Avis clients EDF ENR

favorable bonnes explications

favorable bonnes explications

Par GERARD B. il y a 8 heures

EDF ENR

Un entretien sur mesure avec des explications claires ...

Un entretien sur mesure avec des explications claires et un suivi de dossier personnalisé.

Par Pascal H. il y a 9 heures

bon contact

bon contact

Par Jean Paul A. il y a 10 heures

EDF ENR

Très bien et rapide........

Très bien et rapide........

Par Michel G. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 17/07/2024

DEVIS HORS DE PRIX

DEVIS HORS DE PRIX

Par Poret R. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Afin de faire le point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 heures

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellent premier contact

Excellent premier contact
Très professionnel et à l’écoute

Par André B. il y a 11 heures

EDF ENR Nancy

Accueil du représentant

Expérience probante

Par Jean A. il y a 11 heures

EDF ENR Montpellier

un conseiller dynamique et compétent

Notre conseiller a été extrêmement courtois, sympathique, très clair et très pédagogue. Il nous a fourni des heures durant de très nombreuses explications et a répondu avec compétence à toutes nos questions.

Par Marc F. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de nos équipes.

Vos compliments sont une belle récompense pour nos collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.

Nous restons à votre écoute pour toute question complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 heures

EDF ENR Nancy

Échange très satisfaisant avec le conseiller Ferdinand ...

Échange très satisfaisant avec le conseiller Ferdinand Dijoux combinant écoute, compétence et bonne humeur. Edf Enr propose des projets avec beaucoup de garanties et très facilités pour le client.

Par Yves V. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 22/07/2024

Votre satisfaction est notre priorité à chaque étape de votre projet pour vous offrir la meilleure qualité de service et des garanties.

Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter leur expertise, leur écoute et leur savoir être pour un échange humain.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 13 heures

Une personne très pédagogue

Une personne très pédagogue, qui explique bien et surtout a pris le temps afin de tout expliquer .

Par Céline R. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 16/07/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la pédagogie de notre conseiller. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Commercial courtois et sympathique

Commercial courtois et sympathique

Par Frederic C. il y a 17 heures

EDF ENR Massy

Conseils clairs et rapides

Conseils clairs et rapides

Par Jean-Yves B. il y a 18 heures

EDF ENR Bordeaux

Alfred Da Silva. Est un très bon conseillé. Calme, ...

Alfred Da Silva. Est un très bon conseillé. Calme, simple dans les informations, il explique et explique aussi souvent que besoin.
Je le remercie.

Par evelynebouchet il y a 18 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter la meilleure qualité de conseil et d'expertise.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'apprendre qu'elles ont pu vous expliquer clairement votre projet.

Très professionnel

Très professionnel

Par Nicolas C. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 16/07/2024

EDF ENR Toulouse

Conseille très clair à très bien explique rien à dire ...

Conseille très clair à très bien explique rien à dire hâte que le projet ce concrétise

Par Jessica B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous sommes contents de pouvoir répondre de façon claire et précise à vos demandes.

Chez EDF ENR, nous attachons une grande importance à vous présenter une offre personnalisée, et adaptée à vos besoins. Nous avons également hâte de réaliser avec vous les futures étapes de votre projet. Merci pour votre confiance.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).