Avis clients Cuisinella

Meubles conformes et pose correcte mais aucune anticipation ...

Meubles conformes et pose correcte mais aucune anticipation que le fait est déplacer les meubles plus grands laisseraient apparaître les trous des chevilles. Aucun geste commercial du concepteur qui de plus est est très désagréable au téléphone. Je ne recommande donc pas Cuisinella.

Par Cuisinella- il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour, j’ai contacté le magasin mais le vendeur a été très désagréable. Il m’a dit que ce n’était pas compliqué pour moi de reboucher les trous laissés par les chevilles de l’ancien meuble déplacé qui était plus grand que le nouveau installé.
Par Cuisinella- il y a 4 ans

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact si vous souhaitez être accompagnée dans vos démarches avec le magasin par notre Service consommateurs.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Je viens d'être livré et j'apprends par les livreurs qu'il manque un élément alors que ma livraison et pose ont été déjà décalé de 15 jours (ce qui m'a engendré des frais). C'est juste inadmissible !
De plus, j'apprends que l'élimination des emballages est à ma charge ...
J'attends donc un retour, une date de fourniture et pose de l'élément manquant ainsi qu'un geste commercial.
Dans cette attente.
Pas cordialement,

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Laurent,

Je suis navrée du ressenti laissé par notre échange. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact afin qu'un conseiller consommateurs puisse vous aider dans vos démarches avec le magasin et vous assurer un suivi.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Bonjour, je pense que vous n'avez pas compris mon message.
Par Laurent il y a 4 ans
Bonjour Laurent,

Je suis navrée d'apprendre que la livraison de votre cuisine est retardée de 15 jours. Notre Service consommateurs est à votre écoute via notre Formulaire de contact.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Ma cuisine blanche cuisinella le revêtement blanc s'écaille ...

Ma cuisine blanche cuisinella le revêtement blanc s'écaille et se ternit malgré le soin que nous prenons
Déçu de cette marque ma fille a la même mais de couleur bois clair pas de problème

Par JEAN-PIERRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navré d'apprendre que votre cuisine s'est détériorée. Savez-vous si celle-ci est toujours couverte par la période de garantie ?

Reclamations

Bonjour,en janvier 2018,commande passée au magasin Poitiers que,commerciale sympa.A la livraison,quelques lacunes:erreur sur évier,manque 2etageres avec leur support,crédence pour évier pas identique à celle du plan de travail.de nouveau commande.recue crédence encore pas identique à celle du plan de travail,donc j'abandonne et demande un avoir.Cheque un mois après .....
J'ai signé la fin du chantier par amabilité pour la commerciale,mais la pose de la crédence sur le plan de travail est un désastre.
Le raccord des 2credences(vu la longueur)a été exécuté dans un carreau et non dans un joint,pour la commerciale,c'était normal......
L'esthétique de ma cuisine est bien entachée.....
Bref,pour vous ,le service commercial passe en priorité.
Le service SAV ne l'est pas..
J'ai des photos que je peux vous transmettre par courrier.
Il me paraît essentiel d'en faire part sur le site afind'autres clients sachent ce qui m'est arrivé .
Ma sœur ,aussi,a des problèmes avec le magasin de Poitiers/Nord,dossier en voie juridique
Ma nièce ,aussi,sur Asnières.
Certains de vos magasins ne sont pas sérieux,mais c'est votre concept .....
Numéro client 900847

Par Caramel86 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2018
Bonjour Caramel86,

Je suis navrée d'apprendre que la pose de votre crédence ne vous donne pas entière satisfaction.

Afin que nous puissions vous créer un dossier et vous assurer un suivi, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en réponse privée ou via notre formulaire de contact (où vous pourrez joindre une photo).

Dans l'attente je reste à votre disposition.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Et de plus toujours en Attente de la facture.......depuis 1AN,après 2relances.......
Cela se passe de commentaires....
Par Caramel86 il y a 5 ans

Cuisinella des cuisines qui donnent envie... D aller voir ailleurs

Cuisinella, des cuisines qui donnent envie…. D aller voir ailleurs.
J ai signé un bon de commande le 14 juillet 2018 à Cuisinella Brest pour une livraison prévue le 27 août.
J ai donc pris mes dispositions afin de réaliser les travaux demandés par cuisinella.
J ai reçu un mail le 30/07 pour décaler la livraison au 14 septembre soit un retard de deux semaines.
A la pose, le plan de travail était trop petit de 10 cm de chaque côté, de plus lors de la prise de côtes, le concepteur de cuisinella avait oublié de prendre en compte les tuyaux de gaz. D où l impossibilité de mettre en place les caissons, il a fallu faire intervenir un plombier et recommander un plan de travail. Ma cuisine ne sera utilisable que le 18/10. J ai du camper dans mon appartement pendant un mois, , sans plaque, sans four….
Au-delà du dépassement des délais, des problèmes de mesures, ils ont également oublié de brancher la plaque de cuisson…. La conception de ma cuisine n a pas été optimisée, j ai 30 cm de chaque côté de mon four non utilisable, mais j ai deux meubles à épices !! Au final ma cuisine est moins fonctionnelle que l ancienne, c est un comble de la part d un cuisiniste.
Lors de la fin de chantier, j ai signalé mon mécontentement au vendeur, lequel m a répondu que il reviendrait vers moi pour un geste commercial. J attends toujours soit 4 mois plus tard.
Le vendeur débutait OK, mais j ai payé au prix fort son manque d expérience. J estime que Cuisinella aurait pu faire un geste pour compenser l erreur de conception et les divers désagréments que J ai subi de la part de son vendeur inexpérimenté . Mais à priori ce n est pas la politique de cuisinella
Mme Florence D

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Florence,

Nous regrettons le sentiment laissé par l'achat de votre cuisine chez notre concessionnaire de Brest. Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que nous puissions créer un dossier et vous assurer un suivi.

Livraison et pose incomplètes

Éléments manquants lors de la livraison: évier, four, 3 charnières, mitigeur.
Four et évier livrés le 1er Jour de la pose, après le départ des poseurs, mais pas les charnières, ni le mitigeur.
Au final, le 2 ème jour de pose, j'ai du me déplacer et aller chercher le mitigeur et les charnières moi-même (le client). Mitigeur reçu mais plus de charnières en stock. Le point de vente m'annonce que la commande allait prendre 3 semaines. 3 semaines pour commander des charnières...À ce jour la porte n'est toujours pas fixée et traîne au milieu de la cuisine. Un service médiocre et décevant.

Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour JR,

Le magasin nous informe qu'une intervention est planifiée ce matin. Je vous invite à me faire part du bon déroulement de celle-ci afin que je puisse partager le résultat avec votre conseillère clients.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
A ce jour, les charnières ne sont toujours pas arrivées et la pose pas finalisée… Quel triste tableau...
M.François,
Suis-je censé être en possession de ce numéro de dossier? Ne pouvez-vous pas l'avoir en contactant directement vos confrères de Cuisinella Vendenheim? Je m'interroge de plus en plus sur le professionalisme et la rigueur des employés de Cuisinella! C'est à vous de mutualiser vos infos et trouver une solution rapide pour les désagréments causés.
Respectueuses salutations,
JR
Bonjour JR,

Seul votre dernier message fait mention du magasin où vous vous êtes rendu, aussi votre profil Custplace ne nous permet pas de faire le lien avec votre parcours auprès de notre marque.Afin que nous puissions faire ce lien, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées ou le numéro du dossier ouvert au sein de notre service.

M. François,
merci d'avoir répondu avec diligence. Je n'ai pas besoin de renseignements, mais d'une cuisine finie. Etre désolé ne suffit hélas pas. Le Service Consommateur devrait prendre contact dès demain avec le gérant du magasin et faire le nécessaire pour faire accélérer la finalisation de la pose et de trouver en interne une solution pour cette ridicule histoire de charnières. La pose devra être finalisée pour le 22 mars inclus, dernier délai. L'erreur est humaine mais j'ai aussi des impératifs et un calendrier personnel/professionnel à respecter. Je sais que vous allez tout mettre en œuvre pour résoudre ce malheureux incident. Un client satisfait est un client qui revient et qui en ramène d'autres…
Je vous remercie d'avance pour votre professionnalisme.
Respectueuses salutations.
JR
Bonjour JR,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je lis qu'un dossier est ouvert au sein de notre service consommateurs, n'hésitez pas à me partager le numéro de celui-ci (#xxxxx)Soyez assuré que nous suivrons avec attention la finalisation de votre cuisine.

Bonjour JR,

Nous sommes désolés de lire que votre cuisine n'ait pas pu être finalisée lors de la pose initiale, et que le magasin n'ait pas pu trouvé une solution dans un meilleur délai.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Afficher plus de commentaires

On vous fait des beaux ronds de jambe quand il s'agit ...

On vous fait des beaux ronds de jambe quand il s'agit de vous vendre quelque chose mais une fois votre achat passe si vous avez un probleme qui rentre dans le cadre de la garantie bon vous oublie totalement. À déconseiller

Par Franclau il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019
Bonjour Françoise,

Merci pour ces informations. Un dossier (#404852) vient d'être ouvert au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour.Dans l'attente nous restons à votre disposition.

Bonjour Franclau,

Notre service consommateurs se tient à votre écoute dans le but de solutionner votre problème. Souhaitez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous et le gérant du magasin d'Arras ?

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Tout avait si bien commencé. La cuisine de nos rêves en modèle expo (en tout cas les façades, pas spécifiquement la disposition), un devis, signé dans la foulée, tout allait bien ! Une cuisine au style industriel avec des façades dont le bord était en relief, gris anthracite, bref, la cuisine de nos rêves. 11 000 euros le bébé quand même, un investissement conséquent et le seul plaisir de la maison.
Un gentil poseur vient prendre les métrés, tout se passait au mieux, on reçoit la cuisine courant novembre 2018, ce sera l'achèvement de notre maison.

Et puis... et puis nous avons reçu la cuisine, fin novembre, comme prévu.
Au lieu d'arriver avec les bonnes façades (qui disposaient d'un relief), les portes sont arrivées lisses, et l'évier rayé.
Signalant le désagrément, le magasin nous accuse nous directement de l'erreur et nous demande.. 790 € pour renouveler les façades et nous fournir les "bonnes".
Après discussions, la direction du magasin accepte de baisser le prix des nouvelles façades à 500 euros. Grand seigneur. Je leur demande de ne pas encaisser le chèque de solde compte tenu de la prestation incomplète (exception d'inexécution). Ils l'encaissent quand même contre leur parole, le jour même.

C'est vrai que c'était de notre faute d'avoir commandé des portes lisses (que nous n'avons jamais vu) alors que nous avions bien insisté sur l'identique du modèle d'expo (et donc, avec les reliefs).

3 mois plus tard, les façades sont là... youpi, la cuisine va être enfin celle que l'on souhaitait ! On nous les livre ? que nenni, il faut aller les chercher ainsi que l'évier.

C'est pas grave, on va quand même les chercher, après tout c'est le dernier effort et on a notre belle cuisine. Et bien non, fausse joie, premièrement, elles ne sont pas toutes percées comme l'étaient les initiales (erronées) donc il va falloir faire le nécessaire.
Le responsable du magasin m'indique m'envoyer un poseur pour une petite demi heure le temps de régler ce désagrément d'usine.
Ce dernier vient, on contrôle les portes, et ce qui devait arriver arriva... il manque 4 portes. Le poseur doit passer au magasin le soir même et leur faire commander.

Je reprends contact avec le magasin le lendemain (pressentant que le poseur a oublié de passer le mot - bingo -), encore 1 mois d'attente pour qu'elles arrivent.
A l'occasion, le responsable commandes du magasin me dit de reprendre contact avec la commerciale qui s'est occupé de notre dossier pour trouver un arrangement commercial. Je m'exécute par mail.

Je viens de recevoir son mail en réponse à ma requête, tous les éléments factuels sont erronés (ils nous ont soit disant livré les bonnes façades alors que nous sommes allés les chercher, il est normal que le chèque ait été encaissé, il faut que nous payions le déplacement du poseur pour les trous des façades, blablabla), la mauvaise foi est de mise, et la situation me sort par les yeux. Depuis novembre je galère avec cuisinella pour une cuisine qui m'a quand même coûté une certaine somme et pour laquelle je ne cesse de faire des frais supplémentaire.

On m'a d'ailleurs répondu : "Sachez que nous nous occupons de tous nos clients sans tenir compte du prix de la cuisine……"
Et bien s'ils s'occupent avec aussi peu de rigueur de tous leurs clients, ça fait peine.

Hyper déçue, clairement à éviter.

Par Human.wild il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
en effet, et ce qui est pénible c'est l'absence de tarif, les prix sont à la tête du client.
Par Dominica il y a 5 ans
Chez cuisinella d englos ou Aubagne je constate c les mêmes pratiques il nous vends des cuisines hors de prix et quand nous réclamons car à ce prix nous estimons avoir un SAV et bien on nous envoye boulet avec le recul vaut mieux aller chez Castorama beaucoup moin chers et la même qualité de produit merci
Par Ludivine59 il y a 5 ans
nous pareil avec Cuisinella Aubagne : erreur, reçu portes pleines au lieu de vitrées sur un meuble ; la vendeuse prétend que la commande est conforme. Sur le bon de commande, une référence incompréhensible et pas de schéma (qui aurait dû être fait selon le service client de l'usine). La vendeuse n'en démord pas et veut nous soutirer 250 euros de supplément pour les bonnes portes !....De plus, la pose est loin d'être irréprochable.
Par Dominica il y a 5 ans
Bonjour Human.wild,

Comme nous avons pu vous répondre sur d'autres plateformes et à un autre message Custplace, nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez. Un conseiller va se rapprocher du gérant du magasin dans les meilleurs délais, afin d'échanger à propos de votre situation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter suite à cet échange.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Les réponses du jour se font encore plus condescendantes, c'est à peine croyable !
Par Human.wild il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Montage incomplet de la cuisine par CUISINELLA VITRY sur Seine ...

Montage de la cuisine par CUISINELLA VITRY sur Seine tout à fait satisfaisante.
Cependant l'ensemble des socles n'étaient pas conformes et les poubelles absentes à la livraison.
Donc ,depuis le 2 avril 2018, je me débats avec le service commercial qui me fixe des rendez vous auquels personne ne vient...
Donc depuis deux mois, CUISINELLA nous promène...
Aujourd'hui ,sur mon appel,on me signale que le produit n'est toujours pas prêt...
Ce qui est génant,c'est que j'ai pris mon lundi afin de permettre ces finitions et toujours personne à votre rendez vous et sans avis d'annulation de ce rendez vous.
Je me vois obligé de m'engager sur une procédure judiciaire envers CUISINELLA BREST.( paiement d'éléments de cuisine non livres et non Montes et perte de salaire)

Je signale que c'est la 4eme cuisine que je commande chez CUISINELLA depuis 2006.
Prix total payé à la livraison le 29 Mars 2018 :12787€.

LITIGE FOURNISSEUR/CLIENT art 13: litige. Art L 211_3
CLOAREC

Par Zorro29 il y a 5 ans
Bonjour Zorro29, pouvez vous me dire où vous en êtes de votre procédure cela m'intéresse merci
Par Vcs29 il y a 3 ans
Bonjour Zorro29,

Nous sommes sincèrement navrés de l'absence de communication de la part de votre concepteur. Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées afin qu'un gestionnaire puisse se rapprocher du gérant du magasin Cuisinella de Brest pour faire un point sur votre situation.

Forfait electricite

Rien à redire question pose A déconseiller: Forfait électrique de 600€ juste pour tirer un fil du compteur et poser une boite à fusible bon marché Travail effectué par les cuisinistes qui n' y connaissent pas grand chose Suite à l intervention mon cumulus a chauffé et j ai du faire passé une entreprise spécialisée qu' il vaut mieux contacter dès le début, le prix sera moins cher et vous saurez à quoi vous attendre au niveau travaux Une plinthe devait cacher une patte sous le frigo, le travail n a pas été respecté. Les cuisinistes vous demande sacs poubelles, enduit, essuie tout... Le nouveau patron m' a carrément dit que je faisais "le bébète" J' ai entendu une conversation entre lui et un ouvrier, il a peu de considération pour ses clients. Bref, je vous conseille de faire 3 devis et de ne jamais dire le montant que vous pensez dépenser La commerciale confond un compteur EDF avec une boite à fusible.
J' ai du fournir des sacs poubelles, de l' enduit de rebouchage, du papier essuie tout, un escabeau , etc... Cuisinella me semblait pourtant être un marque de confiance mais j' ai été déçu

Par Michel Lardillier il y a 6 ans
Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à Olivia de m’avoir très bien conseillée dans la réalisation de ce projet. et de sa gentillesse.
la qualité du produit nous a conquis les professionnels sont au rendez vous.
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.
Christian Colette
Par Colette il y a 5 ans
Bonjour Colette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise, et vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Problème avec Cuisinella Pontault Combault

Après mûre réflexion, j'ai acheté une cuisine chez Cuisinella à Pontault Combault, ayant été en cela influencée par les bonnes expériences d'amis en Corse et en Normandie.

La pose par un premier artisan s'est révélée désastreuse:

- il a abîmé la peinture des murs qui était toute neuve,
- il a découpé et posé les plans de travail à la va-vite, laissant des espaces béants avec les murs, les comblant par de grosses quantité de mastic, rendu inesthétique assuré!!!
- la découpe pour installer la plaque 3 feux gaz a été faite de travers, la distance d'un côté à l'autre devant la plaque montrant une différence de 4 mm
- il n'a pas respecté le plan de pose concernant l'évier, comme je souhaitais réutiliser mon robinet Grohe, il devait être décalé de manière à ce que je puisse ouvrir la fenêtre, au lieu de quoi il a centré le robinet et l'ouverture de fenêtre, rendant impossible toute ouverture; j'ai été obligée d'acheter dans l'urgence un robinet pliant, coût 220 euros
- il s'est trompé en perçant le trou pour le passage du tuyau de gaz, le pinçant ensuite de telle sorte que lorsque je suis rentrée chez moi ça sentait le gaz; j'ai été obligée de faire intervenir un artisan immédiatement afin de régler ce problème
- il a laissé un amoncellement de cartons et divers matériaux au milieu du salon, ainsi qu'un tas de poussières de bois
- il a cassé une tasse(nous lui avions proposé un café), sans nous en informer, et sans ramasser les morceaux
Je passe sur le fait qu'il était de surcroît très désagréable...

Devant un tel désastre, j'ai refusé de le laisser terminer le lendemain, craignant qu'il n'aggrave encore la situation.

Je me suis rendue chez mon revendeur Cuisinella, où j'ai été reçue par le commercial avec lequel j'avais élaboré ma cuisine, et qui est venu le lendemain constater les dégâts.
Suite à ses constatations, il a commandé deux plans de travail supplémentaires, et m’a proposé un devis pour la pose d’une crédence qui devait cacher les imperfections restantes.

Je me suis par ailleurs aperçue que la poubelle 3 bacs commandée pour le meuble sous évier ne peut pas être posée, le siphon de l’évier empêchant la pose (erreur de conception).

Le 17 février, un autre poseur est venu afin de terminer la pose.
Il a constaté que s’il devait changer le plan de travail de l’évier, il faudrait aussi changer l’évier, celui-ci ne pouvant pas être démonté sans dommage. Et que donc il faudrait encore attendre le temps de commander un évier supplémentaire.
Il m’a donc convaincu de ne changer qu’un seul des deux plans de travail, m’expliquant qu’il ne pourrait pas faire beaucoup mieux, et surtout que les défauts seraient entièrement masqués par la crédence. J’ai accepté car je trouvais qu’il eût été dommage de devoir remplacer l’évier tout neuf.
J’ai été totalement satisfaite du travail du deuxième poseur, qui a accompli un superbe travail, a nettoyé le chantier et était de plus très sympathique.

A ce jour, j’attends l’arrivée de la crédence afin qu’elle soit posée.

Pour l’instant, la seule chose que le commercial m’ait proposé, c’est une ristourne de 40% (121 euros) sur le prix de la crédence, la pose en restant à ma charge, et tous les courriers dans lesquels j’évoquais le problème de la poubelle que je souhaite me faire rembourser sont restés sans réponse.

Si je fais le bilan, j’ai dû débourser:

- 220 euros pour changer le robinet
- 182 euros pour la crédence
- le prix de la pose de la crédence (à venir)

J’ai passé deux bonnes heures à nettoyer le chantier laissé par le premier poseur.

Je tiens à souligner, qu’en acceptant de ne pas changer le deuxième plan de travail, Cuisinella a économisé le prix d’un évier (345 euros) ainsi qu’une demi- journée de travail de l’artisan.

Concernant aussi le tuyau de gaz qui était pincé, j’ai accepté de le garder après que le poseur a fait un test d’étanchéité, ce qui a entraîné une économie de 75 euros supplémentaires pour Cuisinella.

Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite du service dispensé par Cuisinella Pontault Combault, hormis le travail du deuxième poser.
J’estime qu’ils auraient pu au moins m’offrir la crédence ainsi que la pose.
Je trouve par ailleurs l'attitude du commercial assez cavalière, car il ne me donne aucune réponse concernant le remboursement de la poubelle, mais il sait me trouver pour me proposer de débourser plus d'argent....

Par pascaletchakho il y a 6 ans
Oui je reçu mà façade jeudi 21 de mars 2019.
mais nous n avez pas de chance parce que le façade arrivé avec pareil que avant avec les mêmes dimensions. ça vous dire que ça donne pas.
toujours pas contente.
Merci beaucoup pour réponse.
joaquim
Par Joaquim il y a 5 ans
Bonjour Joaquim,

J'ai informé la conseillère en charge de votre dossier de votre réponse afin qu'elle recontacte le magasin.

Bonjour Joaquim,

Afin que la conseillère en charge de votre dossier puisse vous contacter, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de téléphone.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
J acheté ma cuisine chez cusinella a Pontault Combault et je ne suis pas contente je ne conseille pas à personne.
Je reçu mà cuisine no mois de novembre.
Ma plaque induction totalement cassé et je attende le reenbolcement de la plaque 2 mois déjà parce que je ne conte pas le mois de décembre.
C est indemicible franchement.
Et j attende toujours de une porte pour la machine lave linge.
Et quand j appelle le magasin il ya toujours de execuzes.
Je suis très déçu avec cusinella de Pontault Combault.
Par Joaquim il y a 5 ans
Bonjour Joaquim,

Je suis navré d'apprendre que votre interlocuteur en magasin ne se monte pas disponible pour prendre en charge votre demande. Je vous invite à me communiqué en privé vos coordonnées, afin qu'un conseiller consommateurs puisse se rapprocher du gérant du magasin puis vous faire un retour suite à cela.

Bonjour Joaquim,

Avez-vous pu récupérer votre façade ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Ca y est, le peintre est passé chez moi et a fait toutes les retouches.
En conclusion, je suis très satisfaite de mes meubles de cuisine que j'utilise depuis maintenant une année, par contre le traitement de mes problèmes par mon interlocuteur chez Cuisinella Pontault-Combault a été très décevant puisqu'en dépit de mes relances il a fallu que je vous contacte à chaque fois pour faire avancer le dossier.
Je vous sais gré de votre efficacité à chaque fois que je vous ai contacté.
Cordialement.
Pascale Tchakhotine
Par pascaletchakho il y a 5 ans

Je vous remercie pour votre retour. Nous allons en informer votre conseillère qui a tenté de vous joindre hier à ce sujet.

Bonsoir,
Je vous remercie de votre intervention, le peintre a pris contact avec moi aujourd'hui pour convenir d'un rendez-vous rapide.
Je vous tiens au courant des suites.
Cordialement.
Pascale Tchakhotine
Par pascaletchakho il y a 5 ans

C'est bien noté.Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonjour ,

Votre conseillère consommateurs s'est rapprochée du responsable du magasin pour lui faire part de votre difficulté à contacter votre concepteur-vendeur.Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à propos de l'intervention que vous attendez.