Avis clients Delamaison

rappel d'une console en verre [Résolu]

suite au rappel de ma console en verre, et de son enlèvement à mon domicile le 21 décembre 2016 pour destruction, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.

Il était convenu d'après votre bordereau d'enlèvement que ledit remboursement devait intervenir sous 7 jours par chèque bancaire, puisque ma commande datait de
plus de six mois à savoir : facture n° FA 1669554 du 19/01/2015 -client N° 555022.

Le délai me semble t-il, est depuis largement dépassé et ce, de plusieurs semaines.

malgré plusieurs appels téléphoniques où l'on me renvoie à différents numéro d'appel, sans pour autant solutionner ce problème, et dont le dernier, me certifiait un ordre de réglement au service comptable, je n'ai
à ce jour aucune nouvelle positive en ce sens.

Sauf un email de satisfaction à la réponse donnée à ma demande !!!!! Permettez moi de n'y répondre qu'au reçu de mon remboursement.

vous comprendrez aisément mon désarroi et mon interrogation, voire mon mécontentement quant au sérieux de vos services. J'en suis également à m'interroger sur le bien fondé de ce rappel, sur la destruction
effective de cette console, qui pour ma part me donnait totalement satisfaction, puisqu'à ce jour je n'ai pas reçu non plus de certificat de destruction.

ai je eu tort de m'en remettre totalement à vos directives, n'aurais je pas dû exiger un remboursement immédiat lors de l'enlèvement de cette console ? Lors de ma commande
le paiement de cette console avait bien fait l'objet d'un réglement immédiat, avant livraison !!!! De plus vous êtes susceptible de réclamer des pénalités de retard en cas de retard de paiement.
cela est-il valable dans le sens inverse ????!!!!

Toujours est-il que je vous demande de remédier au plus vite à ce litige et de procéder au remboursement prévu soit 149 € dans les meilleurs délais.

Ne me laissez pas croire que j'ai eu tort de faire confiance à votre site.

dans l'attente d'une réponse concrète et d'un réglement rapide, recevez mes salutations distinguées.

Par monique51230 il y a 7 ans
Bonjour. J'ai eu le plaisir ce matin au courrier,de recevoir (enfin !!!) le remboursement prévu augmenté des frais de port. Ce dossier est enfin définitivement clôturé. Je vous remercie du rôle que vous avez pu exercé dans cette affaire pour activer le remboursement que l'on m'avait promis. Cordialement Monique 51230
Par monique51230 il y a 7 ans
Bonjour Monique 51230,C'est toute l'équipe Delamaison.fr qui vous remercie pour votre votre confiance et surtout pour votre patience.Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans
merci de votre réponse. C'est vrai que je m'inquiète quand même de la durée de solution de ce petit litige. Je vous fais une nouvelle fois confiance en attendant ce remboursement et je vous tiendrai sans faute au courant de sa bonne réception. Cordialement Monique 51230
Par monique51230 il y a 7 ans
Bonjour,Merci de votre confiance Monique 51230.Oui, n'hésitez surtout pas à me tenir au courant!Bonne journée,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans
 Bonjour monique51230,Je comprends votre inquiétude face à cette situation.Toutefois je tenais à vous rassurer, le chèque est partie en date du 07/02/2017 et sera livré sous 8 à 10 jours ouvrés à votre domicile.N'hésitez surtout pas à me confirmer la réception,Bien à vous,Lucia, Médiatrice delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 7 ans
Juste pour information, le délai de 8 à 10 jours annoncé est dépassé et toujours pas reçu le remboursement prévu. Il s'agit quand même d'un litige qui dure depuis fin décembre 2016. Malgré des signes de bonne volonté et des messages réconfortants de Lucia, Médiatrice Delamaison, quant à la suite donné à mon dossier, il n'en demeure pas moins de grosses lacunes concernant le sérieux et l'efficacité de votre service comptabilité . Toujours dans l'attente de mon remboursement, avec moins en moins de patience.
Monique 51230
Bonjour monique51230,
Je vous remercie pour vos retours,
Le remboursement sera effectué par chèque, vous serez informée par mail dès l'envoi de ce dernier.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Bonne fin de semaine à vous!
Afficher plus de commentaires

Double prélèvement et aucune nouvelle! A fuir!

Bonjour à tous
J'ai passé une commande de 3 lots de 2 chaises sur le site Delamaison.fr le 20/12/16 avec un paiement CB en 3fois
Premier prélèvement OK le 20/12/16 mais double prélèvement le 23/01/17!
J'ai ouvert un dossier chez eux, le service comptable doit revenir vers moi mais, bien sur, aucune nouvelle.
C'est inadmissible !
Si on choisi un paiement en 3 fois, c'est qu'il y a une raison !!!
De plus, qui me dit que la 3ieme mensualité ne va pas être prélevée, et là aussi en double!

Je me suis rapproché de ma banque et des autorités compétentes pour agir au plus vite

Par olivier66 il y a 7 ans
Bonjour olivier66,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes vraiment désolés pour ce prélèvement en doublon de votre 2ème échéance.
Après vérification auprès de notre service comptabilité, il m'a confirmé que le remboursement a été fait hier vers midi.
Le montant de 128.30€ sera visible sur votre compte bancaire d'ici la semaine prochaine.
Ainsi, le 3ème prélèvement se déroulera normalement.
Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos services.
Par Delamaison D. il y a 7 ans

Commde et table de chevet inconforme

J'ai passé une commande le 19 janvier pour acheter des meubles pourla valeur de 317 euros! Une commode et 2 tables de chevets et d'autres accesoires.
1. Ma commande est incomplète.
2. On a monté les meubles et les tiroirs se ferment avec beaucoup de dificulté. Il y en même quelques un qui ne ferment pas du tout et sont restés bloqués ! pour la commode et pour les tables de chevet.
3. La couleur des meubles laisse beaucoup à désirer. Sur le site il est indiqué blanc mais la couleur n'est pas nette... On dirait qu'on a oublié la deuxième couche de peinture!!!

J'ai essayé de déposer un avis sur le produit pour prévenir des futurs acheteurs... impossible !
J'ai essayé de déposer une réclamation depuis le site web ... impossible !

Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas conformés avec les produits. Il est temps de faire quelque chose avec votre service de qualité.

Bonjour Mzana,
Je viens de lire attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et j'en suis navré.
Sur le traitement de votre dossier, je me propose de vous recontacter d'ici peu pour en savoir davantage.
Croyez bien que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,

Service client déplorable

Service client déplorable. 5 appels. 5 fois on me met en attente pour me raccrocher au nez plutôt que de dire qu'ils n'ont pas de réponse à m'apporter. Au bout de la 6eme fois avant même de dire bonjour je leur dit que si ils me raccrochent encore au nez jappel la CNIL . Oh miracle. . Pas de coupure cette fois ci ..
J'attends mon meuble et plus jamais je recommande chez eux

Par Cathy Founch il y a 7 ans
Bonjour Cathy Founch,
Je viens de lire votre commentaire et je regrette d'apprendre votre mésaventure sur votre
dernière commande.
Comptez sur moi pour transmettre votre réclamation auprès du service client.
Je vois que mon collègue a donné suite à votre réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

lit incomplet [Résolu]

bonjour j'ai reçu tres en retard un lit et en ouvrant les cartons oh surprise! J'ai la moitié du lit et un meuble tele! C'est tout a fait inadmissible! je suis déçu et je compte contacter que choisir!Je vous déconseille totalement ce site !

Par francoisedu14 il y a 7 ans
bonjour,ma table verre à bien été enlevée,je souhaiterai un remboursement.cordialement
Par giustiniani il y a 7 ans
Bonjour francoisedu14,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que vous ayez reçu finalement votre lit en bon état et j'espère qu'en dépit de ces incidents, il vous plaît.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Bonjour je confirme la bonne réception. J'ai enfin eu la seconde partie de mon lit et remis le meuble télé au livreur (papier signer et scanner) cordialement
Bonjour francoisedu14,
Merci d'avoir de votre retour.
Je me suis renseignée et je vois que la livraison ainsi que la reprise est prévue ce jour.
Je vois également que notre service commercial est revenu vers vous.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception.
Par Delamaison D. il y a 7 ans
On vient de me contacter pour me dire qu'on aller chercher le meuble tele mais pas me livré mon lit donc moi en plus de 60 millions de consommateurs je vais recontacter que choisir! bonjour votre pub!
Afficher plus de commentaires

Aucun remboursement Après annulation de commande

Bonjour j'ai passé une commande de184 euros ports compris le31 decembre.etant donné les frais de ports j'ai annulé cette commande.j'ai reglé par carte banquaire,non remboursé au jour d'aujourd'hui.après réflexion,j'ai repassé la même commande règlement paypal..cette commande n est pas enregistrées par delamaison du coup,j'ai annulé cette commande.j'ai ouvert un litige pour remboursement.litige clos car effectué.par contre mon premier débit subsiste.j'ai fourni preuve de débit mais rien en retour.je perds patience je pense prendre la voie juridique.jamais vu autant d'incompétance.

Bonjour Doris72,
Sachez que le remboursement a été effectué ce jour et vous le verrez apparaitre sous 3 à 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
N'hésitez à me confirmer la bonne réception :)
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Bonjour,et oui me revoilà.ce qui vaut mon retour ? Mon compte en banque n'est toujours pas recrédité de ma commande annulée.que fait votre service comptable ?je vous informe que Je prendrai au plus tard lundi mes dispositions pour. Pour faire aboutir ce dû.cordialement,mme todorovic
Bonjour Doris72,
Je tenais à vous remercier pour votre patience et votre compréhension,
Je vous tiendrai informer par mail au courant de la semaine prochaine,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
Je vous remercie de votre écoute et votre compréhension.
Bonjour Doris72,
Je vous remercie pour votre commentaire,
Nous avons reçu les preuves des 2 règlements et je vous en remercie.
Sachez qu'en date du 05/01/17, une demande a été transmise au service comptable pour le remboursement des 184€.
Nous tâcherons de revenir vers vous très rapidement,
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Afficher plus de commentaires

Rappel table basse en verre

Suite au mail de rappel de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre cristal achetée en décembre 2014 je desire connaitre les modalites de remboursement.
je ne désire pas de bon d'achat mais un remboursement de la table payée 253.00 avec les frais de port.
je vous remercie de votre réponse
cordialement
CG

Par Colette Guichard il y a 7 ans
Bonjour colette_guichard_G5VZK,
Merci pour votre message.
Pour plus de précisions, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 0806 800 509.
Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.
Vous souhaitant une excellente année 2017!

un site à fuir

Je passe commande le 03 décembre dernier d'un meuble à 1600 €.
La livraison est prévue pour le 14 décembre.
Le matin même le livreur m'appelle pour annuler la livraison car un des colis est endommagé et il retourne donc l'ensemble chez Delamaison.
Sur avis du transporteur, je les rappelle le jour même pour demander une nouvelle livraison. On me garantit une remise en livraison de mon meuble le 16 décembre.
Je ne reçois pas de mail et rappelle le service client le 19 décembre. Rien n'a été fait.
On m'a garanti cette fois-ci un départ des entrepots ce même jour.
Or, au jour d'aujourd'hui, le 2 janvier, rien n'a encore été fait.
Cela fait un mois que m'a commande a été passée, que mon argent a été débité et je n'ai toujours pas mon meuble.
C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!
Je ne vais pas en rester là.

Par mayamarmotte il y a 7 ans
Bonjour mayamarmotte,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela me permet d'éclaircir certains points avec vous.
En raison de l'indisponibilité du produit, nous avons demandé le réapprovisionnement ainsi qu'un délai auprès du fournisseur et c'est cette date qui vous a été communiqué.
Concernant le remboursement, il sera effectué au courant de cette semaine.
Vous serez avisée par mail.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Par Delamaison D. il y a 7 ans
J'ai rappelé hier et on m'annonçait une livraison à partir du 15 mai !!!!!!! Hallucinant.
J'ai donc demandé le remboursement. En espérant que celui-ci ne prenne pas, comme la livraison, 5 mois à intervenir !
A suivre.
Par mayamarmotte il y a 7 ans
Bonjour mayamarmotte,
Nous suis navrée que vous ayez cette impression nous concernant.
Je reconnais que le traitement de votre commande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées.
Cependant, je vois que le remboursement est en cours et vous serez informée dès qu'il sera effectué.
Sachez que nous plaçons la satisfaction client en priorité et nous sommes désolés pour cette expérience peu satisfaisante.
Vous souhaitant une très bonne année !