Service Client et Avis sur Delamaison

Publicite mensongere ne commandez pas chez delamaison

J'ai fait une commande sur le site de la maison numéro de commande 2603112.

Le délai de livraison indiquée était entre trois et quatre jours avec la mention disponible en stock.

Il se trouve que j'ai eu la confirmation que ce produit n'arrive en France que le 21 décembre ce qui ne m'arrange pas et je considère que c'est une publicité mensongère.
J'aidemandé donc clairement d'annuler immédiatement ma commande et de me rembourser dans un délai très court.
Et si je n'ai pas de retour de leurs part dans la semaine je prendrai les dispositions necessaires pour dénoncer une arnaque organisee
M. Ouallali

Bonjour Mane,
Comptez sur moi pour suivre de très près votre dossier.
Bien à vous.
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour je viens de recevoir un me confirmant le le remboursement sous un délai de 14 jours ouvrés merci pour cette réponse on attendant le remboursement effectif je voulais confirmerai ultérieurement
Bonjour Mane,
J'ai lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat.
En effet, suite à votre réclamation, nous avons aussitôt transmis l'information au vendeur.
Nous tâcherons d'avoir une réponse rapide à votre demande.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison

Oui, nous sommes de gros pigeons pour Delamaison

Effectivement une plainte s'impose contre ce marchand.... Faute de remboursement d'une commande jamais reçue, je vais porter plainte également ce jeudi. A bon entendeur salut !

milamuriel,Je vous ai envoyé la preuve de remboursement par email.N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.Jennifer, Médiatrice chez delamaison
Toujours pas un sous de verser sur mon compte en banque ! Merci de faire le nécessaire ! Je ne vais pas en rester là.
Bonjour milamuriel,
Je suis particulièrement surprise de lire votre commentaire.
Le remboursement a été effectué le 09/12/2016 et vous ne devrez plus tarder à le voir apparaître sur votre compte bancaire selon votre banque.
Je vous ai envoyé un mail pour vous en informer le 12/12, je vous prie de vérifier sur votre boite mail.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,

Serait on des Pigeons pour De la maison?? [Résolu]

Passez commande de un sapin de Noël soit disant livraison sous 3 jours pris contact ce jour au sav pour savoir où en était ma livraison réponse: petit soucis avec Mondial Relay soit disant beaucoup de livraison me dit qu il me faut patienter 5 JOURS pour l acheminement avant ma livraison en point relais puis bafouille et me demande si je ai reçue le mail de confirmation (bien évidemment ce qui n est pas le cas) et quand je lui demande pourquoi ils ont trop de travail mais pas pour Encaisser!! On me confirme que je devrais recevoir un SMS pour me dire que je devrais avoir ma commande ce Jeudi je verrais bien mais je doute fort de leur sincérité au vu de tous les commentaires NEGATIFS
Faute de livraison ce Jeudi je pense que je porterais plainte et avertirais le service des fraudes ainsi que le service des consommateurs

Bonjour Dany83140,
Nous sommes ravis d'apprendre que le sapin corresponde bien à vos attentes.
Ce sapin saura, j'en suis sûre, décorer au mieux votre maison à l'approche des fêtes :)
A très bientôt sur notre site,
Lucia, Médiatrice delamaison
Colis retiré hier conforme à ma commande merci
Bonjour Dany83140,
En effet, je vois que le colis est disponible au relais depuis le 14/12.
Je vous souhaite une bonne réception.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Bonne journée à vous !
Lucia, Médiatrice delamaison
Je viens ce jour de recevoir un message m' informant que mon colis était disponible en point relais je dois passer le récupérer demain j espère ne pas être déçue

Delamaison thésaurise avec l'argent des client pour des livraisons non acheminées.

COmmande effectuée le 14 décembre pour une somme de 59,80 euros. J'ai eu deux annulation de la commande pour des sites de livraison indisponible. J'ai annulé la commande pour obtenir un remboursement. Réponse, il faut attendre le retour du colis. Je me plains.. Pourquoi immobiliser mon argent pour un produit non livré ? J'obtiens un mail où il est écrit noir sur blanc, vous serez remboursé avant en date de fin novembre. Nous sommes aujourd'hui, le 8 décembre. Sur la page de suivi de colis de Relay mondial, (au passage nulle, et plus que nulle) le colis vient d'être retourné à l'expéditeur.. on m'a demandé pour la troisième fois hier d'envoyer un mail de confirmation d'annulation de la commande. Comment traiter plus mal un client ? C'est impossible. IL s'agit d'une escroquerie. Et je n'en resterai pas là. A bon entendeur salut!

Bonjour milamuriel,
Je déplore sincèrement cet incident sur votre dernière commande et tiens à vous présenter nos plus sincères excuses de n'avoir pu vous donner satisfaction dans le traitement de votre réclamation.
Sachez que nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Soucieux de votre satisfaction, nous donnons suite à votre demande de dédommagement.
Je vous renvoie d'ici quelques instants le mail.
Et pour répondre à votre question, nous n'effaçons pas les commentaires laissés car comme vous pouvez le voir, ils sont toujours là.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,
Lucia, Médiatrice delamaison
Vous effacez les commentaires laissés ?
Au fait, je n'ai pas encore reçu votre mail de remboursement promis sur mon répondeur téléphonique. Merci de l'envoyer dans la journée.
Sans compter, j'oubliais la perte de temps à contacter vos services par téléphone, et devoir écrire le même mail plusieurs fois de suite à la demande de vos agents pour confirmer l'annulation de la vente ! TOUT CELA EST INSENSE ! De toute mon expérience d'achat sur le web, vous êtes de loin les pires marchands en ligne. On ne peut vraiment pas vous faire confiance.
Des mots des mots, j'attends mon argent et un dédommagement pour son immobilisation durant presque un mois.

L'incompétence érigée en art

Suite à un retour produit, j'avais demandé un avoir plutôt qu'un remboursement. Non seulement cet avoir est devenu un code promo avec des restrictions d'utilisation et non remboursable( en gros ils vous imposent une utilisation restrictive de l'argent qu'ils vous doivent et ils refusent de rembourser) mais en plus il ne fonctionne pas. Depuis 3 semaines,j'essaie de régler en vain le problème. Aujourd'hui même, ils m'ont généré un nouveau code promo qui s'est avéré également inutilisable. 3 semaines d'échanges mails et d'appels téléphoniques quotidiens et ils sont incapables de résoudre un problème somme toute assez simple.

Bonjour Parcours,Je reconnais que le traitement de votre demande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées.Je vous remercie pour votre commentaire, nous le prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Restant bien sûr à votre disposition,Lucia, Médiatrice delamaison
Le problème a été résolu. 3 semaines d'appels téléphoniques et d'échanges mail avec des réponses inappropriées et laxistes mais le lendemain de mes commentaires dans différents sites dédiés,tout s'est accéléré. C'est lamentable d'être obligé de rendre public ce litige pour qu'on me prenne enfin au sérieux.et qu'on réagisse. Site pas digne de confiance.
Le problème a été résolu. 3 semaines d'appels téléphoniques et d'échanges mail avec des réponses inappropriées et laxistes mais le lendemain de mes commentaires dans différents sites dédiés,tout s'est accéléré. C'est lamentable d'être obligé de rendre public ce litige pour que vous me preniez enfin au sérieux.et que vous réagissiez. Site pas digne de confiance.
Bonjour Parcours,Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.Je vais demander à ce qu'on puisse vous recontacter afin de régler cela rapidement.J'espère que ce léger incident sera vite résolu,Lucia, Médiatrice delamaison

reclamation

suite à nos entretiens téléphonique avec vos services les samedi 19 novembre 2016 après réception de ma commande n° 2578584 , puis le lundi 21 novembre 2016.

concernant
Canapé d'angle bi-matière 5 places avec coussins de dos amovibles JAYA Rouge/noir, Droit
Réf : L001/CAF1270508

Quantité : 1 489.00 €

ci-joint les photos demandées.

en effet après ouverture et montage de celui ci il s'avère qu'il est défectueux (sale, déchirures, pieds défectueux et cassés (et ne correspond en rien avec la couleur du canapé sur la photo (rouge) et non bordeaux terne. serait ce déjà un retour ? Je vous prie de bien vouloir trouver au plus vite une solution à ce problème, car il n'est actuellement inutilisable en l'état et je ne possède plus mon ancien canapé donné la veille. ce n'est pas le premier achat effectué sur votre site et ai toujours été satisfaite.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

I. DEVIGNY BARAILLON

(double du courrier envoyé par mail à delamaison_sur_sc@delamaison.fr)

Bonjour Devigny,
Je vous remercie de votre retour.
Permettez-moi de vous recontacter d'ici peu.
Vous remerciant de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
RE je viens de consulter le site, serait il possible de proceder à un échange ave le canapé ref : canape grand angle convertibole et reversible bi matiere RODNEY gris
cordialement
une personne a tenté de me contacter en me laissant un message mais impossible pour moi de la rappeler car message privé, merci de me re contacter afin de trouver la solution
cordialement
Me devigny
Bonjour Devigny,
Merci d'avoir posté votre commentaire sur cet achat.
J'ai lu que vous étiez déçue de la qualité du produit et je déplore sincèrement cet incident.
Je vais demander à ce qu'on prenne contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
A votre disposition,

DELAMAISON et les mensonges

Delamaison, un site marchand a ne pas recommander. A la date actuelle , je n'ai toujours pas été livré. Commande passée le 24/10 sur un article indiqué "en stock" sur le site, le 26/10 un mail m'indique que l'article est expédié. Puis j'appelle le 27/10 pour connaître la date de livraison. Réponse du support client :"Suite à votre appel de tout à l'heure concernant la date de livraison de votre commande 2568230.

Elle quittera notre entrepôt le 02/11/2016 et vous sera livrée dans le courant de la semaine du 07/11/2016.

Le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous par rapport à la date et l'heure de livraison. "

Puis relance le 8/11 pour connaître la date de livraison et là le grand mensonge est découvert, réponse du support client : "Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien noté que vous souhaitez avoir la confirmation sur la date exacte d'expédition de votre commande 2568230.

Je vous informe que cette dernière sera expédiée à partir du 16/11/2016.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que votre colis quittera notre service.
"

Delamaison ment sur les dates , ils annoncent des dates de livraison alors que l'article n'est encore pas expédié. Le service de livraison est très cher et inopérant.

Ce site n'est vraiment pas à recommander et j'ai demandé l'annulation de ma commande.

Bonjour maverickM7,
A la lecture de votre message, je suis désolée d'apprendre votre déception.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement des articles et je suis sincèrement navré que ces derniers ne vous aient pas été livrés.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
J'ai pu voir votre dossier et je constate que le remboursement a été effectué ce jour (14/11).
Il apparaitra sous 3 à 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Table basse verre DELAMAISON - RAPPEL [Résolu]

Je viens de recevoir un mail de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre achetée en avril 2015 :
Table basse rectangulaire en verre trempé Longueur 110 cm CRISTAL
Je ne peux pas avoir de renseignement de la part de ce site concernant le problème de sécurité. J'ai envoyé 2 mails sans réponse et demandé au service clientèle de me rappeler : là encore aucun retour
Cette table basse est la seule du site qui me plait , et DELAMAISON me propose un bon d'achat et non pas un remboursement, ce qui est inadmissible

Bonjour Jenny59_88,
Je comprends votre réaction et sachez que nous faisons le nécessaire pour que le chèque soit réceptionné rapidement par vos soins.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Vous remerciant de votre patience et votre compréhension,
Bonjour DELPH2106,
Merci beaucoup pour votre retour,
Sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations.
Lucia, Médiatrice delamaison
Quelle chance, moi on me dit qu'un nouveau chèque à été réédité et que je l'aurais sous 3 semaines !!!! Mdr ils me le ramènent à pied ou quoi?? Article 1217 du code civil, on est à j+35 au lieu des 7 jours annoncés !
Bonsoir,
Je viens enfin de recevoir le chèque aujourd'hui de remboursement de la table !!!
DELPH2106

rappel d'un bureau en verre

J'ai commandé l'année dernière un bureau en verre. On me dit aujourd'hui par mail qu'il doit être retourné à Delamaison, mais on refuse de me dire quelle est la nature du problème, si ce n'est qu'il risque de se casser.
Si tel est le cas, je préférerais prendre le risque d'une casse ( ce qui ne me semble pas dramatique et est surtout hypothétique) et me le faire rembourser si tel était le cas. Ou bien y a-t-il une autre cause ?

J'ai un besoin absolu, quotidien, de mon bureau, et étant donné l'environnement de mon bureau, je ne peux mettre qu'un bureau en verre. Que nous proposez-vous ? La proposition de remboursement me semble un peu cavalière. Le remplacement par un autre bureau de verre me semble la moindre des choses.

Merci de votre réponse.

Merci de votre réponse.

Bonjour Unfair,
Je vous remercie de votre retour,
Une demande a été envoyé au service relation afin que ce dernier prenne contacte avec vous très rapidement.
Vous remerciant de votre patience.
??
bonjour,
voici mon n° de commande
Commande n° 1913910
Du 30/12/2014
toujours aucune reponse suite a mon mail delamaison
et tres difficile de joindre le service relation client
en esperant une reponse sur la dangerosité du produit !!!
cdlt
thomas
Bonjour RENAC,Je me permets de revenir vers vous concernant votre réclamation au sujet de votre table basse rectangulaire en verre. Je tiens à vous communiquer le numéro du Service Relation qui ne manquera pas de répondre à vos interrogations sur votre produit.Le numéro est le suivant : 0806 800 509 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18 h hors jours fériés (Appel gratuit depuis un poste fixe, payant depuis un portable /prix selon les opérateurs). Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce rappel produit. Cordialement, Jennifer de l'équipe delamaison.

ARTICLE NON CONFORME

J'ai acheté film vitrostatique décoration pour vitre 90 X 220 cm pour 200 euros....
Les longueurs ne sont pas respectées (180 cm pour 2 rouleaux), qualité absolument déplorable, ne tiens pas sur les vitres.
CATASTROPHIQUE, ARNAQUE ABSOLUE...

Bonjour SOLM,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur cet achat.
Nous avons bien noté que les dimensions n'ont pas été respecté et la qualité est déplorable.
Croyez bien que chaque témoignage est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise mais aussi chez nos partenaires.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos; je vous envoie la marche à suivre par mail.
Nous restons à votre entière disposition,

Probleme de commande

Bonjour, pour la 4 ème fois j'ai un problème avec mes commandes du mois de juin. J'ai reçu un mail me demandant de régler une commande qui a été annulée au mois de juin.(2482447) L'incompétence de votre service client m'exaspère au plus haut point. Heureusement que ma banque a bloqué le paiement. Où on t il trouvé mon numéro de compte?

Bonjour MARIELELE,
Nous sommes désolés pour ces incidents.
En effet suite à votre réclamation, nous avons aussitôt transmis l'information à notre comptable.
De mon côté, j'effectue un suivi et ne manquerais pas de revenir vers vous pour plus d'informations.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

LABORIEUX

JE COMMANDE UNE COMMODE ON ME LIVRE UNE TABLE DE CHEVET QUAND J'APPELLE ON ME DIT QU IL Y A UN DÉLAI DE 4 A 6 SEMAINES ALORS QUE LORS DU PASSAGE DE LA COMMANDE ELLE ÉTAIT DISPONIBLE !!!

LE SITE MANDATE UN TRANSPORTEUR POUR VENIR REPRENDRE LE CHEVET QUI DOIT M INFORMER DE LA DATE ET DE L HEURE ; DEUX JOURS APRÈS LE TRANSPORTEUR PASSE SANS ME PRÉVENIR DONC JE VAIS RAMENER L'ARTICLE DANS UN MONDIAL RELAIS POUR CELA ON M ENVOI PAR MAIL UN BON DE RETOUR QUI MENTIONNE LE RETOUR D UNE COMMODE ET NON D UN CHEVET

FINALEMENT MA COMMODE EST LIVRE 8 JOURS APRÈS SANS NOTICE DE MONTAGE J APPELLE ON ME DIT QU ON DEMANDE AU FOURNISSEUR QU IL FAUT UN DÉLAI DE 48 H A 72 H (AVEC INTERNET CELA PARAIT INVRAISEMBLABLE).

24 H APRÈS AUCUN RÉPONSE DONC JE ME DÉBROUILLE POUR TROUVER LE FABRICANT QUI SE TROUVE EN ESPAGNE ET PAR LE BIAIS D UN FORMULAIRE DE CONTACT SUR LEUR SITE JE DEMANDE LA NOTICE ET TOUT CA EN ESPAGNOL ALORS QUE JE NE LE PARLE PAS ET 2 H APRÈS UNE TRÈS SYMPATHIQUE PERSONNE DE CHEZ MARCKERIC SL M ENVOIE LA NOTICE DE MONTAGE.

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DELAMAISON.FR QUI FAIT SOI-DISANT LE NÉCESSAIRE POUR SE PROCURER LA NOTICE DE MONTAGE AUPRÈS DU FOURNISSEUR.

C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE JE COMMANDAIS SUR CE SITE MAIS CA SERA LA DERNIÈRE.

Bonjour DELSOL23,
Je viens de lire attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Chaque cas est différent et celui-ci est traité avec le plus grand soin.
Votre commentaire sera bien transmis aux équipes concernées pour des mesures correctives.
Au sujet de la notice de montage, j'ai pu vérifier et le mail a été envoyé à MARCKERIC le 22/09 et ce dernier traite nos demandes sous 72H.
J'espère qu'en dépit de cet incident, le produit corresponde à vos attentes.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison

pas de garantie sur les produits malgré les CGV

Aprés plusieurs échanges par mail il s'avére que le service client et sav ne garantisse pas l"échange ni la réparation du mobilier défectueux suite à l'utilisation normale du produit après 6 mois d'achat, cela est une escroquerie attention à vous; pas d' échange standard comme l'oblige la loi , par un produit équivalent , le remplaçant dans le cas d'un rupture du produit, sans débourser d'agent.
Non!!! il propose un geste commerciale et l’enlèvement du produit., à leur charge.
Je vous déconseille vivement, ce site la mariée était trop belle,

Bonjour rosem7992,
Je ne vous cache pas que je suis étonnée de lire votre commentaire.
Toutefois, serait-il possible de me donner votre référence de commande afin que je puisse me charger personnellement de votre dossier?
vous remerciant par avance,
Bien à vous
Lucia, Médiatrice delamaison

Après avoir eu certain problème avec la marque delamaison, je dois reconnaître qu'ils font tout pour satisfaire leurs clients.
Il y a des médiateurs très professionnels,merci à eux.
Très beaux produits également, tout ce que j'ai acheté est impeccable.

Bonjour Marielele,
L'équipe de delamaison.fr vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé lors du traitement de votre réclamation.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur votre expérience sur notre site.

Remboursement

Bonsoir,
Après avoir été remboursé de cinq commandes suite à une erreur de serveur, le mois dernier j'ai été prélevé de 26,56 euros qui m'ont été également remboursé.
Hier un prélèvement de 26,56 euros m'ont encore été prélevé.
Je vous demande de régler le problème rapidement.
Merci d avance.

Bonjour Karine,J'espère que la reprise a bien été effectuée.N'hésitez pas à revenir vers moi.Je vous ai laissé les coordonnées de ma ligne directe.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Lorsque j'ai fait ma commande chez Delamaison il était noté

Le Retour gratuit : "en point relais et colis drive*" "* hors produits Marketplace", vous pouvez voir que l'astérisque est bien apposé :
-En point relais pour les petits colis -30kg : GRATUIT
-En drive pour les gros colis +30kg : GRATUIT
-À domicile 7 € pour les petits colis -30kg et 19 € pour les gros colis +30kg

Et lorsque que j'ai recu mon colis (abimé en plus!) Delamaison supprime leur mention et font payer les retours. C'est honteux de changer les conditions en cours de route. Entreprise d'arnaque et de voleurs !
Je veux que l'on me rembourse,et me contacte. Le service commercial que j'ai eu est pitoyable.
Bonjour Sandra_Antunes,
Pour répondre à votre question, il est vrai que vous ne pouvez pas deviner cela et je déplore sincèrement que cette information ne vous ait pas été transmise.
Sachez que chaque client est invité à voir les CGV des vendeurs avant de valider une commande.
Ceci, pour faire connaitre aux clients les conditions appliquées par chaque partenaire marchand.
Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur les références de commande.
Est-il possible de me les transmettre svp?
Vous remerciant par avance
Lucia, Médiatrice delamaison
Et comment devine t-on qu il faut cliquer sur la publicité dites-moi ?

garantie sur nettoyeur haute pression

J'ai acheté un nettoyeur haute pression en septembre 2014. Il est tombé en panne en Mai 2016, c'est à dire pendant la période légale de garantie. Je l'ai signalé immédiatement. Le manque de réaction du vendeur m'a amené à acheter un nouveau nettoyeur (chez un autre vendeur). Après maintes démarches et appels téléphoniques, dans un premier temps il était convenu que je recevrai un remboursement, en fait, j'ai reçu fin Août pendant mes congés un nouveau nettoyeur que je viens de mettre en vente à un prix bien inférieur au prix d'achat. Donc si vous aimez le stress, vous confrontez à des individus de mauvaise foi, n'hésitez pas vous pouvez faire appel à cette entreprise.
Cordialement et bon courage à ceux qui tenteront un achat.

Bonjour Lozach66,
A la lecture de votre commentaire, je comprends que les délais de livraison vous paraissent long.
Cela me permet d'éclaircir certains points avec vous.
Votre article était en cours de réapprovisionnement lorsque la commande a été validée.
Le produit est à livrer en 39 jours ouvrés, une information que nos services vous ont communiqués par mail le jour même de la validation de la commande.
J'ai pu voir votre dossier et vous confirme que la commande est partie le 16/11 bien avant les 39 jours annoncés.
Je vous transmets par mail les coordonnées du transporteur.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension
Lucia, Médiatrice delamaison
Délai de livraison invraisemblable..promesse non tenu
Livraison donne au 14 novembre au téléphone avant de finaliser la commande datant du 28 octobre par nécessité personnel DAvoir une livraison avant le 15.
Le 16 j appel et on m informé que je serai livre normalement dans 5 à 8 jours soit un mois après ma commande...

Je ne recommande pas cette société..délai de livraison trop long et non respecter..plateforme téléphonique à l étranger...promesse non tenu

Madame Masson Aurélie et Mr lozach Jonathan
x
Bonjour Vielle, Je viens de lire attentivement votre message et je reconnais que le traitement de votre demande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées. Sachez que le SAV a été alerté de l'incident pour que des mesures correctives soient prises. En effet la garantie est de 2 ans pièces et main d’œuvres et c'est la raison pour laquelle le fabricant a fait le nécessaire pour le remplacement des pièces ou du produit en entier uniquement. Nous allons tâcher d'identifier ce qui s'est passé sur la gestion de votre dossier et restons à votre disposition pour toute information complémentaire,Je vous souhaite une bonne journée, Bien Cordialement, Lucia, Médiatrice Delamaison

une livraison honteuse

Commande sur Delamaison: tout va bien: je reçois un mail de GLS avec un créneau de livraison.
Finalement le livreur n a pas pu passer en raison d un pb de digicode!
Mensonger: je suis restée toute l après midi à guetter! Aucun livreur n'est venu. Livraison reprogrammee le lendemain toute la journée! 1 jour et demi de RTT pour un miroir! Plus jamais de commande sur Delamaison !!!!

Bonjour Emmanuelle_Ravarono,
Sachez que notre responsable transport a été alerté de l'incident pour que des mesures correctives soient prises.
Je vois que la livraison sera effectuée ce jour.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception; de mon côté je remonte votre dossier à notre Service Commercial pour qu'un geste commercial vous soit proposé.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
Bien à vous
Lucia, Médiatrice delamaison
Nous sommes le 2 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma suspension. VOus trouvez cela normal? J'ai rappelé votre service client encore une fois: on m'a assuré que tout serait fait pour transmettre mes codes à GLS (bien que je l'avais déjà fait directement auprès de GLS). Cela fait maintenant 10 jours que j'ai commandé cette suspension!!!!
Bonjour Emmanuelle_Ravarono,
Sachez que toute l'équipe de delamaison.fr et moi-même sommes désolés pour cet incident.
Comptez sur moi pour appuyer votre demande au Transporteur pour comprendre ce qui s'est passé.
Je tâcherai de revenir vers vous pour la gêne occasionnée.
Croyez bien que cette expérience ne reflète en rien la qualité de nos services.
Lucia, Médiatrice delamaison

Delamaison: la malhonnêteté érigée en usine à profits

J'ai commandé un bureau sur le site Delamaison.fr. Ce produit est arrivé endommagé, un des deux cartons est arrivé très abimé mais le livreur s'est bien gardé de me laisser évaluer l'état des emballages. Une fois ouvert, j'ai découvert l'étendue des dégâts! J'ai immédiatement contacté le service clients où l'on m'a informée que ce produit étant le dernier, on ne pouvait me le remplacer cependant il m'a été proposé de commander les pièces défectueuses (la moitié du bureau!!!) pour les remplacer...
J'ai demandé à être remboursée et il m'a été assuré que ce serait chose faite dès le retour des colis.
Or le remboursement qui m'a été adressé ne s'élevait qu'à la moitié du prix du bureau! Delamaison qui m'avait demandé de leur envoyer les photos du produit endommagé se fera sans doute rembourser le produit endommagé par son transporteur et aura au passage empoché la moitié du prix d'une commande retournée! Je crois que l'on peut aisément conclure que la mention "satisfait ou remboursé" qui figure sur le site est mensongère et que plumer le client est érigé en art par cette société.

Bonjour Pigdin,
J'ai pu voir vous aviez été intégralement remboursée le 09 Août sur le compte bancaire ayant servi pour le règlement de votre commande.
N'hésitez pas à nous en confirmer sa bonne réception,
Mélanie, Médiatrice delamaison
Il s'agit de la commande 2513443 pour laquelle on m'a informée hier que seul un colis avait été réceptionné quand les deux colis de cette commande ont été repris par le livreur il y a tout juste une semaine.
S'agit-il d'un colis farceur?
Bonjour PIDGIN,
Pour répondre à votre commentaire, le remboursement se déclenche à partir du moment où les colis arrivent physiquement dans nos entrepôts.
Selon toute vraisemblance, nous n'avons pas dû recevoir l'intégralité des colis.
Je n'ai pas accès à votre numéro de commande, est-il possible de me le donner pour que je puisse vous apporter une réponse précise?
Vous en remerciant par avance,
Mélanie, Médiatrice delamaison

site a eviter, grosse arnaque

J ai effectué une commande pour un lit simple chez delamaison
Il devait m etre livré entre 2 et 4 semaines
Au bout de 4 semaines je recois un mail me disant que le fournisseur a du retard et que je devrais etre livré la semaine d apres, je peux si je le souhaite annuler ma commande
Jusque là tout va bien meme si suis decue du retard..
La semaine d apres une dame me contacte pour prendre rdv pour la livraison, je choisis le vendredi
La veille au soir on me rappelle pour me dire que finalement mon lit ne sera disponible que samedi donc je ne peux pas etre livré vendredi, je dois convenir d un autre rdv pour la semaine prochaine
Je commence donc a m enerver serieusement, demande un geste commercial, on me dit qu on me rappelle..
Personne bien sur ne me rappelle, j envoi mail et message sur facebook, personne ne me.repond
Je dois don maintenant etre livré le mardi, le we qui precede je regarde mon suivi de commande sur internet et me rend compte que sur les 4 colis qui composent le lit, seulement 2 sont notés en livraison mardi et les autres en attende de livraison fournisseur, je vois rouge..!!
Lundi je les appelle et ils me disent que je ne pourrais etre livré mardi mais umil faut fixer un autre jour..ahah
Je comprend donc qu en fait ils n ont pas le lit et ne savent meme pas quand il l auront! Ils se foutent de moi a me fixer des dates de livraison pour rien et moi je bloque une personne pour recevoir la livraison pour rien!
Je m enerve et demande a ce qu un responsable me rappelle au plus vite.
L appel etait le matin, en milieu d apres midi toujours pas d appel; j ai donc annulé ma commande! Bien sur ils n ont pas cherché a me retenir car je pense qu ils savaient qu ils n auraient pas les pieces avant longtemps voir pas du tout!!
Je deplore vraiment l attitude de ce site qui plutot que de me dire la verité , fixe des dates de livraison dans le vent! Et le service client deplorable qui ne rappelle meme pas!! Enfin surtout des responsables car les dames que j ai eu au telephone etaient gentilles mais pas dans la capacite de me donner plus d explication ou autre.
SITE A EVITER ABSOLUMENT ce sont des voleurs!!

Bonjour LILYGO,
A la lecture de votre message, je reconnais que le traitement de votre demande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur concernant les réponses apportées.
Sachez que chaque témoignage client est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau.
Est-il possible de me transmettre votre référence de commande?
Nous tâcherons d'identifier ce qui s'est passé sur la gestion de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement.

Commande incomplete

J ai récemment commandé une guirlande lumineuse. Celle-ci est arrivée incomplète, il manque un globe à viser sur la LED.
Apparemment le fournisseur n a plus de pièce pour me l envoyer (mais bien sûr...) et lorsque j appelle Delamaison, on me demande de renvoyer le produit incomplet, et ensuite on m envoie un produit complet cette fois. J ai demandé à ne recevoir que la pièce manquante, ce qui éviterait des allers-retours inutiles mais on me répond que c est impossible. Aujourd'hui Delamaison ne repond plus à mes emails et est incapable de trouver une solution convenable et un minimum intelligente.

Bonjour MARIEMIRUS56,
Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur les références de commande.
Est-il possible de me les transmettre svp?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais,
Vous en remerciant par avance,
Bien Cordialement