Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Beaucaire

équipe sérieuse , à l'écoute et réactive

équipe sérieuse , à l'écoute et réactive

Par Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MAREMBERT Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Beaucaire

Domaliance Abbeville

Domaliance

Travail sérieux, à l'heure, competente

Par Martine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEGUIFF Martine,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Abbeville

Domaliance Le Creusot

Satisfaction

La personne est ponctuelle,gracieuse et calme avec le patient

Par Michel M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MARTINET Michel,

L'équipe Domaliance Le Creusot

Domaliance Granville

tout es parfait

tout es parfait

Par MICHEL M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEJEUNE MICHEL,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Granville

Domaliance Bayeux

pas de soucis particulier tout va bien

pas de soucis particulier tout va bien

Par Martine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MAYNE Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Par Geneviève M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEVILLAIN Geneviève,

L'équipe Domaliance Granville

Domaliance Lille Centre

Bon suivi du personnel et de clientèle personnelle sérieux

Bon suivi du personnel et de clientèle

Par Annie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEU Annie,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Lille Centre

Domaliance Ile de France Ouest

Agence joignable et réactive.

Agence joignable et réactive.

Par Sophie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DECOUDU Sophie,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Ile de France Ouest

Domaliance Nantes

Efficacité et rapidité de l'intervention de l'équipe ...

Efficacité et rapidité de l'intervention de l'équipe de nettoyage d'Armelle DE LINARES. Délais et qualité de la prestation tenus.
Il ne faut pas que j'oublie le sourire sur le visage des collaboratrices à Armelle et le professionnalisme mêlé à la gentillesse de cette dernière.

En fait, je suis tombé par hasard et par erreur sur domaliance que je recommande.

Par Bernard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Monsieur MARY Bernard,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Nantes

Domaliance Wissembourg

Je parle pour ma maman elle est très satisfaite de ...

Je parle pour ma maman elle est très satisfaite de son aide à domicile... Discutent beaucoups qui lui fait du bien aussi... Rien à dire. Merci à vous.

Par Emma M. il y a 1 mois

Bonjour Madame SANCHEZ Manuela,

L'équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Tarbes

Incompréhension

La responsable me donne mon préavis car j'ai refusé 2 personnes dont le travail était déplorable

Par Jeanne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous regrettons profondément votre insatisfaction. Nous comprenons parfaitement votre sentiment concernant la situation que vous avez vécue. Cependant, compte tenu des difficultés rencontrées, notamment les refus d'intervenants à votre domicile et les droits de retrait exercés, nous ne pouvons pas garantir une continuité de service chez vous. Nous vous transmettrons prochainement une explication plus détaillée de la situation. N'hésitez pas à contacter votre agence pour obtenir plus d'informations et de clarifications à ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Sélestat

Très professionnelle

Très professionnelle
Responsable Mme sutter tres soucieuse et bienveillante

Par Jeanne-Charline M. il y a 1 mois

Par Colette M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ZAMMIT Colette,

Belle journée, L'équipe Domaliance Auch

Domaliance Vannes

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables ...

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables qui ont fait ce qu'ils ont pu, la prestation a été entièrement décevante de par l'incurie totale du personnel, soit pas présent du tout, soit n'ayant en réalité rien fait ou à peu près, et finalement un abandon de poste. Quatre semaines où il n'e s'est rien passé. Vis-à-vis d'une personne en grande difficulté, qui avait un besoin vital d'aide, cela a été plus que décevant : cela a été choquant, pour tout dire.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous, et nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous avons immédiatement contacté notre agence pour obtenir plus d'informations sur votre situation.

L'agence nous a informés qu'il y a eu plusieurs problèmes avec les intervenantes qui ont été affectées à votre planning, ce qui a contribué aux désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients.

Si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations ou nous donner d'autres informations sur ce qui s'est passé, n'hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]

L’équipe Domaliance

Domaliance Marseille Nord

Prestation sérieuse

Le planning est bien respecté.
Ponctualité et sérieux de l'intervenante.
Marion est très gentille et à l'écoute de ma maman.

Par Annie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Madame CHIAVASSA Annie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Marseille Nord

Domaliance Uzès

Un accompagnement de très bonne qualité avec une intervenante ...

Un accompagnement de très bonne qualité avec une intervenante aux petits soins

Par Claude M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GAUDILLIERE Claude,

L'équipe Domaliance Uzès

Domaliance Valognes

Je suis heureuse d’avoir une jeune femme compétente ...

Je suis heureuse d’avoir une jeune femme compétente et qui prend des initiatives pour nous faire une maison impeccable c’est un sacré coup de main

Par Christiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEPEINTRE Christiane,

Belle journée, L'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Valognes

Une relation importante pour ma Maman qui est accompagnée; ...

Une relation importante pour ma Maman qui est accompagnée; la personne est bienveillante, présente, s'adapte aux besoins, discrètement.

Par Jacqueline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DOUBLET Jacqueline,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Aubagne

Je suis une nouvelle bénéficiaire de votre organisme. ...

Je suis une nouvelle bénéficiaire de votre organisme.
Pour le moment je suis satisfaite de la personne qui viens m'aider : Elle est aimable et compétente .

Par Anne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame RAFFALLI Anne,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Aubagne