Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Vannes

Personnel dévoué et très sympathique

Personnel dévoué et très sympathique

Par Jean-Claude M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur MARCHAND Jean-Claude,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Vannes

Domaliance Pont-à-Mousson

Ponctuelle, personnels agréables et compétents

Ponctuelle, personnels agréables et compétents

Par Philippe M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DUMON Philippe,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Pont-à-Mousson

Domaliance Saint Jean d'Angely

Prestations satisfaisantes

Prestations satisfaisantes mais dépendantes de la personne.
Retetable de ne pas pouvoir bénéficier de ce service toute les deux semaines. Arrangeant si besoin de modifier la date d'intervention.

Par Elea M. il y a 1 mois

Bonjour Madame REBIBO Elea,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

L’équipe Domaliance Saint Jean d'Angely

Domaliance Lisieux

Une équipe de qualité !

Sérieux, ponctuels. Suivi parfait de l'équipe d'encadrement.

Par Jean Marc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VIEL Jean Marc,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lisieux

Domaliance Périgueux

Très satisfaite

Très satisfaite du travail accompli pour des heures de ménage hebdomadaires.
Agence à l’écoute et réactive suite à une première intervention qui ne me convenait pas.

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Mathieu,

Belle journée, L'équipe Domaliance Périgueux

Domaliance Nantes

Bon travail de l'agent aimable et toujours à l'écoute ...

Bon travail de l'agent aimable et toujours à l'écoute de nos besoi

Par Martine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame COURTOIS Martine,

Belle journée, L'équipe Domaliance Nantes

Domaliance Vaulx en Velin

Personnellement moi je suis enchanté de la prestation ...

Personnellement moi je suis enchanté de la prestation malgré mon handicap de sclérose en plaques franchement de l'avenant et des conseils parfait car même si elles sont là pour nous aider le respect envers elle ,doit toujours être total.merci

Par Bruno M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DUTRION Bruno,

L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Domaliance Lille Centre

Super accompagnement dès le départ, jusqu’aux prestations ...

Super accompagnement dès le départ, jusqu’aux prestations qui sont on ne peut plus satisfaisantes !

Par Alexis M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PRONIEWSKI Alexis,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Lille Centre

Domaliance Evry

Gentillesse, réactivité et disponibilité sont les mots ...

Gentillesse, réactivité et disponibilité sont les mots qui à mon sens qualifient tout à fait domaliance.

Par Hanissa M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEFORT Hanissa,

Belle journée, L'équipe Domaliance Evry

Domaliance Châlons-en-Champagne

Ma belle mère et très contente

Ma belle mère et très contente

Par Pierrette M. il y a 1 mois

Bonjour Madame GRETEN Pierrette,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Châlons-en-Champagne

Domaliance Bourges

Monsieur Sauvage a été particulièrement attentif et ...

Monsieur Sauvage a été particulièrement attentif et réactif à nos sollicitations concernant les prestations complémentaires demandées.
Merci aux personnels de Domaliance pour la rapidité du traitement de notre demande!

Par Christophe M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur HELIAS Christophe,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Bourges

Domaliance Auxonne

Personne disponible sympathique et gracieuses gentilet et à l écoute de la personne surtout en ce qui me concerne continuez comme cela urtout ...

Personne disponible sympathique et gracieuse et surtout à l écoute des personnes âgées continue comme ça

Par Christian M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MICHELOT Christian,

L’équipe Domaliance Auxonne

Domaliance Valognes

Gentillesse, soutiens, aides, très bien, plage horaires ...

Gentillesse, soutiens, aides, très bien, plage horaires pas toujours facile.

Par Stéphane M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur KOCH Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Chartres

La personne désignée pour venir chez moi est compétente ...

La personne désignée pour venir chez moi est compétente et symphatique.

Par Jean-raymond M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur Kopp Jean-raymond,

L’équipe Domaliance Chartres

Domaliance Vernon

excellent service

Ponctualité, excellent service, bonne humeur garantie, très bonne expérience

Par Claude M. il y a 1 mois

Par ALAIN M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur HIBERT ALAIN,

L'équipe Domaliance Dreux

Domaliance Le Beausset

Suivi des plannings et des personnes ...

On remarque un manque de suivi des plannings. Les personnes viennent (ou pas) selon leur gré sans que l'on puisse programmer les tâches de manière fiable. On ne peut donc pas prévoir l'accomplissement d'un prestation régulière, ce qui crée chez nous une vive déception pour ce qui concerne le suivi du service que je croyais être votre priorité. Dommage...

Par Roger M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous comprenons votre mécontentement. Après échange avec l’agence du Beausset, il s’avère, Monsieur, que suite à l’incident survenu durant les prestations, nos deux intervenantes ne souhaitent plus intervenir à votre domicile.

Nous avons donc dû affecter d’autres membres de notre équipe pour assurer le service ce qui nécessite une adaptation des plannings. Croyez bien, Monsieur que l’agence met tout en œuvre pour satisfaire vos demandes, dans le respect de chacun.

Si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou nous faire part de vos préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

L’équipe Domaliance

Domaliance Bressuire

parfait sous tous rapports

parfait sous tous rapports

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GROLLEAU Jean,

L'équipe Domaliance Bressuire

Domaliance Bordeaux

Très bon contact. Employé très bien et très professionnelle ...

Très bon contact. Employé très bien et très professionnelle

Par Patrice M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PIERRE Patrice,

L'équipe Domaliance Bordeaux

Domaliance Châlons-en-Champagne

Un désastre au niveau de la gestion comptabilité et ...

Un désastre au niveau de la gestion comptabilité et personne certaine son enificace
La responsable ne répond pas au mail d urgence ni au tel
J ai trouvé la solution j ai mis fin au contrat et je ferais pas une pub pour eux
Cdt

Par Aïcha M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre expérience avec notre agence. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Suite à votre message, nous avons pu échanger avec la responsable d’agence.

Il semble y avoir eu des incompréhensions que nous souhaitons éclaircir pour assurer votre entière satisfaction. La responsable de l'agence a toujours répondu à vos e-mails et s'est constamment efforcée de répondre aux besoins de votre maman. La responsable a toujours tenté de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais. Elle vous a également fait part des difficultés rencontrées concernant la facturation, notamment liées au mode de règlement choisi.

Nous comprenons votre décision de mettre fin à votre contrat avec nous, mais nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes de manière optimale.

Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter plus amplement de cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]

L'équipe Azaé