Service Client et Avis sur Delamaison

Publiez votre avis sur Delamaison en quelques instants

ARNAQUE FRAUDE DELAMAISON CDISCOUNT MARKETPLACE

Avis publié par Wadii Elmajdi il y a 1 an
Non respect du délai de livraison d'un canapé montant 700€ , demande d'annulation impossible en ligne , cause : commande introuvable sur leur back office.
Ils n'ont pas pris ma demande d'annulation en compte ,ils ont expedié quand meme la commande aujourd'hui , numéro de suivi ERRONE , transporteur introuvable.
MEme en post - expedition , la commande est toujours introuvable. (mais elle l'était quand ils ont débité ma carte).
Donc impossible d'annuler la commande , d'etre remboursé , ou d'avoir un numéro de suivi qui fonctionne.
Cdiscount qui n'aide pas non plus alors qu'ils sont censé protéger leurs clients.
En resumé : A FUIR !
Bonjour Elmajdi, Je suis sincèrement désolée d'apprendre les problèmes rencontrés avec votre commande 1806102211TEBZ1. En effet, votre commande n'a pas été produite suite à des problèmes de flux. Toutes nos excuses pour les désagréments causés par ces dysfonctionnements qui sont liés à la migration de notre nouveau site. Je vous confirme que votre commande n'a pas été produite et qu'elle n'a donc pas été expédiée. Veuillez ne pas tenir compte des informations erronées qui vous ont été communiquées. Votre commande n'étant pas visible dans nos outils, nous ne pouvons pas rembourser celle-ci. De ce fait, C Discount va procéder au remboursement dans un délai de 48 heures. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une excellente après-midi. Bien à vous, Oznur de l'équipe delamaison.fr.

Cet avis intitulé « ARNAQUE FRAUDE DELAMAISON CDISCOUNT MARKETPLACE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus