L'Ecole Internationale Tunon propose un environnement de travail privilégié, les élèves sont entourés par une équipe pédagogique composée de professionnels travaillant dans les secteurs de formation de l'Ecole (luxe, événementiel, hôtellerie, aérien, tourisme). Des projets, des stages et des missions événementielles sont proposées tout au long de l'année ce qui permet aux élèves de découvrir des métiers, le monde professionnel.

Par Amandine il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/06/2018

J'ai suivi la formation événementiel et relations publiques, et j'ai fais des stages, des missions et des rencontres professionnelles qui m'ont permis de développer de bonnes compétences. Aujourd'hui je travaille en tant que chargée de projet dans une agence incentive. Je recommande fortement cette école pour son suivi et sa formation très professionnalisante.

Par Lizimora il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2018

Très bonne école, les cours dispensés par les intervenants extérieurs sont d'un parfait professionnalisme. Les cours sont bien agencés, la direction est à l'écoute de ses élèves, des professeurs et intervenants. L'intégration dans l'école, que ce soit avec le personnel ou les autres élèves ce fait aisément. J'ai suivis la formation d'assistant aérien et hôtellerie, dans le but de me diriger vers steward, mais mes stages, de très bonne qualités, mon ouvert la porte de l'hôtellerie de luxe. Je suis actuellement gouvernant général dans un prestigieux hôtel de Megève, en Haute-Savoie. Je suis passé par quasiment tous les postes en hôtellerie, en France et à l'étranger. J'ai aimé : L'ensemble de la formation. J'ai moins aimé : L'uniforme en été (c'est beaucoup trop chaud) ;)

Par Wawa il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2018

Meilleures années de ma vie étudiante grâce en partie à cette école. J'ai participé à de nombreux évènements en effectuant des prestations proposées par l'École. Le cursus est simple (si l'on est motivé, curieux et que l'on est passionné) et très intéressant. Les enseignants sont tous des professionnels, c'est pour cela que les cours que sont d'une extrême pertinence. Petite école, donc école conviviale, voir familiale. Beaucoup d'évènements internes, ambiance chaleureuse. Ravie de mes stages, Mme Boutin la directrice a de très bon contacts professionnels. Expériences enrichissantes. Possibilité de stage partout en France et à l'étranger.

Par Evaa23MTZ il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2018

J'ai passé une année en bachelor à TUNON. L'emplacement de l'école est très pratique car prés de la gare et du centre ville. Bonne qualité d'enseignement. La directrice et sa collaboratrice sont chaleureuses et très disponibles pour les élèves. Je les remercie de m'avoir offert l'opportunité d'effectuer ce bachelor. Grâce à cela j'ai été prise en CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai entrepris mon stage. Ça a été un réel plaisir d'être dans cet établissement. Les locaux ont depuis été rénovés.

Par Mathilde il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2018

J'ai effectué trois années d'études à l'École internationale Tunon de Reims, de 2012 à 2015. Après mon baccalauréat, j'ai choisi cette école, car elle proposait différents domaines d'enseignements, sans se cantonner à un seul thème. En effet, il est difficile de connaitre précisément la profession que l'on souhaiterait faire plus tard, à seulement 17-18 ans. Cette structure m'a permise de me découvrir professionnellement grâce aux cours qui sont enseignés par des professionnels, mais aussi et surtout grâce aux nombreux stages que nous pouvions exercer. Je peux assurer que l'école Tunon permet de se créer un réseau professionnel important. À la suite de mon bachelor relations publiques et événementiel, je suis devenue assistante de rédaction dans un journal pendant un an, et je viens d'obtenir un poste de productrice dans une agence de publicité.

Par Justine il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/03/2018

J'ai intégré l'école Tunon de Reims en 2013 en 1ère année et y suis restée 3 ans au cours desquels je me suis spécialisée en Relation Publique et communication et ai obtenu mon diplôme. J'ai ensuite immédiatement trouvé du travail. Grace à cette école, j'ai développé de nombreuses compétences et aujourd'hui j'évolue dans le domaine qui me plait ! Je suis très heureuse d'avoir pu évoluer aux côtés de cette équipe pédagogique, toujours soucieuse de la réussite de ses élèves. Petite école à taille humaine, cette proximité avec chaque élève est vraiment un plus pour la réussite professionnelle de chacun ! Encore merci pour tout ce que j'ai pu apprendre durant ces 3 années au sein de l'école !

Par Marie il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/03/2018

Ayant depuis toujours rêvé de travailler dans les avions, j'ai intégré l'École Internationale Tunon de REIMS en 2ème année dans le but d'obtenir le CCA (Cabin Crew Attestation : diplôme du Personnel Navigant Commercial). À l'issue de cette année, j'ai acquis de bonnes bases en espagnol (en tant que LV3), de nombreuses expériences dans des milieux professionnels variés (sommellerie en maison de champagne, agent d'escale à l'aéroport Roissy CDG, accueil dans différents salons...), passage de l'examen du TOEIC, connaissances de bases en évènementiel, tourisme, luxe... et ai obtenu le sésame pour exercer ma passion : le CCA. Immédiatement embauché chez Air France, aujourd'hui je m'épanouis pleinement dans cette nouvelle vie et ne peux que recommander cette école qui propose un cadre agréable et récemment rénové, une équipe pédagogique composée de professionnels passionnés et une directrice impliquée dans le parcours de ses élèves, toujours à l'écoute et garante d'une excellente ambiance. Encore merci pour tout !

Par eleveCCA il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/03/2018

Diplômé d'un bachelor Tunon RP et Events (Bac+3) dans cet établissement. J'ai fait des stages et des rencontres avec des professionnels sur le terrain pour mieux comprendre l'univers de l'évènementiel. Aujourd'hui je travaille en agence. Je recommande leurs formations adaptées à la réalité terrain.

Par Jojo69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/02/2018

J'ai suivie la formation Assistant Tunon aérien et hôtellerie en 2ans afin de devenir hôtesse de l'air. J'ai pu préparer mon CCA et vivre des expériences sur le terrain en stage dans une compagnie en vol et en agent d'escale à l'aéroport de Lyon et Genève. Je recommande cette école, car aujourd'hui je vie mon rêve dans une compagnie aérienne.

Par mopa69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

Ancienne étudiante en 3ème année de Bachelor RP & Event (2015) et que de bons souvenirs dans cette école ! Des intervenants professionnels compétents, des missions enrichissantes tout le long de l'année qui nous permettent de vivre réellement le métier de l'évènementiel mais aussi de rencontrer énormément de professionnels (ce qui est très bénéfique pour "l'après Tunon"). Une secrétaire au petit soin et une Directrice toujours présente pour la réussite de leurs étudiants, qui vous suivent même à la fin de vos études et vous accompagnent vraiment dans la vie professionnelle. Je n'ai aucun regrets, sauf de n'y être resté qu'une seule année, ça passe vraiment trop vite ! Alors n'hésitez pas une seule seconde à rejoindre cet établissement et profitez un maximum de tout ce que cette école peut vous offrir, vous ne le regretterez pas ;)

Par Marion il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/02/2018

A Tunon Nancy, nous travaillons dans une bonne équipe, qui se décarcasse pour trouver des stages en lien avec les voeux des élèves et les orientations de la formation choisie mais aussi les élèves peuvent travailler en CDD pendant la période de stage, et se découvrir d'autres passions, ce n'est pas fermé. Le personnel d'encadrement est disponible, à l'écoute, respectueux et toujours à la recherche de la meilleure solution pour les élèves. De plus l'école relaie des offres d'emplois régulièrement y compris sur les réseaux sociaux et booste ses élèves pour qu'ils réussissent. Ecole à intégrer !

Par Caroline il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/02/2018

J'ai inscrit ma fille à la rentrée 2017 et je suis très contente du suivi qui est fait par cette école. Les élèves sont très bien guidés par les intervenants et le personnel pédagogique. Les cours sont professionnalisants et permettent aux jeunes de découvrir les aspects des métiers. L'équipe lui a trouvé une place en stage en rapport avec son projet. Chapeau à tous pour votre travail !

Par JG il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/01/2018