Lire tous les avis Darty Darty

A fuir c'est de l'arnaque, si vous voulez payer l'abonnement ...

A fuir c'est de l'arnaque, si vous voulez payer l'abonnement chaque mois pour rien, Darty Max est pour vous.
Ma machine à laver est tombé en panne car problème d'hublot qui est cassé.
J'appelle Darty, le technicien a mis 10 jour avant de passer et quand il est venu il me dit qu'il faut commander l'hublot et que qu'il ne sais pas combien de temps ça va prendre avant que la pièce n'arrive. on était alors en septembre le temps passait, j'ai 4 enfants j'étais obligé d'aller a la laverie de mon quartier pour faire mes 6 machine par semaine imaginé le boulot et le coût. Chaque semaine j'appelais Darty max on me dit la pièce n'est pas encore arrivé, au bout de 6 semaines j'ai dû appeler un réparateur sur internet il est venu il a fait son diagnostic il a commandé la pièce et en 3 jours il est revenu avec la pièce il nous la monté on a pu commencer à utiliser la machine.
2 mois après j'ai appelé Darty pour me plaindre celui qui m'a reçu au téléphone me disais bah on allait vous appeler la pièce venait d'arriver. J'ai exprimés mon mécontentement à la dame. Ce n'est pas
du tout sérieux.

Par Ouro il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

Cet avis intitulé « A fuir c'est de l'arnaque, si vous voulez payer l'abonnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus