Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

a voire dans l avenir

a voire dans l avenir

Par Morel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Arras

Attention recevoir un conseiller solaire implique une vente forcée

Lorsque l'on vous envoie un conseiller solaire, attention vous etes considéré comme un client et que la réflexion vous est interdite. Heureusement que la loi vous permet de vous retracter sous 14 jours.

Par PEUDRU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre conseiller solaire, nous vous présentons nos excuses.

Nous comprenons votre besoin d'un temps de réflexion avant de vous engager dans votre projet solaire.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va  prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

très bon contact,compétent et à l'écoute

Par LIB�RAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Projet panneaux photovoltaïques

Mr Demailly a exposé avec beaucoup de précisions et de clartés sur le projet d’installation de panneaux photovoltaïques. Il a pris en charge le dossier dans son intégralité, et nous a rassuré sur la fiabilité du projet et la facilité à monter celui-ci.

Par CARLUY il y a 3 mois

TRES SATISFAISANT

Par FLAVIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

EDF ENR Arras

Tres bonne présentation de l'offre EDF/ENR avec l'optimisation ...

Tres bonne présentation de l'offre EDF/ENR avec l'optimisation de l'offre en fonction de nos besoins. Pas de blabla ni de fausses promesses de rentabilité comme trop souvent vu avec les démarcheurs de solution solaire.

Par GRIGORIEFF il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Un professionnel qui connaît parfaitement son sujet. ...

Un professionnel qui connaît parfaitement son sujet. A regardé dans le détail tous les aspects de faisabilité. A répondu à toutes les questions qui se posaient. Le dossier a été construit en temps réel et remis dans sa totalité à la fin de la visite. Efficacité exemplaire.

Par Thoraval il y a 3 mois

Très bon contact

Très bon contact

Par HAUTECOEUR il y a 3 mois

EDF ENR Arras

L'entretien avec notre conseiller solaire s'est très ...

L'entretien avec notre conseiller solaire s'est très bien passé et a répondu à nos attentes

Par Autret il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Personne très sympathique commentaires efficaces je ...

Personne très sympathique commentaires efficaces je recommande cette personne

Par BOUCQUILLON il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Conseiller trés agréable et proffessionel

Conseiller trés agréable et professionnel

Par TOCQUET il y a 3 mois

professionnel