Service Client et Avis sur Delamaison

FUYEZ!!!

J'ai commandé une table le 26 Mai, avec une livraison indiquée pour le 1er JUIN... Elle n'a été présentée que le 14 soit 2 semaines plus tard... C'est déjà prendre les clients pour des imbéciles à 49€ la livraison.

Lors de la livraison, cartons dans un état déplorable... Une gazinière a été posée dessus... Bravo pour la qualité des prestataires!!!! Donc refus de prendre le colis, à 430€ je ne voudrais pas d'une table rayée!!!!

J'appelle le service client, qui prend note de ce problème et me promet qu'une nouvelle table me sera ré expédiée sous 48h puisqu'elle est en stock!!!! Nous sommes le 27 et toujours pas de mail comme quoi la table a été envoyée!!!! Appel la semaine dernière, on vous renvoie un email pour vous indiquer où en est le colis. J'attends encore!!!!

Par contre, les 430€ eux sont bien encaissés depuis le 26 mai!!!
J'ai refait une réclamation en ligne. Pas de réponse. Et désormais, meme le service client ne répond plus au téléphone.

DELAMAISON n'en a rien à faire de ses clients, c'est un manque de respect total que ce soit au niveau du traitement de la marchandise, des prix de livraison pour un service déplorable. Quant au service client, incompétence totale!!!

Evidemment aucun geste commercial, pas d'excuse!!! Par contre eux ont l'argent, pendant ce temps, moi j'ai pas ma table!!!

Leurs services se sont énormément dégradés en 5 ans. C'est dommage!!!

Numéro de commande : 2926936

Bonjour Delphine,

Je fais suite à votre retour concernant votre commande 2926936.

Celle ci a été remise à notre transporteur ce jour.

Ci inclus vos numéro de suivi de commande a indiquer à Relais Colis.
- 1R180109467201
- 1R180109467202

Encore une fois veuillez nous excuser pour cet incident ainsi que pour la gene occasionnée.

Nous restons à disposition pour tout complément d'information.

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés. ...

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés.
Contact avec le service au téléphone on me balade et le site bug tout le temps et après 5 jours j'ai pu faire la demande de remboursement de toute ma commnande j'attends juste une réponse du SAV très lent, alors que au téléphone on m'a promis de traiter ma demande le jour même.
Vraiment déçu

Le sav téléphonique me parle de bug pour faire le bon de retour et le remboursement ? une blague

Qui pour se regrouper pour porter plainte ?

Bonjour Ndabene,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Avez-vous pu nous retourner vos colis, pour que nous puissions vous rembourser la totalité de votre commande ?Si oui, pouvez-vous me transmettre le numéro retour, svp ?Je ne manquerai pas de demander le remboursement immédiat de votre commande.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison

Aucun remboursement après retour colis

J’ai commandé une ménagère pour un cadeau de mariage d’une valeur de 233 €. J’ai reçu le colis en temps et en heure mais lorsque j’ai regardé les couverts étaient de mauvaise qualité est endommagé. J’ai alors demandé immédiatement un remboursement et retour colis. Le service après-vente a refusé que je renvoie la ménagère car il voulait attendre l’accord du fournisseur. Au bout d’une semaine j’ai enfin un transporteur qui vient me chercher le colis et cela fait maintenant 15 jours que j’attends un remboursement. J’appelle chaque jour et à chaque fois c’est une version différente suivant le conseiller. Je n’ ai Toujours aucun remboursement et aucune information. Ils m’en trimbalent en me disant d’attendre. J’aimerai un coup de pouce car la ils se moquent de moi !

Bonjour Meldega,
Afin d'étudier votre dossier et vous apporter une solution, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Julien

Service client qui ne prend pas en compte nos remarques/questions ...

Service client qui ne prend pas en compte nos remarques/questions

Bonjour Ihfi,
Afin que je puisse vous répondre en toute connaissance de votre situation, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Julien
La preuve, toujours pas de réponse...
Mes mails et/ou appels téléphoniques obtiennent toujours la même réponse sans tenir compte de mes objections.
Intérêt du service client?

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées ...

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées et maintenant on me ballade pour le remboursement normalement fait le 6 juin et jamais arrivé sur mon compte.Je vais devoir porter plainte..Gestion déplorable

Bonjour Koxy,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Vous remerciant par avance,
Julien
Bonjour LUCKYV,Pouvez-vous me précisez si votre carte de paiement est une carte a débit différé ou immédiat, svp ?Je vais me renseignée auprès de la responsable du Service Comptabilité.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison

ARNAQUE FRAUDE DELAMAISON CDISCOUNT MARKETPLACE

Non respect du délai de livraison d'un canapé montant 700€ , demande d'annulation impossible en ligne , cause : commande introuvable sur leur back office.
Ils n'ont pas pris ma demande d'annulation en compte ,ils ont expedié quand meme la commande aujourd'hui , numéro de suivi ERRONE , transporteur introuvable.
MEme en post - expedition , la commande est toujours introuvable. (mais elle l'était quand ils ont débité ma carte).
Donc impossible d'annuler la commande , d'etre remboursé , ou d'avoir un numéro de suivi qui fonctionne.
Cdiscount qui n'aide pas non plus alors qu'ils sont censé protéger leurs clients.
En resumé : A FUIR !

Bonjour Elmajdi, Je suis sincèrement désolée d'apprendre les problèmes rencontrés avec votre commande 1806102211TEBZ1. En effet, votre commande n'a pas été produite suite à des problèmes de flux. Toutes nos excuses pour les désagréments causés par ces dysfonctionnements qui sont liés à la migration de notre nouveau site. Je vous confirme que votre commande n'a pas été produite et qu'elle n'a donc pas été expédiée. Veuillez ne pas tenir compte des informations erronées qui vous ont été communiquées. Votre commande n'étant pas visible dans nos outils, nous ne pouvons pas rembourser celle-ci. De ce fait, C Discount va procéder au remboursement dans un délai de 48 heures. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une excellente après-midi. Bien à vous, Oznur de l'équipe delamaison.fr.

A fuir de toute urgence ! Banc qui coute près de 500 ...

A fuir de toute urgence ! Banc qui coute près de 500 € non livré et pourtant le montant a été prélevé, et ceci depuis le 20 mai, indiqué expédié dès les lendemain de ma commande...
Aucun sérieux.

Bonjour Alex2310,
Merci pour le n° de commande.
Je fais le nécessaire auprès de nos équipes afin que le geste commercial vous soit envoyé dans la journée.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Julien
Entre temps, je l’ai reçu... mais j’attends toujours les 40€ promis pour dédommagement, suite à la commande numéro 2925080
Bonjour Alex2310,
Afin de consulter votre dossier, j'aurai besoin de votre n° de commande, pourriez vous me transmettre celui-ci svp ?
Julien

Mensonge et retard pour remboursement

Je suis en train de vivre la même expérience et je commence vraiment à m'agacer car Delamaison après avoir menti sur la disponibilité d'une pergola sur leur site, me "balade" depuis plusieurs semaines maintenant pour me rembourser 508 €. Je pense que je vais prendre du temps pour les pourrir sur les sites de fournisseurs et réseaux sociaux pour avoir gain de cause. C'est un comble.
Bertrand PARIS

Bonjour Bertrand64320,Je suis encore navrée pour cette expérience d'achat et comprends votre déception.Le produit n'était malheureusement plus en stock, nous n'avons pas pu honorer votre commande. J'espère que vous avez bien reçu le remboursement de votre achat.Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Bonjour après une commande effectuée chez delamaison, ...

Bonjour après une commande effectuée chez delamaison, Je reçois ma table de jardin cassé après de longs échanges téléphoniques (8 appels) Il me revoit enfin une autre table de jardin mais celle-là aussi est abîmé je pense que c’est Un défaut de fabrication. Suite à cela le transporteur vient récupérer les deux colis (il ne me fait signer aucun document ) Et plus d’un mois après je ne suis pas remboursé de mes 166 euro . Il me sort une excuse comme quoi ils ont reçu qu’un seul colis. Après plus d’une dizaine d’appel Pour être remboursé j’ai toujours la même réponse négative du service de remboursement. Et actuellement je n’arrive plus à les joindre car je pense qu’ils ont bloqué mon numéro . Je pense que je vais suivre ma demande de remboursement par le biais de la justice. Je tenais quand même à informer les futurs clients de ne jamais passer commande chez eux j’étais très très très déçu , Merci de votre écoute

Bonjour Hakim06,Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat et comprends votre situation.Nous avons fait le nécessaire pour votre remboursement.J'espère que vous l'avez bien reçu.Je reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
C’est la première fois dans ma vie qui m’arrive une expérience comme ça avec un e-commerce.
Cette histoire me rend de plus en plus furieux car à chaque appel c’est toujours le même discours mais j’ai vraiment l’impression de me faire escroquer car c’est mon argent qu’ils ont et pas le leurs
Non le transporteur m’a récupéré deux colis sans me faire signer aucun document

Bonjour,suite à ma commande n° 2920954,un barbecue ...

Bonjour,suite à ma commande n° 2920954,un barbecue commander le 9 mai 2018,il manque deux pièces,je ne peux pas l'utiliser et delamaison me fait attendre dix jours supplémentaires pour expédier ses deux pièces.
Cette société n'est pas fiable et le service client desastreux.
Site à proscrire.

Bonjour Pat52,Je comprends tout à fait votre mécontentement.Je vous confirme que notre service client a fait le nécessaire auprès de notre fournisseur afin que les 2 pièces manquantes vous parviennent rapidement.Malheureusement notre fournisseur impose un délai de 10 à 15 jours en cette période.Ce délai n'étant pas satisfaisant pour nous également, je reviendrai vers vous lorsque vous aurez reçu vos pièces courant de semaine prochaine afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial.Julien

Jamais vu ça !!!!

Mon expérience serait trop longue à raconter en détail, si j’avais pu je n’aurais mis AUCUNE étoile. Je déconseille delamaison à tous les proches.
En quelques phrases, table à manger que j’avais commandé sur le site, reçue le 23/03. Défectueuse. Très abîmée, demande de retour le 24/03. Plus d’un mois pour la faire retourner (appels au service client chaque jour de la semaine sur la fin, on me renvoie toujours au lendemain, le service client me demande même d’appeler moi même le transporteur)
Retrait de mon colis le 24 avril (deja 1 mois après ma demande).
Les ennuis ne s’arretent pas là : bientôt le 20 mai, je n’ai toujours pas été remboursé malgré mes appels journaliers au service client alors qu’un responsable m’avait contacté pour me rassurer sur le’ delai de remboursmenent. A chacun de mes appels on me promet un rapel le lendemain, et chaque jour c’est moi qui rapelle. 2 mois que ça dure. INADMISSIBLE, jamais vécue une expérience pareille : j’attend encore un appel ce jour
Passez votre chemin si vous voulez un sav sérieux

christelle_tonnelier_WE1OT super! je suis contente pour vous.

Merci pour votre réponse Julien (delamaison) je suis rassurée !
Bonjour Kalt, mon problème est résolu, remboursement immédiat et geste commercial donc je remercie vivement l’équipe qui s’est occupé e de Mon dossier !

jespère que votre problème a été règle. Tous ces avis ne me rassurent gère...

J'ai commandé il y a une semaine le canapé Graham vert sapin. sur le site ils indiquent une livraison entre le 2 et le 11 juin mais après plusieurs mésaventures avec cdiscount mon stress ne fait qu'augmenter.

Je croise les doigts pour que ma commande soit livré en bon état et à temps car j'aime vraiment ce canapé et il est rupture partout.

Ce point m’inquiète également car d'autres sites le vendent mais il est en rupture de stock partout sauf delamaison ce qui me pousse à croire que je me ferait peut-être baladé comme cdiscount l'a fait....
Bonjour Kalt,J'ai pris connaissance de votre message et de votre inquiétude.Le canapé que vous avez commandé sera livré dans nos entrepôts entre le 1er et le 2 juin, je vais suivre cette commande et vous tiendrai informé dés l'expédition de votre canapé de nos entrepôts.Restant à votre disposition,Julien
Bonjour Madame Tonnelier,Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.Je vous confirme avoir procédé cet après midi au remboursement de votre commande.Le délai de traitement de votre demande a été anormalement long, je vous assure que nous faisons le nécessaire auprès de l'ensemble de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.Je vous souhaite un excellent weekend.Julien

Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec ...

Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec du carton et des agrafes donc l'assise s'affaisse et on vous dit que c'est une mauvaise utilisation de votre part le fournisseur est injoignable et la garantie de 2 ans n'est pas appliquée ! A fuir voleurs.com garanti !
C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photo pour vous montrer la belle fabrication !

Je pense que c'est un peu facile de se cacher derrière votre fournisseur de meuble en carton ! La mauvaise utilisation c'est leur matière première ! Cela m'aura servi de leçon à commander sur internet. Quand à vous je pense que vous allez faire faillite en revendant de la merde !
Bonjour Anne1764,Je suis navrée que votre canapé soit détérioré et comprends votre situation.Cependant, je tenais à vous rappeler que nous sommes distributeurs et vendons des produits en collaboration avec des fournisseurs.Les conditions de prise en charge d'un SAV dépendent des fournisseurs et nous ne pouvons malheureusement aller contre leur décision.Après études de votre dossier, le fournisseur refuse la prise en charge suite à un mauvais usage de votre produit.Je suis sincèrement navrée et croyez moi si cela ne dépendait pas du fournisseur, nous aurions tenter de trouver une solution.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison

ARNAQUEURS ET MENTEURS

Bonjour, comme tout le monde je suis très mécontente de mon expérience avec delamaison. J'ai commandé sur leur site un meuble WC, je me rends compte après commande que les dimensions ne vont pas. Je refuse donc le colis à la livraison, le colis est retourné et réceptionné le 17/04 par Delamaison. Depuis ils ne font que me répondre que le remboursement est en cours de traitement et qu'il sera fait sur mon compte paypal sous 48h. Bien entendu 48h signifie indéfini chez eux vu que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Le délai indiqué de 14 jours dans les CGU n'est pas respecté mais ça n'a pas l'air de vraiment les gêner. Au passage, ils n'ont pas l'air non plus au courant que c'est illégal de continuer à envoyer des mailings quand le client désinscrit de leur newsletter
Bref à fuir, juste des menteurs et des arnaqueurs

Faite un recours paypal!!!
Bonjour Delphine,Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Cependant, je tenais à vous apporter quelques précisions à ce sujet.Nous procédons uniquement au remboursement de la commande client lors que le colis est enregistré en retour dans nos entrepôts.Il peut arriver que le transporteur égarer le colis et nous procédons à ce moment là une enquête, pour déterminer si le transporteur prends en charge la perte.Dès son retour, nous remboursons automatiquement le client.Je vous remercie pour votre compréhension.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

INADMISSIBLE !!!!

Commande marquée expédiée mais pas livrée, je l'ai donc annulée et demandé le remboursement qui devait avoir lieu dans les 48h. Une semaine apres toujours pas de remboursement ! 4 appels surtaxés...

Bonjour Valérie,Je viens de prendre connaissance de votre post et comprends parfaitement votre ressenti.Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive et vous assure que nous avons remonté cet incident au Responsable du Service Transport, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus, à l'avenir.Je vous remercie de votre compréhension.Bien à vous, Jennifer de l'équipe delamaison

mésaventures commande 2891904

mésaventures commande 2891904

1) le colis a été livré à la poste alors que j'ai payé une livraison à domicile

2) au moment où je reçois notification de réception la poste ne possède pas le colis

3 ) je récupère mon colis (35 kilos) au déballage quatre défauts : une planche cassée à laquelle il manque un bout, une autre planche fêlée en deux et deux planches avec des bords écornés.
Je joins à ce courrier des photos qui prouvent mes dires

Réponse de votre SAV : un bon d’achat de 10E et article pas repris

4) Après plusieurs échanges téléphoniques, vous me proposez le remplacement de l’article. Ci joint copie de votre mail en date du 8 mars 2018 :

Je fait suite à votre e-mail et à notre conversation téléphonique.

Suite aux planches défectueuse livré dans un emballage endommagé, nous pouvons effectuer une nouvelle expédition à votre domicile.

Nous avons besoin de 48 heures ouvrées pour la préparation de la nouvelle expédition, et de 48 heures ouvrées pour la livraison.

En ce qui concerne l'article que vous avez en votre possession vous avez la possibilité de le conserver.

Une fois que le colis sera expédié, vous serez informé par e-mail.

Quant à la livraison un e-mail également vous sera envoyé pour vous informer de la date et de l'heure de livraison.

Si la date ne vous convient pas vous aurez la possibilité de le modifier via l'e-mail qui vous sera transmis.

Espérant avoir répondu à tous vos besoin et Vous en souhaitant bonne réception.

Mamy,

Conseiller clientèle chez Delamaison.fr
5) A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, aucune notification de votre part, aucun remboursement, aucun remplacement…

6) Vous comprendrez que je n’ai plus besoin de ce meuble qui devait être posé en urgence, j’ai dû donc trouver une autre solution.

Je vous demande donc le remboursement de cet article dans les plus brefs délais.

Bonjour Ochobre8,J'ai bien lu attentivement votre message et tenais tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai de réponse.Je comprends parfaitement votre ressenti et me mets à votre place.Cette situation n'a pas été évidente pour vous et j'en suis sincèrement navrée.Nous avions dès lors sanctionné notre transporteur qui n'a pas honoré la prestation de services et qui a maltraité votre colis.Comme convenu, nous avons procédé au remboursement de votre commande.Je comprends qu'un bon d'achat d'une valeur de 10 € ne peut compenser les difficultés que vous avez rencontrées.Cependant, nous ne pouvions vous laisser avec une telle expérience d'achat, d'où ce dédommagement à titre de geste commercial. Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement

Une catastrophe !! A éviter absolument...

Une catastrophe !! A éviter absolument...
Nous avons acheté 2 meubles, et l'argent nous a été prélevé. Après 6 semaines sans nouvelles, nous avons passé plusieurs coup de fil et envoyé plusieurs mails avant d'apprendre que les produits étaient en rupture de stock.
Ca fait maintenant 10 semaines, nous n'avons toujours pas été remboursés, et il nous est impossible de joindre qui que ce soit ! Je ne sais pas si nous allons revoir notre argent un jour ! Sans parler des semaines d'attente sans information et des heures à tenter de joindre quelqu'un, qui n'est jamais au courant de rien et ne peut rien faire pour nous.

Bonjour Decusdabrideal,Je suis navrée pour la réponse tardive et espère que vous avez bien reçu le remboursement de votre commande.Si tel n'était pas le cas, faites me moi savoir et je ne manquerai pas d'alerter notre direction afin de trouver rapidement une solution.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.Jennifer de l'équipe delamaison.fr

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis ...

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis le 4 mars, payé 268euros (bien vite débités évidemment) ensuite le transporteur m'annonce que vu que je suis dans l'Oise je dois payer un supplément de livraison (ahahah) et que bien sûr DELAMAISON le sait très bien ... J'appelle DELAMAISON qui prétend l'inverse (on joue au ping-pong ?) Bref, je dis hors de question, j'annule par téléphone et on me dit que c'est pris en compte et que le remboursement aura lieu par CB dans les 72h suivant le retour du colis dans leur entrepôt ... Je téléphone le 14 mars à DELAMAISON car le transporteur Geodis m'informe que le colis est retourné chez eux ce 14 mars à 13h28 ... Réponse : Il faut attendre vendredi 23 mars, le chèque est parti aujourd'hui le 14 mars ... Ah bon ? Déjà je devais être remboursée par virement bancaire (conformément aux conditions de vente) et maintenant c'est un chèque ? Le facteur me l'apporte à pieds vu qu'il va mettre une semaine non ? ... Nous sommes vendredi 23 mars, toujours pas de remboursement, DELAMAISON se moque clairement des clients et garde l'argent en otage le plus longtemps possible ... Par contre nous, nous payons dans la minute non ?
Alors la ils vont se prendre un recommandé et une majoration de 5% pour le retard, comme convenu encore une fois dans leurs conditions de vente qu'ils ne connaissent même pas.
Vous êtes tout SAUF des professionnels ! Je retiens de vous uniquement votre manque de respect.
Alors à vous les futurs potentiels acheteurs sur ce site : ALLEZ VOIR AILLEURS ! Des enseignes comme BUT, ALINEA, CONFORAMA, offrent tout ça en mieux et le service client est au rendez-vous ... On se passe des galères et des coups de nerfs.

Bonjour fc60,Je viens de lire votre commentaire et comprends tout à fait votre mécontentement.Vous n'avez toujours pas reçu votre chèque de remboursement et vous garantis que celui-ci a bien été expédié.Votre canapé a fait l'objet de vérifications qui ont allongé le délai de remboursement. Ce qui explique ce délai qui je vous l'accorde est long.Malheureusement, les conseillers en charge de votre dossier n'ont pas eu l'information et vous ont indiqué des dates de remboursement erronées.Je vous garanti que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous rembourser car vous êtes dans le délai légal de rétractation et vous retour est bien conforme.Nous sommes donc dans l'obligation de vous rembourser intégralement.Je vous demande donc de bien vouloir patienter la réception de votre chèque et vous remercie par avance de votre compréhension.Je reste à votre disposition si besoin.Jennifer de l'équipe delamaison
Bien sûr, ne lâchez rien ! Depuis le mois de février ? Non mais franchement, comment des sociétés pareilles peuvent exister ... Quant aux nombreuses victimes de leurs ruptures de stock imaginaires, je pense qu'en fait les meubles n'existent même pas ... Ou alors vu les délais annoncées, les 2 employés du "service clients" doivent fabriquer les meubles à la main en même temps ... J'espère qu'ils sont plus doués qu'au téléphone.
Pour ma part, je les ai recontacté lundi vu que je n'ai toujours pas reçu le chèque transparent qui vient par le facteur à pieds mais qui au final n'a sûrement pas de jambes ... On me répond que non j'ai mal compris je serai remboursée que quand le colis sera de retour dans leur entrepôt j'ai donc coupé direct en répétant que GEODIS m'a notifié du retour du colis chez eux depuis le 14 mars à 13h28, donc "GRAHAM" a vite cherché un autre mensonge et m'a dit que non en fait il y a eu une erreur le chèque n'est pas parti le 14 mars, ni le 15 mars comme on me le répète depuis 10 jours, mais juste hier le 27 mars ... et le traditionnel baratin.
Bref, M Thierry BENHAIM , nous sommes en France, il y a des lois alors rendez-nous notre argent car en attendant vous gonflez votre chiffre d'affaires avec des sommes d'argent séquestrées aux clients qui ont cru en vous, ce que vous faites s'appelle VOLER et pour ma part je passe à la vitesse supérieure ...
Pour les victimes : NE LÂCHEZ RIEN, ils font cela pour vous décourager et garder votre argent.
Idem pour nous ! Commande le 6/02, prélevée dans la foulée. Aucune nouvelle de la livraison. Après moults appels on nous dit que les meubles sont en rupture de stock (alors qu'ils sont encore en ligne !!) et depuis, nous attendons le remboursement, qui soit disant a été fait il y a 10j mais n'est pas sur notre compte ! Très bonne idée les 5% pour le retard, merci !

RECU CONFIRMATION DE COMMANDE JAMAIS PASSEE !

Reçu cette nuit 1 mail de validation de commande n°FR745214460X livré à un inconnu pour moi et facturé à mon nom. Le problème est que je n'ai pas passé de commande depuis 2015 sur ce site. 2 mails adressés au service client et 2 appels sans réponse. impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Bonjour, Un article de presse récent a signalé qu’un ensemble de base de données clients d’importants sites français avait été piraté. Nous procédons actuellement à des vérifications de tous les flux afin de vérifier si le site delamaison.fr et sa base de données clients a pu être extraite par un tiers mal intentionné. Nous vous rappelons que delamaison.fr est un site internet développé en https2 et donc sécurisé au maximum en particulier sur les données personnelles. La conséquence immédiate de cette sécurisation de vos données personnelles porte sur le fait que votre mot de passe n'est jamais visible par un tiers ni par nous-mêmes. Le mot de passe est crypté et ne peut être lu. Dans le cadre de notre procédure de qualité et sécurité, nous vous rappelons également que le paiement se fait via un prestataire de paiement extérieur, certifié par les instances du contrôle bancaire national. Ainsi, les données de paiement de nos clients ne transitent pas par nos serveurs, et par conséquent, ne sont jamais enregistrées chez delamaison.fr. Ainsi, soyez rassuré, vos données bancaires ne sont connues de personne, et ne peuvent être utilisées que par vous-même. Malgré le fait que nos bases de données et nos systèmes soient déjà hébergés chez un prestataire spécialisé, de réputation internationale, nous avons récemment fait migrer toutes nos bases de données sur un nouveau serveur de dernière génération, ultra sécurisé. Enfin, de manière générale, dès lors que vous ne répondez pas à des e-mails sollicitant vos coordonnées bancaires, vous ne risquez pas de voir vos comptes bancaires atteints par des tiers. Delamaison.fr n’envoie jamais de demandes directes des données bancaires. Le seul moment où vos coordonnées bancaires vous sont demandées, est la clôture du panier que vous avez vous-même réalisé pendant le pilotage de vos propres achats. Ni avant ni après. Pour finir, si les données personnelles de nos clients sur notre site delamaison.fr avaient été subtilisées par un tiers malveillant, ce dernier ne pourrait accéder ni aux données bancaires, ni aux mots de passe lui permettant d'utiliser le compte utilisateur, il est donc inopérant.  Afin de répondre directement à nos clients inquiets de se voir sollicités ces derniers jours nous avons renforcé notre plateforme d’appels téléphoniques, et bien entendu ces appels sont gratuits. Vous trouverez ci-après la méthode que vous adapterez en cas de doute sur la provenance d'un mail qui vous paraîtrait suspect en vous rappelant que nous n'écrivons jamais à nos clients pour leur réclamer des données bancaires ou leurs mots de passe.  1er cas : S'il s'agit d'un email de confirmation d'un achat que vous n'avez jamais effectué, ne cliquez sur aucun bouton ni aucun lien et classez immédiatement ce mail en indésirable. 2ème cas : Si vous avez reçu une demande de paiement par carte de crédit d'un article que vous n'avez pas commandé, ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires et classez ce mail en indésirable immédiatement. De manière générale, delamaison.fr ne vous demandera jamais des coordonnées bancaires par téléphone ou par internet en dehors du moment où vous réalisez vous-même votre propre panier. 3ème cas : Si vous recevez un email vous demandant d'annuler une commande en cliquant sur le bouton "Annuler", vous ne répondrez ni ne cliquerez sur aucun bouton et mettrez ce mail en indésirable. 4ème cas : Vous avez reçu un email vous demandant de confirmer un achat que vous n'avez pas effectué et vous avez malencontreusement validé la commande, validé l'annulation ou transmis vos coordonnées bancaires, nous vous conseillons d'appeler immédiatement votre banque afin de faire opposition au paiement. Conclusion : dès lors que l'email que vous recevez comporte une demande inhabituelle de quelque site internet que ce soit, ne répondez jamais et mettez le mail en indésirable. Ainsi, vous organiserez votre propre protection. Dans le cas où des mails se présenteraient avec le logo ou le nom de delamaison.fr, sans correspondre à une commande que vous auriez passée, sachez que ces mails sont frauduleux et n’ont en aucun cas été envoyés par nos services. Cet email frauduleux ne correspond à aucune commande que nous aurions enregistrée à votre nom, et par conséquent ne correspond à aucun paiement pour lequel vous auriez été débité dès lors que vous n’y répondez pas. Si vous avez passé une commande sur notre site de manière régulière, en pilotant vous-même votre panier, vous n’avez aucune crainte à avoir sur la sécurité de cette transaction avec le site delamaison.fr Le service client.​​
Pouvez-vous nous donner le site qui dénonce les arnaques ?
Merci pour ces infos. Je viens également de recevoir le même mail pour une commande d'un barbecue. J'ai bien sûr mis ce message à la poubelle sans donner de renseignements.
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai en effet stoppé la demande d'annulation quand le site me demandait les coordonnés bancaires c'était trop louche pour être un véritable site.
J'ai déjà eu ce genre de mail avec edf mais comme il y avait mon ancienne adresse postale en plus ça m'inquiétais . Arnaque dénoncée sur le net

société non viable

Je confirme cette société n'est pas viable. J'attends toujours la livraison du bureau que j'ai acheté depuis deux mois et à chaque fois on me précise que la livraison va se faire dans les 2 jours. Ces employés prennent tout simplement les clients pour des cons.

Bonjour Jean-Marin,Je l'entends bien ! Cependant vos colis sont en préparation et sur le point d'être expédiés.Vous recevrez email d'alerte et votre numéro de suivi vous sera communiqué, afin de suivre l'acheminement de vos colis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
C'est terminé mon dossier pour le procureur part lundi ou mardi au plus tard
Bonjour Jean-Marie,Votre courrier postal a bien réceptionné et traité.La nouvelle expédition de votre article a été programmé.Dès son expédition, vous en serez avisé par email.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Je n'ai pas d'appareil photo. Je sors du commissariat. Il m'ont donné la marche à suivre. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine avant d'entamer les démarches, soit vous me livrez, soit vous me remboursez

Commande 2887970 non conforme: produit défectueux.

Commande 2887970 non conforme: produit défectueux.
Delamaison n'applique pas l'échange de produit et me balade en renvoyant systématiquement le même mail disant que c'est la faute du fournisseur qui ne répond pas...
Un mois que cela dure...

Bonjour,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.J'ai pu constater que finalement le Service Client vous a proposé une compensation financière, en guise de geste commercial.Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison.fr