Actuellement élève à l'école Tunon de Marseille. Je suis ravie et c'est la premiere fois que je m'épanouie autant. Cette école apporte de réels savoir-faire et surtout savoir-être essentiels à la vie professionnelle Bonne ambiance entre les élèves, la directrice très professionnelle est là pour nous et la secrétaire toujours au petit soin.

Par msl il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/06/2017

Je déconseille fortement cette école. Professeurs non compétent, peu de cours d'anglais pour du tourisme, planning très léger pour le prix, publicité mensongère (pas de stage dans les endroits paradisiaques, non non ce sera à vous de trouver et si vous ne trouvez pas ils vous trouvent un stage vraiment naze). Pour le prix l'école devrait être refaite car les locaux, ce n'est pas ça du tout. Je n'ai meme pas finit ma première année, nous sommes plusieurs à l'avoir quitté en cours de route et nous avons du négocier pour ne pas payer la fin alors ATTENTION et ne payez pas d'un seul votre année. Dans tout les cas, je vous la déconseille fortement. Ne perdez pas votre temps et surtout votre argent

Par Adile il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/05/2017

Cette école m'a tout appris ! C'est l'école de la vie ! J'ai effectué seulement une année au sein de Tunon REIMS en Bachelor Relations Publiques & Evénementiel. Grâce à cette année de Licence, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans les domaines de l'Accueil, de la Communication, du Luxe et des Relations Publiques. Ayant eu la chance d'intégrer TUNON, je me suis rendue compte que cette école valorisée mes acquis auprès de recruteurs potentiels ! Et maintenant je travaille pour le Champagne PIPER-HEIDSIECK ! Amandine PAILLIEZ

Par Amandine PAILLIEZ il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

je suis sortie il y a 5 ans après avoir travaillé dans l'accueil et la réception.Je réalise enfin mon rêve qui a été possible en partie grâce à Tunon, grâce à qui j'ai beaucoup appris sur moi, mes compétences et mes qualités. Je suis Hôtesse de l'air, ce rêve a été possible grâce à vous.

Par Céline il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017