Lire tous les avis Darty Darty

Vol iPhone

Je me suis fait volé mon iPhone aux fêtes de bayonne il y a maintenant 1 mois. Bien sûr j’ai pris l’assurance casse vol (que je paye quand même 20€ par mois) J’ai donc lancé un sinistre au près de l’assurance Darty qui m’a demandé 3 documents (dépôt de plainte, facture de l’achat de mon telephone, et déclaration de sinistre) que j’ai donc envoyé en suivant. Suite à ces 3 documents envoyés, aucune réponse. Je dois les relancer sans cesse. Pour recevoir une semaine plus tard un autre mail où ils me demandent encore 4 documents (declaration de perte de la carte SIM, facture de la carte SIM, facture téléphonique des jours survenant le vol, et conversation avec mon opérateur comme quoi j’ai bien demandé à bloquer l’iPhone avec une réponse de leur part (chose impossible à avoir car ce n’est pas mon opérateur qui se charge de bloque le tel, ils sont censé le savoir puisque j’ai acheté mon téléphone à Darty)) . Je trouve ça inadmissible. Leur but est de vous faire laisser tomber l’affaire pour qu’ils évitent de rembourser leur clients. Même mon opérateur m’ont dit que tous les documents demandés étaient de trop et qu’ils abusent complet. En bref ne prenez pas d’assurance Darty. Grosse arnaque et grosse perte de temps

Par Romane S. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Cet avis intitulé « Vol iPhone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus