École avec des professionnels passionnés qui donnent envie d'étudier et de travailler puisque c'est moins theorique qu'avec des professeurs. Excellent suivi, aide à la recherche d'entreprise, programme bien fait Le déménagement vers des nouveaux locaux indépendants est très attendu, cédera totalement rénové et aux couleurs de Tunon

Par Manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Je viens de finir ma troisième année de Bachelor a l'école Tunon de Marseille et j'envisage de poursuivre jusqu'au Master dans cette même école. L'école est top, il y a une bonne ambiance, une très bonne organisation, de plus, les intervenants et l'équipe pédagogique sont à l'écoute des élèves, ils nous enrichissent en tout point, ils nous accompagnent dans nos recherche de stage ou bien d'alternance, ils nous orientent et sont toujours de très bons conseils. J'ai passée une excellente année au sein de l'école Tunon que je recommande vivement.

Par Elodiepaci il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

J'ai tout de suite adhéré aux valeurs de l'Ecole Tunon et j'ai apprécié le fait de porter l'uniforme. Je trouve que l'ensemble de l'équipe pédagogique nous forme et nous professionnalise au maximum pour le futur. Les formateurs sont des professionnels, ils nous partagent leurs expériences concernant leur métier ce qui rend les cours dynamiques et concrets. Les professeurs de langues sont des natifs ce qui permet de pratiquer au maximum sans interactions en français. L'Ecole est bien placée et bien desservie par les transports en commun, les locaux sont neufs et propres, les salles de classe sont assez grandes et lumineuses. Enfin, l'Ecole Tunon nous accompagne au maximum dans notre recherche de stage, j'ai d'ailleurs trouvé mon tout premier stage en hôtellerie grâce aux jobs dating organisés par l'Ecole lors d'un entretien avec des professionnels du tourisme ! Expérience très enrichissante et prise de contact intéressante. En sortant de mon Bachelor Voyages à l'Ecole Tunon, j'en ressortirai plus grande et confiante, prête à intégrer le monde du travail !

Par Axelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Merci à l'école Tunon pour ces 3 belles années ! J'ai obtenu le Bachelor Tunon Voyage en 2018, cette formation m'a permise d'acquérir des compétences et connaissances dans divers domaines : l'événementiel, la communication, le tourisme, l'hôtellerie,... que j'ai mis en pratique à travers des stages de longue durée. Les formateurs proviennent du monde professionnels et rendent les cours concrets et vivants.

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

J'ai étudié 3 ans à l'Ecole Internationale Tunon de Nantes pour préparer le Bachelor Voyages que j'ai ensuite obtenu en 2018. Lors de mon parcours j'ai effectué 3 stages : - Réceptionniste dans un hôtel à Ibiza - Agent d'escale chez Air France à l'aéroport de Roissy CDG - Assistante chef de projet chez XO EVENT, une agence réceptive basée à Cape Town en Afrique du Sud L'école m'a accompagnée de la recherche à la réalisation de ces stages qui furent extrêmement enrichissants et m'ont permis d'affiner mon projet professionnel mais également d'être prête à entrer dans la vie active. Mes différentes expériences à l'étranger ont également été très bénéfiques pour mon niveau de langue anglaise et espagnole. Concernant les cours, ils sont uniquement dispensés par des formateurs qui sont des professionnels des domaines enseignés ce qui rend les cours bien plus concrets et intéressants. Le partage d'expérience est un plus non négligeable. Je recommande vivement cette formation et cette école !

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021