J'ai été ravie d'étudier à l'école TUNON de Marseille. Le corps enseignant est très performant et à l'écoute. La directrice et les membres de l'administration sont toujours disponibles et à l'écoute notamment quand il s'agit de la recherche d'un stage. Je recommande cette école!

Par CamilleBagur il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Au tant que Etudiant à l'école Tunon Toulouse pendent l'année scolaire 2019-2020 je recommande l'école J'ai acquis beaucoup de compétences ainsi que j'étais aider par tous les intervenants de l'école Très bonne ambiance ainsi que un très bon accueil chaleureux Je recommande l'école à tous les élèves qui hésite à rejoindre cette très belle école Cordialement

Par Koukou il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

C'est avec grand plaisir que je recommande l'école Tunon. Celle-ci vous permettra de découvrir divers secteurs d'activités pour la partie théorique. Vous serez ensuite en immersion professionnelle à travers des missions, ainsi que des stages qui vous permettront de créer votre réseau!

Par Marion R il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Une école à taille humaine, dans des locaux flambants neufs, dans laquelle il fait bon enseigner. On connait tous nos étudiants,environ 25 étudiants par classe, cela permet de coller la pratique à la théorie : des projets, du concret et des stages chaque année avec la possibilité de partir à l'étranger. La direction s'emploie à un réel accompagnement pour chaque étudiant.

Par Intervenant34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Je m'appelle Antoine et je suis un Alumni de l'Ecole Internationale Tunon. J'ai obtenu mon Bachelor Relations Publiques et Evenementiel, et j'ai eu l'opportunité d'être le chef de projet d'un festival de musique qu'organise l'établissement. Cela m'a donc poussé à poursuivre mes études dans l'Ecole Internationale Tunon. J'ai obtenu mon diplôme de MBA Master Manager du développement commercial en Alternance. Cela m'a permis d'acquérir de l'expérience professionnelle, recherchée par le marché du travail, ainsi que de constituer mon réseau.

Par Antoine Hillaire il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

En tant qu'intervenante à l'école Tunon Paris, je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à travailler. Une réelle écoute envers les professeurs ainsi que les apprenants font l'une des forces de l'école. La refonte constante des référentiels est faite chaque année pour se caler au mieux au marché de l'emploi. L'école vise réellement l'employabilité. Chaque personne peut venir rencontrer des élèves pour échanger directement sur l'école et les formations. Vous serez alors convaincu.

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Très déçue,faible accompagnement des stages a trouvé soi même et des cours plus que décevant. J'ai eu mon bachelor et pas mon CCA. Je tiens à dire que l'école n'est plus du tout faite pour les hôtesses de l'air étant donné que vous n'êtes préparés au CCA que pdt les 4 semaines à Paris (a repayé en plus des frais de scolarité de tunin) Et je me retrouve aujourd'hui sans emploi. Très décevant. Beaucoup d'argent de gâcher pour des promesses qui ne valent rien.

Par Ellapasdeboulot il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Un grand changement au niveau de la direction qui va vraiment faire du bien à l'école ! Un vent de renouveau grâce à la nouvelle équipe. Mention spéciale à Corinne qui est très investie et surtout un grand merci à la nouvelle directrice Madame Montargès qui est vraiment au top et a l'écoute. Merci pour cette opportunité professionnelle en or! Je recommande vraiment !

Par Loïs il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

J'ai suivi l'école Tunon car c'est une très bonne école, je suis venue directement à l'école Tunon après la 3éme car les cours me plaisent, de connaitre des nouvelles personnes. Je suis en 1 ère année chargée d'accueil et accompagnatrice de tourisme, je passe mon bac touristique cette année et je voudrais devenir hôtesse de l'air. L'idée générale est plutôt de suivre plusieurs types de cours (Hôtellerie, aérien, évènementiel) afin de pouvoir comprendre tous les univers et de choisir ensuite sa spécialité. L'équipe de l'école nous accompagne jusqu'à la réussite et donne des conseils. Il faut profiter des opportunités de terrain (missions, stages).

Par sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Élève en première année de Master luxe et événementiel à l'école Tunon. Je tiens à remercier tout le personnel pédagogique pour leur soutien dans ma recherche d'alternance, mais aussi leur aide pour trouver l'entreprise qui me correspond le plus. J'aimerais aussi ajouter que cette école fait vraiment tout pour nous faire réussir. La directrice est une femme passionnée par l'école et notre réussite elle y met vraiment tout son cœur.

Par Magou23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Je vous recommande fortement Tunon! Élève en première année de MBA Luxe et événementiel, je suis agréablement surprise de la qualité des cours et l'attention que l'équipe pédagogique porte à chaque élève. J'ai réussi à trouver une alternance dans une très bonne entreprise grâce à leur aide sans faille et le soutien de ma responsable de Master. La Directrice met vraiment tout son cœur dans cette école et cela fait extrêmement plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionnée dans son métier, mais aussi dans la réussite de ses élèves.

Par Magali23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Dans l'ensemble j'ai vécu une très bonne expérience, il s'agit d'une école avec un petit effectif ce qui permet d'avoir un suivi personnel et continu lors de la scolarité. Pendant l'année beaucoup de missions /stages nous sont confiés ce qui permet de développer un réel sens du relationnel, de développer ses compétences mais aussi de pouvoir acquérir des expériences professionnelles ce qui facilite l'entrer dans la vie active.

Par sosotbc il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Cette école est détestable, on vous met des absences alors que vous êtes bien en cours. Je me suis déjà retrouvée avec une note présente sur mon bulletin alors que je n'avais jamais eu cette matière, si jamais un jour vous avez des problèmes avec des élèves ne comptez surtout pas sur eux ils vous mettront plus bas que terre et ne vous défendrons jamais, à fuir absolument !!!!

Par eleve il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019