Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Service client déplorable

Service client déplorable. 5 appels. 5 fois on me met en attente pour me raccrocher au nez plutôt que de dire qu'ils n'ont pas de réponse à m'apporter. Au bout de la 6eme fois avant même de dire bonjour je leur dit que si ils me raccrochent encore au nez jappel la CNIL . Oh miracle. . Pas de coupure cette fois ci ..
J'attends mon meuble et plus jamais je recommande chez eux

Bonjour Cathy Founch,
Je viens de lire votre commentaire et je regrette d'apprendre votre mésaventure sur votre
dernière commande.
Comptez sur moi pour transmettre votre réclamation auprès du service client.
Je vois que mon collègue a donné suite à votre réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous,
Sophie, Médiatrice Delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

lit incomplet [Résolu]

bonjour j'ai reçu tres en retard un lit et en ouvrant les cartons oh surprise! J'ai la moitié du lit et un meuble tele! C'est tout a fait inadmissible! je suis déçu et je compte contacter que choisir!Je vous déconseille totalement ce site !

bonjour,ma table verre à bien été enlevée,je souhaiterai un remboursement.cordialement
Bonjour francoisedu14,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que vous ayez reçu finalement votre lit en bon état et j'espère qu'en dépit de ces incidents, il vous plaît.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Sophie, Médiatrice Delamaison
Bonjour je confirme la bonne réception. J'ai enfin eu la seconde partie de mon lit et remis le meuble télé au livreur (papier signer et scanner) cordialement
Bonjour francoisedu14,
Merci d'avoir de votre retour.
Je me suis renseignée et je vois que la livraison ainsi que la reprise est prévue ce jour.
Je vois également que notre service commercial est revenu vers vous.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception.
Bien à vous,
Sophie, Médiatrice Delamaison
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Aucun remboursement Après annulation de commande

Bonjour j'ai passé une commande de184 euros ports compris le31 decembre.etant donné les frais de ports j'ai annulé cette commande.j'ai reglé par carte banquaire,non remboursé au jour d'aujourd'hui.après réflexion,j'ai repassé la même commande règlement paypal..cette commande n est pas enregistrées par delamaison du coup,j'ai annulé cette commande.j'ai ouvert un litige pour remboursement.litige clos car effectué.par contre mon premier débit subsiste.j'ai fourni preuve de débit mais rien en retour.je perds patience je pense prendre la voie juridique.jamais vu autant d'incompétance.

Bonjour Doris72,
Merci pour votre message,
Sachez que le remboursement a été effectué ce jour et vous le verrez apparaitre sous 3 à 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
N'hésitez à me confirmer la bonne réception :)
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour,et oui me revoilà.ce qui vaut mon retour ? Mon compte en banque n'est toujours pas recrédité de ma commande annulée.que fait votre service comptable ?je vous informe que Je prendrai au plus tard lundi mes dispositions pour. Pour faire aboutir ce dû.cordialement,mme todorovic
Bonjour Doris72,
Je tenais à vous remercier pour votre patience et votre compréhension,
Je vous tiendrai informer par mail au courant de la semaine prochaine,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je vous remercie de votre écoute et votre compréhension.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Rappel table basse en verre

Suite au mail de rappel de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre cristal achetée en décembre 2014 je desire connaitre les modalites de remboursement.
je ne désire pas de bon d'achat mais un remboursement de la table payée 253.00 avec les frais de port.
je vous remercie de votre réponse
cordialement
CG

Bonjour colette_guichard_G5VZK,
Merci pour votre message.
Pour plus de précisions, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 0806 800 509.
Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.
Vous souhaitant une excellente année 2017!
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

un site à fuir

Je passe commande le 03 décembre dernier d'un meuble à 1600 €.
La livraison est prévue pour le 14 décembre.
Le matin même le livreur m'appelle pour annuler la livraison car un des colis est endommagé et il retourne donc l'ensemble chez Delamaison.
Sur avis du transporteur, je les rappelle le jour même pour demander une nouvelle livraison. On me garantit une remise en livraison de mon meuble le 16 décembre.
Je ne reçois pas de mail et rappelle le service client le 19 décembre. Rien n'a été fait.
On m'a garanti cette fois-ci un départ des entrepots ce même jour.
Or, au jour d'aujourd'hui, le 2 janvier, rien n'a encore été fait.
Cela fait un mois que m'a commande a été passée, que mon argent a été débité et je n'ai toujours pas mon meuble.
C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!
Je ne vais pas en rester là.

Bonjour mayamarmotte,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Cela me permet d'éclaircir certains points avec vous.
En raison de l'indisponibilité du produit, nous avons demandé le réapprovisionnement ainsi qu'un délai auprès du fournisseur et c'est cette date qui vous a été communiqué.
Concernant le remboursement, il sera effectué au courant de cette semaine.
Vous serez avisée par mail.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
J'ai rappelé hier et on m'annonçait une livraison à partir du 15 mai !!!!!!! Hallucinant.
J'ai donc demandé le remboursement. En espérant que celui-ci ne prenne pas, comme la livraison, 5 mois à intervenir !
A suivre.
Bonjour mayamarmotte,
Nous suis navrée que vous ayez cette impression nous concernant.
Je reconnais que le traitement de votre commande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées.
Cependant, je vois que le remboursement est en cours et vous serez informée dès qu'il sera effectué.
Sachez que nous plaçons la satisfaction client en priorité et nous sommes désolés pour cette expérience peu satisfaisante.
Vous souhaitant une très bonne année !
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

où est mon colis!?

J'effectue des recherches d'avis sur ce site, ayant commandé un colis sans suivi mails ou autre indication de parcours; voilà que j'ai reçu un sms m'indiquant la présence de mon colis dans le point relais choisi; super. MAIS une fois sur place, le point relais m'assure ne pas l'avoir reçu; fouille en direct et effectivement rien!! quel est le probleme...? deplus, cette commande ne figure même pas dans la liste de la rubrique " mes commandes " de mon compte ; je ne comprends R-i-e-n.

Bonjour ekk,
Merci de nous avoir tenus informés sur ce point.
Je vous recontacte d'ici peu.
Restant à votre entière disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, j'ai recu une partie de ma commande mais le meuble n'est toujours pas arrivé, pouvez vous me recontacter par téléphone, merci
Bonjour ekk,
Je vous remercie pour ces informations,
En effet j'ai pu retrouver la commande 2624520 (de votre numéro de facture) mais elle n'est pas à votre nom, est ce normal?
Je vous remercie de nous le confirmer.
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, merci pour votre réponse; mon paiement a bien été finalisé cependant je n'ai reçu aucune confirmation si ce n'est le débit paypal ; j'espère recevoir au plus vite mon colis merci

Dénomination sociale :

ELBEE SAS 
Email :

delamaison_sur_sc@delamaison.fr


Montant total :

-€40,49 EUR
Montant de la commission :

€0,00 EUR
Montant net :

-€40,49 EUR


Assurance :

€0,00 EUR
Montant de l'objet :

€40,49 EUR
TVA :

€0,00 EUR
Livraison :

€0,00 EUR
Traitement :

€0,00 EUR
Quantité :

1


Numéro de facture :

2624520_20161224222305
Date :

24 déc 2016
Heure :

23:23:09 CET
État :

Terminé  
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A fuiiiiiiiiiiir!!!!!!! [Résolu]

J'ai commandé 400€ de meuble chez delmaison avec pour garanti la livraison avant noel. Ecrit en gros gras rouge sur leur site. Commande effectuée le 9/12/16. L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison. Résultat colis livré à la plateforme de facturation. Aucun mail de delamaison pour avertir de cette erreur. C'est à vous de les contacter (plateforme téléphonique à l'étranger) et c'est à vous de contacter la société de livraison. Résultat des courses, j'ai dû parcourir 400km le 24/12/16 pour pouvoir récupérer mon colis afin de pouvoir garnir le sapin. Je leur demande un dédommagement pour leur incompétence, les frais d'essence et peages, résultat je reçois un virement de leur part de 20€ !!!!!! Impossible d'avoir un responsable au téléphone... C'est honteux, irrespectueux, vivement déconseillé

Bonjour Kkuet,
Je suis ravie d'apprendre que tout ce soit bien passé,
Passez d'excellente fêtes de fin d'année !
Lucia, Médiatrice delamaison
Service client à rappelé. Un geste commercial correct a été fait. Probleme clos
Je suis joignable et attends de pied ferme votre appel
Bonjour Kkuet,
Merci d'avoir mis en ligne vos impressions.
Sachez que notre responsable vous contactera dans l'après-midi.
De ce faite, je vous invite à être joignable.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu.
Vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Et une réclamation de plus…. Que fait votre service Qualité?


J’ai commandé ( Cde Ref 2597958) le 30/11/2016 un miroir pour une valeur de 159,89€ , une fois arrivé quel déception le produit présente un défaut de fabrication évident et là comme précisé sur votre site je demande le remboursement après retour et la galère commence.
Produit livré le 03/12, constat du défaut de fabrication appel au service client.
03/12 envoi d’un mail à partir de votre site.
Le 05/02 Appel service client, réception de la procédure de retour et envoi d’un message à l’adresse delamaison_sur_sc@delamaison.fr des photos présentant le défaut.
Retour du produit le 06/12 sous la référence 96506738 et là la nébuleuse commence, plusieurs appels au service client personne n’est en mesure de me donner des informations précises sur la date du remboursement… On vous rappelle, on va se renseigner, on va vous envoyer un email … rien.

Je pense que votre directeur Général ne doit pas se douter de votre niveau d’incompétence, et il est largement temps de le tenir informé, volontairement je ne le cite pas mais je vais lui faire suivre en direct une copie de ce message.
D. Fostier

J'effectue des recherches d'avis sur ce site, ayant commandé un colis sans suivi mails ou autre indication de parcours; voilà que j'ai reçu un sms m'indiquant la présence de mon colis dans le point relais choisi; super. MAIS une fois sur place, le point relais m'assure ne pas l'avoir reçu; fouille en direct et effectivement rien!! quel est le probleme...? deplus, cette commande ne figure même pas dans la liste de la rubrique " mes commandes " de mon compte ; je ne comprends R-i-e-n.
Bonjour Domf47,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti sur cette dernière commande.
Après relecture de votre dossier, j'ai transmis l'information à notre comptabilité et vous confirme que le remboursement se fera au courant de cette semaine.
Néanmoins, nous vous remercions de nous avoir alertés sur cet incident et espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous portez.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

TABLE de repas livrè CASSÉE

Suite à une commande effectuée chez cdiscount je reçois ma table le 16.12.2016 A 11h30 je décide de montée ma table tous de suite après la livraison jusqu'ici tous va bien . J'ouvre le 1 carton est la quelle horreur TABLE CASSÉE SUR 2 DE C'EST ANGLE . Je contacte cdiscount ils me disent qu'ils ont désolé est qu'ils étaient désolé est qu'il allaient transmettre le message au vendeur (DE la maison) . Samedi il me demande des photos de la table est dès carton je fait le nécessaire,lundi je reçois un autre mail en me disant qu'il ont pas reçu les photos, j'envoie une 2 fois les photos est depuis plus de nouvelles du vendeur moi qui voulait m'a TABLE pour le repas de Noël

Bonjour Oster07400,
Je comprends parfaitement votre déception et je suis sincèrement navrée de ne pas avoir su vous donner satisfaction sur cette demande.
Je me rapproche de cdiscount à ce sujet et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement,
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Plainte

Cela fait 2 mois que j'attends de me faire rembourser et rien n'est fait. Je suis extrêmement en colère. De plus impossible de les joindre par téléphone, la ligne s'interrompt dès lors que je dois être mise en relation avec un conseiller. Bizarre. Je pense déposer plainte également car c'est inacceptable.

Bonjour Mag97,
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner de réponses satisfaisantes dans le traitement de votre dossier.
J'ai pris connaissance de votre dossier et je vois qu'il y a effectivement une demande de remboursement en date du 19/16.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Plainte commune contre Delamaison

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour déposer une plainte contre Delamaison, n'hésitez pas à me contacter via cet email : milamuriel@yahoo.fr en m'indiquant dans votre mail, un numéro de téléphone et la description de votre litige avec ce marchand. Il ne faut pas le laisser continuer à maltraiter ses clients ainsi.

Bonjour milamurie,Je viens de lire votre message et comprends que vous soyez mécontente, face à cette situation.Sachez que nous faisons tous notre possible pour pouvoir livrer nos clients dans les délais indiqués.Cependant, notre transporteur rencontrent d'important retard suite aux fêtes de fin d'année.Les points relais sont actuellement saturés et notre transporteur essaye tant bien que mal à replacer les colis dans d'autres agence disponibles.Je vous ai envoyé par email la preuve de remboursement de votre commande.Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre demande.Jennifer, Médiatrice de chez delamaison 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Publicite mensongere ne commandez pas chez delamaison

Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site de la maison numéro de commande 2603112.

Le délai de livraison indiquée était entre trois et quatre jours avec la mention disponible en stock.

Il se trouve que j'ai eu la confirmation que ce produit n'arrive en France que le 21 décembre ce qui ne m'arrange pas et je considère que c'est une publicité mensongère.
J'aidemandé donc clairement d'annuler immédiatement ma commande et de me rembourser dans un délai très court.
Et si je n'ai pas de retour de leurs part dans la semaine je prendrai les dispositions necessaires pour dénoncer une arnaque organisee
M. Ouallali

Bonjour Mane,
Merci de votre retour,
Comptez sur moi pour suivre de très près votre dossier.
Bien à vous.
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour je viens de recevoir un me confirmant le le remboursement sous un délai de 14 jours ouvrés merci pour cette réponse on attendant le remboursement effectif je voulais confirmerai ultérieurement
Bonjour Mane,
J'ai lu attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat.
En effet, suite à votre réclamation, nous avons aussitôt transmis l'information au vendeur.
Nous tâcherons d'avoir une réponse rapide à votre demande.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Oui, nous sommes de gros pigeons pour Delamaison

Effectivement une plainte s'impose contre ce marchand.... Faute de remboursement d'une commande jamais reçue, je vais porter plainte également ce jeudi. A bon entendeur salut !

milamuriel,Je vous ai envoyé la preuve de remboursement par email.N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.Jennifer, Médiatrice chez delamaison
Toujours pas un sous de verser sur mon compte en banque ! Merci de faire le nécessaire ! Je ne vais pas en rester là.
Bonjour milamuriel,
Je suis particulièrement surprise de lire votre commentaire.
Le remboursement a été effectué le 09/12/2016 et vous ne devrez plus tarder à le voir apparaître sur votre compte bancaire selon votre banque.
Je vous ai envoyé un mail pour vous en informer le 12/12, je vous prie de vérifier sur votre boite mail.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Serait on des Pigeons pour De la maison?? [Résolu]

Passez commande de un sapin de Noël soit disant livraison sous 3 jours pris contact ce jour au sav pour savoir où en était ma livraison réponse: petit soucis avec Mondial Relay soit disant beaucoup de livraison me dit qu il me faut patienter 5 JOURS pour l acheminement avant ma livraison en point relais puis bafouille et me demande si je ai reçue le mail de confirmation (bien évidemment ce qui n est pas le cas) et quand je lui demande pourquoi ils ont trop de travail mais pas pour Encaisser!! On me confirme que je devrais recevoir un SMS pour me dire que je devrais avoir ma commande ce Jeudi je verrais bien mais je doute fort de leur sincérité au vu de tous les commentaires NEGATIFS
Faute de livraison ce Jeudi je pense que je porterais plainte et avertirais le service des fraudes ainsi que le service des consommateurs

Bonjour Dany83140,
Nous sommes ravis d'apprendre que le sapin corresponde bien à vos attentes.
Ce sapin saura, j'en suis sûre, décorer au mieux votre maison à l'approche des fêtes :)
A très bientôt sur notre site,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Colis retiré hier conforme à ma commande merci
Bonjour Dany83140,
En effet, je vois que le colis est disponible au relais depuis le 14/12.
Je vous souhaite une bonne réception.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Bonne journée à vous !
Lucia, Médiatrice delamaison
Je viens ce jour de recevoir un message m' informant que mon colis était disponible en point relais je dois passer le récupérer demain j espère ne pas être déçue
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Delamaison thésaurise avec l'argent des client pour des livraisons non acheminées.

COmmande effectuée le 14 décembre pour une somme de 59,80 euros. J'ai eu deux annulation de la commande pour des sites de livraison indisponible. J'ai annulé la commande pour obtenir un remboursement. Réponse, il faut attendre le retour du colis. Je me plains.. Pourquoi immobiliser mon argent pour un produit non livré ? J'obtiens un mail où il est écrit noir sur blanc, vous serez remboursé avant en date de fin novembre. Nous sommes aujourd'hui, le 8 décembre. Sur la page de suivi de colis de Relay mondial, (au passage nulle, et plus que nulle) le colis vient d'être retourné à l'expéditeur.. on m'a demandé pour la troisième fois hier d'envoyer un mail de confirmation d'annulation de la commande. Comment traiter plus mal un client ? C'est impossible. IL s'agit d'une escroquerie. Et je n'en resterai pas là. A bon entendeur salut!

Bonjour milamuriel,
Je déplore sincèrement cet incident sur votre dernière commande et tiens à vous présenter nos plus sincères excuses de n'avoir pu vous donner satisfaction dans le traitement de votre réclamation.
Sachez que nous prenons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Soucieux de votre satisfaction, nous donnons suite à votre demande de dédommagement.
Je vous renvoie d'ici quelques instants le mail.
Et pour répondre à votre question, nous n'effaçons pas les commentaires laissés car comme vous pouvez le voir, ils sont toujours là.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,
Lucia, Médiatrice delamaison
Vous effacez les commentaires laissés ?
Au fait, je n'ai pas encore reçu votre mail de remboursement promis sur mon répondeur téléphonique. Merci de l'envoyer dans la journée.
Sans compter, j'oubliais la perte de temps à contacter vos services par téléphone, et devoir écrire le même mail plusieurs fois de suite à la demande de vos agents pour confirmer l'annulation de la vente ! TOUT CELA EST INSENSE ! De toute mon expérience d'achat sur le web, vous êtes de loin les pires marchands en ligne. On ne peut vraiment pas vous faire confiance.
Des mots des mots, j'attends mon argent et un dédommagement pour son immobilisation durant presque un mois.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

L'incompétence érigée en art

Suite à un retour produit, j'avais demandé un avoir plutôt qu'un remboursement. Non seulement cet avoir est devenu un code promo avec des restrictions d'utilisation et non remboursable( en gros ils vous imposent une utilisation restrictive de l'argent qu'ils vous doivent et ils refusent de rembourser) mais en plus il ne fonctionne pas. Depuis 3 semaines,j'essaie de régler en vain le problème. Aujourd'hui même, ils m'ont généré un nouveau code promo qui s'est avéré également inutilisable. 3 semaines d'échanges mails et d'appels téléphoniques quotidiens et ils sont incapables de résoudre un problème somme toute assez simple.

Bonjour Parcours,Je reconnais que le traitement de votre demande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées.Je vous remercie pour votre commentaire, nous le prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Restant bien sûr à votre disposition,Lucia, Médiatrice delamaison
Le problème a été résolu. 3 semaines d'appels téléphoniques et d'échanges mail avec des réponses inappropriées et laxistes mais le lendemain de mes commentaires dans différents sites dédiés,tout s'est accéléré. C'est lamentable d'être obligé de rendre public ce litige pour qu'on me prenne enfin au sérieux.et qu'on réagisse. Site pas digne de confiance.
Le problème a été résolu. 3 semaines d'appels téléphoniques et d'échanges mail avec des réponses inappropriées et laxistes mais le lendemain de mes commentaires dans différents sites dédiés,tout s'est accéléré. C'est lamentable d'être obligé de rendre public ce litige pour que vous me preniez enfin au sérieux.et que vous réagissiez. Site pas digne de confiance.
Bonjour Parcours,Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.Je vais demander à ce qu'on puisse vous recontacter afin de régler cela rapidement.J'espère que ce léger incident sera vite résolu,Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

reclamation

Bonjour

suite à nos entretiens téléphonique avec vos services les samedi 19 novembre 2016 après réception de ma commande n° 2578584 , puis le lundi 21 novembre 2016.

concernant
Canapé d'angle bi-matière 5 places avec coussins de dos amovibles JAYA Rouge/noir, Droit
Réf : L001/CAF1270508


Quantité : 1 489.00 €

ci-joint les photos demandées.

en effet après ouverture et montage de celui ci il s'avère qu'il est défectueux (sale, déchirures, pieds défectueux et cassés (et ne correspond en rien avec la couleur du canapé sur la photo (rouge) et non bordeaux terne. serait ce déjà un retour ? Je vous prie de bien vouloir trouver au plus vite une solution à ce problème, car il n'est actuellement inutilisable en l'état et je ne possède plus mon ancien canapé donné la veille. ce n'est pas le premier achat effectué sur votre site et ai toujours été satisfaite.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement


I. DEVIGNY BARAILLON

(double du courrier envoyé par mail à delamaison_sur_sc@delamaison.fr)

Bonjour Devigny,
Je vous remercie de votre retour.
Permettez-moi de vous recontacter d'ici peu.
Vous remerciant de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
RE je viens de consulter le site, serait il possible de proceder à un échange ave le canapé ref : canape grand angle convertibole et reversible bi matiere RODNEY gris
cordialement
une personne a tenté de me contacter en me laissant un message mais impossible pour moi de la rappeler car message privé, merci de me re contacter afin de trouver la solution
cordialement
Me devigny
Bonjour Devigny,
Merci d'avoir posté votre commentaire sur cet achat.
J'ai lu que vous étiez déçue de la qualité du produit et je déplore sincèrement cet incident.
Je vais demander à ce qu'on prenne contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
A votre disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

DELAMAISON et les mensonges

Bonjour,

Delamaison, un site marchand a ne pas recommander. A la date actuelle , je n'ai toujours pas été livré. Commande passée le 24/10 sur un article indiqué "en stock" sur le site, le 26/10 un mail m'indique que l'article est expédié. Puis j'appelle le 27/10 pour connaître la date de livraison. Réponse du support client :"Suite à votre appel de tout à l'heure concernant la date de livraison de votre commande 2568230.

Elle quittera notre entrepôt le 02/11/2016 et vous sera livrée dans le courant de la semaine du 07/11/2016.

Le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous par rapport à la date et l'heure de livraison. "

Puis relance le 8/11 pour connaître la date de livraison et là le grand mensonge est découvert, réponse du support client : "Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien noté que vous souhaitez avoir la confirmation sur la date exacte d'expédition de votre commande 2568230.

Je vous informe que cette dernière sera expédiée à partir du 16/11/2016.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que votre colis quittera notre service.
"

Delamaison ment sur les dates , ils annoncent des dates de livraison alors que l'article n'est encore pas expédié. Le service de livraison est très cher et inopérant.

Ce site n'est vraiment pas à recommander et j'ai demandé l'annulation de ma commande.

Bonjour maverickM7,
A la lecture de votre message, je suis désolée d'apprendre votre déception.
Il est vrai que nous avons eu un retard dans le réapprovisionnement des articles et je suis sincèrement navré que ces derniers ne vous aient pas été livrés.
Nous avons transmis votre message au Service Qualité pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
J'ai pu voir votre dossier et je constate que le remboursement a été effectué ce jour (14/11).
Il apparaitra sous 3 à 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Table basse verre DELAMAISON - RAPPEL [Résolu]

Je viens de recevoir un mail de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre achetée en avril 2015 :
Table basse rectangulaire en verre trempé Longueur 110 cm CRISTAL
Je ne peux pas avoir de renseignement de la part de ce site concernant le problème de sécurité. J'ai envoyé 2 mails sans réponse et demandé au service clientèle de me rappeler : là encore aucun retour
Cette table basse est la seule du site qui me plait , et DELAMAISON me propose un bon d'achat et non pas un remboursement, ce qui est inadmissible
Merci pour votre réponse

Bonjour Jenny59_88,
Merci pour votre message,
Je comprends votre réaction et sachez que nous faisons le nécessaire pour que le chèque soit réceptionné rapidement par vos soins.
Surtout, n'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,
Vous remerciant de votre patience et votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour DELPH2106,
Merci beaucoup pour votre retour,
Sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations.
Lucia, Médiatrice delamaison
Quelle chance, moi on me dit qu'un nouveau chèque à été réédité et que je l'aurais sous 3 semaines !!!! Mdr ils me le ramènent à pied ou quoi?? Article 1217 du code civil, on est à j+35 au lieu des 7 jours annoncés !
Bonsoir,
Je viens enfin de recevoir le chèque aujourd'hui de remboursement de la table !!!
DELPH2106


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

rappel d'un bureau en verre

J'ai commandé l'année dernière un bureau en verre. On me dit aujourd'hui par mail qu'il doit être retourné à Delamaison, mais on refuse de me dire quelle est la nature du problème, si ce n'est qu'il risque de se casser.
Si tel est le cas, je préférerais prendre le risque d'une casse ( ce qui ne me semble pas dramatique et est surtout hypothétique) et me le faire rembourser si tel était le cas. Ou bien y a-t-il une autre cause ?

J'ai un besoin absolu, quotidien, de mon bureau, et étant donné l'environnement de mon bureau, je ne peux mettre qu'un bureau en verre. Que nous proposez-vous ? La proposition de remboursement me semble un peu cavalière. Le remplacement par un autre bureau de verre me semble la moindre des choses.

Merci de votre réponse.

Merci de votre réponse.

Bonjour Unfair,
Je vous remercie de votre retour,
Une demande a été envoyé au service relation afin que ce dernier prenne contacte avec vous très rapidement.
Vous remerciant de votre patience.
Lucia, Médiatrice delamaison
??
bonjour,
voici mon n° de commande
Commande n° 1913910
Du 30/12/2014
toujours aucune reponse suite a mon mail delamaison
et tres difficile de joindre le service relation client
en esperant une reponse sur la dangerosité du produit !!!
cdlt
thomas
Bonjour RENAC,Je me permets de revenir vers vous concernant votre réclamation au sujet de votre table basse rectangulaire en verre. Je tiens à vous communiquer le numéro du Service Relation qui ne manquera pas de répondre à vos interrogations sur votre produit.Le numéro est le suivant : 0806 800 509 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18 h hors jours fériés (Appel gratuit depuis un poste fixe, payant depuis un portable /prix selon les opérateurs). Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce rappel produit. Cordialement, Jennifer de l'équipe delamaison.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.