Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Aubagne

Je suis une nouvelle bénéficiaire de votre organisme. ...

Je suis une nouvelle bénéficiaire de votre organisme.
Pour le moment je suis satisfaite de la personne qui viens m'aider : Elle est aimable et compétente .

Par Anne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame RAFFALLI Anne,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Aubagne

Domaliance Evry

bien rien à redire

bien rien à redire

Par Gerard Louis M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEREUIL Gerard Louis,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Evry

Domaliance Mantes La Jolie

je suis satifaite

je suis satifaite

Par Mireille M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DESPREAUX Mireille,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Mantes La Jolie

Par NADEGE M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ANDREOLETY NADEGE,

Belle journée, L'équipe Domaliance Aisne

Domaliance Caen

Très compliqué d’avoir une prestation dans la durée ...

Très compliqué d’avoir une prestation dans la durée et aussi la qualité

Par CHARLES EDOUARD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous regrettons de lire votre insatisfaction. Votre avis a fait l’objet d’un point avec votre agence. Nous avons parfaitement conscience que la rotation des intervenants au démarrage des prestations à votre domicile a pu être source de désagréments. Suite à votre avis, notre responsable a pris contact avec vous pour faire le point sur la situation. Nous sommes heureux d'apprendre, suite à cet échange, que la problématique exposée ait pu être solutionnée. Nous avons également eu vent de plusieurs points de satisfaction envers votre agence : réactivité à propos de vos demandes, déplacement systématique de l’agence lors de la présentation d’un nouvel intervenant. Nous espérons désormais une poursuite de collaboration avec votre agence dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Lille Nord

Bon travail, compétence,travail soigné et ponctualité. ...

Bon travail, compétence,travail soigné et ponctualité. Personne agréable

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur CASTELAIN Jean,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lille Nord

Domaliance Lannion

Personnels compétents et très serviables, gentils et ...

Personnels compétents et très serviables, gentils et attentionnés

Par Marie-Louise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CORLAY Marie-Louise,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Lannion

Domaliance Auch

Satisfaite, mais mon adhésion est récente !

Satisfaite, mais mon adhésion est récente !
La personne au téléphone est très aimable et fait de son mieux, je n'ai pas à me plaindre !

Par Claudine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame FAUTRAT Claudine,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Auch

Domaliance Dole

Personnel très dévoué et qui sait s’adapter aux circonstances. ...

Personnel très dévoué et qui sait s’adapter aux circonstances.

Par Philippe M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DELLENBACH Philippe,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Dole

Domaliance Aubagne

Tout est nickel, du secrétariat jusqu’à, Yasmine mon ...

Tout est nickel, du secrétariat jusqu’à, Yasmine mon aide ménagère

Par Joelle M. il y a 1 mois

Par Michelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame GABARD Michelle,

Belle journée, L'équipe Domaliance Cholet

Domaliance Le Beausset

Personnel très agréa et efficace

Très satisfaite

Par Christine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CARRE Christine,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Le Beausset

Domaliance Vaulx en Velin

Société sérieuse avec un bon suivi...

Société sérieuse avec un bon suivi...

Par Raphael M. il y a 1 mois

Bonjour Madame GIAGNORIO Raphael,

Belle journée, L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Domaliance Caen

Compétence

Les dames qui ont travaillé chez moi étaient très réceptives sur l’endroit où se trouvaient les ustensiles ainsi que les pièces à nettoyer

Par Jeannine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame KLAJBERT Jeannine,

Belle journée, L'équipe Domaliance Caen

Domaliance Saint Jean d'Angely

les prestations des aides ménageres sont de bonne qualité ...

les prestations des aides ménageres sont de bonne qualité

Par Jacqueline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MITHRA Jacqueline,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Saint Jean d'Angely

Domaliance Lisieux

Dommage

C'était très bien engagé avec Domaliance. Dommage que la première femme de ménage soit partie au bout de trois mois et que la seconde ne soit pas venue (panne de voiture) et soit arrivée en retard (panne d'oreiller) !

Par Yann M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence qui vous a informé de ces situations.

Concernant la première prestation, vous n’aviez pas souhaité de remplacement mais vous avez exprimé votre satisfaction suite à l’appel de l’agence du 5 avril après deux prestations.  Concernant la troisième prestation, l’intervenante a tout de même réalisée la prestation sans rattrapage d’heure selon votre souhait. Vous êtes en contact régulier avec votre agence par téléphone et en visite à domicile, aussi n’hésitez pas à faire remonter directement à votre agence vos insatisfactions.

Bien que certains événements puissent être imprévus, notre équipe travaille constamment a assurer une continuité de service optimale pour l’ensemble de ses clients et bénéficiaires. Nous espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services et de nos prestations.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Domaliance Valognes

je trouve que les assistances ne sont pas respectueuses ...

je trouve que les assistances ne sont pas respectueuses du handicap.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Domaliance

Domaliance Compiègne

Personnels incompétent

Personnels incompétence

Par Mohamed M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

L'équipe Domaliance

Domaliance Lannion

Tres bien personnel tres sympathiqueet tres efficace ...

Tres bien personnel tres sympathiqueet tres efficace

Par Marie - Annick M. il y a 1 mois

Bonjour Madame POUTINEAU Marie - Annick,