Service Client et Avis sur Delamaison

Retour de livraison

Nous avons commandé un canapé et une méridienne. Le transporteur déballe les articles et repart hors je n’étais pas présente c’est ma voisine qui a réceptionné le colis. Arrivée chez moi je constate que le ca’ape Ne correspond en rien à la photo et la méridienne encore pire mauvaise qualité et bancale de surcroît!! Comme indiqué sur leur site nous pouvons réfléchir pendant 15 jours et demander un remboursement. Au téléphone, des escrocs qui vous racontent en boucle la même chose!! Ils reprennent les articles emballés...mais c’est le transporteur qui est reparti avec!!!!! Aucune réponse suite à des mails et appels cela ne fait que 4 jours que nous les avons reçu!! Aucune condition générales n’indiquent cela!! Je déconseille ce site vraiment!! Je ne lâcherai pas et je compte bien me faire remboursé!!!!! Bande d’escroc !!

Bonjour Ninouchette,Je suis navrée pour la réponse tardive et pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Article manquant, service après vente inexistant

J’ai acheté une commode sur cdiscount vendu par delamaison! J’ai reçu l’article et il manquant les poignées/boutons de tiroirs! J’ai appelé le service après vente que je n’ai jamais reussi à joindre! J’ai envoye des mails mais sans réponse! Je ne recommande pas delamaison! Qualité médiocre! Service après vente inexistant! Bref je vous conseille d’acheter ailleurs!

Bonjour Camille,Je suis vraiment navrée que vous ayez réceptionné votre commande non conforme.J'espère que le Service Client a pu trouver une solution pour remédier à votre situation.Je n'ai malheureusement pas votre numéro de commande pour pouvoir vous aider de mon côté.Vous pouvez m'envoyer votre réclamation et votre numéro de commande via notre Facebook, par message direct si nécessaire.Je serais ravie de vous proposer une alternative.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Délais de livraison non respecté, retour demandé toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser

Commande n°2856806 d'une mezzanine le 26/12 pour une livraison entre le 28 et le 4.
Colis réceptionné par le transporteur le 29 qui nous transmet un mail nous précisant qu'il nous appellera sous 48H.
Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Il n'est toujours pas hors délais donc ne peuvent rien faire malgrès ce délais annoncé dans le mail qui est dépassé.
Le 04/01 toujours rien, de nouveau appel au transporteur qui nous dit qu'il nous livrera pas avant la semaine suivante après avoir avoué à demis mots qu'ils avaient perdu un des 3 colis.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous annulons donc la commande et demandons le remboursement anticipé. Impossible de faire un remboursement anticipé tant que le colis est chez le transporteur alors qu'il n'est jamais arrivé chez nous. Malgrès tout nos appel qui aboutissent à Madagascar où l'on nous promet de faire tout ce qui est possible pour faire avancer le dossier, Relais colis qui dit que chez eux le colis est bien notifié en retour, Delamaison qui dit que le colis n'est pas notifié en retour par relais colis.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je vais donc saisir une association de consomateur peut être que leur voie sera entendue.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Idem pour nous !! Commande prélevée, produits soit disant en rupture de stock, 2 mois après jamais remboursés, impossible d'avoir gain de cause ou la moindre réponse. Un scandale !
Bonjour Decusdabrideal,Tenez moi au courant !Avez-vous reçu votre remboursement ?J'attends votre retour.Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour fabM,J'ai bien lu votre commentaire et comprends votre ressenti face à cette situation.Il est vrai que ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été livrée dans les délais impartis.Notre transporteur n'a malheureusement pas tenu ses engagements et nous en sommes conscients.Celui-ci nous a informé avoir rencontré des difficultés de livraison pendant la période des fêtes.Cependant, ça n'excuse en rien le retard de la livraison de vos colis.Nous avons pris les mesures nécessaires envers ce transporteur et je ne vous cache pas que nous envisageons de nous séparer d'eux, sou peu.En parallèle, le remboursement de la totalité de votre commande a bien été effectué.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Suite au mail précédent: ma commande porte le numéro 2873786 partie le 19-01-2018 toujours pas livrée le 2-02-2018 et annulée a cette date! toujours pas remboursée en date du14-02-2018! saisie de litige.fr à cette date.
Exactement le meme procédé pour une table de lardin qui n'arrivait jamais et dont la commande a été annulée .Relais colis aussi truand que Delamaison car ne répond jamais au téléphone! paiement encaissé par Delamaison mais impossible de se faire rembourser tant que le transporteur truand n'a pas fait le retour.Des perroquets au service client qui ont bien appris la leçon et vous répètent mot pour mot les memes choses a chaque appel!Bref une histoire d'arnaque,et j'ai saisi Litige;fr pour essayer de débloquer cette situation qui dure depuis un mois.En tous cas je déconseille Delamaison et lrelai colis:manque de sérieux et jusqu'à preuve du contraire malhonneteté.
Bonjour Ire,Je comprends que vous aussi êtes dans la même situation que la cliente précédente.Comme indiqué plus haut nous sommes d'accord avec vous et consciente que le transporteur n'a pas respecté ses engagements.Nous avons fait tous ce qui était en autre pouvoir pour accélérer la livraison et malheureusement nos consignes n'ont pas été prise en compte.C'est d'ailleurs pour cela que nous avons que nous avons anticipé votre remboursement en date du 14/02.Nous regrettons vraiment d'en être arrivé à la et renouvelons toutes nos excuses pour al gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Je serais intéressée de savoir si vous avez été réellement remboursée en 3 à 5 jours ? Parce qu'en ce qui nous concerne "Jennifer" nous a promis un remboursement et un dédommagement il y a 2 semaines. Nous attendons toujours et personne ne nous répond
Decusdabrideal,Nous avons eu a échanger sur Facebook et je vous avez demandé le numéro de votre commande.J'ai répondu également à tout vos message sur Custplace et je n'ai pas le souvenir de vous avoir proposé un geste commercial il y a 2 semaines (sauf erreur de ma part).Je souhaite vraiment vous aider et aurez besoin de plus de détail.Pour faciliter nos échanges, pouvez-vous m'envoyer un message direct via facebook, svp ?Je ne manquerai pas de vous apporter mon aide pour résoudre votre dossier.Je veillerai également à vous contacter par téléphone.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour fabM,Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.Je comprends que vous soyez mécontent face à cette situation et je me mets à votre place en tant que cliente.Ce n'est pas correct qu'une commande passé depuis le 23/12 ne vous ai toujours pas été livrée.Le transporteur Relais Colis a rencontré pas mal de difficultés de livraison durant la période des fêtes ce qui a engendré d'important retard et j'en suis sincèrement navrée.De mon côté, je fais le nécessaire pour enclencher le remboursement anticipé de votre commande qui sera effectif sous 48h.La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous remercie par avance de votre compréhension.Cordialement,Jennifer de l'équipe delamaison

Site incompétent

Le 30 novembre 2017 j'ai passé la commande numéro 2838005 pour un lit mi hauteur combiné pour mon fils que je n'ai jamais reçu.
La livraison devait intervenir entre le 5 et 8/12.
Le suivi s'est arrêté au 4 décembre et depuis silence radio.
Malgré mes nombreuses relances suite a ma décision l'annulation de ma commande je suis sans aucune nouvelle concernant mon remboursement.
Un responsable devait me contacter selon les promesses futiles d'un conseiller.
Sans en parler de différentes dates de remboursement qui sont évoqués lors de mes relances.
Prochaine étape sera auprès de la DGCCRF.
Ce genre de site ne devrait même pas exister.

Tiens, je vois que nous sommes nombreux dans ce cas !! Commande prélevée mais non livrée, remboursement promis mais jamais réalisé. Delamaison fait fructifier notre argent, se rend injoignable et nous prend en otage
Decusdabrideal,J'attends votre retour afin d'alerter notre direction.Nous vous avons pourtant fournit une preuve de remboursement.Pour rappel, si vous avez utilisé une carte a débit différé, le remboursement sera effectif dans les mêmes conditions que le débit.N'hésitez pas à revenir vers moi.Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Océane,Je viens de lire votre commentaire et vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive et pour le désagremment subi.Ma collègue Nathalie vous a bien contacté, hélas pour vous annoncer la perte de votre commande par notre transporteur.Vous avez surement reçu le remboursement de la totalité de votre achat sur votre compte bancaire en date du 18/12/2017.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Tonnelle Lisa

J'ai acheté une tonnelle grise Lisa. Dans la description indiquée comme imperméable. Ce n'est pas du tout le cas. À la première pluie toute la terrasse était trompée, maintenant il y a comme des ruisseaux qui coulent sur la tête. Par ailleurs, le tissu est de deux couleurs différentes (violet et gris / bleu) . La couture du milieu laisse passer l'eau également. En plus le tissu se fixe avec les scratches qui s'enlèvent sous la pluie. Bref, une horreur. Je n'ai pas réussi de joindre le service clients pour l'échange.

Bonjour shpinda,Merci de nous avoir alertés sur ce point.Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents concernant la tonnelle.Nous nous rapprochons ce jour de notre partenaire marchand à ce sujet.Notre SAV reviendra vers vous par mail pour plus de détails.Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette problématique et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre dossier,Bien cordialement Lucia de l'équipe delamaison

Arnaques

J'ai commandé un lit pour mon fils le 5 juillet. Il devait être libre le 16 août. J'ai demandé l'annulation suite au retard de livraison le 22 août, chose qui a été finalement pris en compte suite à plusieurs appels le 24 août. Cependant en septembre lorsque j'appelle le transporteur, ce dernier me confirme que le colis est en cours de livraison. Courage de tronche. Je rappelle delamaison encore et encore et je n'ai toujours pas mon remboursement a ce jour. Site a déconseiller formellement. A chaque appel les conseillers me disent qu'ils font remonter mais je n'ai toujours rien. Quand je rappelle les autres conseillers ne savent rien et vous refusent qu'ils font remonter... on m'a escroqué de 195 euros. Ne surtout pas aller sur ce site. Je vais donc porter plainte pour escroquerie...

Bonjour Junico06,Merci pour ce retour,Tout est rentré dans l'ordre à présent.En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,Restant bien sûr à votre disposition,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit. En effet je viens de recevoir le remboursement... c'est tout de même dommage qu'il faille passer par ce genre de site pour se faire rembourser. .. bref... merci. Cordialement
Bonjour Junico06,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Comme vue ensemble, le remboursement sera effectué très rapidement.N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,Lucia de l'équipe Delamaison.fr

Arnaques

Bonjour Junico06,Je suis sincèrement navrée d'apprendre ces incidents.Permettez-moi de vous contacter afin de trouver une solution rapidement.Vous remerciant par avance de votre compréhension.Cordialement,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
De plus, ils disent sur leur site, que les clients seraient leur priorité en gros, je dirais que c'est mensonger

Retour d'un tapis

Bonjour je dois retourner un tapis qui ne plait finalement pas à la personne à qui il était destiné. Au vue de vos messages je me pose la question de me faire rembourser , le site est il fiable ? Le colis à était ouvert mais pas utilisé les remboursement sont ils rapide ?

Bonjour quentin_gasc,
Je tiens à vous remercie pour votre message.
Il peut arriver que certains de nos clients nous fassent part de leur mécontentement.
Néanmoins, comme vous l'avez constaté, nous leur apportons satisfaction en résolvant leur dossier.
Sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.
Rassurez-vous, dès que le colis nous sera retourné le remboursement se fera aussitôt.

Délai et mensonge garanti

Bonjour ,
J ai tente une dernière fois ma chance Avec l achat d un parasol en stock chez delamaison le 16 juin 2017 n ayant Pas de nouvelle le 22 juin j appele le service client qui me garantie une livraison le vendredi mais en même temps me dit que le service livraison va rentrer en contact avec moi poir me proposer une date de livraison , et bien entendu personne !!!! Oh delamaison j ai commande un parasol pour l été Pas pour la neige l hiver prochain bande d incompétents vous me faites raler tellement vous êtes nuls l année dernière idem j ai annulé ma commande de table et chaises je me suis dit un an après les Choses ont du s améliorer ....quel grand naïf je suis .... et la vous allez me repondre une réponse standard au même niveau que votre service commercial vous êtes des nazes !!!!!!!!!

Bonjour david_roussillon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée de lire que vous nous perceviez de la sorte.
Nous sommes intervenus auprès du transporteur à ce sujet et je constate que ce dernier vous a contacté pour fixer la livraison de demain.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception,
Lucia, Médiatrice delamaison
Comment pouvez vous voir Cela concernant le délai de livraison car quand Bien meme la société de transport doit prendre rendez vous avec moi poir une date de livraison , vous me prenez et vous prenez les gens à travers votre réponse pour des idiots , vous prenez le risque publiquement de Pas respecter vos engagements , Ca Fait 10 jours que j ai passe la commande et il n à jamais été question de livraison le 29 juin car personne m à contacte ......
Bonjour Monsieur david_roussillon,
Je tiens à vous remercier pour votre message.
Cela me permets de faire un point avec vous sur la livraison.
Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés, d'ailleurs je vois que la livraison est prévue pour le 29/06.
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne réception,

Service client insatisfaisant

Service client insatisfaisant. Produit defectueux a la livraison et renvoyé au fabricant. Le produit de remplacement est parvenu incomplet (boulons manquants) et donc inutilisable en l'etat.

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Merci de nous faire parvenir des photos du produit reçu ainsi que la référence et le nombre des boulons manquants via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email=1
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Service client insatisfaisant

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Modification produit après achat

Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière un tapis.
L'article reçu ne correspond pas à la description. Reçu en taille 60x100 cm, commandé en taille 200x290 cm, le choix de taille n'était pas possible, l'article était uniquement en taille 200x290 cm. L'annonce a depuis été modifiée et plusieurs choix de taille et prix sont disponibles. Vente frauduleuse/escroquerie. Je demande un échange de l'article reçu en taille 60x100 cm contre le bon produit commandé. J'ai ouvert un litige PayPal et j'ai contacté le service client (sans réponse à ce jour). Cordialement

Bonjour PPAC,
Je vous remercie de votre retour,
Je me rapproche ce jour de notre service achat concernant votre réclamation.
Nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Lucia, Médiatrice delamaison
Bonjour, je regrette mais je n'ai pas reçu de mail de plus je ne suis pas d'accord avec votre réponse. En effet, lorsque j'ai commandé le prix de 19,90€ était bien pour la taille 200x290 cm, il n'y avait pas d'autres possibilités ! C'est une vente frauduleuse !!! Je ferai donc parvenir ma requête à la DGCCRF si je n'obtient pas le produit que j'ai commandé. Cordialement
Bonjour PPAC ,
Merci de nous avoir remonté cette information.
Sachez qu'un mail vous a été envoyé depuis le 24/05 en réponse à votre réclamation.
Nous vous avons confirmé que votre achat était conforme car le prix du tapis 60*100 correspond bien au montant de votre commande.
Toutefois, le tapis 200*290 coute 139€ l'unité.
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
Il vous suffit de nous informer 14 jours à compter de la date de réception de l'article via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email
Comptant sur votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison

buffet cuisine juste beau en photo difficile au montage

J'ai acheté un buffet de cuisine avec 6 portes mais je ne savais pas qu'il fallait être expert en puzzle légo et tétris car ce meuble manque de charnières solides et les trous ne sont pas en phase donc les portes se superposent et frottent. Mon mari n'est pas à son premier montage mais alors il sèche complètement, même en prenant des plus grosses charnières il ne parvient pas à monter correctement ce meuble .Evidemment le délai est dépassée et on se retrouve sur les bras avec un meuble non fini... Je dirais que c'est de la malfaçon.
Le sav ne fait aucun geste commercial où autre. vraiment décu(e)

Bonjour laiaine, Merci de nous avoir tenus informés sur ce point. Je suis particulièrement surprise de lire votre commentaire car nous n'avons aucune réclamation SAV de votre part. Toutefois, afin que nous puissions agir, serait-il possible de nous faire parvenir des photos? Je vous transmets la marche à suivre sur votre boîte mail. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons pouvoir trouver une solution rapidement. Cordialement, Lucia, Médiatrice delamaison

Commande en 3 fois

Bonjour ,
J'ai passé une commande sur le site Delamaison avec un paiement en e fois hors lors de cette commande on m'a prelever la totalité de la somme d'un montant de 205 euros j'ai donc téléphoner au service client qui me dit que c'est normal car c'est un prélèvement d'autorisation mais n'est pas capable de me dire quand mon argent sera débloquer... la dame du service client me dit ne pas connaître les délais. .

Bonjour Carozine,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous dans la journée.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison

Retard + casse = parcours du combattant !

J'ai acheté un meuble vasque de salle de bain le 15/01/17, un mois après toujours pas de livraison, le service client me dit de patienter...15 jours après, toujours Rien! Finalement on me dit qu'on me renvoie mon produit. Il arrive (avec 2 mois de retard!) très bien emballé, on monte le meuble mais surprise, la vasque est cassée en 2! Elle était bien maintenue par tous les plastiques...pas d'échange possible, le produit est en rupture, pas de retour pour moi, le meuble étant monté, les solutions de dédommagement de Delamaison sont juste inadmissibles : 90€ d'avoir sur le site (pour un achat de 545€ qui ne me sert à rien sans vasque!) Apres 3 semzines de négociation,je demande un remboursement bancaire ne souhaitant plus commander sur ce site, et la le dédommagement passe à 56€ !!!! Je suis furieuse, prise en otage et sans réponse définitive pour résoudre mon problème !

Bonjour Laura19,
Je suis navrée pour cette situation,
Je me charge d'en aviser le responsable afin qu'il puisse vous contacter en début de semaine sans faute.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je suis rester joignable, mais apparemment le responsable n'a pas trouvé son téléphone!! On va se moquer de moi jusqu'à quel point??
Bonjour Laura19,
Je vous remercie de votre message.
Le Responsable a pris connaissance de votre dossier ce jour et vous serez contactée dans la journée.
Merci de rester joignable.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est,
Lucia, Médiatrice delamaison
Je vous rassure, un responsable devait m'appeler aujourd'hui pour régler mon problème, j'attends toujours! Je doute fortement de la qualité du service client ! Une fois qu'on a payé, on est sans ressource!

meuble TV arrivé avec les vis en moins et des pièces arrachées !

J'ai acheté il y a peu un meuble TV, lors de sa réception (plus de trois semaines après avoir passé la commande), le carton d'emballage était abîmé et pleins de rafistolage au scotch. Une fois ouvert, surprise, pas de notice de montage ni de vis (ainsi que l'armature en fer permettant l'ouverture d'une porte de placard), uniquement les planches en bois, avec en prime la planche souple du fond du meuble arrachée et le bout arraché manquant ! Lorsqu'on appelle le SAV il est difficile d'avoir quelqu'un puisque deux fois sur trois ça vous raccroche au nez. Ensuite, ayant demandé le remboursement et ayant renvoyé le colis, on nous dit que le remboursement sera effectué d'ici 24 à 48h après qu'ils aient réceptionné le colis, j'apprends aujourd'hui (2 semaines après le renvoi du retour) que cela fait 5 jours qu'ils l'ont récupéré, sans nous avoir prévenu, et c'est seulement après les avoir rappelé qu'ils vont prévenir leur service comptabilité pour le remboursement, dont le montant ne sera visible sur notre compte que 7 jours après qu'ils aient fait ce remboursement !!!!
C'est inadmissible ! Je suis déçue et je ne recommande en aucun cas ce site !

Bonjour hypnoz,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cet achat.
Je n'ai pas la visibilité sur votre dossier, serait-il possible de m'indiquer votre référence commande?
Vous remerciant par avance,
Lucia, Médiatrice delamaison

Commande annulée par le site et débitée sans remboursement il y a plus de 2 mois!!! [Résolu]

Suite à deux appels au service client et deux mails restés sans réponse, je finis par croire qu'il s'agit d'une escroquerie. En effet, j’ai passé une commande le 12/01/2017 N°2638719 qui a été annulée par le site (je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu l’annuler) et qui m’a été prélevée via PAYPAL le 16/01/2017. Je n’ai donc jamais reçu cette commande et je n'ai toujours pas été remboursée de la somme prélevée à savoir 279,58 € (cela fait plus de 2 mois maintenant).

Bonjour MARGOLEX,
Merci pour votre retour et surtout pour votre confiance,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin car comme vous le savez, je suis à votre entière disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
Ma situation a été prise en compte et le remboursement effectué. Je vous en remercie.
Bonjour MARGOLEX,
Merci de nous avoir tenus informés sur cet incident.
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous rapidement.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison

Canapé 130 euros moins cher le lendemain de Ma commande ét aucun geste commercial

J'ai commandé un canapé sur votre site avec un interlocuteur dimanche après midi le lendemain une promotion de -15% est affiché soit 130 euros moins cher jai contacté le service client aucune mesure commerciale je pense rétracté mon achat je contacte Ma banque pour faire opposition à l'achat car après plusieurs forum beaucoup de mécontentement de votre site ainsi que du service client tout en sachant que l'on me précise que le produit est en cours de livraison avec suivi Mais le site ne reconnaît pas le numéro de suivi ca sent l'A.....

Bonjour Emmanuelm,
Navrée pour ce retour tardif,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche de notre service achat à ce sujet et je tâcherai de revenir vers vous dans la journée.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Site tellement décevant...

Rappel au bout d'un an et demi de deux tables gigognes (articles présentant une dangerosité)
J'ai accepté que ces produits jugés " dangereux" soient repris mais j'ai toutefois exigé de recevoir le remboursement avant l'enlèvement de ces tables. À ce jour, je ne suis toujours pas en possession du chèque malgré les promesses d'un remboursement sous 8/10 jours. Ces tables sont toujours en ma possession, mais en cas d'accident, je tiendrai "Delamaison" responsable, le chèque tardant à m'être adressé. Pourtant cliente de ce site, je m'aperçois que les produits proposés sont de qualité médiocre et que le service après vente laisse énormément à désirer.Je ne passerai plus de commande sur ce site....

Bonjour Jannie,Je vous remercie pour votre commentaire.Je me suis renseignée et je vois que le chèque est parti le 07/02 et sera à votre domicile sous 8 à 10 jours ouvrés.N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception,Lucia, Médiatrice delamaison