je suis surprise par sa réponse car il y a clairement un manque de professionnalisme de sa part et je pense qu’ils ont assez de client parce que le commerce et la fidélisation ce n’est pas leur truc. Elle me dit ouvertement qu’elle est surprise de lire mon mail vu comment j’ai réceptionné la livraison des chaises le matin, que je n’ai pas réglé le montant total et que je me permets encore de râler dans mon mail. Elle me dit que j’ai je cite « foutu dehors les livreurs » alors qu’il n’en a rien été de tel et me dit que j’aurais pu utiliser ma chaise en attendant que ce n’est juste un embout de pied et que je chipote. Or à 130€ la chaise en ayant attendu des mois et des mois sans réaction de leur part sans geste commercial j’estime avoir le droit de chipoter et vouloir une chaise avec 4 embouts et non 3.
Voilà la mentalité de cuisinella Thionville.
Elle rajoute que le temps que je ne paierai pas ma dernière chaise elle ne ferait rien auprès du SAV pour régularisé la situation. Encore une fois pas de dialogue permis on se cantonne à la version des livreurs et ne souhaite même pas avoir celle du client.
La remarque « le client est roi comme c’est lui qui paye » je pense qu’elle n’existe plus depuis longtemps. Or c’est quand même moi qui ai payé une cuisine à 9500€ + 350€ de frais de stockage et 8 chaises à 130€ l’unité que j’ai attendu depuis le mois d’avril.
La moindre des choses c’est de voir son client et d’essayer d’arrondir les angles pour éviter de perdre des clients qui étaient fidèles. ( Mes parents ont fait une cuisine chez eux, ma meilleure amis, des amis, mon oncle 3x et ma tante également une fois)
L’expression quand on perds un client on en perds 10 s’avère être vrai finalement.

Par Bujon il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Toujours pas fini 8 mois après commande

Cuisine commandée 31 avril 21. Toujours pas terminée au 14 décembre 21 après déjà 4 livraisons différentes et 5 jours de pose. La seule compétence qu’ils ont dans ce magasin c’est de voir faire signer. Zéro communication après signature. Montage de hotte aspirante non conforme, fixation des meubles non conforme, meuble haut cintré après seulement 3 mois. Je vous en passe et des meilleures, fuyez … une cuisine de tout meme 10000e.

Par Tony il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Fuyez en cas de doute - expérience difficile et stressante

Expérience difficile et stressante - j'ai commis l'erreur de confier mon projet à Cuisinella Rueil Malmaison que l'on m'avait recommandé - je pense que la qualité de la prestation dépend de votre cuisiniste. En ce qui me concerne la personne en charge de mon dossier cumule les erreurs depuis le début du projet entraînant des coûts supplémentaires à ma charge chiffrés aujourd'hui à 700€ (erreur de facturation, mauvais plans techniques communiqués entraînant des couts de travaux supplémentaires). Personne ne répond à mes questions, le Directeur du magasin est aux abonnés absents, le cuisiniste également. Le Service Client ne m'apporte aucune réponse. Aucun geste commercial. Bref si vous avez le moindre doute, fuyez. Sachez qu'une fois l'acompte payé vous êtes pieds et poings liés, hors la confiance et la communications seront clés dans la réussite du projet

Par Malau_llc il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

A éviter

Commande de notre cuisine le 17 septembre 2021 avec signature pour 16000 euros
Sur le bon de commande passage pour prise de cotes le 01 octobre au 20 octobre j'ai moi-même téléphoné pour le rdv pour un passage le 25 octobre
Sur ce même bon de commande plan 3d le 17 septembre, nous avons reçu cela 28 octobre
Pourquoi ?
A chaque passage dans la boutique de Thionville, personne n' est capable de s'occuper de nous y compris lors du 17 septembre alors que notre passage consistait à l'achat d'une cuisine.....
Ce jour, repassage au magasin pour signature du nouveau contrat et enlever un bout de crédence et la idem il faut prendre rdv ....
Bref à chaque passage alors que leur suivi client est pourri il faut prendre rdv .
Jamais vu cela ailleurs sans compter le " oui on vous prête une plaque de cuisson pour le 2 octobre...foutaise"
A éviter. Si besoin preuve au 0672862715 Mr Muller et Mme Tan

Par Muller il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Bonjour Mr Muller et Mms Tan, j'ai fait condamner cette agence pour plusieurs soucis dont ceux que vous citez. Recontactez-moi via [email protected] svp, je vous aiderai
Par Gary il y a 7 mois

Le peu de considération accordée aux clients est inacceptable ...

Le peu de considération accordée aux clients est inacceptable vu l'univers concurrentiel.

Certes les produits sont attrayants mais pas plus que la concurrence, la différence se fait sur la relation client et là vraiment, il faut FUIR Cuisinella, je ne comprends même pas que cela puisse exister. Le SAV met 6 à renvoyer une pièce qui se trouve ne pas être la bonne et quand vous osez dire que ce n'est pas la bonne, on vous fait passer pour une chiante, ma cuisine est mat et la pièce brillante mais je dois vraiment être trop exigeante.

Le pire est de faire passer ces clients pour des voleurs quine veulent pas règler.
Il y a vraiment le choix en terme de cuisiniste alors faites en sorte de trouver un autre cuisiniste avec un peu plus de respect

Par Claclo il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

a fuir fuir fuir je clique sur une etoile mais cela ...

a fuir fuir fuir je clique sur une etoile mais cela les vaut pas COMMERCIAL VENTE C EST TOUT LES POSEUR ARROGANT POSE NON CONFORME OBLOIGE DE DEMANDER A UNE AURE ENTREPRISE POUR FINIR LE MONTAGE CUISINELLA DES SABLES D OLONNE
A FUIRRRRRRRRRRRRRRRR MAISON NEUVE TOUT LES INTERVENANTS DE LA CONSTRUCTION ONT PRIS DES PHOTOS

Par Avenant il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

A fuir,

A fuir,
La pire prestation que j'ai eu car t'es face à des commerciaux à l'écoute au début et très réactifs une fois le bon de commande signé bein vous pouvez laisser des messages des emails vous serez recontactés au bout de plusieurs semaines voir des mois.
Il faut bien lire et comprendre tous les mots techniques du bon de commande pour vérifier que ça correspond bien à ce que vous avez commandé sinon on vous dit désolé c'est ce que vous avez signé dans le contrat.
L'avis et la satisfaction du client ne vaut plus rien une fois le contrat signé, il faut demander à chaque fois le responsable pour que les choses bougent.
Si on vous demande de signer un autre bon il faut vérifier ce qui a changé entre temps, ne surtout pas leur faire confiance. On nous a changé la date de pose pour un jour où on serait en vacances sou pretexte que pour la date initiale les meubles seront en retard à cause du covid alors que c'était pas le cas. Une fois qu'on a dit qu'on allait plus faire la pose avec eux comme par magie une date s'est libéré 4 jous après la veille de nos vacances. Une fois la pose faite on a vérifié pas mal de points mais on n'a pas fait attention au parquet endommagé et on allait prende l'avion le soir meme.
On a envoyé un mail avce photo dès notre retour mais on nous a dit avec d'autres mots tant pis pour vous ça n'a pas été signalé sur place.
J'ai demandé à ce que je sois contactée pour des réctifications à faire par le SAV mais silence radio comme c'est le cas pour toute demande après la signature du contrat.
Vu qu'ils n'y gagnent rien tant pis pour nous
Pour le prix payé c'est loin d'être le service attendu

Par SaraBen il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Très déçue par Cuisinella. Malgré de MULTIPLES RELANCES ...

Très déçue par Cuisinella. Malgré de MULTIPLES RELANCES jamais je dis jamais AUCUN RETOUR! A FUIR

Date d'expérience le 07/10/2021
Très déçu par cuisinella de Villefranche-sur-Saône je suis rentré pour faire un devis ils nous ont forcé de signer le bon de commande et je voulais annuler ils disent que c'est compliqué de faire l'annulation ils nous prennent pour des imbéciles
Par Hanifia il y a 2 ans

Je déconseille fortement Cuisinella L'Isle Adam. Cuisine ...

Je déconseille fortement Cuisinella L'Isle Adam. Cuisine qui a commencé à être posée le 3 mai 2021. Plan de travail, joues, rallonges trop petits ce qui a amené une dépose puis une nouvelle pose. Meubles manquants non commandés... Date de pose proposée la semaine du 16 août, mais pas de nouvelles du patron M. Fernandes... Pas de respect du client. A éviter. Nous sommes fin août, nous attendons toujours alors que la pose est payée depuis le mois de mai 2021. Aucun appel...

Par Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Déception, cuisine absolument pas à la hauteur, délais ...

Déception, cuisine absolument pas à la hauteur, délais 2 ou 3 jours cela fais 1mois problème de poseur, inversé les façades donc facade pas de la même couleur, pleinthe finies à la rache non coupées et cuisine pratiquement rendu vous pouvez l'utiliser ouais super elle est degueulace, on achète une voiture il n'y pas de sable sur les tapis non. Credence il manque un bout, portes non alignées. J'aurais fait mieux vu le prix très mauvaise expérience et non à la hauteur pour des professionnel.

Par Titof86 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Je déconseille fortement

Si vous décidez d’acheter votre cuisine chez Cuisinella, il est utile de savoir que vous devez d’abord choisir le modèle de votre cuisine avant de pouvoir obtenir votre devis ; Ce qui n’est pas forcément pénalisant mais mieux vaut le savoir pour se préparer au rendez-vous.
- Remarques sur la compétence du vendeur :
Après établissement du 1er devis, on rentre chez nous et on regarde en détails le devis pour lequel nous avions versé une avance : Notre vendeur a prévu 2 meubles de 80 cm de large chacun sur un mur de 156 cm et une crédence pour laquelle il est spécifié qu’elle n’est pas compatible avec des feux gaz.
Nous lui avons donc fait remarquer et après correction et au moins 4 devis supplémentaires pour des couleurs qu’il n’arrivait pas à faire concorder (on avait choisi du blanc brillant et on avait du panacotta, du blanc brillant, du blanc mat) et des étagères qui étaient plus grandes que les meubles dans lesquelles elles devaient trouver leurs places, on a pu prévoir l’installation.
Bilan de l’installation :
Le réfrigérateur n’était pas du bon modèle,
Il manquait un fileur,
Il manquait 50cm de crédence à côté de l’évier.
Le coté d’un caisson haut était blanc mat au lieu du blanc brillant attendu.
11 semaines plus tard, la cuisine a fini d’être installée avec son nouveau réfrigérateur.
- Remarques sur les relations avec le vendeur :
Durant ces 11 semaines, je demandais régulièrement par courriel à notre vendeur la date à laquelle notre cuisine pourrait enfin être terminée. Jamais de réponse à la première demande. Et si je m’adressais au directeur via l’adresse courriel que je connaissais, le vendeur ne transmettait évidemment pas mes réclamations à son directeur (selon le directeur).
Quand les équipements manquants sont enfin arrivés, le vendeur par téléphone me prévient qu’il n’arrive pas à joindre l’installateur. D’après lui, celui-ci ne répondrait pas à ses appels ni à ses SMS ni à ses courriels. Personnellement, je l’ai eu immédiatement au téléphone. Et celui-ci m’a assuré n’avoir jamais été appelé ni reçu d’appels ou de messages de ce vendeur !
- Remarque sur la qualité :
Il y a 2 caissons hauts qui ont été fabriqués sur mesure. Nous avions demandé du blanc brillant. Pour ces 2 éléments, il est apparu autour de chaque face avant des portes un mince filet noir ; Comme lorsque on met du ruban adhésif sur un papier : Au bout d’un moment apparait sur l’épaisseur du ruban une trace noire. Je suppose que dans notre cas, le blanc brillant est réalisé avec un film adhésif. Cette remarque ne concerne que ces 2 caissons hauts.
Seul point positif, la compétence de l’installateur ; Travail propre et soigné. Le monteur a proposé et réalisé de bonnes solutions pour s’adapter aux particularités de la cuisine.

Par MEURAT C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021
Bonsoir, Vous rappelez vous du nom de votre vendeur svp ? Si oui, accepteriez vous de me me communiquer ?
Merci
Par Elodie il y a 11 mois
Ce commentaire s'applique à Cuisinella à Rueil Malmaison
Par MEURAT C. il y a 2 ans

Prudence

Encaisser des acomptes (à 3 chiffres) alors que votre client a prévenu (par téléphone, de vive voix, par recommandé) bien en amont que son projet d'achat immobilier est avorté.Bien belle façon de gagner ses client. Le tout pour une cuisine livrable, 3 ème trimestre 2023. C'est comme même dingue de pouvoir faire cela alors qu'aucun métrage a été réalisé.
Dans ce cas de figure je vous recommande de faire preuve de beaucoup de prudence.

Par Chris576morin il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Vendeur totalement incompétent et menteur.

Vendeur totalement incompétent et menteur.
Cuisine commandée en novembre 2020 pose prévue en janvier (janvier commande oubliée) Report en mars ( en mars commande toujours pas passée.Et non ce n’est pas une blague mais bien la réalité.Pose effectuée en juin avec des éléments manquants et d’autres cassés.Sav prévu le 17 juillet il manque encore les plinthes.Des vrais clowns et des incompétents total qui ne font que raconter des histoires à dormir debout et qui sont incapables de travailler sérieusement
CUISINELLA VANNES C’EST À FUIR

Par BA il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Expérience mauvaise aussi avec cuisinella Portet sur ...

Expérience mauvaise aussi avec cuisinella Portet sur Garonne qui a fait 1 erreur de conception et m'a livré et installé un meuble qui n'était pas celui que j'avais commandé.
Plus gros problème encore: à cause d'une mauvaise prise de côtes la hotte qui a été commandée est un ininstallable. Selon le gérant oui son employé a mal fait le boulot et je dois recevoir une nouvelle hotte qui sera installée sous peu. Sauf que cela fait 8 mois maintenant... On ne répond plus à mes coups fils, où que j'appelle tout le monde fait le mort... Bien sûr j'ai fait l'erreur de payer intégralement ma cuisine. Mon avis maintenant sur la question:je me suis faite avoir. 13000 euros déboursés et je n'ai pas la cuisine que j'ai payée. Des voleurs !

Par Lo1976 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021
Je confirme cuisinella c'est l'enseigne à éviter par dessus tout surtout à Vannes
Par BA il y a 2 ans