Avis clients Deliveroo

Avis Deliveroo du plus récent au plus ancien

Si sa tenais qu a moi je n'aurais mis aucune étoile ...

Si sa tenais qu a moi je n'aurais mis aucune étoile une commande jamais reçu seul solution le remboursement de la moitié de la commande et en plus en bon de achat j appelle on nous raccroché au nez et nous livre toujours le même discours deliveroo est a fuir de ce faite très facile de se faire de la argent sur le dos des clients cela se appelle de la escroquerie !!! Le livreur a du bien se régaler en tout cas

Par Alis il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Commande non livrée non remboursée

Commande non livrée non remboursée
Je suis une cliente regulière sur deliveroo et aujourd'hui ma commande n'a pas été livrée et ne sera pas remboursée. Le chauffeur s'est trompé d'adresse et la faute me revient car je n'ai pas répondu au téléphone. Je suis scandalisée par le traitement de ma réclamation, on me fait un avoir d'à peine la moitié du montant de ma commande. C'est du vol !
Je suis furieuse !

Par Thal il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Avis à tous les clients : Ne passez plus jamais commande ...

Avis à tous les clients : Ne passez plus jamais commande chez Deliveroo, service client qui ne comprend rien du tout et qui refuse de rembourser la commande malgré la photo qui prouve clairement l’erreur. Ils m’ont seulement remboursé la moitié de la commande alors que la totalité était incorrecte. Passez chez Glovo ou ubereats qui eux prennent en compte la satisfaction cliente !
C’était ma première et dernière commande !

Par Julie barraled il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.

J'ai commandé une livraison sur Deliveroo.
J'ai recu un sms m'indiquant que le livreur ne parvenait pas à me contacter et qu'il fallait les rappeler à 12h42.
Je rappelle à 12h44 Deliveroo qui m'indique que le livreur a patienté 20 mintues et qu'il est reparti. Que ma commande est donc perdue et que selon leurs CGV, je serai créditée de la moitié de ma commande (qui s'élève tout de même à 92€ !!!)
Deliveroo a refusé de me rembourser la totalité de ma commande arguant que j'avais été prévenue et que le livreur avait attendu 20 minutes sans nouvelles de ma part.
Avez-vous déjà vu un livreur patienter 20 min???
Bref, il est scandaleux de traiter ses clients comme ça. J'ai eu Deliveroo plusieurs fois et le livreur également. Tous ont mis fin à la communication sans répondre à mes questions et en m'expliquant qu'ils étaient dans leur bon droit.
Ce n'est pas la première fois que je commande via Deliveroo. Cela s'est toujours bien passée et les livreurs ont toujours réussi à me livrer mais, cette fois-ci, on me dit que le livreur ne m'a pas trouvée!
C'est un immeuble ouvert avec un gardien et du monde en permanence dans la cours. Je suis au premier étage, il n'a pas non plus essayé de me trouver ou de se faire entendre!
Bref, je me retrouve à 13h sans livraison, 5 collègues en colère et un débit de 45€. Bref, j'ai envie de pleurer...
Plus jamais je ne passerai par eux. Et je ne vous recommande pas de passer par eux non plus. En cas de problème, vous n’êtes qu'un numéro et ils se foutent pas mal de vous savoir dans l'embarras.
C'est scandaleux!

Par 19julie06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Commande jamais recue, aucune solution du service client

Cliente fidèle depuis plusieurs années j’ai commandé mon repas hier soir les yeux fermés sur Deliveroo. J’avais deja eu des petits soucis de retards, commandes incomplètes ou froides mais dans l’ensemble j’etais très satisfaite du service proposé. Jusqu’a hier soir. En effet je commande mon repas, je recois la notification comme quoi le livreur approche et a partir de la plus rien. D’habitude le livreur arrive dans les 2/3min suivant la notif. Mon immeuble est bien indiqué, impossible de ne pas le trouver. J’attends alors et au bout de 15min j’ouvre l’appli et je vois avec surprise que ma commande est « livrée » alors que je l’attends toujours. Je contacte donc le service client via le chat, on écoute a peine mon problème, on m’assure que le livreur était bel et bien là, qu’il a essayé de m’appeler, que j’ai repondu (?) et que ma commande a été livrée. J’ai a peine le temps de repondre que non je n’ai recu aucun appel que la conversation est close par le service client.
Agacée de ne pas avoir de solution a mon problème j’appelle le service client. On me dit alors que le livreur s’est bien présenté, qu’il a essayé de me joindre, que je n’ai pas repondu, qu’il a attendu le délai imposé par deliveroo et qu’il est reparti avec ma commande . Le monsieur du service client est faussement aimable (appel bourré de navré madame veuillez nous excuser passez une bonne soirée bla bla alors qu’il ne prend meme pas la peine de m’ecouter quand j’essaie de lui repondre et n’apporte aucune solution a mon problème).
J’ai tres faim et suis de plus en plus énervée.
Une fois l’appel fini je recois finalement un sms de la plate-forme deliveroo m’indiquant que le livreur n’arrive pas a me joindre, sms arrivé avec une 20aine de minutes de retard, super utile.
Je rappelle que je n’ai recu aucun appel ni message du livreur, et qu’il n’a pas sonné a l’interphone.
Je me retrouve donc sans rien, j’ai dépensé plus de 20€ dans un repas qui n’est jamais arrivé, un livreur qui n’a jamais sonné (Pourquoi n’a t il pas sonné a l’interphone tout simplement ??), et le service client ne prend pas la peine de comprendre le problème, me faisant presque passer pour une menteuse mais quel intérêt j’aurais a faire ca ?? J’ai perdu du temps et de l’argent dans cette histoire.
Je suis tres decue de cette expérience deliveroo et s’ils n’apportent pas une solution concrète a mon problème (au moins un remboursement intégral de ma commande sur mon compte bancaire et non en crédit deliveroo que je n’utiliserai pas) je me ferai une joie de supprimer l’appli, de leur faire de la mauvaise pub et de découvrir la concurrence.

Par Eugenie il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

1H30 d'attente pour recevoir sa commande qui était ...

1H30 d'attente pour recevoir sa commande qui était bien évidemment froide et 5€ pour s'excuser ? Non. Il faut assumer ses fautes et rembourser ses clients (surtout quand on a été un bon client).

Mention spéciale au SAV qui supprime mes mails sans y répondre, ce qui génère une enquête de satisfaction sur une réponse jamais reçue. Continuez comme ça !

J'ai désinstallé l'application et suis passé chez la concurrence.

Date d'expérience le 10/02/2019
Nous avons attendu 1h et aucun geste commercial de la part de Deliveroo seulement une pauvre excuse et la promesse de tout faire pour que ça ne se reproduise pas
Par Eledh il y a 5 ans

Commande d'un couscous pour 6 personnes (montant total ...

Commande d'un couscous pour 6 personnes (montant total 150 € quand même) via Deliveroo. La première commande incomplète arrive avec du retard, et le livreur de Deliveroo indique n'avoir pas pris toute la commande, mais qu'un second livreur arrivera avec le reste plus tard !!!

Appel au restaurateur qui m'indique qu'effectivement le livreur ne souhaite pas livrer toute la commande et qu'il en a laissé une grosse partie au resto.

Appel chez Deliveroo, au bout de qqs minutes, en effet on m'indique que "gracieusement" un second livreur va apporter le reste de la commande.

Ce second livreur passe effectivement 15 mn après

Grand geste de dédommagement de Deliveroo qui offre 2.5 € pour un repas en plusieurs parties, froid pour la première moitié, arrivé une demi heure avant l'autre (c'est gênant pour un couscous qd même) bilan c'est immangeable . Merci qui merci Deliveroo

Par Flo il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Service nullissime et surtout, le plus grave, service ...

Service nullissime et surtout, le plus grave, service client qui nous prend pour des pigeons: un problème (retard, repas froid, ...)? Toutes nos excuses, mais aucun dédommagement! A fuir, arrêtez de les enrichir et passez à la concurrence ou oubliez ce type de service!

Par DGP il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Hygiène alimentaire chaîne du froid. Inconnu

Une étoile parce que je peux pas mettre moins. J ai commandé hier soir 2 menus avec des soupes des salades des sushis et un plat chaud. Le tout est arrivé avec 5 minutes de retard ? Livraison a 20h15 prévue a 20h commandée à 17h!!! Les pipes et le plat chaud plus que tiède et les salades et des sushis chauds. Lamentable. Le pire je contacte le service client par chat. Un premier conseiller me répond on livre en sac isotherme c est comme ça et x est tout, puis clos la discussion. Un second me demande plus de détails je tape 3 mots et il m envoie "sans réponse de votre part je coupe la discussion". Excédé j appelle directement et on m envoie paître que le livreur était à l heure et qu on peut rien faire même pas un geste commercial.

Par Tonioshakka il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Un service client qui se permet de vous parler comme de la merde suite à une erreur technique de leur part.

Un service client qui se permet de vous parler comme de la m**** et ne semble absolument pas compétent ou concerné par la satisfaction client.

Lors d'une dernière commande chez Delivroo, nous avons été apparement subi un petit bug technique qui a doublé notre commande (sans notre accord et sans nous avoir averti/notifié). Nous avons donc reçu 2 fois la commande en différé et étions en train de diner lorsque la 2nde est arrivée. Le livreur n'a pas su nous indiquer quoi faire dans ce cas, n'avait aucun téléphone pour contacter le service Delivroo et alors que nous tentions de les contacter par Chat, la personne s'occupant de nous s'est permises de nous répondre (trop tard d'abord le livreur était déjà reparti) et sur un ton totalement incorrect, inadéquat à un service de qualité. Après avoir tenté de remonter ce problème, il semble que Delivroo se fiche totalement de notre cas et rejette son problème technique/informatique sur nous avec comme simple excuse "Vous avez receptionné 2 commandes". Apparement, même un geste commercial ne semble pas apparaître concevable pour vous que cela soit pour :
- S'excuser du bug technique que l'on a subi
- Du manque d'information à l'égard du client / livreur sur : quoi faire
- Ou encore simplement l'amabilité ou la façon dont on se permet de répondre au client (et je pense que c'est ça le pire)....

Après de belles années à utiliser votre service il est évident que l'on n'y reviendra plus jamais et que la concurrence nous apportera certainement une meilleure satisfaction/amabilité !

Par Caouy il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

De vrais voleur !!!!!

Plus d'une heure d'attente et je reçois enfin message pour me dire que m'a commende est arrivé plus tard que prévu et ils en sont désolé... OK, c'est bien gentil mais j'ai jamais reçu ma commande, personne n'a sonné et personne ne l'a appelé alors que j'étais la pour surveiller ! Au téléphone personne ne repond à mes appels et par message on me dit de patienter!
Pour 30€ de commande j'aurais au moins souhaité être remboursé !
Des voleurs ! Il est claire que plus jamais je ne commanderais sur cette appli !!

Par Lrlt il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Arnaque en toute détente ...

Arnaque en toute détente ... le livreur marque « livré » à 100 m de chez moi. Personne ne sonne alors que je suis chez moi. Je contacte le service client « le livreur a sonné il n’a pas que ça à faire à vous attendre » c'est tant pis pour moi et qu'on me donne un bon d'achat de 10€ Après de vives discussion qui ne couvre pas la commande perdue!! c'est bien la derniere fois que je commande
bien sur pas de re-livraison et surtout pas de remboursement malgré le prejudice !!
Ça s’appelle du vol

Par Valmery il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Expérience scandaleuse !

Expérience scandaleuse !
Ce 13/02/2019, je commande un burger pour ma pause déjeuner. Je commande à l'avance pour une livraison à 12h30.
À 12h15 environ, tout va bien, le livreur quitte le restaurant. Mais je le vois partir dans une direction complètement opposée à la mienne (alors que c'était tout droit pour venir).
Après l'avoir observé tourner en ville avant enfin de s'approcher, je me dépêche de sortir pour l'accueillir, et là je le vois passer tranquillement en regardant droit devant lui. Il va jusqu'au bout de la rue, et reste à tourner dans cette zone, avant de comprendre qu'il se trompait et revenir. Il est ensuite resté perdu dans la rue d'à côté, pour finalement enfin arriver à 13h. Il me demande si c'est bien là, puis continue sa petite routine, cherche la sonnette, alors que je suis juste devant lui !!!!!
Evidemment, la commande est froide. Je me suis plaint à Deliveroo de l'attente, et on m'a fait un avoir de 5€, alors que la commande est immangeable et que ma pause est complètement gâchée. Je leur ai demandé un remboursement complet, ils ont refusé.
Je ne commanderai plus jamais chez eux, à moins qu'ils me remboursent la commande (15,05€) intégralement, et qu'ils se mettent à recruter leurs livreurs avec plus de soin.

Par Arkthus il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Des voleurs

Commande jamais livrée et ils me proposent quoi ? 50% de la commande en bon d’achat ! C’est tout simplement de l’escroQuerie et malheureusement pour eux je suis avocate.

Par Amandine_thiebault il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Probleme avec Deliveroo

Mon avis sur Deliveroo
Il manque sans cesse des produits à mes commandes, d'habitudes c'est la boisson, le dessert, mais aujourd'hui, pas de riz pour mes brochettes, pas de sauce pour mes Makis, j'appelle leur service client, j'ai une conseillère, qui a du mal à enchainer ces phrases et qui lit son script, me dit on vous livre sous 40 min, pas le temps rdv a l'extérieur, je lui explique, que je vais pas pouvoir manger ce qu'ils m'ont livré puisqu'il n'y a pas de sauce pour les maki et pas de riz pour mes brochette, qu'il récupère ce qu'ils ont livré etc me rembourse, là j'ai un NON on ne peut pas, je demande un responsable, là encore pas de responsable. Je trouve scandaleux d'avoir ce type de méthode et cette irresponsabilité vis à vis des clients. Nous recherchons des personnes laissé pour leur intenter une action commune et leur faire cesser tout abus vis à vis des clients.

Par Ryma il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

LA PIRE APPLI DE TOUS LES TEMPS

LA PIRE APPLI DE TOUS LES TEMPS
LE LIVREUR NE PARLAIT MEME PAS FRANCAIS ET NE CONNAIT PAS LA VILLE J HABITE DANS UN DROIT PAS POMME DU TOUT EN PLUS ET FACIL A TROUVER
IL A FALLU QUE JE LUI EXPLIQUE PAR TELEPHONE
QUE JE SORTE EN VOITURE POUR QU AU FINAL IL NE ME REPONDE PLUS...
CE N EST PAS NORMAL
COMMANDE JAMAIS LIVREE J ATTENDS MON REMBOURSEMENT