Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Délai et mensonge garanti

Bonjour ,
J ai tente une dernière fois ma chance Avec l achat d un parasol en stock chez delamaison le 16 juin 2017 n ayant Pas de nouvelle le 22 juin j appele le service client qui me garantie une livraison le vendredi mais en même temps me dit que le service livraison va rentrer en contact avec moi poir me proposer une date de livraison , et bien entendu personne !!!! Oh delamaison j ai commande un parasol pour l été Pas pour la neige l hiver prochain bande d incompétents vous me faites raler tellement vous êtes nuls l année dernière idem j ai annulé ma commande de table et chaises je me suis dit un an après les Choses ont du s améliorer ....quel grand naïf je suis .... et la vous allez me repondre une réponse standard au même niveau que votre service commercial vous êtes des nazes !!!!!!!!!

Bonjour david_roussillon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée de lire que vous nous perceviez de la sorte.
Nous sommes intervenus auprès du transporteur à ce sujet et je constate que ce dernier vous a contacté pour fixer la livraison de demain.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Comment pouvez vous voir Cela concernant le délai de livraison car quand Bien meme la société de transport doit prendre rendez vous avec moi poir une date de livraison , vous me prenez et vous prenez les gens à travers votre réponse pour des idiots , vous prenez le risque publiquement de Pas respecter vos engagements , Ca Fait 10 jours que j ai passe la commande et il n à jamais été question de livraison le 29 juin car personne m à contacte ......
Bonjour Monsieur david_roussillon,
Je tiens à vous remercier pour votre message.
Cela me permets de faire un point avec vous sur la livraison.
Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés, d'ailleurs je vois que la livraison est prévue pour le 29/06.
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne réception,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Service client insatisfaisant

Service client insatisfaisant. Produit defectueux a la livraison et renvoyé au fabricant. Le produit de remplacement est parvenu incomplet (boulons manquants) et donc inutilisable en l'etat.

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Merci de nous faire parvenir des photos du produit reçu ainsi que la référence et le nombre des boulons manquants via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email=1
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Service client insatisfaisant

Service client insatisfaisant. Produit defectueux a la livraison et renvoyé au fabricant. Le produit de remplacement est parvenu incomplet (boulons manquants) et donc inutilisable en l'etat.

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Merci de nous faire parvenir des photos du produit reçu ainsi que la référence et le nombre des boulons manquants via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email=1
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Modification produit après achat

Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière un tapis.
L'article reçu ne correspond pas à la description. Reçu en taille 60x100 cm, commandé en taille 200x290 cm, le choix de taille n'était pas possible, l'article était uniquement en taille 200x290 cm. L'annonce a depuis été modifiée et plusieurs choix de taille et prix sont disponibles. Vente frauduleuse/escroquerie. Je demande un échange de l'article reçu en taille 60x100 cm contre le bon produit commandé. J'ai ouvert un litige PayPal et j'ai contacté le service client (sans réponse à ce jour). Cordialement

Bonjour PPAC,
Je vous remercie de votre retour,
Je me rapproche ce jour de notre service achat concernant votre réclamation.
Nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, je regrette mais je n'ai pas reçu de mail de plus je ne suis pas d'accord avec votre réponse. En effet, lorsque j'ai commandé le prix de 19,90€ était bien pour la taille 200x290 cm, il n'y avait pas d'autres possibilités ! C'est une vente frauduleuse !!! Je ferai donc parvenir ma requête à la DGCCRF si je n'obtient pas le produit que j'ai commandé. Cordialement
Bonjour PPAC ,
Merci de nous avoir remonté cette information.
Sachez qu'un mail vous a été envoyé depuis le 24/05 en réponse à votre réclamation.
Nous vous avons confirmé que votre achat était conforme car le prix du tapis 60*100 correspond bien au montant de votre commande.
Toutefois, le tapis 200*290 coute 139€ l'unité.
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
Il vous suffit de nous informer 14 jours à compter de la date de réception de l'article via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email
Comptant sur votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

buffet cuisine juste beau en photo difficile au montage

J'ai acheté un buffet de cuisine avec 6 portes mais je ne savais pas qu'il fallait être expert en puzzle légo et tétris car ce meuble manque de charnières solides et les trous ne sont pas en phase donc les portes se superposent et frottent. Mon mari n'est pas à son premier montage mais alors il sèche complètement, même en prenant des plus grosses charnières il ne parvient pas à monter correctement ce meuble .Evidemment le délai est dépassée et on se retrouve sur les bras avec un meuble non fini... Je dirais que c'est de la malfaçon.
Le sav ne fait aucun geste commercial où autre. vraiment décu(e)

Bonjour laiaine, Merci de nous avoir tenus informés sur ce point. Je suis particulièrement surprise de lire votre commentaire car nous n'avons aucune réclamation SAV de votre part. Toutefois, afin que nous puissions agir, serait-il possible de nous faire parvenir des photos? Je vous transmets la marche à suivre sur votre boîte mail. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons pouvoir trouver une solution rapidement. Cordialement, Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Commande en 3 fois

Bonjour ,
J'ai passé une commande sur le site Delamaison avec un paiement en e fois hors lors de cette commande on m'a prelever la totalité de la somme d'un montant de 205 euros j'ai donc téléphoner au service client qui me dit que c'est normal car c'est un prélèvement d'autorisation mais n'est pas capable de me dire quand mon argent sera débloquer... la dame du service client me dit ne pas connaître les délais. .
Merci

Bonjour Carozine,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous dans la journée.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Cordialement,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retard + casse = parcours du combattant !

J'ai acheté un meuble vasque de salle de bain le 15/01/17, un mois après toujours pas de livraison, le service client me dit de patienter...15 jours après, toujours Rien! Finalement on me dit qu'on me renvoie mon produit. Il arrive (avec 2 mois de retard!) très bien emballé, on monte le meuble mais surprise, la vasque est cassée en 2! Elle était bien maintenue par tous les plastiques...pas d'échange possible, le produit est en rupture, pas de retour pour moi, le meuble étant monté, les solutions de dédommagement de Delamaison sont juste inadmissibles : 90€ d'avoir sur le site (pour un achat de 545€ qui ne me sert à rien sans vasque!) Apres 3 semzines de négociation,je demande un remboursement bancaire ne souhaitant plus commander sur ce site, et la le dédommagement passe à 56€ !!!! Je suis furieuse, prise en otage et sans réponse définitive pour résoudre mon problème !

Bonjour Laura19,
Je suis navrée pour cette situation,
Je me charge d'en aviser le responsable afin qu'il puisse vous contacter en début de semaine sans faute.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Cordialement,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je suis rester joignable, mais apparemment le responsable n'a pas trouvé son téléphone!! On va se moquer de moi jusqu'à quel point??
Bonjour Laura19,
Je vous remercie de votre message.
Le Responsable a pris connaissance de votre dossier ce jour et vous serez contactée dans la journée.
Merci de rester joignable.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je vous rassure, un responsable devait m'appeler aujourd'hui pour régler mon problème, j'attends toujours! Je doute fortement de la qualité du service client ! Une fois qu'on a payé, on est sans ressource!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

meuble TV arrivé avec les vis en moins et des pièces arrachées !

J'ai acheté il y a peu un meuble TV, lors de sa réception (plus de trois semaines après avoir passé la commande), le carton d'emballage était abîmé et pleins de rafistolage au scotch. Une fois ouvert, surprise, pas de notice de montage ni de vis (ainsi que l'armature en fer permettant l'ouverture d'une porte de placard), uniquement les planches en bois, avec en prime la planche souple du fond du meuble arrachée et le bout arraché manquant ! Lorsqu'on appelle le SAV il est difficile d'avoir quelqu'un puisque deux fois sur trois ça vous raccroche au nez. Ensuite, ayant demandé le remboursement et ayant renvoyé le colis, on nous dit que le remboursement sera effectué d'ici 24 à 48h après qu'ils aient réceptionné le colis, j'apprends aujourd'hui (2 semaines après le renvoi du retour) que cela fait 5 jours qu'ils l'ont récupéré, sans nous avoir prévenu, et c'est seulement après les avoir rappelé qu'ils vont prévenir leur service comptabilité pour le remboursement, dont le montant ne sera visible sur notre compte que 7 jours après qu'ils aient fait ce remboursement !!!!
C'est inadmissible ! Je suis déçue et je ne recommande en aucun cas ce site !

Bonjour hypnoz,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cet achat.
Je n'ai pas la visibilité sur votre dossier, serait-il possible de m'indiquer votre référence commande?
Vous remerciant par avance,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande annulée par le site et débitée sans remboursement il y a plus de 2 mois!!! [Résolu]

Suite à deux appels au service client et deux mails restés sans réponse, je finis par croire qu'il s'agit d'une escroquerie. En effet, j’ai passé une commande le 12/01/2017 N°2638719 qui a été annulée par le site (je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu l’annuler) et qui m’a été prélevée via PAYPAL le 16/01/2017. Je n’ai donc jamais reçu cette commande et je n'ai toujours pas été remboursée de la somme prélevée à savoir 279,58 € (cela fait plus de 2 mois maintenant).

Bonjour MARGOLEX,
Merci pour votre retour et surtout pour votre confiance,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin car comme vous le savez, je suis à votre entière disposition,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Ma situation a été prise en compte et le remboursement effectué. Je vous en remercie.
Bonjour MARGOLEX,
Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Canapé 130 euros moins cher le lendemain de Ma commande ét aucun geste commercial

J'ai commandé un canapé sur votre site avec un interlocuteur dimanche après midi le lendemain une promotion de -15% est affiché soit 130 euros moins cher jai contacté le service client aucune mesure commerciale je pense rétracté mon achat je contacte Ma banque pour faire opposition à l'achat car après plusieurs forum beaucoup de mécontentement de votre site ainsi que du service client tout en sachant que l'on me précise que le produit est en cours de livraison avec suivi Mais le site ne reconnaît pas le numéro de suivi ca sent l'A.....

Bonjour Emmanuelm,
Navrée pour ce retour tardif,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche de notre service achat à ce sujet et je tâcherai de revenir vers vous dans la journée.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site tellement décevant...

Rappel au bout d'un an et demi de deux tables gigognes (articles présentant une dangerosité)
J'ai accepté que ces produits jugés " dangereux" soient repris mais j'ai toutefois exigé de recevoir le remboursement avant l'enlèvement de ces tables. À ce jour, je ne suis toujours pas en possession du chèque malgré les promesses d'un remboursement sous 8/10 jours. Ces tables sont toujours en ma possession, mais en cas d'accident, je tiendrai "Delamaison" responsable, le chèque tardant à m'être adressé. Pourtant cliente de ce site, je m'aperçois que les produits proposés sont de qualité médiocre et que le service après vente laisse énormément à désirer.Je ne passerai plus de commande sur ce site....

Bonjour Jannie,Je vous remercie pour votre commentaire.Je me suis renseignée et je vois que le chèque est parti le 07/02 et sera à votre domicile sous 8 à 10 jours ouvrés.N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Materiel défectueux, renvoyé et toujours pas remboursé

J'ai commandé il y a 2 mois un luminaire à 500€ qui n'a fonctionné qu'une seule journée. Après échange avec le SAV de DELAMAISON, celui ci m'a proposé un bon de réduction sans réparation du matériel (30€ de bon de réduction pour un produit qui en vaut 500!!!) ou de le renvoyer pour remboursement. J'ai donc décider de le renvoyer, cela fait 2 semaines, le SAV ne trouve pas mon colis retour et je ne suis toujours pas remboursé! Consommateur régulier de produit sur internet je n'ai jamais vu ça, une HONTE!

Bonjour edouardd,
Je viens de lire attentivement votre commentaire et j'en suis sincèrement navrée.
Étant donné que le colis a été retourné par vos soins au point relais.
Pouvez vous nous transmettre le numéro de retour de votre colis ( présente sur l'étiquette)?
En espérant vous lire très prochainement,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

TOUT SAUF CE SITE

SITE ET SAV MEDIOCRE

Bonjour Erwan60,
Merci de nous avoir alertés sur cet incident.
Je me permets de vous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble.
Bien cordialement,
Lucia, Médiatrice delamaison
Table à manger rectangulaire bois avec allonge L180/240xP90xH79cm OAK : J'ai commandé une table et là... c'est le drame. Le colis arrive sur 2 jours différents... pratique. Ils n'indiquent pas qu'il y a plusieurs cartons à récupérer. Certaines pièces sont en double, d'autres manquent. Concernant la visserie, j'ai des pièces en trop et d'autres en moins. Pratique pour le montage. Certaines pièces sont abimées. Aujourd'hui je demande le remboursement et on me demande d'emballer la table. Pratique lorsque certaines pièces sont collées et que les cartons sont jetés pensant que la table allait être complète. Le SAV est un bon SAV de base : "je ne peux pas vous passer un responsable", "vous aurez une réponse par mail dans la journée", pas de geste commercial... Je ne recommande pas delamaison !!!!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande non validée mais l argent est prélevé ...

après réception d un lit visiblement d occasion pièces déjà utilisées marques de charnières sur les portes ;;;j appelle le service après vente qui me propose de reprendre le lit en question et de me le rembourser...en attendant la reprise j effectue une nouvelle commande pour ce même article le 7 janvier 2017 ; l argent correspondant à cette seconde commande est prélevé le 11 et aujourd’hui hui on est le 31 janvier et la commande n est toujours pas validée ..alors que l article était en stock .
le SAV ne répond plus depuis 3 jours et le chat est inefficace on me ballade on me dit qu on a passé ma demande au niveau 2 on me dit qu iil y a eu un problème de paiement ( alors que le prélèvement est bien effectué )et tous les jours on me dit on vous repondra dans 34 a 48 heures ....c est un peu l idee du : demain on rase gratis
En attendant j ai donc payé 3 lits pour un montant de 300 euros et je n en ai qu un seul livré et monté ( pour ma premiere commande seul un des 2 lits etait defectueux )
peut on me proposer une solution rapide ?

Bonjour patriiick31,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur vos expériences d'achat.
Croyez bien que chaque témoignage client est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement des articles et je suis sincèrement navrée que ces derniers ne vous soient pas livrés à temps.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité qui fait le nécessaire afin de revoir le délai d'expédition.
De mon côté, je prends contact avec notre service commercial.
Vous remerciant de votre compréhension.
Lucia, Médiatrice delamaison
pour un montant de 3000 euros ...correction
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Paiement en 3 fois par cb non sécurisé

Bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle et ai souhaité le payer en 3 fois par carte bancaire. Le jour même, j'ai été débité de l'intégralité de la somme. Je recontacte le service client, impossible de les joindre. Je galère de service en service et lorsque j'arrive enfin à avoir une personne , on me raccroche au nez. Je renouvelle mes appels , et tombe sur une personne qui me dit transmettre ma requête au service comptabilité. Sans nouvelles, je rappelle 2 jours après, et même galère et cela toute la journée. Lorsque j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, la personne m'écoute à peine et me raccroche au nez. Delamaison est sans conteste une arnaque?

Bonjour patriiick31,
Je comprends parfaitement vos appréhensions concernant le traitement de votre réclamation.
Nous étions en attente d'une réponse du service comptabilité auquel nous avions remonté l'incident.
Je vois que votre achat est parti ce jour et sera livré au courant de la semaine 7.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
je confirme le sav raccroche mais je crois que c est parce que malheureusement ils n ont aucune reponse ; ils sont a Madagascar et essaient juste de faire patienter gentiment le client
Bonjour mila_morat_j6pOF ,
Merci d'avoir mis en ligne votre commentaire.
Croyez bien que je suis navrée pour cet incident.
Permettez-moi de vous recontacter d'ici peu pour en savoir plus.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et et mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délai de livraison non respecté, canapé livré avec des pieces non conformes et SAV incompetent

J ai commandé un canapé le 10/12/2016 & la commande a été expédiée le 12/12/16. Après plusieurs relances de notre part auprès de Delamaison et aupres de Mondial Relay nous avons enfin pu être livrés près d un mois plus tard!!!
A la réception la notice de montage indique qu il faut 20min a 2 personnes.... il nous faudra 2 heures et tout cela pour constater que des pieces sont non conformes et que nous ne pouvons pas monter entièrement le canapé en effet il nous manque 3 dossiers et accoudoirs!!
Après de nombreuses demandes par mails et par téléphone le pb n est tjrs pas résolu depuis 1 mois car soit le SAC n arrive pas à ouvrir les pièces jointes soit ce n est pas assez précis soit personne ne comprends par contre le SAV ne se donne pas la peine de répondre c est encore nous qui devons relancer sans cesse!!!! A ce jour le fournisseur ne comprend pas qu'elles sont les pièces non conformes!! BRAVO!!
Pas une excuse, Pas un geste commercial.... le canapé vaut 799euros euros alors que c est du "made in china" de très très mauvaise qualité et.qu' il est très inconfortable... de plus qqs jours après notre commande il passe à - 15%!!!
SURTOUT NE COMMANDER PAS, PRODUITS PLUS QUE MEDIOCRES ET SAV INCOMPETENT TOTAL
FUYEZ À TOUT PRIX DELAMAISON

Bonjour marilou2608,
Je vous remercie de nous avoir remonté cette information.
Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.
Je me permets de vous recontacter pour en savoir plus.
A votre disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je partage entièrement vos commentaires!!! à fuir absolument !!! je fais quasi tous mes achats sur internet et c'est la première fois que je me fais arnaquer! table d'exposition alors que nous l'avons commandée neuve sans remise, meuble TV abîmé, et la livraison qui n'arrive jamais alors que vous posez un congé spécialement pour!! tout ce qu'ils proposent c'est un bon d'achat de 40 euros pour commander à nouveau sur leur site (mais bien sûr on a vachement envie de retenter le coup!) ou bien de reprendre le tout et de rembourser, mais ça fout la trouille quand on voit que certains ne sont pas remboursés! quand on voit chez les concurrents à quel point le SAV est performant on se demande qu'est-ce qu'il nous a pris de passer commande sur ce site de ....!!!!!
Bonjour coralie_peruzzo_W3Xb5,
Merci de votre retour,
Je vais demander à ce qu'on prenne contact avec vous pour comprendre la situation et afin de trouver une solution.
En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je suis joignable des ce soir à partir de 17h 30.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

De qui se moque-t-on !!!!

J'ai reçu le 26//01/2017 un courrier recommandé AR concernant la dangerosité du meuble TV cité plus bas. Il me semble normal avant de prendre une décision que vous m'informiez de quel danger il s'agit. Vu les différents messages que vous recevez d'autres clients concernant ce produit, vous pourriez vous donner la peine de vous informer et de nous renseigner sur cette dangerosité. Au client ensuite en toute connaissance de cause de prendre une décision. J'attends votre réponse car vous m'informez que le 17 février 2017 mon dossier sera clôturé.....

Bonjour monique_baron_6lcVu,
Je comprends tout à fait votre point de vue sur la situation,
Toutefois, je n'ai pas d'information précise sur la "dangerosité" du produit.
Par contre le service client joignable au 00806 800 509 pourra mieux vous renseigner.
Vous remerciant de votre compréhension, et surtout pour la pertinence de votre commentaire.
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(2/5)

rappel d'une console en verre [Résolu]

Bonjour

suite au rappel de ma console en verre, et de son enlèvement à mon domicile le 21 décembre 2016 pour destruction, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.

Il était convenu d'après votre bordereau d'enlèvement que ledit remboursement devait intervenir sous 7 jours par chèque bancaire, puisque ma commande datait de
plus de six mois à savoir : facture n° FA 1669554 du 19/01/2015 -client N° 555022.

Le délai me semble t-il, est depuis largement dépassé et ce, de plusieurs semaines.

malgré plusieurs appels téléphoniques où l'on me renvoie à différents numéro d'appel, sans pour autant solutionner ce problème, et dont le dernier, me certifiait un ordre de réglement au service comptable, je n'ai
à ce jour aucune nouvelle positive en ce sens.

Sauf un email de satisfaction à la réponse donnée à ma demande !!!!! Permettez moi de n'y répondre qu'au reçu de mon remboursement.

vous comprendrez aisément mon désarroi et mon interrogation, voire mon mécontentement quant au sérieux de vos services. J'en suis également à m'interroger sur le bien fondé de ce rappel, sur la destruction
effective de cette console, qui pour ma part me donnait totalement satisfaction, puisqu'à ce jour je n'ai pas reçu non plus de certificat de destruction.

ai je eu tort de m'en remettre totalement à vos directives, n'aurais je pas dû exiger un remboursement immédiat lors de l'enlèvement de cette console ? Lors de ma commande
le paiement de cette console avait bien fait l'objet d'un réglement immédiat, avant livraison !!!! De plus vous êtes susceptible de réclamer des pénalités de retard en cas de retard de paiement.
cela est-il valable dans le sens inverse ????!!!!

Toujours est-il que je vous demande de remédier au plus vite à ce litige et de procéder au remboursement prévu soit 149 € dans les meilleurs délais.

Ne me laissez pas croire que j'ai eu tort de faire confiance à votre site.

dans l'attente d'une réponse concrète et d'un réglement rapide, recevez mes salutations distinguées.


Bonjour. J'ai eu le plaisir ce matin au courrier,de recevoir (enfin !!!) le remboursement prévu augmenté des frais de port. Ce dossier est enfin définitivement clôturé. Je vous remercie du rôle que vous avez pu exercé dans cette affaire pour activer le remboursement que l'on m'avait promis. Cordialement Monique 51230
Bonjour Monique 51230,C'est toute l'équipe Delamaison.fr qui vous remercie pour votre votre confiance et surtout pour votre patience.Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
merci de votre réponse. C'est vrai que je m'inquiète quand même de la durée de solution de ce petit litige. Je vous fais une nouvelle fois confiance en attendant ce remboursement et je vous tiendrai sans faute au courant de sa bonne réception. Cordialement Monique 51230
Bonjour,Merci de votre confiance Monique 51230.Oui, n'hésitez surtout pas à me tenir au courant!Bonne journée,Lucia, Médiatrice delamaison
 Bonjour monique51230,Je comprends votre inquiétude face à cette situation.Toutefois je tenais à vous rassurer, le chèque est partie en date du 07/02/2017 et sera livré sous 8 à 10 jours ouvrés à votre domicile.N'hésitez surtout pas à me confirmer la réception,Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
Juste pour information, le délai de 8 à 10 jours annoncé est dépassé et toujours pas reçu le remboursement prévu. Il s'agit quand même d'un litige qui dure depuis fin décembre 2016. Malgré des signes de bonne volonté et des messages réconfortants de Lucia, Médiatrice Delamaison, quant à la suite donné à mon dossier, il n'en demeure pas moins de grosses lacunes concernant le sérieux et l'efficacité de votre service comptabilité . Toujours dans l'attente de mon remboursement, avec moins en moins de patience.
Monique 51230
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Double prélèvement et aucune nouvelle! A fuir!

Bonjour à tous
J'ai passé une commande de 3 lots de 2 chaises sur le site Delamaison.fr le 20/12/16 avec un paiement CB en 3fois
Premier prélèvement OK le 20/12/16 mais double prélèvement le 23/01/17!
J'ai ouvert un dossier chez eux, le service comptable doit revenir vers moi mais, bien sur, aucune nouvelle.
C'est inadmissible !
Si on choisi un paiement en 3 fois, c'est qu'il y a une raison !!!
De plus, qui me dit que la 3ieme mensualité ne va pas être prélevée, et là aussi en double!

Je me suis rapproché de ma banque et des autorités compétentes pour agir au plus vite

Bonjour olivier66,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes vraiment désolés pour ce prélèvement en doublon de votre 2ème échéance.
Après vérification auprès de notre service comptabilité, il m'a confirmé que le remboursement a été fait hier vers midi.
Le montant de 128.30€ sera visible sur votre compte bancaire d'ici la semaine prochaine.
Ainsi, le 3ème prélèvement se déroulera normalement.
Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos services.
Cordialement,
Sophie, Médiatrice Delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commde et table de chevet inconforme

Bonjour
J'ai passé une commande le 19 janvier pour acheter des meubles pourla valeur de 317 euros! Une commode et 2 tables de chevets et d'autres accesoires.
1. Ma commande est incomplète.
2. On a monté les meubles et les tiroirs se ferment avec beaucoup de dificulté. Il y en même quelques un qui ne ferment pas du tout et sont restés bloqués ! pour la commode et pour les tables de chevet.
3. La couleur des meubles laisse beaucoup à désirer. Sur le site il est indiqué blanc mais la couleur n'est pas nette... On dirait qu'on a oublié la deuxième couche de peinture!!!

J'ai essayé de déposer un avis sur le produit pour prévenir des futurs acheteurs... impossible !
J'ai essayé de déposer une réclamation depuis le site web ... impossible !

Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas conformés avec les produits. Il est temps de faire quelque chose avec votre service de qualité.

Bonjour Mzana,
Je viens de lire attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et j'en suis navré.
Sur le traitement de votre dossier, je me propose de vous recontacter d'ici peu pour en savoir davantage.
Croyez bien que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Cordialement,
Sophie, Médiatrice Delamaison
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.