Avis clients Delamaison

Lampadaire en métal coloris noir hauteur 186 cm Artic ...

Lampadaire en métal coloris noir hauteur 186 cm Artic noir, durée de vie du régulateur de puissance de lumière, 2 ans, j'ai une autre lampe de ce type depuis plus de 20 ans qui fonctionne toujours...

Par Dom922 il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Je comprends parfaitement votre déception et ne manquerai pas de le remonter à la responsable du pôle luminaire.La garantie fournisseur est malheureusement échue, je ne peux vous proposer un échange.En vous remerciant par avance de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Je viens de faire une déposition auprès de la répression ...

Je viens de faire une déposition auprès de la répression des fraudes vous devirez tous faire de même

Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,Entendu !Je vous remercie pour votre retour.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
lol wake up dossier résolu il y a 1 mois enfin
Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de colis retour, svp ?Nous souhaitons effectuer le remboursement de votre commande.Cependant, nous devons savoir si votre colis a bien été enregistré dans nos entrepôts, pour pouvoir déclencher le remboursement.Je vous remercie par avance pour votre retour.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Escroquerie [Résolu]

Commande (N°000004270) passée le 10/06 pour 2 articles.
1 seul article livré en point relais. Appel au service clients m'expliquant que le transporteur allait me contacter pour le 2ème articles... aucune nouvelle. Puis plusieurs appels pour demander le remboursement. Même réponse "vous allez être remboursé dans quelques jours"...
Quand aux mails envoyés via le formulaire de contact, aucune réponse...
A ce jour, fin juillet aucun remboursement.
Ce site est une simple escroquerie.

Par Adelmas78 il y a 5 ans
oui après 2 mois de galère adieu
Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis et comprends votre ressenti.Nous avons fais le nécessaire pour le remboursement.Celui-ci a été effectué en date du 20 août.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison

Incompétence et arnaque. [Résolu]

Incompétence et arnaque. Commande effectuée le 03/07/2018 pour un canapé d'angle EDWARD. Livrée avec 1 semaine de retard. Erreur dans la livraison, 2 parties devaient être livrée 1 bâtard et une méridienne, je reçois 2 bâtards. J'ai donc rappelé plusieurs fois pour obtenir le retrait du colis erroné, qui est intervenu 1 semaine après. A ce jour toujours dans l'attente de la deuxième partie du canapé, ce plus de 3 semaines après la commande. Aucun suivi aucun retour, c'est le client qui rappelle , inadmissible. Constatation d'huissier faite, un dépôt de plainte est donc effectué ce jour.

Par Benjamin BP il y a 5 ans
..... remboursé oui après des galère adieu
Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre message et suis navrée pour la réponse tardive.Nous avons bien effectué le remboursement de votre commande en date du 11 septembre.Celui-ci ne va pas tardé a être visible sur votre compte bancaire.Je vous renouvelle toute nos excuses pour la gêne occasionnée.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison

A FUIR !!!

J'ai reçu mon article mais n'étant pas satisfaite du produit j'ai effectué une demande de retour comme la procédure le stipule sur le site dès le lendemain.
Mon retour est toujours en attente de confirmation depuis 1 mois et demi donc je n'ai toujours pas mon étiquette de retour pour renvoyer l'article.
Après les avoir appelé 50 fois ( bien sur quand on arrive à les joindre car ils répondent 1 fois sur 5, sinon des fois on vous fait patienter puis ça vous raccroche au nez...) rien ne bouge ! On me promet de me rappeler sous 48h chose qu'ils ne font jamais donc je les rappelle et c'est toujours pareil on tourne en rond !
Je n'ai jamais vu ça c'est un scandale !!! A croire que de nos jours plus personne ne sait travailler correctement

Par Marion1383 il y a 5 ans
Bonjour Marion,Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive et les désagrément subis.Je n'ai pas manqué de signaler votre message à la responsable du service client.Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontactée, pour vous apporter une réponse.Je me suis rapprochée du service comptabilité qui me confirme le remboursement de votre commande, en date du 9 août.J'espère que vous l'avez bien reçu et reste à votre disposition, si besoin.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
de même tout pareil pour un retour demandé depuis 1.5mois !!
Par Ange Perrin il y a 5 ans
Bonjour Madame Perrin,J'ai bien pris en charge votre réclamation.J'ai immédiatement demandé le remboursement de vos verres.Vous n'allez par tarder à le réceptionner sur votre compte bancaire.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par ndabene il y a 5 ans

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible ...

Déçue, j'ai commandé le 8 juin 2018 un canapé convertible à la société Delamaison par l'intermédiaire de rue du commerce, pour une livraison entre le 25 et 26 juin (pour ma fille étudiante)pour un montant de 600 euros.A ce jour toujours pas livré.(avec plusieurs appels téléphonique, mail de la part de rue du commerce, recommandé ..... toujours rien).L'argent est bien encaissé...A voir le nombre de réclamation il faudrait songer à faire une plainte en collectif

Par Christy il y a 5 ans
Bonjour Christy,Je suis sincèrement navrée pour les difficultés de livraison que vous avez rencontrées.J'ai vérifié votre dossier et ai pu constater que votre colis a été retourné dans nos entrepôts.Je reste à votre disposition pour toute autre complément d'information.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamasion
Je suis d'accord aussi
Par Armelle DY Cerise il y a 5 ans
Merci beaucoup pour l'information, je vais faire de même. Bonne journée
Par ndabene il y a 5 ans
D'accord pour une plainte collective. Aurélie
Afficher plus de commentaires

FUYEZ CE SITE

Commande effectuée le 29/05 avec débit immédiat de la somme.
Date de livraison repoussée plusieurs fois, sans justificatif de la part de Delamaison.
Au final le colis est sensé être envoyé depuis le 28 juin ... mais comme par hasard aucun numéro de suivi fourni.
Nombreux mails au service clients restés sans réponses, et appels téléphoniques avec des conseillers qui ne sont pas compétents: impossible de savoir où est mon colis!
Au final après annulation de ma commande je suis baladée concernant un soit disant remboursement que j'attends depuis 10 jours.
Gestion déplorable des clients, surtout ne pas passer de commande chez ce marchand.
Personnellement j'ai saisi la DGCCRF.

Par AuDe33 il y a 5 ans
Bonjour Aude,Je suis navrée pour ce délai exceptionnellement long, pour l'expédition de votre commande.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques bloquant certaines commandes.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Après vérification, j'ai pu constater que votre livraison a été effectuée, le 23 juillet.En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison ...

Commande passée le 29/06 dont la date de livraison n'arrête pas d'être repoussée. C'est une commande "magento" (quoi que ça puisse bien vouloir dire). Le service client ne répond à aucun message envoyé sur par le biais de leur site. Au téléphone, quand on ne me raccroche pas au nez en mode "Allo ? Allo ? Je ne vous entends pas" (on dirait des gamins de 10 ans), c'est toujours le même "on a un problème technique, on ne peut rien voir sur votre commande, rappelez plus tard".

Je crois que je vais surtout finir par porter plainte.

Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends parfaitement votre ressenti.Cependant, je ne peux vous proposer qu'un dédommagement sous forme de bon d'achat.En effet, nous ne pouvons vous rembourser, plus que ce que vous avez dépensé.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Je viens de recevoir le remboursement mais, bien entendu, je peux m'asseoir que le coût des recommandés et les pénalités de retard. Vous êtes des rapaces de la pire espèce et je vous souhaite sincèrement de faire faillite au plus vite.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
2 mois après les faits, comme c'est étrange.

Cela n'a évidemment aucun rapport avec le recommandé, dont j'ai reçu l'accusé réception aujourd'hui même, dans lequel se trouve le dossier qui serait déposé en justice si vous persistiez à ignorer mes requêtes.

N'oubliez pas les pénalités de retard et le remboursement du premier recommandé (celui qui date d'un mois et auquel vous n'avez jamais donné suite).

Il est clair que vous vous êtes organisé de façon à décourager les gens et à garder leur argent. J'ose à peine imaginer votre réputation auprès de votre tribunal du commerce.
Par Julian Aubourg il y a 5 ans
Bonjour Julian,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Je viens de demander à ce que vous soyez immédiatement remboursée, au service comptabilité.Cela sera effectif sous 2 à 5 jours ouvrés.Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous en remercie par avance.Restant à votre disposition,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
J'ai envoyé une demande d'annulation de commande par le site. Si elle n'est pas satisfaite dans les 72 heures, je porterai plainte.
Afficher plus de commentaires

NON LIVRAISON - RECLAMATION SANS REPONSE

NON LIVRAISON - RECLAMATION SANS REPONSE

COMMANDE N°000005164

Commande passée le 23/06/2018, les 235,90 euros ont bien entendu été immédiatement débité. Nous sommes le 08/07/2018 et la commande qui devait initialement être livrée sous 48h ne l'est toujours pas. Chaque jour la date de livraison estimée est repoussée.

Réclamation envoyée via le compte client sur leur site internet à deux reprises. Non traitée!

Mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Par Gablis il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour ce délai exceptionnellement long, pour l'expédition de votre commande.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques retardant la production.Après vérification, j'ai pu constater que votre livraison a été effectuée, le 21 juillet.En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction,Jennifer de l'équipe delamaison

Commande delamaison

j'ai passé une commande sur delamaison le 01/07/18 pour la livraison en 48h car c'est une commande urgente, nous sommes actuellement le 08/07/18 et la livraison recule toujours, je commence a perdre patiente. J'ai appelé le service client qui me dit que ma commande est expédié depuis 1 semaine et que je devrais recevoir un mail du livreur mais toujours rien.

Par Maëva Chéné il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Pour ce qui est du remboursement de votre commande, celui-ci a bien été effectué en date du 5 septembre.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Produit commandé et jamais reçu.

Produit commandé et ... Jamais reçu.
Bien évidemment débit immédiat de l'achat... J'ai mis 2 mois a être remboursé, ceci grâce à mes procédures juridiques auprès de la DDPP.
Service client minable...
Un scandale. cette entreprise est une escroquerie.
N'achetez pas

Par Joèla Saclier il y a 5 ans
Bonjour,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Nous vous présentons toutes nos excuses, pour n'avoir pu vous livrer votre commande.Le remboursement de votre commande a bien été effectuée le 5 juillet.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Date de livraison décalée tous les jours

Commande passée le 23 juin pour un article en stock donc livraison supposee rapide.
La date de livraison est décalé tous les jours. Aucune réponse aux mails envoyés. Les coups de tel au service client complètements infructueux : on nous a annoncé un retour par mail qu on attend toujours, ou alors un but informatique empêche le service client de voir l état de la commande... pas de bol, et moi j en ai ras le bol.

Aucun intérêt de recevoir cette commande en août (c est une piscine).

Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de l'intégralité de votre commande, en date du 17 juillet.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Courage! Je suis dans la même situation. Nous pouvons toujours nous regrouper pour une plainte si cela perdure.
Par Gablis il y a 5 ans

Bonjour, j'ai commandé le 15 juin un lampadaire à 200 ...

Bonjour, j'ai commandé le 15 juin un lampadaire à 200 euros du site delamaison, commande n°1250211901 (via rue du commerce) et le 16 juin une autre commande de 57 euros (si j'avais su je me serais abstenue...) commande #000004707 directement sur leur site. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle d'expédition. Le service client m'indique qu'ils ont un problème sur leur site et qu'ils ne voient pas les commande donc ne peuvent pas les préparer. C'est quoi cette blague, j'ai pourtant été débitée de suite!!!!! J'espère que la situation va vite et je vais indiquer à toutes les personnes que je connait de fuir ce site qui meparaissait pourtant bien...

Par Aureliebeneton il y a 5 ans
Bonjour,J'ai bien pris en compte votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques bloquant certaines commandes.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué, le 27 juillet.Merci de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
d'accord pour une plainte collective je pense qu'il y a d'autre personnes qui seront d'accord
Par Gablis il y a 5 ans

SITE ARNAQUE A EVITER. ESCROQUERIE! Commande passée ...

SITE ARNAQUE A EVITER. ESCROQUERIE! Commande passée le 3/06,675 euros avec la promesse d'une livraison sous 48h. Jamais livrée. Site en vrac, service client en Afrique déplorable. Me raccroche au nez à chaque appel dès que j'expose le problème. Je les assigne en justice.

Par SylvieR il y a 5 ans
Bonjour Sylvie,Je viens de lire attentivement votre message et suis navrée que votre commande n'ai pas été livrée.Je comprends parfaitement votre ressenti et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Notre transporteur à malheureusement égaré votre colis et comme demandé le remboursement de la totalité de votre commande a bien été effectué.Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement,Jennifer de l'équipe delamaison

FUYEZ!!!

J'ai commandé une table le 26 Mai, avec une livraison indiquée pour le 1er JUIN... Elle n'a été présentée que le 14 soit 2 semaines plus tard... C'est déjà prendre les clients pour des imbéciles à 49€ la livraison.

Lors de la livraison, cartons dans un état déplorable... Une gazinière a été posée dessus... Bravo pour la qualité des prestataires!!!! Donc refus de prendre le colis, à 430€ je ne voudrais pas d'une table rayée!!!!

J'appelle le service client, qui prend note de ce problème et me promet qu'une nouvelle table me sera ré expédiée sous 48h puisqu'elle est en stock!!!! Nous sommes le 27 et toujours pas de mail comme quoi la table a été envoyée!!!! Appel la semaine dernière, on vous renvoie un email pour vous indiquer où en est le colis. J'attends encore!!!!

Par contre, les 430€ eux sont bien encaissés depuis le 26 mai!!!
J'ai refait une réclamation en ligne. Pas de réponse. Et désormais, meme le service client ne répond plus au téléphone.

DELAMAISON n'en a rien à faire de ses clients, c'est un manque de respect total que ce soit au niveau du traitement de la marchandise, des prix de livraison pour un service déplorable. Quant au service client, incompétence totale!!!

Evidemment aucun geste commercial, pas d'excuse!!! Par contre eux ont l'argent, pendant ce temps, moi j'ai pas ma table!!!

Leurs services se sont énormément dégradés en 5 ans. C'est dommage!!!

Numéro de commande : 2926936

Par Delphine Delph il y a 5 ans
Bonjour Delphine,

Je fais suite à votre retour concernant votre commande 2926936.

Celle ci a été remise à notre transporteur ce jour.

Ci inclus vos numéro de suivi de commande a indiquer à Relais Colis.
- 1R180109467201
- 1R180109467202

Encore une fois veuillez nous excuser pour cet incident ainsi que pour la gene occasionnée.

Nous restons à disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.
Par Delamaison D. il y a 5 ans

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés. ...

Commande passée et seuls 2 articles sur 5 sont arrivés.
Contact avec le service au téléphone on me balade et le site bug tout le temps et après 5 jours j'ai pu faire la demande de remboursement de toute ma commnande j'attends juste une réponse du SAV très lent, alors que au téléphone on m'a promis de traiter ma demande le jour même.
Vraiment déçu

Le sav téléphonique me parle de bug pour faire le bon de retour et le remboursement ? une blague

Qui pour se regrouper pour porter plainte ?

Par ndabene il y a 5 ans
Bonjour Ndabene,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.Avez-vous pu nous retourner vos colis, pour que nous puissions vous rembourser la totalité de votre commande ?Si oui, pouvez-vous me transmettre le numéro retour, svp ?Je ne manquerai pas de demander le remboursement immédiat de votre commande.En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Aucun remboursement après retour colis

J’ai commandé une ménagère pour un cadeau de mariage d’une valeur de 233 €. J’ai reçu le colis en temps et en heure mais lorsque j’ai regardé les couverts étaient de mauvaise qualité est endommagé. J’ai alors demandé immédiatement un remboursement et retour colis. Le service après-vente a refusé que je renvoie la ménagère car il voulait attendre l’accord du fournisseur. Au bout d’une semaine j’ai enfin un transporteur qui vient me chercher le colis et cela fait maintenant 15 jours que j’attends un remboursement. J’appelle chaque jour et à chaque fois c’est une version différente suivant le conseiller. Je n’ ai Toujours aucun remboursement et aucune information. Ils m’en trimbalent en me disant d’attendre. J’aimerai un coup de pouce car la ils se moquent de moi !

Par Meldega il y a 5 ans
Bonjour Meldega,
Afin d'étudier votre dossier et vous apporter une solution, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Restant à votre disposition,
Par Delamaison D. il y a 5 ans

Service client qui ne prend pas en compte nos remarques/questions ...

Service client qui ne prend pas en compte nos remarques/questions

Bonjour Ihfi,
Afin que je puisse vous répondre en toute connaissance de votre situation, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Restant à votre disposition,
Par Delamaison D. il y a 5 ans
La preuve, toujours pas de réponse...
Par Ihfi il y a 5 ans
Mes mails et/ou appels téléphoniques obtiennent toujours la même réponse sans tenir compte de mes objections.
Intérêt du service client?
Par Ihfi il y a 5 ans

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées ...

Commande de 6 chaises koxy le 18 avril.. jamais livrées et maintenant on me ballade pour le remboursement normalement fait le 6 juin et jamais arrivé sur mon compte.Je vais devoir porter plainte..Gestion déplorable

Par LUCKYV il y a 5 ans
Bonjour Koxy,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez vous me transmettre votre n° de commande svp ?
Vous remerciant par avance,
Par Delamaison D. il y a 5 ans
Bonjour LUCKYV,Pouvez-vous me précisez si votre carte de paiement est une carte a débit différé ou immédiat, svp ?Je vais me renseignée auprès de la responsable du Service Comptabilité.En vous en remerciant par avance,Jennifer de l'équipe delamaison

ARNAQUE FRAUDE DELAMAISON CDISCOUNT MARKETPLACE

Non respect du délai de livraison d'un canapé montant 700€ , demande d'annulation impossible en ligne , cause : commande introuvable sur leur back office.
Ils n'ont pas pris ma demande d'annulation en compte ,ils ont expedié quand meme la commande aujourd'hui , numéro de suivi ERRONE , transporteur introuvable.
MEme en post - expedition , la commande est toujours introuvable. (mais elle l'était quand ils ont débité ma carte).
Donc impossible d'annuler la commande , d'etre remboursé , ou d'avoir un numéro de suivi qui fonctionne.
Cdiscount qui n'aide pas non plus alors qu'ils sont censé protéger leurs clients.
En resumé : A FUIR !

Par Wadii Elmajdi il y a 5 ans
Bonjour Elmajdi, Je suis sincèrement désolée d'apprendre les problèmes rencontrés avec votre commande 1806102211TEBZ1. En effet, votre commande n'a pas été produite suite à des problèmes de flux. Toutes nos excuses pour les désagréments causés par ces dysfonctionnements qui sont liés à la migration de notre nouveau site. Je vous confirme que votre commande n'a pas été produite et qu'elle n'a donc pas été expédiée. Veuillez ne pas tenir compte des informations erronées qui vous ont été communiquées. Votre commande n'étant pas visible dans nos outils, nous ne pouvons pas rembourser celle-ci. De ce fait, C Discount va procéder au remboursement dans un délai de 48 heures. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une excellente après-midi. Bien à vous, Oznur de l'équipe delamaison.fr.