Avis clients EDF ENR

Rdv trop long plus de 3H

Rdv trop long plus de 3H

Par Atik il y a 10 minutes

EDF ENR Bordeaux

je suis toujours dans l'attente des documents que je ...

je suis toujours dans l'attente des documents que je dois recevoir de votre conseiller pour les lire et les signer

Par MICHEL il y a 59 minutes

Échange professionnel

Explications claires et précises, excellent échange. Très à l'écoute.

Par BOUVIER il y a 1 heure

Toujours sérieux

Toujours sérieux

Par DAOUT il y a 1 heure

EDF ENR Aix-en-Provence

Très satisfait de la visite du te

Très satisfait de la visite du technicien

Par SCHWARTZ il y a 1 heure

Très bonnes exp

Très bonnes explications

Par FISCHBACH-LALLEMANT il y a 1 heure

EDF ENR Arras

Projet d'installation panneaux.

Projet d'installation panneaux. Très bon contact pour notre premier rendez-vous. Bonnes explications. Qualité d'écoute de l'intervenant.

Par BOURNONVILLE il y a 2 heures

EDF ENR Nancy

Conseiller professionnel, consciencieux, pédagogue ...

Conseiller professionnel, consciencieux, pédagogue et respectueux, nous avons apprécié l'argumentaire et les explications du conseiller que nous avons rencontré, il a su se montrer à l'écoute et a répondu rapidement aux questions que nous lui avons adressées par courriel après sa visite. Notre décision n'est pas encore définitivement prise quant à la poursuite de notre projet mais nos hésitations tiennent plus de notre âge relativement avancé (> 73 ans) qu'à la présentation du conseiller qui a été convaincant.

Par BOLE il y a 2 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Très satisfait de notre entretien

Très satisfait de notre entretien

Par BEAUVAIS il y a 3 heures

EDF ENR Toulouse

tres bien presenté mais vous etes vraiment trop cher ... [Résolu]

très bien présenté mais vous êtes vraiment trop cher

Par DIET il y a 3 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous comprenons votre point de vue et dans le but de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes va prendre contact vous.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cordialement.

Cherazade D'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 heure

Panneaux Solaires

Présentation pertinente et détaillée des produits et services

Par THIRY il y a 3 heures

EDF ENR Nantes

ENR pour toujours

Bonne explication du système par le technicien.
Le matériel proposé semble être de bonne facture.

Par .Minier il y a 7 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions pour votre précieux retour.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 heures

EDF ENR

Explication claire des coûts et des gains attendus

Explications claires avec une service après-vente qui protège l'investissement. Le vendeur a pris le temps d'expliquer le prix d’électricité aujourd'hui et à l'avenir, d'expliquer les gains réalistes sur les factures et le gain garanti par EDF ENR.

Par AYMONIER J. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous vous remercions pour votre précieux retour. Votre satisfaction est notre priorité tout au long de votre projet. Nos équipes sont là pour vous accompagner et vous apporter la meilleure qualité de service. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 heures

EDF ENR

J'attends toujours l'offre promise technique chiffrée ...

J'attends toujours l'offre promise technique chiffrée écrite sur papier, confirmant les promesses de votre commercial....

Par CORNUEL il y a 8 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Il n'est en effet pas dans les pratiques d'EDF ENR de ne pas faire de retour lors d'une sollicitation.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir faire un point avec vous sur votre projet et pouvoir vous transmettre les documents, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 heures

EDF ENR Toulouse

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan ...

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan de financement

Par Corinne il y a 19 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service. Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect, à la transparence à l'égard de nos clients et de votre ressenti. Afin de mieux comprendre votre situation, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu convenir de sa prochaine visite. Il reste disponible pour toute question.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 heures

EDF ENR Nancy

Correct, chère,sous traitance, délais d'interventions ...

Correct, chère,sous traitance, délais d'interventions trop long en cas de panne, fabrication hors UE.

Par BRAYER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Il est essentiel pour nous d’assurer un service d’excellence pour chacun de nos clients.

Suite à la publication de votre avis, le responsable de votre projet va prendre contact avec vous pour s’assurer de votre entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 jour