Avis clients Delamaison

Arnaques

J'ai commandé un lit pour mon fils le 5 juillet. Il devait être libre le 16 août. J'ai demandé l'annulation suite au retard de livraison le 22 août, chose qui a été finalement pris en compte suite à plusieurs appels le 24 août. Cependant en septembre lorsque j'appelle le transporteur, ce dernier me confirme que le colis est en cours de livraison. Courage de tronche. Je rappelle delamaison encore et encore et je n'ai toujours pas mon remboursement a ce jour. Site a déconseiller formellement. A chaque appel les conseillers me disent qu'ils font remonter mais je n'ai toujours rien. Quand je rappelle les autres conseillers ne savent rien et vous refusent qu'ils font remonter... on m'a escroqué de 195 euros. Ne surtout pas aller sur ce site. Je vais donc porter plainte pour escroquerie...

Par Junico06 il y a 6 ans
Bonjour Junico06,Merci pour ce retour,Tout est rentré dans l'ordre à présent.En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,Restant bien sûr à votre disposition,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit. En effet je viens de recevoir le remboursement... c'est tout de même dommage qu'il faille passer par ce genre de site pour se faire rembourser. .. bref... merci. Cordialement
Par Junico06 il y a 6 ans
Bonjour Junico06,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Comme vue ensemble, le remboursement sera effectué très rapidement.N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,Lucia de l'équipe Delamaison.fr

Arnaques

Par Junico06 il y a 6 ans
Bonjour Junico06,Je suis sincèrement navrée d'apprendre ces incidents.Permettez-moi de vous contacter afin de trouver une solution rapidement.Vous remerciant par avance de votre compréhension.Cordialement,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
De plus, ils disent sur leur site, que les clients seraient leur priorité en gros, je dirais que c'est mensonger

Retour d'un tapis

Bonjour je dois retourner un tapis qui ne plait finalement pas à la personne à qui il était destiné. Au vue de vos messages je me pose la question de me faire rembourser , le site est il fiable ? Le colis à était ouvert mais pas utilisé les remboursement sont ils rapide ?

Par Quentin Gasc il y a 6 ans
Bonjour quentin_gasc,
Je tiens à vous remercie pour votre message.
Il peut arriver que certains de nos clients nous fassent part de leur mécontentement.
Néanmoins, comme vous l'avez constaté, nous leur apportons satisfaction en résolvant leur dossier.
Sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.
Rassurez-vous, dès que le colis nous sera retourné le remboursement se fera aussitôt.

Délai et mensonge garanti

Bonjour ,
J ai tente une dernière fois ma chance Avec l achat d un parasol en stock chez delamaison le 16 juin 2017 n ayant Pas de nouvelle le 22 juin j appele le service client qui me garantie une livraison le vendredi mais en même temps me dit que le service livraison va rentrer en contact avec moi poir me proposer une date de livraison , et bien entendu personne !!!! Oh delamaison j ai commande un parasol pour l été Pas pour la neige l hiver prochain bande d incompétents vous me faites raler tellement vous êtes nuls l année dernière idem j ai annulé ma commande de table et chaises je me suis dit un an après les Choses ont du s améliorer ....quel grand naïf je suis .... et la vous allez me repondre une réponse standard au même niveau que votre service commercial vous êtes des nazes !!!!!!!!!

Par David Roussillon il y a 6 ans
Bonjour david_roussillon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée de lire que vous nous perceviez de la sorte.
Nous sommes intervenus auprès du transporteur à ce sujet et je constate que ce dernier vous a contacté pour fixer la livraison de demain.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception,
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Comment pouvez vous voir Cela concernant le délai de livraison car quand Bien meme la société de transport doit prendre rendez vous avec moi poir une date de livraison , vous me prenez et vous prenez les gens à travers votre réponse pour des idiots , vous prenez le risque publiquement de Pas respecter vos engagements , Ca Fait 10 jours que j ai passe la commande et il n à jamais été question de livraison le 29 juin car personne m à contacte ......
Par David Roussillon il y a 6 ans
Bonjour Monsieur david_roussillon,
Je tiens à vous remercier pour votre message.
Cela me permets de faire un point avec vous sur la livraison.
Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés, d'ailleurs je vois que la livraison est prévue pour le 29/06.
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne réception,

Service client insatisfaisant

Service client insatisfaisant. Produit defectueux a la livraison et renvoyé au fabricant. Le produit de remplacement est parvenu incomplet (boulons manquants) et donc inutilisable en l'etat.

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Merci de nous faire parvenir des photos du produit reçu ainsi que la référence et le nombre des boulons manquants via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email=1
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Service client insatisfaisant

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Modification produit après achat

Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière un tapis.
L'article reçu ne correspond pas à la description. Reçu en taille 60x100 cm, commandé en taille 200x290 cm, le choix de taille n'était pas possible, l'article était uniquement en taille 200x290 cm. L'annonce a depuis été modifiée et plusieurs choix de taille et prix sont disponibles. Vente frauduleuse/escroquerie. Je demande un échange de l'article reçu en taille 60x100 cm contre le bon produit commandé. J'ai ouvert un litige PayPal et j'ai contacté le service client (sans réponse à ce jour). Cordialement

Bonjour PPAC,
Je vous remercie de votre retour,
Je me rapproche ce jour de notre service achat concernant votre réclamation.
Nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Bonjour, je regrette mais je n'ai pas reçu de mail de plus je ne suis pas d'accord avec votre réponse. En effet, lorsque j'ai commandé le prix de 19,90€ était bien pour la taille 200x290 cm, il n'y avait pas d'autres possibilités ! C'est une vente frauduleuse !!! Je ferai donc parvenir ma requête à la DGCCRF si je n'obtient pas le produit que j'ai commandé. Cordialement
Par PPAC il y a 6 ans
Bonjour PPAC ,
Merci de nous avoir remonté cette information.
Sachez qu'un mail vous a été envoyé depuis le 24/05 en réponse à votre réclamation.
Nous vous avons confirmé que votre achat était conforme car le prix du tapis 60*100 correspond bien au montant de votre commande.
Toutefois, le tapis 200*290 coute 139€ l'unité.
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
Il vous suffit de nous informer 14 jours à compter de la date de réception de l'article via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email
Comptant sur votre compréhension,
Par Delamaison D. il y a 6 ans

buffet cuisine juste beau en photo difficile au montage

J'ai acheté un buffet de cuisine avec 6 portes mais je ne savais pas qu'il fallait être expert en puzzle légo et tétris car ce meuble manque de charnières solides et les trous ne sont pas en phase donc les portes se superposent et frottent. Mon mari n'est pas à son premier montage mais alors il sèche complètement, même en prenant des plus grosses charnières il ne parvient pas à monter correctement ce meuble .Evidemment le délai est dépassée et on se retrouve sur les bras avec un meuble non fini... Je dirais que c'est de la malfaçon.
Le sav ne fait aucun geste commercial où autre. vraiment décu(e)

Par laiaine il y a 6 ans
Bonjour laiaine, Merci de nous avoir tenus informés sur ce point. Je suis particulièrement surprise de lire votre commentaire car nous n'avons aucune réclamation SAV de votre part. Toutefois, afin que nous puissions agir, serait-il possible de nous faire parvenir des photos? Je vous transmets la marche à suivre sur votre boîte mail. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons pouvoir trouver une solution rapidement. Cordialement, Lucia, Médiatrice delamaison

Commande en 3 fois

Bonjour ,
J'ai passé une commande sur le site Delamaison avec un paiement en e fois hors lors de cette commande on m'a prelever la totalité de la somme d'un montant de 205 euros j'ai donc téléphoner au service client qui me dit que c'est normal car c'est un prélèvement d'autorisation mais n'est pas capable de me dire quand mon argent sera débloquer... la dame du service client me dit ne pas connaître les délais. .
Merci

Par Carozine il y a 6 ans
Bonjour Carozine,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous dans la journée.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Par Delamaison D. il y a 6 ans

Retard + casse = parcours du combattant !

J'ai acheté un meuble vasque de salle de bain le 15/01/17, un mois après toujours pas de livraison, le service client me dit de patienter...15 jours après, toujours Rien! Finalement on me dit qu'on me renvoie mon produit. Il arrive (avec 2 mois de retard!) très bien emballé, on monte le meuble mais surprise, la vasque est cassée en 2! Elle était bien maintenue par tous les plastiques...pas d'échange possible, le produit est en rupture, pas de retour pour moi, le meuble étant monté, les solutions de dédommagement de Delamaison sont juste inadmissibles : 90€ d'avoir sur le site (pour un achat de 545€ qui ne me sert à rien sans vasque!) Apres 3 semzines de négociation,je demande un remboursement bancaire ne souhaitant plus commander sur ce site, et la le dédommagement passe à 56€ !!!! Je suis furieuse, prise en otage et sans réponse définitive pour résoudre mon problème !

Bonjour Laura19,
Je suis navrée pour cette situation,
Je me charge d'en aviser le responsable afin qu'il puisse vous contacter en début de semaine sans faute.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Je suis rester joignable, mais apparemment le responsable n'a pas trouvé son téléphone!! On va se moquer de moi jusqu'à quel point??
Bonjour Laura19,
Je vous remercie de votre message.
Le Responsable a pris connaissance de votre dossier ce jour et vous serez contactée dans la journée.
Merci de rester joignable.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Je vous rassure, un responsable devait m'appeler aujourd'hui pour régler mon problème, j'attends toujours! Je doute fortement de la qualité du service client ! Une fois qu'on a payé, on est sans ressource!
Bonjour Laura19,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Je demande à ce qu'on prenne contact avec vous d'ici peu.
Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Afficher plus de commentaires

meuble TV arrivé avec les vis en moins et des pièces arrachées !

J'ai acheté il y a peu un meuble TV, lors de sa réception (plus de trois semaines après avoir passé la commande), le carton d'emballage était abîmé et pleins de rafistolage au scotch. Une fois ouvert, surprise, pas de notice de montage ni de vis (ainsi que l'armature en fer permettant l'ouverture d'une porte de placard), uniquement les planches en bois, avec en prime la planche souple du fond du meuble arrachée et le bout arraché manquant ! Lorsqu'on appelle le SAV il est difficile d'avoir quelqu'un puisque deux fois sur trois ça vous raccroche au nez. Ensuite, ayant demandé le remboursement et ayant renvoyé le colis, on nous dit que le remboursement sera effectué d'ici 24 à 48h après qu'ils aient réceptionné le colis, j'apprends aujourd'hui (2 semaines après le renvoi du retour) que cela fait 5 jours qu'ils l'ont récupéré, sans nous avoir prévenu, et c'est seulement après les avoir rappelé qu'ils vont prévenir leur service comptabilité pour le remboursement, dont le montant ne sera visible sur notre compte que 7 jours après qu'ils aient fait ce remboursement !!!!
C'est inadmissible ! Je suis déçue et je ne recommande en aucun cas ce site !

Par hypnoz il y a 7 ans
Bonjour hypnoz,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cet achat.
Je n'ai pas la visibilité sur votre dossier, serait-il possible de m'indiquer votre référence commande?
Vous remerciant par avance,
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Commande annulée par le site et débitée sans remboursement il y a plus de 2 mois!!! [Résolu]

Suite à deux appels au service client et deux mails restés sans réponse, je finis par croire qu'il s'agit d'une escroquerie. En effet, j’ai passé une commande le 12/01/2017 N°2638719 qui a été annulée par le site (je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu l’annuler) et qui m’a été prélevée via PAYPAL le 16/01/2017. Je n’ai donc jamais reçu cette commande et je n'ai toujours pas été remboursée de la somme prélevée à savoir 279,58 € (cela fait plus de 2 mois maintenant).

Par MARGOLEX il y a 7 ans
Bonjour MARGOLEX,
Merci pour votre retour et surtout pour votre confiance,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin car comme vous le savez, je suis à votre entière disposition,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Ma situation a été prise en compte et le remboursement effectué. Je vous en remercie.
Par MARGOLEX il y a 7 ans
Bonjour MARGOLEX,
Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Canapé 130 euros moins cher le lendemain de Ma commande ét aucun geste commercial

J'ai commandé un canapé sur votre site avec un interlocuteur dimanche après midi le lendemain une promotion de -15% est affiché soit 130 euros moins cher jai contacté le service client aucune mesure commerciale je pense rétracté mon achat je contacte Ma banque pour faire opposition à l'achat car après plusieurs forum beaucoup de mécontentement de votre site ainsi que du service client tout en sachant que l'on me précise que le produit est en cours de livraison avec suivi Mais le site ne reconnaît pas le numéro de suivi ca sent l'A.....

Par Emmanuelm il y a 7 ans
Bonjour Emmanuelm,
Navrée pour ce retour tardif,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche de notre service achat à ce sujet et je tâcherai de revenir vers vous dans la journée.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Site tellement décevant...

Rappel au bout d'un an et demi de deux tables gigognes (articles présentant une dangerosité)
J'ai accepté que ces produits jugés " dangereux" soient repris mais j'ai toutefois exigé de recevoir le remboursement avant l'enlèvement de ces tables. À ce jour, je ne suis toujours pas en possession du chèque malgré les promesses d'un remboursement sous 8/10 jours. Ces tables sont toujours en ma possession, mais en cas d'accident, je tiendrai "Delamaison" responsable, le chèque tardant à m'être adressé. Pourtant cliente de ce site, je m'aperçois que les produits proposés sont de qualité médiocre et que le service après vente laisse énormément à désirer.Je ne passerai plus de commande sur ce site....

Par Jannie il y a 7 ans
Bonjour Jannie,Je vous remercie pour votre commentaire.Je me suis renseignée et je vois que le chèque est parti le 07/02 et sera à votre domicile sous 8 à 10 jours ouvrés.N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans

Materiel défectueux, renvoyé et toujours pas remboursé

J'ai commandé il y a 2 mois un luminaire à 500€ qui n'a fonctionné qu'une seule journée. Après échange avec le SAV de DELAMAISON, celui ci m'a proposé un bon de réduction sans réparation du matériel (30€ de bon de réduction pour un produit qui en vaut 500!!!) ou de le renvoyer pour remboursement. J'ai donc décider de le renvoyer, cela fait 2 semaines, le SAV ne trouve pas mon colis retour et je ne suis toujours pas remboursé! Consommateur régulier de produit sur internet je n'ai jamais vu ça, une HONTE!

Par edouardd il y a 7 ans
Bonjour edouardd,
Je viens de lire attentivement votre commentaire et j'en suis sincèrement navrée.
Étant donné que le colis a été retourné par vos soins au point relais.
Pouvez vous nous transmettre le numéro de retour de votre colis ( présente sur l'étiquette)?
En espérant vous lire très prochainement,

TOUT SAUF CE SITE

SITE ET SAV MEDIOCRE

Par marilou2608 il y a 7 ans
Bonjour Erwan60,
Merci de nous avoir alertés sur cet incident.
Je me permets de vous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble.
Bien cordialement,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Table à manger rectangulaire bois avec allonge L180/240xP90xH79cm OAK : J'ai commandé une table et là... c'est le drame. Le colis arrive sur 2 jours différents... pratique. Ils n'indiquent pas qu'il y a plusieurs cartons à récupérer. Certaines pièces sont en double, d'autres manquent. Concernant la visserie, j'ai des pièces en trop et d'autres en moins. Pratique pour le montage. Certaines pièces sont abimées. Aujourd'hui je demande le remboursement et on me demande d'emballer la table. Pratique lorsque certaines pièces sont collées et que les cartons sont jetés pensant que la table allait être complète. Le SAV est un bon SAV de base : "je ne peux pas vous passer un responsable", "vous aurez une réponse par mail dans la journée", pas de geste commercial... Je ne recommande pas delamaison !!!!
Par Erwan60 il y a 7 ans

commande non validée mais l argent est prélevé ...

après réception d un lit visiblement d occasion pièces déjà utilisées marques de charnières sur les portes ;;;j appelle le service après vente qui me propose de reprendre le lit en question et de me le rembourser...en attendant la reprise j effectue une nouvelle commande pour ce même article le 7 janvier 2017 ; l argent correspondant à cette seconde commande est prélevé le 11 et aujourd’hui hui on est le 31 janvier et la commande n est toujours pas validée ..alors que l article était en stock .
le SAV ne répond plus depuis 3 jours et le chat est inefficace on me ballade on me dit qu on a passé ma demande au niveau 2 on me dit qu iil y a eu un problème de paiement ( alors que le prélèvement est bien effectué )et tous les jours on me dit on vous repondra dans 34 a 48 heures ....c est un peu l idee du : demain on rase gratis
En attendant j ai donc payé 3 lits pour un montant de 300 euros et je n en ai qu un seul livré et monté ( pour ma premiere commande seul un des 2 lits etait defectueux )
peut on me proposer une solution rapide ?

Bonjour patriiick31,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur vos expériences d'achat.
Croyez bien que chaque témoignage client est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement des articles et je suis sincèrement navrée que ces derniers ne vous soient pas livrés à temps.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité qui fait le nécessaire afin de revoir le délai d'expédition.
De mon côté, je prends contact avec notre service commercial.
Vous remerciant de votre compréhension.
pour un montant de 3000 euros ...correction

Paiement en 3 fois par cb non sécurisé

Bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle et ai souhaité le payer en 3 fois par carte bancaire. Le jour même, j'ai été débité de l'intégralité de la somme. Je recontacte le service client, impossible de les joindre. Je galère de service en service et lorsque j'arrive enfin à avoir une personne , on me raccroche au nez. Je renouvelle mes appels , et tombe sur une personne qui me dit transmettre ma requête au service comptabilité. Sans nouvelles, je rappelle 2 jours après, et même galère et cela toute la journée. Lorsque j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, la personne m'écoute à peine et me raccroche au nez. Delamaison est sans conteste une arnaque?

Par Mila Morat il y a 7 ans
Bonjour patriiick31,
Je comprends parfaitement vos appréhensions concernant le traitement de votre réclamation.
Nous étions en attente d'une réponse du service comptabilité auquel nous avions remonté l'incident.
Je vois que votre achat est parti ce jour et sera livré au courant de la semaine 7.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
je confirme le sav raccroche mais je crois que c est parce que malheureusement ils n ont aucune reponse ; ils sont a Madagascar et essaient juste de faire patienter gentiment le client
Bonjour mila_morat_j6pOF ,
Merci d'avoir mis en ligne votre commentaire.
Croyez bien que je suis navrée pour cet incident.
Permettez-moi de vous recontacter d'ici peu pour en savoir plus.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et et mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Délai de livraison non respecté, canapé livré avec des pieces non conformes et SAV incompetent

J ai commandé un canapé le 10/12/2016 & la commande a été expédiée le 12/12/16. Après plusieurs relances de notre part auprès de Delamaison et aupres de Mondial Relay nous avons enfin pu être livrés près d un mois plus tard!!!
A la réception la notice de montage indique qu il faut 20min a 2 personnes.... il nous faudra 2 heures et tout cela pour constater que des pieces sont non conformes et que nous ne pouvons pas monter entièrement le canapé en effet il nous manque 3 dossiers et accoudoirs!!
Après de nombreuses demandes par mails et par téléphone le pb n est tjrs pas résolu depuis 1 mois car soit le SAC n arrive pas à ouvrir les pièces jointes soit ce n est pas assez précis soit personne ne comprends par contre le SAV ne se donne pas la peine de répondre c est encore nous qui devons relancer sans cesse!!!! A ce jour le fournisseur ne comprend pas qu'elles sont les pièces non conformes!! BRAVO!!
Pas une excuse, Pas un geste commercial.... le canapé vaut 799euros euros alors que c est du "made in china" de très très mauvaise qualité et.qu' il est très inconfortable... de plus qqs jours après notre commande il passe à - 15%!!!
SURTOUT NE COMMANDER PAS, PRODUITS PLUS QUE MEDIOCRES ET SAV INCOMPETENT TOTAL
FUYEZ À TOUT PRIX DELAMAISON

Par Coralie Peruzzo il y a 7 ans
Bonjour marilou2608,
Je vous remercie de nous avoir remonté cette information.
Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Je me permets de vous recontacter pour en savoir plus.
A votre disposition,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Je partage entièrement vos commentaires!!! à fuir absolument !!! je fais quasi tous mes achats sur internet et c'est la première fois que je me fais arnaquer! table d'exposition alors que nous l'avons commandée neuve sans remise, meuble TV abîmé, et la livraison qui n'arrive jamais alors que vous posez un congé spécialement pour!! tout ce qu'ils proposent c'est un bon d'achat de 40 euros pour commander à nouveau sur leur site (mais bien sûr on a vachement envie de retenter le coup!) ou bien de reprendre le tout et de rembourser, mais ça fout la trouille quand on voit que certains ne sont pas remboursés! quand on voit chez les concurrents à quel point le SAV est performant on se demande qu'est-ce qu'il nous a pris de passer commande sur ce site de ....!!!!!
Par marilou2608 il y a 7 ans
Bonjour coralie_peruzzo_W3Xb5,
Je vais demander à ce qu'on prenne contact avec vous pour comprendre la situation et afin de trouver une solution.
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Je suis joignable des ce soir à partir de 17h 30.
Par Coralie Peruzzo il y a 7 ans
Bonjour coralie_peruzzo_W3Xb5,
Merci de nous avoir tenus informés sur ces points.
Permettez-moi de vous recontacter afin que nous puissions voir cela ensemble.
Nous espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,
Afficher plus de commentaires

De qui se moque-t-on !!!!

J'ai reçu le 26//01/2017 un courrier recommandé AR concernant la dangerosité du meuble TV cité plus bas. Il me semble normal avant de prendre une décision que vous m'informiez de quel danger il s'agit. Vu les différents messages que vous recevez d'autres clients concernant ce produit, vous pourriez vous donner la peine de vous informer et de nous renseigner sur cette dangerosité. Au client ensuite en toute connaissance de cause de prendre une décision. J'attends votre réponse car vous m'informez que le 17 février 2017 mon dossier sera clôturé.....

Par Monique Baron il y a 7 ans
Bonjour monique_baron_6lcVu,
Je comprends tout à fait votre point de vue sur la situation,
Toutefois, je n'ai pas d'information précise sur la "dangerosité" du produit.
Par contre le service client joignable au 00806 800 509 pourra mieux vous renseigner.
Vous remerciant de votre compréhension, et surtout pour la pertinence de votre commentaire.