Formation hyper intéressante qui regroupe l'ensemble des métiers du digital & du numérique. La qualité première de cette école est l'enseignement. Les professeurs sont des professionnels de l'univers du web et ils nous forment grâce à des cas concrets hyper enrichissants. C'est énormément de boulots qui nous permet à la fin d'acquérir une expérience forte du monde du digital. Pour ma part, je suis devenu responsable commercial chez une agence web moins d'un mois après l'obtention de mon diplôme

Par Edouard il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/07/2017

Superbe formation, j'ai été très heureux de réaliser mon master chez Digital College. Grâce à ce diplôme, qui est reconnu par l'état, j'ai acquis de nombreuses compétences (en faisant des projets réels pour des entreprises) qui aujourd'hui me permet de travailler en tant que consultant en transformation digital pour un partenaire majeur de IBM. Le point fort de cette école est son enseignement ,très riche et varié, des métiers du digital et c'est à nous de nous focaliser sur une spécificité (pour ma part je me suis spécialisé grâce à mon alternance réalisée durant ma formation dans les métiers du social selling & du référencement web) Je recommande donc cette école

Par Alexisc il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017