Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance La Rochelle

Employée sérieuse et compet

Employée sérieuse et compétente

Par Brigitte M. il y a 1 mois

Bonjour Madame PENICAUD Brigitte,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance La Rochelle

Domaliance Craponne

très bien. Nous sommes satisfait des prestations ménage ...

très bien. Nous sommes satisfait des prestations ménage

Par Eléonore M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MOREL PETINARAKIS Eléonore,

Belle journée, L'équipe Domaliance Craponne

Domaliance Auch

avis positif

bons rapports avec l'intervenante de menages rien à reprocher

Par Bertin M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SERGE Bertin,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Auch

Domaliance Marseille Nord

L'intervenante est à l'écoute des besoins, et professionnelle ...

L'intervenante est à l'écoute des besoins, et professionnelle

Par Sonia M. il y a 1 mois

Bonjour Madame OSMANVILLE Sonia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Marseille Nord

Domaliance Caen

Service utilisé à raison de 2h par semaine pour du ...

Service utilisé à raison de 2h par semaine pour du ménage depuis janvier 2024
Entièrement satisfaite.
Bonne Réactivité des équipes en cas de modifications ou congés.

Par Paola M. il y a 1 mois

Bonjour Madame POUPPEVILLE Paola,

L'équipe Domaliance Caen

Domaliance Tarbes

Mon expérience avec Domaliance..

Je suis très satisfaite de vos prestations , des intervenantes et des responsables de l'association..

Par Marie-Christine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Madame GAYOU Marie-Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Montélimar

Agence à l'écoute et très réactive

Agence à l'écoute et très réactive

Par Francoisehennequin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Bonjour Francoisehennequin ,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Montélimar

Domaliance Wissembourg

je suis très satisfait

je suis très satisfait

Par Jean-Pierre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Monsieur LAMARE PICQUOT Jean-Pierre,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Wissembourg

Domaliance Vernon

Rien de spécial à signaler

Rien de spécial à signaler

Par Edouard M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ROBILLARD Edouard,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Vernon

Domaliance Vernon

très bien pour tout;mème avec les petits remplacements,on ...

très bien pour tout;mème avec les petits remplacements,on suit et c'est tout;

Par Gérard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Monsieur DUBOIS Gérard,

L'équipe Domaliance Vernon

Domaliance Cholet

100% CONFIANCE en DOMALIANCE .

Tout se déroule comme prévu . Ponctualité , travail bien fait . Aucun problème .

Par Joseph M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ROGER Joseph,

L'équipe Domaliance Cholet

Domaliance Besançon

Suivi des dossiers très insuffisant

Suivi des dossiers très insuffisant

Par Monsieur WIOREK M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez trouvé notre suivi de dossier insuffisant. Nous avons pris contact avec l’agence afin d’obtenir plus d’informations sur la situation.

Dès le début de nos interventions à votre domicile, l’agence à fait son nécessaire pour répondre à vos besoins de la meilleure manière possible. Nous comprenons que la première intervenante que nous avons affectée ne vous convenait pas, et nous avons rapidement pris des mesures pour trouver un remplacement.

Malheureusement, suite à la démission de notre intervenante, nous avons rencontré des difficultés pour vous proposer une nouvelle intervenante qui vous convienne.

Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous sommes toujours prêts à trouver une solution qui vous convienne. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe Azaé

Domaliance Aisne

Rapide efficace réactif et s adapte à la demande et ...

Rapide efficace réactif et s adapte à la demande et à la situation

Par TOMAS M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BENEDI LONGARES TOMAS,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Aisne

Domaliance Le Creusot

Je suis très satisfaite des services de Asnahé, elle ...

Je suis très satisfaite des services de Asnahé, elle est très efficace et très agréable.

Par Véronique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MARTIN Véronique,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Le Creusot

Domaliance Ile de France Est

Pour ma maman pas de problème, en ce qui concerne certains ...

Pour ma maman pas de problème, en ce qui concerne certains horaires en revanche pour mon frère handicapé on est jamais prévenu ? DONC DU COUP COMME IL EST DIABÉTIQUE CELA POSE UN PROBLÈME SUR L'HEURE DES REPAS CAR NOUS NE SOMMES PAS PR2VENU ET CELA EST IND2PENDAMENT A CAUSE DE l’auxiliaire CAR LES PLANNING SONT MAL ORGANISE DU FAIT QUELLE DOIT ÊTRE PAR EXEMPLE CHEZ UN PATIENT DE 10H A 12H00 ET SE RENDRE A 12H00 CHEZ MON FRÈRE CHOSE QU'ELLE NE PEUT PAS CAR L’ENDROIT OU ELLE SE TROUVE EST BIEN TROP LOIN CE QUI FAIT QU'ELLE EST EN RETARD DE 3/4 HEURES.

Par DJIDA M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous avons reçu votre avis et regrettons vivement d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons contacté l'agence pour obtenir davantage d'informations sur la situation. L'agence vous a déjà contacté pour clarifier la situation, et nous allons également organiser une réunion avec les intervenantes pour faire le point. De plus, nous avons révisé le planning en collaboration avec vous. Nous allons prendre les mesures nécessaires. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.

Domaliance Caen

Personnel non qualifié

Personnel non qualifié

Par Micheline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame Guimard,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater votre déception à l'égard de notre personnel.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Vaulx en Velin

Il n’y a pas d'engagement de la part des intervenantes ...

Il n’y a pas d'engagement de la part des intervenantes reçues...

Par Laura M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Je suis Najoi du service qualité chez Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Après discussion avec l'agence, nous comprenons les imprévus rencontrés avec les intervenantes prévues initialement à votre domicile, et nous en sommes navrés. Bien que nous ne puissions pas anticiper ces situations, nous nous efforçons de les gérer au mieux afin de minimiser leur impact sur nos services. Cependant, comme il a été convenu, nous sommes en train de revoir nos plannings pour pouvoir organiser des prestations avec une intervenante mieux adaptée à vos besoins et à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Sarthe

Pour l’instant RAS,la cohabitation se passe bien et ...

Pour l’instant RAS,la cohabitation se passe bien et Anais est très sérieuse…et souriante

Par René M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Monsieur GOUJON René,

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Sarthe

Domaliance La Seyne-sur-mer

Satisfaite

Satisfaite

Par Liliane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BASSIN Liliane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance La Seyne-sur-mer