Étudiante en première année de Bachelor en relations publiques et événementiel à l'école internationale Tunon de Tours, je suis très satisfaite de mon école. Les cours sont très intéressants, nous sommes dans des petites classes ce qui apporte une ambiance familiale. Les enseignants sont des professionnels qui aiment leur métier, et les opportunités de stage sont nombreuses.

Par Emma il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Très satisfaite de l'école qui a été très réactive durant la période covid et nous a permis de bien suivre nos cours. L'école propose diverses formations qui nous font ouvrir l'esprit vers d'autres orientations, c'est très enrichissant. Bonne équipe pédagogique et administrative. J'ai passé 3 bonnes années dans cette école.

Par salomé il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Actuellement étudiante à Tunon, je vous recommande cette école. Les formateurs sont tous des professionnels, donc les cours sont pertinents et nous donnent un réel point de vue sur les métiers des domaines enseignés. J'ai aussi eu la chance de participer à de nombreux événements grâce à des prestations proposées par l'école, ainsi que d'effectuer des stages dans des grands groupes comme Pierre et Vacances ou Radisson Blu Resorts. L'école a une ambiance très chaleureuse et familiale, l'équipe pédagogique et la directrice se rendent toujours disponibles pour nous, tout comme les enseignants. L'école nous prépare à une réelle réussite dans la vie professionnelle.

Par Kiera il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Je suis réellement heureuse d'être formatrice en communication et événementiel à l'école Internationale Tunon de Tours. Les étudiants sont très impliqués dans les projets de l'école et l'équipe de direction est particulièrement bienveillante avec les formateurs. Je ne peux que recommander vivement cet établissement !

Par FormatriceCommunication il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Ancienne élève de l'Ecole TUNON Nancy, session 2013. Très satisfaite de l'Ecole où j'ai pu acquérir de l'expérience professionnelle grâce à mes différents stages. J'ai trouvé du travail dans l'été qui a suivi la fin de mon cursus scolaire. Je recommande l'Ecole Tunon pour son sérieux et son suivi.

Par Solène il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020