Service Client et Avis sur Delamaison

Materiel défectueux, renvoyé et toujours pas remboursé

J'ai commandé il y a 2 mois un luminaire à 500€ qui n'a fonctionné qu'une seule journée. Après échange avec le SAV de DELAMAISON, celui ci m'a proposé un bon de réduction sans réparation du matériel (30€ de bon de réduction pour un produit qui en vaut 500!!!) ou de le renvoyer pour remboursement. J'ai donc décider de le renvoyer, cela fait 2 semaines, le SAV ne trouve pas mon colis retour et je ne suis toujours pas remboursé! Consommateur régulier de produit sur internet je n'ai jamais vu ça, une HONTE!

Bonjour edouardd,
Je viens de lire attentivement votre commentaire et j'en suis sincèrement navrée.
Étant donné que le colis a été retourné par vos soins au point relais.
Pouvez vous nous transmettre le numéro de retour de votre colis ( présente sur l'étiquette)?
En espérant vous lire très prochainement,

TOUT SAUF CE SITE

SITE ET SAV MEDIOCRE

Bonjour Erwan60,
Merci de nous avoir alertés sur cet incident.
Je me permets de vous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble.
Lucia, Médiatrice delamaison
Table à manger rectangulaire bois avec allonge L180/240xP90xH79cm OAK : J'ai commandé une table et là... c'est le drame. Le colis arrive sur 2 jours différents... pratique. Ils n'indiquent pas qu'il y a plusieurs cartons à récupérer. Certaines pièces sont en double, d'autres manquent. Concernant la visserie, j'ai des pièces en trop et d'autres en moins. Pratique pour le montage. Certaines pièces sont abimées. Aujourd'hui je demande le remboursement et on me demande d'emballer la table. Pratique lorsque certaines pièces sont collées et que les cartons sont jetés pensant que la table allait être complète. Le SAV est un bon SAV de base : "je ne peux pas vous passer un responsable", "vous aurez une réponse par mail dans la journée", pas de geste commercial... Je ne recommande pas delamaison !!!!

commande non validée mais l argent est prélevé ...

après réception d un lit visiblement d occasion pièces déjà utilisées marques de charnières sur les portes ;;;j appelle le service après vente qui me propose de reprendre le lit en question et de me le rembourser...en attendant la reprise j effectue une nouvelle commande pour ce même article le 7 janvier 2017 ; l argent correspondant à cette seconde commande est prélevé le 11 et aujourd’hui hui on est le 31 janvier et la commande n est toujours pas validée ..alors que l article était en stock .
le SAV ne répond plus depuis 3 jours et le chat est inefficace on me ballade on me dit qu on a passé ma demande au niveau 2 on me dit qu iil y a eu un problème de paiement ( alors que le prélèvement est bien effectué )et tous les jours on me dit on vous repondra dans 34 a 48 heures ....c est un peu l idee du : demain on rase gratis
En attendant j ai donc payé 3 lits pour un montant de 300 euros et je n en ai qu un seul livré et monté ( pour ma premiere commande seul un des 2 lits etait defectueux )
peut on me proposer une solution rapide ?

Bonjour patriiick31,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur vos expériences d'achat.
Croyez bien que chaque témoignage client est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement des articles et je suis sincèrement navrée que ces derniers ne vous soient pas livrés à temps.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité qui fait le nécessaire afin de revoir le délai d'expédition.
De mon côté, je prends contact avec notre service commercial.
Vous remerciant de votre compréhension.
pour un montant de 3000 euros ...correction

Paiement en 3 fois par cb non sécurisé

Bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle et ai souhaité le payer en 3 fois par carte bancaire. Le jour même, j'ai été débité de l'intégralité de la somme. Je recontacte le service client, impossible de les joindre. Je galère de service en service et lorsque j'arrive enfin à avoir une personne , on me raccroche au nez. Je renouvelle mes appels , et tombe sur une personne qui me dit transmettre ma requête au service comptabilité. Sans nouvelles, je rappelle 2 jours après, et même galère et cela toute la journée. Lorsque j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, la personne m'écoute à peine et me raccroche au nez. Delamaison est sans conteste une arnaque?

Bonjour patriiick31,
Je comprends parfaitement vos appréhensions concernant le traitement de votre réclamation.
Nous étions en attente d'une réponse du service comptabilité auquel nous avions remonté l'incident.
Je vois que votre achat est parti ce jour et sera livré au courant de la semaine 7.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Lucia, Médiatrice delamaison
je confirme le sav raccroche mais je crois que c est parce que malheureusement ils n ont aucune reponse ; ils sont a Madagascar et essaient juste de faire patienter gentiment le client
Bonjour mila_morat_j6pOF ,
Merci d'avoir mis en ligne votre commentaire.
Croyez bien que je suis navrée pour cet incident.
Permettez-moi de vous recontacter d'ici peu pour en savoir plus.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et et mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Lucia, Médiatrice delamaison

Délai de livraison non respecté, canapé livré avec des pieces non conformes et SAV incompetent

J ai commandé un canapé le 10/12/2016 & la commande a été expédiée le 12/12/16. Après plusieurs relances de notre part auprès de Delamaison et aupres de Mondial Relay nous avons enfin pu être livrés près d un mois plus tard!!!
A la réception la notice de montage indique qu il faut 20min a 2 personnes.... il nous faudra 2 heures et tout cela pour constater que des pieces sont non conformes et que nous ne pouvons pas monter entièrement le canapé en effet il nous manque 3 dossiers et accoudoirs!!
Après de nombreuses demandes par mails et par téléphone le pb n est tjrs pas résolu depuis 1 mois car soit le SAC n arrive pas à ouvrir les pièces jointes soit ce n est pas assez précis soit personne ne comprends par contre le SAV ne se donne pas la peine de répondre c est encore nous qui devons relancer sans cesse!!!! A ce jour le fournisseur ne comprend pas qu'elles sont les pièces non conformes!! BRAVO!!
Pas une excuse, Pas un geste commercial.... le canapé vaut 799euros euros alors que c est du "made in china" de très très mauvaise qualité et.qu' il est très inconfortable... de plus qqs jours après notre commande il passe à - 15%!!!
SURTOUT NE COMMANDER PAS, PRODUITS PLUS QUE MEDIOCRES ET SAV INCOMPETENT TOTAL
FUYEZ À TOUT PRIX DELAMAISON

Bonjour marilou2608,
Je vous remercie de nous avoir remonté cette information.
Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Je me permets de vous recontacter pour en savoir plus.
A votre disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je partage entièrement vos commentaires!!! à fuir absolument !!! je fais quasi tous mes achats sur internet et c'est la première fois que je me fais arnaquer! table d'exposition alors que nous l'avons commandée neuve sans remise, meuble TV abîmé, et la livraison qui n'arrive jamais alors que vous posez un congé spécialement pour!! tout ce qu'ils proposent c'est un bon d'achat de 40 euros pour commander à nouveau sur leur site (mais bien sûr on a vachement envie de retenter le coup!) ou bien de reprendre le tout et de rembourser, mais ça fout la trouille quand on voit que certains ne sont pas remboursés! quand on voit chez les concurrents à quel point le SAV est performant on se demande qu'est-ce qu'il nous a pris de passer commande sur ce site de ....!!!!!
Bonjour coralie_peruzzo_W3Xb5,
Je vais demander à ce qu'on prenne contact avec vous pour comprendre la situation et afin de trouver une solution.
En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je suis joignable des ce soir à partir de 17h 30.

De qui se moque-t-on !!!!

J'ai reçu le 26//01/2017 un courrier recommandé AR concernant la dangerosité du meuble TV cité plus bas. Il me semble normal avant de prendre une décision que vous m'informiez de quel danger il s'agit. Vu les différents messages que vous recevez d'autres clients concernant ce produit, vous pourriez vous donner la peine de vous informer et de nous renseigner sur cette dangerosité. Au client ensuite en toute connaissance de cause de prendre une décision. J'attends votre réponse car vous m'informez que le 17 février 2017 mon dossier sera clôturé.....

Bonjour monique_baron_6lcVu,
Je comprends tout à fait votre point de vue sur la situation,
Toutefois, je n'ai pas d'information précise sur la "dangerosité" du produit.
Par contre le service client joignable au 00806 800 509 pourra mieux vous renseigner.
Vous remerciant de votre compréhension, et surtout pour la pertinence de votre commentaire.
Lucia, Médiatrice delamaison

rappel d'une console en verre [Résolu]

suite au rappel de ma console en verre, et de son enlèvement à mon domicile le 21 décembre 2016 pour destruction, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.

Il était convenu d'après votre bordereau d'enlèvement que ledit remboursement devait intervenir sous 7 jours par chèque bancaire, puisque ma commande datait de
plus de six mois à savoir : facture n° FA 1669554 du 19/01/2015 -client N° 555022.

Le délai me semble t-il, est depuis largement dépassé et ce, de plusieurs semaines.

malgré plusieurs appels téléphoniques où l'on me renvoie à différents numéro d'appel, sans pour autant solutionner ce problème, et dont le dernier, me certifiait un ordre de réglement au service comptable, je n'ai
à ce jour aucune nouvelle positive en ce sens.

Sauf un email de satisfaction à la réponse donnée à ma demande !!!!! Permettez moi de n'y répondre qu'au reçu de mon remboursement.

vous comprendrez aisément mon désarroi et mon interrogation, voire mon mécontentement quant au sérieux de vos services. J'en suis également à m'interroger sur le bien fondé de ce rappel, sur la destruction
effective de cette console, qui pour ma part me donnait totalement satisfaction, puisqu'à ce jour je n'ai pas reçu non plus de certificat de destruction.

ai je eu tort de m'en remettre totalement à vos directives, n'aurais je pas dû exiger un remboursement immédiat lors de l'enlèvement de cette console ? Lors de ma commande
le paiement de cette console avait bien fait l'objet d'un réglement immédiat, avant livraison !!!! De plus vous êtes susceptible de réclamer des pénalités de retard en cas de retard de paiement.
cela est-il valable dans le sens inverse ????!!!!

Toujours est-il que je vous demande de remédier au plus vite à ce litige et de procéder au remboursement prévu soit 149 € dans les meilleurs délais.

Ne me laissez pas croire que j'ai eu tort de faire confiance à votre site.

dans l'attente d'une réponse concrète et d'un réglement rapide, recevez mes salutations distinguées.

Bonjour. J'ai eu le plaisir ce matin au courrier,de recevoir (enfin !!!) le remboursement prévu augmenté des frais de port. Ce dossier est enfin définitivement clôturé. Je vous remercie du rôle que vous avez pu exercé dans cette affaire pour activer le remboursement que l'on m'avait promis. Cordialement Monique 51230
Bonjour Monique 51230,C'est toute l'équipe Delamaison.fr qui vous remercie pour votre votre confiance et surtout pour votre patience.Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
merci de votre réponse. C'est vrai que je m'inquiète quand même de la durée de solution de ce petit litige. Je vous fais une nouvelle fois confiance en attendant ce remboursement et je vous tiendrai sans faute au courant de sa bonne réception. Cordialement Monique 51230
Bonjour,Merci de votre confiance Monique 51230.Oui, n'hésitez surtout pas à me tenir au courant!Bonne journée,Lucia, Médiatrice delamaison
 Bonjour monique51230,Je comprends votre inquiétude face à cette situation.Toutefois je tenais à vous rassurer, le chèque est partie en date du 07/02/2017 et sera livré sous 8 à 10 jours ouvrés à votre domicile.N'hésitez surtout pas à me confirmer la réception,Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
Juste pour information, le délai de 8 à 10 jours annoncé est dépassé et toujours pas reçu le remboursement prévu. Il s'agit quand même d'un litige qui dure depuis fin décembre 2016. Malgré des signes de bonne volonté et des messages réconfortants de Lucia, Médiatrice Delamaison, quant à la suite donné à mon dossier, il n'en demeure pas moins de grosses lacunes concernant le sérieux et l'efficacité de votre service comptabilité . Toujours dans l'attente de mon remboursement, avec moins en moins de patience.
Monique 51230

Double prélèvement et aucune nouvelle! A fuir!

Bonjour à tous
J'ai passé une commande de 3 lots de 2 chaises sur le site Delamaison.fr le 20/12/16 avec un paiement CB en 3fois
Premier prélèvement OK le 20/12/16 mais double prélèvement le 23/01/17!
J'ai ouvert un dossier chez eux, le service comptable doit revenir vers moi mais, bien sur, aucune nouvelle.
C'est inadmissible !
Si on choisi un paiement en 3 fois, c'est qu'il y a une raison !!!
De plus, qui me dit que la 3ieme mensualité ne va pas être prélevée, et là aussi en double!

Je me suis rapproché de ma banque et des autorités compétentes pour agir au plus vite

Bonjour olivier66,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes vraiment désolés pour ce prélèvement en doublon de votre 2ème échéance.
Après vérification auprès de notre service comptabilité, il m'a confirmé que le remboursement a été fait hier vers midi.
Le montant de 128.30€ sera visible sur votre compte bancaire d'ici la semaine prochaine.
Ainsi, le 3ème prélèvement se déroulera normalement.
Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos services.
Sophie, Médiatrice Delamaison

Commde et table de chevet inconforme

J'ai passé une commande le 19 janvier pour acheter des meubles pourla valeur de 317 euros! Une commode et 2 tables de chevets et d'autres accesoires.
1. Ma commande est incomplète.
2. On a monté les meubles et les tiroirs se ferment avec beaucoup de dificulté. Il y en même quelques un qui ne ferment pas du tout et sont restés bloqués ! pour la commode et pour les tables de chevet.
3. La couleur des meubles laisse beaucoup à désirer. Sur le site il est indiqué blanc mais la couleur n'est pas nette... On dirait qu'on a oublié la deuxième couche de peinture!!!

J'ai essayé de déposer un avis sur le produit pour prévenir des futurs acheteurs... impossible !
J'ai essayé de déposer une réclamation depuis le site web ... impossible !

Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas conformés avec les produits. Il est temps de faire quelque chose avec votre service de qualité.

Bonjour Mzana,
Je viens de lire attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et j'en suis navré.
Sur le traitement de votre dossier, je me propose de vous recontacter d'ici peu pour en savoir davantage.
Croyez bien que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,

Service client déplorable

Service client déplorable. 5 appels. 5 fois on me met en attente pour me raccrocher au nez plutôt que de dire qu'ils n'ont pas de réponse à m'apporter. Au bout de la 6eme fois avant même de dire bonjour je leur dit que si ils me raccrochent encore au nez jappel la CNIL . Oh miracle. . Pas de coupure cette fois ci ..
J'attends mon meuble et plus jamais je recommande chez eux

Bonjour Cathy Founch,
Je viens de lire votre commentaire et je regrette d'apprendre votre mésaventure sur votre
dernière commande.
Comptez sur moi pour transmettre votre réclamation auprès du service client.
Je vois que mon collègue a donné suite à votre réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

lit incomplet [Résolu]

bonjour j'ai reçu tres en retard un lit et en ouvrant les cartons oh surprise! J'ai la moitié du lit et un meuble tele! C'est tout a fait inadmissible! je suis déçu et je compte contacter que choisir!Je vous déconseille totalement ce site !

bonjour,ma table verre à bien été enlevée,je souhaiterai un remboursement.cordialement
Bonjour francoisedu14,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que vous ayez reçu finalement votre lit en bon état et j'espère qu'en dépit de ces incidents, il vous plaît.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie, Médiatrice Delamaison
Bonjour je confirme la bonne réception. J'ai enfin eu la seconde partie de mon lit et remis le meuble télé au livreur (papier signer et scanner) cordialement
Bonjour francoisedu14,
Merci d'avoir de votre retour.
Je me suis renseignée et je vois que la livraison ainsi que la reprise est prévue ce jour.
Je vois également que notre service commercial est revenu vers vous.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception.
Sophie, Médiatrice Delamaison

Aucun remboursement Après annulation de commande

Bonjour j'ai passé une commande de184 euros ports compris le31 decembre.etant donné les frais de ports j'ai annulé cette commande.j'ai reglé par carte banquaire,non remboursé au jour d'aujourd'hui.après réflexion,j'ai repassé la même commande règlement paypal..cette commande n est pas enregistrées par delamaison du coup,j'ai annulé cette commande.j'ai ouvert un litige pour remboursement.litige clos car effectué.par contre mon premier débit subsiste.j'ai fourni preuve de débit mais rien en retour.je perds patience je pense prendre la voie juridique.jamais vu autant d'incompétance.

Bonjour Doris72,
Sachez que le remboursement a été effectué ce jour et vous le verrez apparaitre sous 3 à 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
N'hésitez à me confirmer la bonne réception :)
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour,et oui me revoilà.ce qui vaut mon retour ? Mon compte en banque n'est toujours pas recrédité de ma commande annulée.que fait votre service comptable ?je vous informe que Je prendrai au plus tard lundi mes dispositions pour. Pour faire aboutir ce dû.cordialement,mme todorovic
Bonjour Doris72,
Je tenais à vous remercier pour votre patience et votre compréhension,
Je vous tiendrai informer par mail au courant de la semaine prochaine,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je vous remercie de votre écoute et votre compréhension.

Rappel table basse en verre

Suite au mail de rappel de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre cristal achetée en décembre 2014 je desire connaitre les modalites de remboursement.
je ne désire pas de bon d'achat mais un remboursement de la table payée 253.00 avec les frais de port.
je vous remercie de votre réponse
cordialement
CG

Bonjour colette_guichard_G5VZK,
Merci pour votre message.
Pour plus de précisions, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 0806 800 509.
Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.
Vous souhaitant une excellente année 2017!

un site à fuir

Je passe commande le 03 décembre dernier d'un meuble à 1600 €.
La livraison est prévue pour le 14 décembre.
Le matin même le livreur m'appelle pour annuler la livraison car un des colis est endommagé et il retourne donc l'ensemble chez Delamaison.
Sur avis du transporteur, je les rappelle le jour même pour demander une nouvelle livraison. On me garantit une remise en livraison de mon meuble le 16 décembre.
Je ne reçois pas de mail et rappelle le service client le 19 décembre. Rien n'a été fait.
On m'a garanti cette fois-ci un départ des entrepots ce même jour.
Or, au jour d'aujourd'hui, le 2 janvier, rien n'a encore été fait.
Cela fait un mois que m'a commande a été passée, que mon argent a été débité et je n'ai toujours pas mon meuble.
C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!
Je ne vais pas en rester là.

Bonjour mayamarmotte,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela me permet d'éclaircir certains points avec vous.
En raison de l'indisponibilité du produit, nous avons demandé le réapprovisionnement ainsi qu'un délai auprès du fournisseur et c'est cette date qui vous a été communiqué.
Concernant le remboursement, il sera effectué au courant de cette semaine.
Vous serez avisée par mail.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
J'ai rappelé hier et on m'annonçait une livraison à partir du 15 mai !!!!!!! Hallucinant.
J'ai donc demandé le remboursement. En espérant que celui-ci ne prenne pas, comme la livraison, 5 mois à intervenir !
A suivre.
Bonjour mayamarmotte,
Nous suis navrée que vous ayez cette impression nous concernant.
Je reconnais que le traitement de votre commande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées.
Cependant, je vois que le remboursement est en cours et vous serez informée dès qu'il sera effectué.
Sachez que nous plaçons la satisfaction client en priorité et nous sommes désolés pour cette expérience peu satisfaisante.
Vous souhaitant une très bonne année !

où est mon colis!?

J'effectue des recherches d'avis sur ce site, ayant commandé un colis sans suivi mails ou autre indication de parcours; voilà que j'ai reçu un sms m'indiquant la présence de mon colis dans le point relais choisi; super. MAIS une fois sur place, le point relais m'assure ne pas l'avoir reçu; fouille en direct et effectivement rien!! quel est le probleme...? deplus, cette commande ne figure même pas dans la liste de la rubrique " mes commandes " de mon compte ; je ne comprends R-i-e-n.

Bonjour ekk,
Merci de nous avoir tenus informés sur ce point.
Je vous recontacte d'ici peu.
Restant à votre entière disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, j'ai recu une partie de ma commande mais le meuble n'est toujours pas arrivé, pouvez vous me recontacter par téléphone, merci
Bonjour ekk,
Je vous remercie pour ces informations,
En effet j'ai pu retrouver la commande 2624520 (de votre numéro de facture) mais elle n'est pas à votre nom, est ce normal?
Je vous remercie de nous le confirmer.
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, merci pour votre réponse; mon paiement a bien été finalisé cependant je n'ai reçu aucune confirmation si ce n'est le débit paypal ; j'espère recevoir au plus vite mon colis merci

Dénomination sociale :

23:23:09 CET
État :

Terminé

A fuiiiiiiiiiiir!!!!!!! [Résolu]

J'ai commandé 400€ de meuble chez delmaison avec pour garanti la livraison avant noel. Ecrit en gros gras rouge sur leur site. Commande effectuée le 9/12/16. L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison. Résultat colis livré à la plateforme de facturation. Aucun mail de delamaison pour avertir de cette erreur. C'est à vous de les contacter (plateforme téléphonique à l'étranger) et c'est à vous de contacter la société de livraison. Résultat des courses, j'ai dû parcourir 400km le 24/12/16 pour pouvoir récupérer mon colis afin de pouvoir garnir le sapin. Je leur demande un dédommagement pour leur incompétence, les frais d'essence et peages, résultat je reçois un virement de leur part de 20€ !!!!!! Impossible d'avoir un responsable au téléphone... C'est honteux, irrespectueux, vivement déconseillé

Bonjour Kkuet,
Je suis ravie d'apprendre que tout ce soit bien passé,
Passez d'excellente fêtes de fin d'année !
Lucia, Médiatrice delamaison
Service client à rappelé. Un geste commercial correct a été fait. Probleme clos
Je suis joignable et attends de pied ferme votre appel
Bonjour Kkuet,
Merci d'avoir mis en ligne vos impressions.
Sachez que notre responsable vous contactera dans l'après-midi.
De ce faite, je vous invite à être joignable.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu.
Vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année,
Lucia, Médiatrice delamaison

Et une réclamation de plus…. Que fait votre service Qualité?

J’ai commandé ( Cde Ref 2597958) le 30/11/2016 un miroir pour une valeur de 159,89€ , une fois arrivé quel déception le produit présente un défaut de fabrication évident et là comme précisé sur votre site je demande le remboursement après retour et la galère commence.
Produit livré le 03/12, constat du défaut de fabrication appel au service client.
03/12 envoi d’un mail à partir de votre site.
Le 05/02 Appel service client, réception de la procédure de retour et envoi d’un message à l’adresse delamaison_sur_sc@delamaison.fr des photos présentant le défaut.
Retour du produit le 06/12 sous la référence 96506738 et là la nébuleuse commence, plusieurs appels au service client personne n’est en mesure de me donner des informations précises sur la date du remboursement… On vous rappelle, on va se renseigner, on va vous envoyer un email … rien.

Je pense que votre directeur Général ne doit pas se douter de votre niveau d’incompétence, et il est largement temps de le tenir informé, volontairement je ne le cite pas mais je vais lui faire suivre en direct une copie de ce message.
D. Fostier

Bonjour Domf47,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti sur cette dernière commande.
Après relecture de votre dossier, j'ai transmis l'information à notre comptabilité et vous confirme que le remboursement se fera au courant de cette semaine.
Néanmoins, nous vous remercions de nous avoir alertés sur cet incident et espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous portez.

TABLE de repas livrè CASSÉE

Suite à une commande effectuée chez cdiscount je reçois ma table le 16.12.2016 A 11h30 je décide de montée ma table tous de suite après la livraison jusqu'ici tous va bien . J'ouvre le 1 carton est la quelle horreur TABLE CASSÉE SUR 2 DE C'EST ANGLE . Je contacte cdiscount ils me disent qu'ils ont désolé est qu'ils étaient désolé est qu'il allaient transmettre le message au vendeur (DE la maison) . Samedi il me demande des photos de la table est dès carton je fait le nécessaire,lundi je reçois un autre mail en me disant qu'il ont pas reçu les photos, j'envoie une 2 fois les photos est depuis plus de nouvelles du vendeur moi qui voulait m'a TABLE pour le repas de Noël

Bonjour Oster07400,
Je comprends parfaitement votre déception et je suis sincèrement navrée de ne pas avoir su vous donner satisfaction sur cette demande.
Je me rapproche de cdiscount à ce sujet et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement,
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,

Plainte

Cela fait 2 mois que j'attends de me faire rembourser et rien n'est fait. Je suis extrêmement en colère. De plus impossible de les joindre par téléphone, la ligne s'interrompt dès lors que je dois être mise en relation avec un conseiller. Bizarre. Je pense déposer plainte également car c'est inacceptable.

Bonjour Mag97,
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner de réponses satisfaisantes dans le traitement de votre dossier.
J'ai pris connaissance de votre dossier et je vois qu'il y a effectivement une demande de remboursement en date du 19/16.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,

Plainte commune contre Delamaison

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour déposer une plainte contre Delamaison, n'hésitez pas à me contacter via cet email : milamuriel@yahoo.fr en m'indiquant dans votre mail, un numéro de téléphone et la description de votre litige avec ce marchand. Il ne faut pas le laisser continuer à maltraiter ses clients ainsi.

Bonjour milamurie,Je viens de lire votre message et comprends que vous soyez mécontente, face à cette situation.Sachez que nous faisons tous notre possible pour pouvoir livrer nos clients dans les délais indiqués.Cependant, notre transporteur rencontrent d'important retard suite aux fêtes de fin d'année.Les points relais sont actuellement saturés et notre transporteur essaye tant bien que mal à replacer les colis dans d'autres agence disponibles.Je vous ai envoyé par email la preuve de remboursement de votre commande.Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre demande.Jennifer, Médiatrice de chez delamaison