Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance La Seyne-sur-mer

Par Liliane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BASSIN Liliane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance La Seyne-sur-mer

Domaliance Sarthe

Très satisfaite des prestations et de l'organisation ...

Très satisfaite des prestations et de l'organisation à taille humaine de l'entreprise.

Par Marine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHASSEREAU Marine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Sarthe

Domaliance Sarthe

Bonne collaboration.
Personne discrète et travailleuse

Par France M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MENAGER France,

L'équipe Domaliance Sarthe

Domaliance Nantes

la dernière intervenante me convient si ce n'est qu'elle ...

la dernière intervenante me convient si ce n'est qu'elle n'est pas d'accord pour travailler le samedi , n'ayant pas de moyen de garde pour ses enfants . Elle n'avait qu'une envie ,c'était en finir le plus vite possible pour reprendre le bus et rentrer à la maison. ²à11 H elle m'a dit j'ai fini le bus m'attend !

Par Michelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Domaliance.

Domaliance Châlons-en-Champagne

très bien

Les personnes sont arrivées à l'heure, elles étaient aimables et ont bien fait leur travail

Par Fanny M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame ORIOL Fanny,

L'équipe Domaliance Châlons-en-Champagne

Domaliance Amiens

équipe très professionnelle et sympatique Totalement ...

équipe très professionnelle et sympatique Totalement à mon écoute Je recommande

Par Catherine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LETUVE Catherine,

L'équipe Domaliance Amiens

Domaliance Ile de France Est

Fernanda de Domalliance au top !

Fernanda qui nous a été proposée par Domalliance s'occupe de notre intérieur avec soin depuis plusieurs mois ! La maison est impeccable et elle nous donne même des astuces de rangement pour gagner du temps sur le quotidien ! Vraiment je ne peux que recommander cette agence !

Par Annabelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame FILOCHE Annabelle,

L'équipe Domaliance Ile de France Est

Domaliance Vernon

Rien à redire. Très à l’écoute des demandes .Très ...

Rien à redire. Très à l’écoute des demandes .Très bonne équipe.

Par Claude M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur RIEZ Claude,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Vernon

Domaliance Aisne

Satisfait malgré tout de Domaliance en général depuis un peu plus de trois mois de votre service et je vous en remercie

Des auxiliaires de vies compétentes et intentionnées auprès de leurs patients
Par contre les horaires et les plannings changent souvent je trouve cela un peu dommage

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FOULON PHILIPPE,

L'équipe Domaliance Aisne

Domaliance Ile de France Sud

j'ai apprécie le service et l'aide qui m'ont apporté ...

j'ai apprécie le service et l'aide qui m'ont apporté Domalliance ainsi que l'écoute

Par Marie Anick M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DOUGLAS Marie Anick,

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Ile de France Sud

Domaliance Wissembourg

Très bon prestataire

Très bonne expérience, rien à redire.
Personel très gentille toujours souriant et une réactivité immédiate.
Si je devais de nouveau avoir besoin d'une aide à domicile je les reprendrai sans hésiter.

Par Evelyne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Madame WOLF Evelyne,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Wissembourg

personne sérieuse, compétente et ponctuelle

personne sérieuse, compétente et ponctuelle

Par Jean-Claude Et Anne M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur & Madame OSTER Jean-Claude Et Anne,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Ile de France Sud

Domaliance Ile de France Sud

Aucun problème avec madame Bouzid Ilef elle est très ...

Aucun problème avec madame Bouzid Ilef elle est très professionnelle .

Par LOUIS M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEMEUNIER LOUIS,

Belle journée, L'équipe Domaliance Ile de France Sud

Domaliance Saumur

Très satisfait des prestations de Sophie, elle est ...

Très satisfait des prestations de Sophie, elle est humaine, très agréable, discrète et a vite trouvé ses marques.
Bravo à elle.

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DUVAL Monique,

L'équipe Domaliance Saumur

Domaliance Caen

Interventions plutôt bien menées. Très bon relationnel. ...

Interventions plutôt bien menées. Très bon relationnel. Simplicité administrative (facturation, etc...)

Par Alain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LAMELOISE Alain,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Caen

Domaliance Ancenis

Que du bonheur avec Domaliance

Après une intervention j'ai eu des heures de mutuelle qui ont été faites par domaliance. Suite à ces heures j'ai fait un contrat pour 2,50h tous les 15 jours pour m'aider au ménage. J"en suis très satisfaite. La personne qui me vient en aide est très agréable. gentille et son travail est très bien fait, j'en suis très contente.

Par Annie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame GUERIN Annie,

Belle journée, L'équipe Domaliance Ancenis

Domaliance Chauny

début de la femme de ménage en janvier 2024 et l'auxiliaire ...

début de la femme de ménage en janvier 2024 et l'auxiliaire de vie en fevrier 2024. Personnel professionnel qui me convient , aimable et à mon écoute. Tres bon acceuil å l'agence, j'ai obtenu ce que je souhaitais.

Par Gérard M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MEUNIER Gérard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Chauny

Domaliance Chartres

Laila est une personne très consciencieuse dans son ...

Laila est une personne très consciencieuse dans son travail - très gentille - très respectueuse - je suis très satisfaite de ses servces - merci beaucoup - bonne journée

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VERNET Monique,