Lire tous les avis Darty Darty

Il faut beaucoup de patience...

Pour l'achat d'un téléphone, il m'aura fallu 2h15 en magasin ! Alors que tout devait bien se passer, une catastrophe. Des vendeurs lassés de leur métier, complètement dépassés lorsqu'il y a un peu de monde. Il n'arrivait pas à me re initialiser le téléphone (car c'était celui de la vitrine), ensuite demande d'un paiement en 3 fois sans frais et là,le drame ! Une attente longue et désespérante avec des vendeuses de bonnes volonté mais se "donnant le bébé"... Au final,après 4 interlocuteurs diffèrent je repars avec le téléphone. Or surprise, après 2 mois un prélèvement de ménafinance qui ne correspondait pas du tout à ce suon m'avait annoncé. Je retourne au magasin et là surprise, la vendeuse s'est trompé et l'avait fait souscrire à un emprunt !!!!! Je prends encore sur moi et garde le sourire faisant preuve de compassion. Je lui demande alors de me dire le dernier montant de ma mensualité. Elle me demande de repasser pour le savoir car ménafinance ne le dira qu'a l'emprunteur! Je reviens donc pour la troisième fois et même contexte : attente de 45 minutes pour me passer le combiné d'un téléphone pour contacter menafinance ! Je ne serais sans doute pas rembourser de l'essence des trois déplacements ni de l'énergie dépensé ! Bref darty c'est fini pour la vie. On est loin d'un contrat de confiance ! Il ne faut plus s'étonner de voir des gens acheter sur internet ! Le service après vente y est bien meilleur !!

Par Camille694238 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Il faut beaucoup de patience... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus