École spécialisée dans plusieurs secteurs comme le tourisme, l'évènementiel, le luxe etc.. Les profs sont pros et donnent envie d'apprendre. Bonne ambiance et les stages sont vrmt professionnalisant car les propositions sont généralement dans les secteurs d'activités souhaités ! Je recommande

Par jean5945 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Ancienne étudiante de l'école internationale de Tunon Marseille, j'en garde de bons souvenirs. L'école m'a offert de nombreuses opportunités, un carnet d'adresse impressionnant et un accompagnement à l’issue de la formation. Actuellement responsable communication d'une administration, je prends plaisir à intervenir à l'école internationale de Marseille et ainsi partager mon expérience d'ancienne élève.

Par Samantha il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Ecole à taille humaine. Les formateurs sont des intervenants du secteur qui connaissent le terrain et transmettent leur passion. La possibilité de réaliser le Master en alternance était pour moi une opportunité enrichissante pour concrétiser la partie théorique des cours et les mettre en application.

Par Nana13530 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Actuellement étudiante en première année à l'école Tunon de Lyon, je suis très contente d'être dans cette école. Les différents cours que l'on a sont vraiment intéressant et toute l'équipe de l'école est super. Il y a une bonne ambiance et tout le monde est à l'écoute. Je recommande vivement cette école qui est super !

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Mon fils voulait faire de l'événementiel, travailler avec des enfants en organisant des évènements et des activités. Il a trouvé à l'école Tunon de Nancy un super accueil, un réel accompagnement dans son projet pro personnel, on voit que l'équipe se donne à fond pour ses élèves, ils sont choyés, et a la fois coaché avec une autorité naturelle et légitime. Une belle expérience, il a trouvé du travail dans une structure sportive accueillant des enfants et organise des évènements et des animations pour eux !

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Actuellement étudiante en 1ère année de Master au sein de l’École Tunon Marseille où j’y ai également obtenu mon Bachelor Relations Publiques et Événementiel l’an dernier. Je recommande cette école pour la qualité des cours dispensés, permettant d’enrichir nos connaissances, notre vision du monde économique dans lequel nous vivons et nos compétences. Tout est fait pour que nous soyons le plus préparé possible pour notre entrée sur le marché du travail. Je tiens à mettre en avant la qualité de la plupart des intervenants : professionnels, à l’écoute, disponibles, motivés et dévoués. Étant des professionnels, des personnes du terrain, ils nous apportent des connaissances, des expériences et des exemples concrets, s’ajoutant au programme de la formation ce qui est très instructif. Bienveillance, excellence et créativité sont les valeurs de l’École. Quant à moi je qualifierais mon expérience travail, progrès et persévérance. Petit bémol : les locaux ne sont pas adéquats pour des salles de classe et ne reflètent pas l’image prestigieuse de l’école.

Par Léa Gomar il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Ecole très sympa et polyvalente ! 3ème année de tourisme pour ma part et pas déçu des cours proposés, on apprend réellement à ce que va être notre environnement dans le milieu du tourisme Beaucoup de mise en situation pro, les profs sont tops et le campus est très bien situé !

Par Irene2001 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Tunon est une école très formatrice. Elle nous permet non seulement d’avoir des cours fais par des professionnels des secteurs que nous étudions mais aussi de faire plusieurs stages en France et à l’étranger afin de mettre en pratique notre savoir. Si votre projet professionnel s’apparente aux métiers de l’aérien, l’hôtellerie, le luxe, l’événement où le tourisme, je vous recommande fortement cette école.

Par Lamtl31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

L'école Tunon de Nancy a investi de nouveaux locaux, dimensionnés pour leur épanouissement professionnel & personnel. L'école a ainsi déménagé en octobre en plein centre ville, en proximité avec ses partenaires et intervenants, sur deux étages d'un bâtiment rénové aux couleurs de Tunon dans le respect de son ADN. Elle se situe désormais entre la gare et la place Stanislas, face à la Facultés de Droit/éco/gestion, au coeur de la vie étudiante et économique. Les espaces de vie et de travail ont été optimisés pour favoriser l'apprentissage et la vie en communauté qui a tant manqué, ainsi que les espaces de travail en groupe ou individuels avec des working box. Un environnement idéal pour des années d'études dans d'excellentes conditions.

Par Direction il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

En deuxième année de bachelor luxe, je suis très content de mon expérience actuelle à Tunon. Les intervenants sont qualifiés et nous apporte une formation en adéquation avec ce que je recherchais. Tout ça avec un accompagnement poussé pour la recherche de stages Les locaux sont en plein centre de Lille avec tout à proximité, je ne pouvais pas rêver mieux !!

Par MaximeV il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Je suis actuellement à l'Ecole Internationale Tunon de Strasbourg et je n'aurai pas pu rêver mieux comme école! Nous sommes en petits effectifs de classe, ce qui nous permet d'avoir un enseignement personnalisé, les profs sont tous des professionnels et sont donc passionnants car ils parlent de leur métier. Il y a beaucoup de cours avec de la pratique ce qui, je trouve, permet un apprentissage beaucoup plus efficace et surtout beaucoup plus amusant. La bonne humeur et la bonne ambiance règne dans cette école, je l'adore, on s'y sent comme à la maison!! :)

Par Aliénor PARDO il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021