Lire tous les avis Darty Darty

Cyrana fuire!!

Cyrana.... comment dire je crois que même une étoile est bcp trop pour cette société!! Une arnaque voir une société incompétent!!! Des abus de pouvoir ils m ont prélevé depuis le mois de décembre 2021en plus de mes cotisations bien sûr plus de 599 euro en tout! Des promesses de remboursement mais il faut attendre 90jours de jours ouvré sauf que au bout des 90jours on vous envoie un mail en s excusant de ne pouvoir nous rembourser dans les temps!!! Et la je ne parles que pour un montant de 99 euro...il manque tout de même 500 euro... ensuite les chèque cadeaux dématérialisées ne fonctionnent pas...erreur 409...Le service client inefficace biensur ils ne peuvent rien faire eux...des démarches téléphonique pour nos promettre des service qui biensur ne fonctionne pas!!! Maintenant je recherche des personne dans la même situation que moi pour faire un recours...des dépôts de plainte et surtout attirer l attention des services publique sur cette entreprise frauduleuses ..
Diolinda ribeiro

Date de l'expérience: 02 décembre 2022

Par Ribeiro il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022
bonjour, vous avez raison , même une étoile c'est trop, voici mon soucis ;
le vendeur de Darty me certifiant que c'était très bien, (j'achete tout mes articles chez Darty Montluçon).
le 17/11/2021 j'achete un seche linge, je paie cach, et prélèvement de 6.99 par mois ... plusieurs mois après, pensant que ce truc étant inutile pour ma petite bourse, je décide de résilier mon abonnement, donc je note bien la date échéance (résilier avant le 17/11/2022, donc le 12 novembre j'appelle pour le faire, résiliation enregistrée, la personne me confirme que ma derniere échéance c'est le 15 novembre 2022. hors hier le 13/12/22 prelevement de 149.9 la totalité des mensualités jusqu'en septembre 2023 sur mon compte. je téléphone je proteste, pas possible car le 6/9/2022 j'ai déposé ma centrale vapeur pour vérification
j'avais acheté le 21/2/2019 cette centrale vapeur, retour de l'appareil, pas de résumé de réparation, il n'y en a pas car je pense pas de calcaire, mais voila, a partir du moment ou j'ai déposé ma centrale , mes mensualités sont passées a 14.99 au lieu de 6.99 , je pense que ça vient du vendeur qui a poussé mon mari (très influençable). il n'a rien signé, et on me dit que j'ai signé aussi, (je ne suis pas venue ce jour là)
au téléphone on me répond que mon abonnement est bien résilié, mais ils ont prelevé la totalité jusqu'a la date de septembre (dépot de la centrale vapeur) hors ce n'est pas la date du contrat, la bonne date est bien le 17/11/22

donc je pense qu'avec toutes ces réclamations, il serait bien de le faire savoir, de mon coté j'ai décidé de voir auprès de la repression des fraudes, et en plus avez vous lu, les texte en cas de résiliation de contrat, et bien, les termes sont très clairs, un client ne peut pas annuler sauf en cas de déménagement, et bien d'autres conneries aussi; merci de m'avoir lu, je vous tiendrais au courant de cette grande arnaque nationale.
monique
Par Monique et R. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cyrana fuire!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus