Lire tous les avis Darty Darty

Vendeur MyWi

Achat d’un téléphone l’année dernière sur le site Darty en passant par le vendeur MYWI. Prix du téléphone 564 euros. Au bout de 9 mois le téléphone commence à montrer des signes de faiblesse, ce qui peut arriver. Le bouton du milieu ne fonctionne plus du tout, le téléphone grésille en permanence, le vibreur s’enclenche sans qu’il n’y ait d’appel ou SMS. Je demande à MYWI de m’envoyer la facture. Au bout de trois semaines et après plusieurs mails et menaces j’ai enfin reçu la fameuse facture!!! J’envoie le téléphone en réparation. Je le mets bien sûr en suivi. Cela fait plus d’un mois qu’ils l’ont reçu et toujours en cours de réparation!! Il faut que j’envoie en permanence des messages pour qu’ils me tienne informée!! J’ai fais une requête auprès des services des consommateurs. Je les ai bien sûr avertis, je leur demande de me donner un mail (car jusqu’à maintenant j’échangeai via le site Darty) sur lequel je peux leur transférer la requête, ils me répondent que certaines réparations prennent plus d’en temps je d’autres!!! C’était pas ma question !!! Au bout d’une semaine j’obtiens enfin l’adresse mail!!!! Ce vendeur est tout ce qu’il y a de plus malhonnête et j’en n’ai pas l’intention de laisser faire. En passant Darty ne réagit pas !! Pourtant d’après ce qu’en je lis je ne suis pas la seule!! Pas grave c’est eux qui perdrons, moi j’en n’ai rien à perdre. On connaît tous les manœuvres frauduleuses des vendeurs. Ben oui la garantie expire dans 10 jours !!

Par Matade il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vendeur MyWi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus