Avis clients Deliveroo

UN SERVICE DÉPLORABLE !

De passage à Paris en famille je décide de commander pour 3 personnes samedi soir. Après une heure d’attente arrive 1 plat sur les 3 commandés. Seul moyen de réclamation car le service client est fermé et le restaurant ne répond pas, lappli nous propose de nous faire un avoir plus 10% de dédommagement , pensant (bien naïvement..) utiliser cette solution pour re commander illico presto nous acceptons et là surprise nous serons crédités dans 48 h ...Du coup nous avons dû commander chez ubereats (sans probleme). Aujourd’hui je contacte le service client pour demander le remboursement de mes pizzas ( échaudée par le service il n’y a aucune chance que j’utilise leur bon , d’autant qu’il ne livrent pas là où j’habite) Au cours d’un chat ubuesque l’opératrice me prévient que je ne serait pas remboursée qu’elle ne peut rien faire et refuse de me passer son superviseur ... Finalement je viens de déposer une plainte en ligne auprès de la DGCCRF et je ne saurais que trop conseiller à tous les mécontents de faire de même .... En tout cas je ne lâcherai pas ...

Par Nad Tom il y a 6 ans
Bonjour Merci de ne pas noter ce message comme résolu alors que ce n’est absolument pas le cas. Vous m’avez simplement demandé l’adresse mail de mon compte .
Par Nad Tom il y a 6 ans

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je vais faire de même car je rencontre le même problème !

UNE HONTE [Résolu]

Deliveroo n'en à rien à faire de ses clients, le service après-vente n'est d'aucune aide et se moque de ses clients.
Ils obligent à repasser une commande entières lorsque qu'un élément à été oublié alors que l'on veut changer quelque chose à sa commande même si le livreur n'est même pas encore récupéré votre commande.
Payer deux fois alors que sa commande n'est pas encore prête ! Très commercial ! vraiment une honte !
ça n'arriverait pas avec foodora !!
Je viens de me desincrire et je vous le conseil vivement.

Ou alors je vous souhaite de ne jamais avoir de problème avec ces voleurs

Par Laura Elbaz il y a 6 ans

Voleur [Résolu]

La 1ère commande n'est pas passée.
J'ai reçu un mail disant que le restaurateur était responsable. Nous voulions manger un couscous donc j'ai appelé le restaurateur qui m'a confirmé ne rien avoir recu, que ça ne venait pas de chez lui d'ailleurs je me suis déplace pour récupérer ma commande que j'ai finalement payé sur place.
Deliveroo n'a pas géré le problème mais m'a envoyé un code réduction à déduire à la prochaine commande.
2 ème commande, 80€ pour 2.
J'entre le code promo qui est aussitôt refusé.

Vu le comportement de Deliveroo, je refuse de payer sans valider le code même si ce n'est que 5euros. J'appelle le service client qui me dit d'envoyé un mail et que je serais rappelé sans la semaine.
Nous avons commandé chez frères toques, NIKEL! Commande validée et reçu sans encombre.
Je n'ai jamais eu de nouvelles de Deliveroo depuis!
Plateau téléphonique à l'étranger!
Aucun geste commercial et j'en passe!
Ce sont des voleurs!

Par Christ Elle il y a 6 ans

DELIVEROO RETIENT MON ARGENT EN OTAGE [Résolu]

Étant une cliente très régulière Deliveroo, j'ai souvent rencontré des problèmes de livraison. Mais cette fois-ci c'est la fois de trop. L'application a buggé et a passé 2 fois une commande à 42 euros. Deliveroo refuse de me rembourser la somme de la seconde commande et m'impose un avoir sur leur plateforme pour les prochaines commandes. Or je veux juste récupérer cette somme sur mon compte et ils ne m'offrent aucun autre recours en me disant qu'ils sont navrés. Je n'utiliserai pas cette somme car je pense que c'est la dernière fois que je ferai appel à cette plateforme. Que faire pour récupérer mon argent ? Car je suis actuellement à découvert à cause de ce bug et je trouve cela très dommageable de prendre l'argent de ses clients en otage.

Par Perlin06 il y a 6 ans
Vous venez de m'écrire un mail en privé pour me dire que vous ne me rendrez pas mon argent et que vous étiez désolés ! Sérieusement vous vous moquez du monde ! Ce n'est pas normal que suite à un problème venant de votre application vous reteniez mon argent en otage. Donc je vous demande encore une fois de bien vouloir recréditer la somme due sur mon compte bancaire. Car je pense en pesant largement mes mot que là il s'agît bel est bien de VOL !

Une honte fuyez!!!! [Résolu]

J’ai commandé mon repas à 17h37 il est arrivé à 20h40 ... 2 livreurs n’ont plus donné de nouvelles j’ai donc dû appelé 5 fois le service client qui est d’ailleurs extrêmement incorrect ( je me suis fait raccroché 2 fois au nez) !
Et pour s’excuser ils m’ont remboursé ma commande en bon deliveroo alors que je leur ai bien stipulé que vue la maniere dont j’ai été traité je ne voulais plus passer par eux !
Les prix sont cher , les restaurants choisis pas excellent , le service client catastrophique alors fuyez !!!!

Par Pauline Daire . il y a 6 ans
C’est bien beau de mettre résolu mais vous n’avez en aucun cas résolu mon problème ! Je n’ai même pas eu le droit à une réponse ...
Par Pauline Daire . il y a 6 ans
Notre équipe vient de vous envoyer un message en privé au sujet de cet incident.

Nous sommes à votre entière disposition si besoin.

Impossible de livrer [Résolu]

J'ai voulu m'inscrire sur la ville de Brest en temps que Riders, j'ai signé mon contrat avec Deliveroo depuis plus de deux mois mais je n'ai jamais eu de nouvelles de Deliveroo, de l'appli et du materiel, j'ai beau envoyer des mails sur tous les contacts de Deliveroo j'ai uniquement des reponses automatique je ne sais plus quoi faire

Par gwenncollet il y a 6 ans
C'est une blague j'ai jamais été contacté
Par gwenncollet il y a 6 ans
Nous vous avons contacté en privé à ce sujet.

Belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

On m'indique que le restaurant est fermé après avoir commandé et saisi mes coordonnées bancaires... [Résolu]

Souhaitant tester le service Deliveroo, nous choisissons un restaurant en vérifiant qu'il est bien disponible, on nous indique 60 minutes pour la livraison, ok on peut attendre. Après avoir passé 20 minutes à choisir les différents plats, arrive le moment de payer, je saisis donc toutes les informations sur ma carte bleue et une fois tout saisi, le site m'indique que le restaurant est fermé... Alors qu'il ne l'est pas ! J'ai perdu mon temps et j'ai saisi mes coordonnées bancaires pour rien (ce qui ne fait jamais plaisir). Au moins mon essai est concluant, je ne repasserai plus jamais par deliveroo !

Par AmandeGui il y a 6 ans

Très belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Deliveroo arnaque par rapport à ses concurrents [Résolu]

J’ai commande des pizzas sur déliveroo et les pizzas livrées n’étaient pas conformes à la commande, j’ai contacté le service client qui m’a écrit “nous ne pouvons rien faire si votre pizza ne contient pas de mozzarella “ , cela montre le niveau en terme d’expérience culinaire de nos interlocuteurs qui se cachent derrière leurs textos ..j’ai insisté en demandant au moins que l’on me livre les produits commandés , refus total de mon interlocuteur deliveroo .j’ai fermé mon compte et je suis allée chez les concurrents comme Uber eat ou foodora qui ont un service client de loin plus professionnel que deliveroo ...deliveroo : A éviter absolument !! Aucun service client !!!

Pas sur de comprendre la réponse , vous ne m’avez pas écrit pour m’aider car j’aî contacte votre service client , j’ai envoyé des photos de ce qui a été livré non conforme et la réponse a été sans appel : pas de remboursement ! Je mets en garde les internautes car aussitôt que les cartes bancaires sont enregistrées, pas de retour ou de remboursement même si les commandes livrées sont non conformes mais ce n’est pas le cas chez Foodora ou bien Uber Eat .
Par H92 il y a 6 ans
Nous vous avons écrit pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

3 fois commandé, 3 fois décue [Résolu]

Deliveroo indique que votre commande peut être livrée en 30 min ? Ni croyez pas !

Ils vous laissent commander même s'ils n'ont pas de livreur disponible !

En effet, après avoir commandé, leur application m'indiquait continuellement que ma commande serait prête dans les 10 min une fois préparée. C'est après 2heures d'attente qu'ils m'ont appelé pour me dire qu'ils annulaient ma commande ..!!! C'est vraiment inacceptable comme processus de vente !! D'autant plus qu'aucune solution n'est trouvée pour la personne qui reste sans manger. Tout aurait été différent si on m'avait prévenue directement que ma commande ne serait pas livrer ... pas 2 heures après quand tous les resto sont fermés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère s'insèrement que vos clients restaurants se tourneront vers la concurrence afin qu'on puisse au moins gouter ce qu'ils nous proposent......

Par Jill Shifner il y a 6 ans

3 fois commandé, 3 fois décue ! [Résolu]

L'application vous indique que votre commande peut être prête en 30 min ! Ni croyez pas .. Deliveroo vous laisse commander et ensuite vous indique pendant 2 heures que votre repas arrive dans les 10 min ... et quand vous ni croyez plus... on vous appele pour annuler la commande car en réalité, ils n'ont pas de livreurs.... Concrêtement, Deliveroo prend des commandes sans savoir les livrer et au lieu de le signaler directement, ils attendent 2h .. A 22H, je peux maintenant aller me chercher moi même à manger...

Par Jill Shifner il y a 6 ans
Nous venons de vous envoyer un message privé à ce sujet.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Je n'ai pas pus recevoir remboursement [Résolu]

J'ai fais une commande sur deliveroo je n'ai payer qu'une fois, pourtant le site internet à validé deux commande. J'ai donc été débitée deux fois de la somme de 28, 40 euros mais lorsque les deux livreurs sont arrivées avec la même commande j'ai laissé l'une d'elles au livreur qui l'a retourné au restaurant. J'ai immédiatement contacté Deliveroo afin de percevoir un remboursement mais la la conseillère m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais sur mon compte Deliveroo donc j'aurais seulement pu utiliser cette somme sur leur site. J'ai donc insister pour dire que cela ne m'intéresse pas car je ne commande presque jamais sur le site, la conseillère a donc dit qu'ils n'allient rien faire d'autre m'a dit au revoir et m'a raccrochée au nez. Je trouve ça inadmissible de se débarrasser d'une telle façon d'un client qui souhaite recevoir une solution d'une erreur qui est la leur et d'en plus pousser a la consommation sur leur site.
J'ai donc renvoyé un mail pour la même raison où on m'a dit qu'il ne peuvent pas transférer cet argent sur mon compte.
Je ferai la demande tous les jours si il le faut afin de percevoir mon remboursement.

Par agus18 il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet pour vous aider.

Nous sommes à votre entière disposition si nécessaire

Très belle journée à vous.

Deliveroo tente de m'escroquer [Résolu]

Deliveroo essaye de m'escroquer, je suis actuellement en litige avec eux. Entreprise malhonnête, sans scrupules vis à vis de ses clients, et dont la qualité de service est DEPLORABLE.

Par Grégoire Mahler il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Deliveroo arnaqueur [Résolu]

Je travail chez Deliveroo depuis 1 mois et il y a virement que je n’ai jamais reçu et comme par hasard aucun numéro à contacté la seule solution et de faire une’ reclamation par mail mais on m’envoie toujours le meme mail on me disais que le virement a été fait de contacter ma banque, ce que j’ai fait mais pas de virement je commence à peter les plombs ils me font tourner en rond

Par Issam Hamdi il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse vous aider.

Belle journée.

Lamentable [Résolu]

Nous avons commandé 3 fois sur déliveroo. 2 fois c'est arrivé froid et l'autre fois la pizza était carrément en chiffon!!
Une honte!!!
Évidemment service client de merde avec une pauvre conne formatée au bout du fil! Niveau remboursement n'y pensez même pas.
Le resto concerné envisage même d'arrêter de travailler avec eux tellement les expériences se multiplient !!
Je déconseille vivement et en ce qui me concerne plus jamais.

Par Coco Nino il y a 6 ans

ARNAQUE !!!!! [Résolu]

J'ai passé une commande ce Vendredi 9 Mars. Le livreur m'a livré un plat froid, donc immangeable. J'ai donc, en toute logique, demandé un remboursement ou un renvoi de commande immédiat. Stupeur ! Ils ne veulent que me faire un avoir de 8e pour la prochaine commande. Quelle honte !!! Ne passez plus par Deliveroo, ce sont de vrais voleurs ! Delivemerde c'est T-E-R-M-I-N-E. Le nombre de fois où j'ai commandé et aucun geste commercial !!!!

Par Laura Pl il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous aider.

Très belle journée à vous.

QUELLE ANARQUE!!! [Résolu]

BANDE DE VOLEURS!!!!! Je n'ai jamais été livré de ma commande, ils ne m'ont pas appelé, pas envoyé de message, juste un mail (évidemment qui regarde ses mails quand on attend une livraison) et ils me proposent en échange ...un avoir de 10€! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI VIA DELIVEROO --> A FUIR

Par Caroline Montmayeur il y a 6 ans
Voici la réponse en privé de Deliveroo :
« Nous vous avons bien évidemment envoyé un message et nous vous avons aussi appelé, il s'agit de notre procédure quand un client n'est pas joignable à l'arrivée du livreur. Ce dernier a pour consigne de ne rester que 10 minutes devant l'adresse du client pour ne pas en pénaliser d'autres et pour ne pas patienter inutilement dehors. Pouvez-vous toutefois m'indiquer le mail de votre compte afin que je puisse vérifier les détails de votre commande ? Tout ceci est indiqué dans nos CGV. »
—> sauf que je n’ai JAMAIS reçu l’appel ni le message, alors que j’attendais à côté de mon téléphone.
Donc Deliveroo peut m’oublier en tant que cliente et je ferai bien entendu passer le mot à mon entourage
Par Caroline Montmayeur il y a 6 ans

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Probablement le pire service client de la place [Résolu]

C'est la dernière fois que je passe par Deliveroo (Bilan de la soirée d'hier: presque 30 euros d'escroquerie et un diner qui passe à la trappe)

- Des livraisons qui n'arrivent jamais (mais qui sont néanmoins facturées) ou avec retard
- Un remboursement partiel (50% du montant de la facture) directement sur le compte Deliveroo
- Un compte bloqué sans raison - que j'ai mis 4 mois à débloquer en envoyant un scan de ma carte d'identité et des mes cartes de crédit à plusieurs reprises
- Un service client exécrable qui vous envoie balader à la moindre occasion et n'a aucun pouvoir de décision

Préférez n'importe quelle autre option (Ubereats, Foodora, Frichti etc.) à Deliveroo, le service y date du Crétacé

Par Benja_min il y a 6 ans
J'aimerais avoir une réponse à mes multiples questions.
Faire le mort n'est pas résoudre le problème - et QUID de la suspension de compte pour ~4mois sans tentative valable de débloquer la situation (4ème fois que je pose la question tout de même)
Par Benja_min il y a 6 ans
Autant dire que la "résolution" du problème n'en est pas une.

Voici le retour du service client Deliveroo:

"Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Nous réitérons notre position que, malgré que cette commande soit perdue, nous vous avons remboursé de la moitié de votre commande, sous forme d'avoir, soit 13.45€. Nous regrettons sincèrement, mais nous ne pouvons pas vous remboursé davantages."

Sinonaucun retour sur le blocage de plusieurs mois de ma carte (aucun geste, aucune excuse, rien)

Le service client n'y est pour rien, c'est juste qu'ils n'ont pas de pouvoir de décision.

Bon courage à eux, personnellement je préfère migrer sur d'autres plateformes

à fuir comme la peste

[Résolu]

Je viens de passer 1h à me débattre avec le service commercial de Deliveroo.
Bilan de la soirée j ai pas dîné, je me suis fait raccrocher au nez 2 fois et je me suis fait escroquer de 50€ !!!!!

Par Voyages il y a 6 ans
Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

Remboursement : le parcours du combattant [Résolu]

J’ai été confrontée à un problème similaire. J’ai commandé deux pizzas et celles qui m’ont été livrées n’etaient pas les bonnes. Elles contenaient du lard et de la saucisse, alors que je suis végétarienne. Lorsque j’ai contacté le service client, on m’a répondu que « j’aurais du préciser mes allergies alimentaires ». C’est bien connu, le végétarisme est une maladie! Ensuite la personne que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que je serais remboursée dans les 5 à 10 jours et je n’ai toujours pas été remboursée. J’ai donc contacté le service client un certain nombre de fois, pour n’obtenir aucun résultat. Deliveroo m’a demandé 3 fois mon relevé de comptes, à croire qu’aucune communication n’est faite entre les differents interlocuteurs. Finalement j’ai reçu un mail me disant que j’avais bien été débitée sur ma carte, mais que l’on m’avait remboursé sur une autre carte! C’est donc à moi d’aller mener l’enquête pour savoir qui a été remboursé à ma place.
Je suis outrée de voir la manière dont Deliveroo traite le consommateur.

Par Juriste75 il y a 6 ans
il s'agit de la commande 5607. Mon dossier est suivi par Rinaldi, Manitra, Ken, Laza. Le problème dure depuis plus d'un mois. La somme due est de 22,80 euros. Vous trouverez mes détails bancaires auprès de vos collègues.

Cordialement.
Par Juriste75 il y a 6 ans

SERVICE CLIENT INCOMPETENT [Résolu]

J'ai contacté le service client car le commande que j'ai reçu était froide, et aussi parce que le restaurant s'était trompé de produit (je suis végétarien et j'ai reçu un plat avec de la viande). La personne que j'ai eu en ligne a seulement pu me dire de refaire une commande et que je serai peut-être remboursé en partie, ou intégralement, dans les 48h, de la commande endommagée. Cette même personne a refusé de contacter le restaurant pour me refaire livrer la commande que j'avais effectué à la base. C'est un manque de savoir vivre, surtout lorsqu'on travaille en relation avec des gens comme vous le faites. Si vous n'êtes pas capable de satisfaire vos clients, il faudrait songer à changer de métier. J'ai contacté le restaurant moi-même, ils ont eu la gentillesse d'envoyer quelqu'un de chez eux me livrer mon plat. De mon côté, ça m'a pris 2min, chose que votre service aurait pu faire dès le début plutôt que de refuser de m'écouter. Ca aurait évité de faire perdre du temps à votre service client, le restaurant, et moi-meme.
Pour finir, la personne que j'ai eu en ligne a refusé de me laisser parler à son supérieur, elle m'a dit qu'elle était elle-même la responsable de son service, j'ai demandé son nom afin de posé une plainte à son encontre auprès de votre compagnie, elle a bien entendu refusé. Et m'a assuré qu'elle se trouvait actuellement au 19 rue des petites écuries à Paris avant de me raccrocher au nez. Je ne savais pas que vous formiez vos collaborateurs à mentir à vos clients. Je tiens également à vous dire que je n'ai en aucun cas manqué de respect à votre employée.
Sachez qu'après avoir shifté pour Deliveroo pendant plusieurs mois, j'ai pu voir la dégringolade du respect humain à travers cette enseigne. Vous aviez perdu un livreur, vous venez également de perdre un client.

Par Fiona Etcheberry il y a 6 ans
Mille excuses pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet alors n'hésitez pas à revenir vers nous.