l'Ecole Tunon offre un grand panel de matières/cursus, qui permettent aux élèves de s'orienter de manière très précise. On peut par la suite s'orienter vers le tourisme, la communication ou bien les métiers du luxe. La qualité des cours, professeurs, ainsi que les nombreux choix de stage proposés, m'ont aidé à me perfectionner dans ces différents domaines. Réaliser ces nombreux stages, a été pour moi l'opportunité de travailler avec de grands groupes hôteliers/marques de renommée mondiale. Stagiaire au sein du palace "Maison Albar Champs Elysées" en première année, j'ai eu par la suite la chance de travailler en Village Club Pierre & Vacances en Martinique, pour Saint Laurent, pour la fameuse Fashion Week.Ces stages m'ont permis, une fois ma licence terminée, d'acquérir des postes avec beaucoup plus de responsabilités chez Stella McCartney.., ou au sein de très importantes agence de presse comme PRConsulting Paris...la licence obtenue lors de ma troisième année à Tunon Paris, me permet de postuler dans de grand groupes internationaux, et me permettra sans aucun doute, de voyager à travers le monde entier... ma plus grande aspiration professionnelle et personnelle au final.

Par jordan57970 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Une très bonne expérience globalement, une école avec des effectifs réduits qui nous donnent l'impression d'être réellement considéré. Ecole à visage humain. Si vous désirez une école avec un réel accompagnement tout au long de la scolarité (cours, stages, missions, vie pédagogique…), l'idée générale est plutôt d'essayer de suivre les élèves jusqu'à la réussite peu importe leur parcours.

Par linou il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Actuellement en 2ème année de Bachelor Luxe j'ai eu la chance d'être accepté à l'école Internationale Tunon. Élégance, raffinement et prestance, l'école est à l'image de mes attentes. Basée sur des missions et des stages, j'ai eu l'opportunité de faire une mission à L'UNESCO et y ai été embauché suite à cette mission. Salons de l'étudiant, Ryder Cup ou encore Roland Garros, l'école nous ouvre de grandes portes et nous offre de multiples possibilités notamment pour nos alternance. La troisième année étant en alternance, l'école nous offre la possibilité de travailler avec leurs partenaires et nous aide tout au long de notre recherche. Louis Vuitton, De Fursac ou encore Baume et Mercier, de grandes possibilités d'entrée dans des maisons de luxe s'ouvrent à nous. Je remercie donc cette école qui m'a non seulement permise de gagner en expérience grâce à leurs partenaires mais également appris le sens des responsabilités, de la ponctualité et le fait de garder une apparence parfaite en toute circonstances.

Par Regina il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

L'école internationale Tunon est un très bonne école, à l'écoute de ses élèves. Il y a une très bonne équipe pédagogique composée de professionnels de chaque secteur d'activité qui nous forme pour différents métiers très intéressants. Leurs expériences additionnées à la théorie rendent les cours attractifs.

Par laurynenicol il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Future étudiante dans cette école, j'ai eu l'opportunité d'être encadrée et aidée afin de trouver la meilleure alternance possible qui correspond à mon profil. Les premiers contacts avec l'école étaient conviviaux et j'espère pouvoir continuer mes études dans cet établissement.

Par ebarrow il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Très bonne école, une administration très proche de ses élèves et bienveillante. Encadrés tout au long de notre parcours, nous avons la chance d'avoir des opportunités de stage exceptionnelles. Les cours sont divers et variés, cela permet une polyvalence et différentes orientations. Je recommande fortement cette école ainsi que les formations proposées !

Par Axel6968 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Formation bien dans son ensemble. Les stages et missions permettent de compléter la théorie vue en classe et de se former sur terrain. Les cours sont dans l'ensemble bien ciblé et permettent d'acquérir les connaissances nécessaires. Le large éventail de partenaire de l'école permet aux élèves de se créer un réseau qui sera utile pour la suite.

Par l'étudiant il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Les intervenants donnent des cours de qualité et l'équipe éducative est toujours à l'écoute de chacun des élèves. Les cours donnés par des professionnels sont intéressants et interactifs. Grâce à ces cours on découvre la réalité du monde du travail via des exercices en "mode projet", des travaux de groupes, des challenges inter-écoles, etc. Les locaux ont été récemment rénovés, ils sont donc modernes et accueillants. Grâce à cette formation j'ai eu l'opportunité d'effectuer de nombreux stages, en France comme à l'étranger, qui m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences et de décrocher un poste en alternance de 2 ans à l'issue de mon Bachelor Relations Publiques et Événementiel.

Par Clémentine.M il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

J'ai choisi l'école Tunon pour son côté polyvalent, et ses diplômes reconnus par l'Etat. Nous avons des profs qui sont professionnels et l'école prête du matériel (ordinateurs portables, souris, logiciels, imprimante,..) pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions sans être obligé de venir avec nos ordinateurs personnels.

Par Lauralaura! il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Très bonne école avec un bon suivi de l équipe de direction. Petite école conviviale et agréable permettant un cadre agréable pour les études. Très bonne insertion professionnelle grâce à mon stage de 6 mois j'ai pu signer un cdi à la fin de mon stage. Je recommande cette école sans problème

Par Flore il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/09/2018

Élève en deuxième année en bachelor luxe. Très satisfaite de l'école et de l'enseignement. Cours intéressant, professeur compétent et la directrice Mme Leguen soucieuse de notre avenir professionnel et notre vie au sein de l'établissement, directrice très dynamique, à l'écoute et sympathique. L'école nous propose énormément de mission rémunérée et très intéressante tel que l'UNESCO. Nous trouve aussi un stage systématiquement il n'y a aucun élève délaissé. Ambiance agréable et multiculturelle. Je recommande cette école

Par Ilhame il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2018

Hi. I strongly recommend Ecole internationale Nantes to you. The students are interested and motivated to improve their language skills especially in English. The working conditions for both the students and the staff are very good. I look forward to finding you in one of my classes soon. SJB

Par Lullin il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/07/2018