Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

Super conseiller

Super conseiller

Par David B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la présence de nos équipes, leur écoute attentive et leur professionnalisme.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Visite du conseiller EDF - ENR très satisfaisante. ...

Visite du conseiller EDF - ENR très satisfaisante. Avis technique complet, réponses claires à toutes les questions posées, conseils utiles.

Par Stéphane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de nos réponses et notre expertise.

explications claires et convainquantes

explications claires et convainquantes

Par René F. il y a 2 mois

argent...

je n es rien contre EDF mes je suis obliger aller au plus offrant tout es devenu si chères

Par Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nous espérons pouvoir vous accompagner prochainement, lors d'un prochain projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très bons conseillers. Le démarchage est sans pression, ...

Très bons conseillers. Le démarchage est sans pression, les conseillers sont à notre écoute et s'assurent que nous ayons compris la technique et l'intérêt du produit.

Par Williams C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Tech . Commerc.ok

Tech . Commerc.ok
Explications claires
Pas d'échanges pour ne rien,très bonne argumentations

Par Bruno V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Merci pour votre témoignage de satisfaction concernant la prestation de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter l'expertise et une argumentation claire, pour votre projet.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute question complémentaire, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Commercial très compétent et très persuasif

Le rendez vous c'est bien passé très Bonnes explications.

Par PHILIPPE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

projet panneaux photovioltaiques

entretien qui a répondu à mes attentes

Par Pascale T. il y a 2 mois

tres ckair et preci

Par HUBERT R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Etude panneaux solaires

Bonjour, à ce jour tout à été super bien, de la première personne que j'ai eu au téléphone, agréable, professionnelle et réactive, et au technicien qui est passé sur place qui à très vite compris notre demande et qui a pris le temps d'analyser la situation et de proposer un projet en cours de finalisation.

Par Willy R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR se déroule selon vos attentes, de l'accueil téléphonique à l'intervention de nos équipes.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nos équipes ont su vous répondre avec professionnalisme, réactivité et une grande qualité de service.

Votre témoignage est précieux pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à tous nos clients une expérience optimale.

Nous sommes heureux de savoir que votre projet est en cours de finalisation et nous avons hâte de vous accompagner jusqu'à sa réalisation complète.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des informations complémentaires au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Merci pour votre confiance et votre choix.

Fabien

EDF ENR Arras

En route vers le solaire

Explication claire

Très professionnel

Par Florence L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

EDF ENR Arras

Conseiller répondant à toutes nos questions, a su être patient et disponible

Par CAROLE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

EDF ENR Arras

Prise de contact facile, rdv rapide, excellent bilan ...

Prise de contact facile, rdv rapide, excellent bilan commercial et de bon conseil. Matériel prévu de très bonne qualité et suivi prévu sur la garantie.

Par PALUCH Jean-luc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients un service de qualité supérieure, et votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la prise de contact facile et que vous ayez pu obtenir un rendez-vous rapidement. Notre conseiller solaire a pu vous éclairer par son expertise et son écoute pour vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

Nous sommes également fiers de pouvoir proposer à nos clients des produits de qualité supérieure. Nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs et nous nous assurons que tous nos produits répondent à nos normes strictes de qualité. Pour toute demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Monsieur Smajda était comme un Professionnel devrait ...

Monsieur Smajda était comme un Professionnel devrait être: il connait son metier, l'explique très bien, est 'carré' et ecoute le Client. Merci Monsieur Smajda.

Par NACRY N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour ce commentaire positif quant au travail et savoir être de nos équipes. Nous partageons ce retour auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Didactique

Bonnes explications

Par François R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

EDF ENR Arras

Je suis decu parce que le cout est disproportione ! ...

Je suis decu parce que le cout est disproportione !
J'ai fait installe 17 panneaux de 400w en Belgique en avril 2023. Cela m'a coute 10400 EUR avec une garantie piece et main-d'oeuvre de 25 ans et 30 ans sur les panneaux.
Ici le cout est de 14500 EUR pour 7 panneaux de 425w !
Cherchez l' erreur !

Par RULENS J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec EDF ENR. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le conseil avisé de notre conseiller solaire lors de votre rendez-vous. Offrir un service de qualité et transparent est une priorité majeure pour EDF ENR.

Chaque projet solaire est unique et nécessite des solutions personnalisées en fonction de l'environnement de l'installation et de ses besoins spécifiques. C'est pourquoi la visite à domicile de notre conseiller solaire est essentielle pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et des exigences techniques de votre projet.

En tant que filiale du groupe EDF, nous nous engageons à accompagner nos clients tout au long de leur projet solaire, et même au-delà. Pour poursuivre l'échange et répondre à vos questions éventuelles, notre responsable régional des ventes prendra prochainement contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).