Lire tous les avis Darty Darty

Minable

J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc à l’arrive la pierre était cassé. J’ai directement rapporté le service au Darty le plus proche qui l’on renvoyer a l’entrepôt sans me rembourser, soit disant qu’il attendais de recevoir le service et me rembourserai sous 5 jours, cela fais plus d’un mois et toujours pas de remboursement ils ne répondent plus au mail et leur SAV c’est des guignols qui réponde des phrase toute faite qui ne vous écoute pas qui vous agresse a moitié parce qu’il n’on pas la réponse toute faite à votre question!!! Et en plus il ne parle même pas français correctement!! Bref je vous conseil de fuite cette enseigne qui en plus son des voleur car j’ai racheter ailleurs 10 euro moins cher, bref Darty me dois 69,99 euro et vaudrait mieu qu’il se magne de me rembourser!!!!

Par Laetitia PJ il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Minable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus