Avis clients EDF ENR

échange productif, explications claires

échange productif, explications claires

Par Patricia Z. il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Commande de notre centrale solaire pour notre auto-consommation ...

Commande de notre centrale solaire pour notre auto-consommation OK.
Les conseils ont été de très bonnes qualité.
Le conseillé à fait preuve d'un très grand professionnalisme dans cette affaire.
Je recommande sans hésiter !

Par Jean-Luc C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous vous remercions pour ce témoignage de satisfaction quant à la qualité du conseil et du professionnalisme de nos équipes.

Nous vous remercions pour la recommandation de nos services et de nos installations photovoltaïque.

Pour toute question complémentaire, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

J’attends la fin des travaux pour donner un avis compl ...

J’attends la fin des travaux pour donner un avis complet

Par LORRY D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de l'expertise de notre conseiller solaire.

Nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque et vous accompagner de manière optimale tout au long du parcours et au-delà. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par Michel B. il y a 1 mois

Très explicite

Très explicite

Par Luc N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

EDF ENR Montpellier

Décevant à la vue du résultat.

Décevant à la vue du résultat.

Par Michel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction.

Nous aurions souhaité pouvoir vous accompagner sur votre projet et sa réalisation.

Pour toute nouvelle demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Très clair

Très clair
Très patient

Par Jessica M. il y a 1 mois

EDF ENR

excellent contact avec Monsieur Boukraa, beaucoup d'explications ...

excellent contact avec Monsieur Boukraa, beaucoup d'explications et d'aides car on ne peut pas dire que c'est simple comme bonjour....

Par Maurice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les explications et l'aide nécessaire pour envisager votre projet photovoltaïque. Votre satisfaction est notre priorité.

Toutes nos équipes restent à votre écoute pour vous répondre au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Top 👍

Ponctuelle, à l’écoute et propose le produit le plus adapté aux besoins

Par Julien D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous sommes ravis que nos aient pu vous apporter leur écoute et leur conseil pour vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bon contact

bon contact

Par MICHELLE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Impressionnant

Nous avons été très impressionnés. M. Eyrolle était professionnel, compétent et agréable

Par Heather H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous sommes contents de pouvoir répondre de façon claire et précise à vos demandes, en étant à votre écoute. Chez EDF ENR, nous attachons une grande importance à vous présenter une offre personnalisée, et adaptée à vos besoins. Merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

1er contact cordial et très efficace, le conseiller ...

1er contact cordial et très efficace, le conseiller nous a fournit de bons renseignements.

Par Christophe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir les renseignements adaptés à vos demandes, lors d'un échange cordial et humain.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Mon conseiller, Mr BESSON est très sympathique répond ...

Mon conseiller, Mr BESSON est très sympathique répond à mes demandes .
Professionnel dynamique !

Par Frederic M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront heureuses d'avoir pu vous apporter des réponses de manière agréables et humaines.

Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Installation panneaux photovoltaïques beaucoup plus ...

Installation panneaux photovoltaïques beaucoup plus chère que la concurrence .
Pour le prix du 3 kwc vous en avez du 6 kvc chez n'importe quel concurrent .

Par Patrick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Afin de faire le point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Excellent contact

explication très bonne,

explication très bonne,

Par Alfred Hervé F. il y a 1 mois

EDF ENR Arras

Méconnaissance du produit ?

Le vendeur m'a affirmé que les panneaux produiraient en cas de coupure d'électricité sur le réseau. Je suis raccordé au réseau et c'est faux car les panneaux ont besoin d'une tension minimum venant du réseau pour fonctionner en cas de coupure les panneaux ne produisent pas.

Par Jerome F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Notre responsable régional des ventes a pu vous joindre et compléter les informations. Nous sommes heureux d'avoir pu lever vos doutes sur cette question.

Nos équipes sont à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).