Lire tous les avis Darty Darty

Roulé dans la farine par le SAV Darty

Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire partager mon mécontentement sur le SAV Darty.
J'ai acheté il y a presque 2ans des écouteurs intraauriculaire Beats. Ayant demander au vendeur un modèle Bluetooth, il m'a vendu un modèle filaire. Comme je l'ai ouvert, Darty n'a pas voulu me le reprendre pour l'échanger avec le modèle souhaité.
Il a aussi profité pour m'ajouter un contrat d'extension de garantie de 2ans m'expliquant la prise en charge total en cas de défaillance du produit.
Donc après presque 2 ans, un des tours d'oreille s'est détérioré. Le ressort métallique de maintien a déchiré l'enveloppe caoutchoutée de protection d'oreille! Je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Cette protection devrait être assez solide pour ne pas risquer de blesser son utilisateur durant la durée de vie du matériel (soit au moins les 2 ans de garantie).
Je ramène donc mes oreillettes pour prise en charge au titre de la garantie. Le réceptionniste SAV inscrit sur la remise que les écouteurs sont cassés. Je recois 15 jours plus tard, un devis de remise en état de 140€! Ne comprenant pas ce refus de prise en charge, je contacte le SAV Darty. Après être passé de technicien en divers "responsable", j'ai enfin la réponse SAV Darty: NON, vous avez signé comme quoi ils sont cassés donc pas de prise en charge!
Voilà comment perdre 120€ chez Darty.
Comme d'autres mécontents, on constate la mauvaise fois de Darty qui encaisse notre argent mais n'assume pas ses responsabilités...

Par BGrau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Roulé dans la farine par le SAV Darty  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus