Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Abus de confiance

Bonjour, même EDF ENR qui pourrait inspirer confiance trompe le client : surévalue le coût de l'installation en faisant miroiter un crédit à taux zéro bientôt plus disponible (comme par hasard) dans le Jura.

Par Christian P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre contact avec EDF ENR n'ait pas répondu à vos attentes.

Chez EDF ENR, nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions transparentes et personnalisées. Notre objectif est de les accompagner au mieux dans leurs projets d'énergie renouvelable.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'y apporter une réponse adaptée, notre responsable régional des ventes prendra rapidement contact avec vous.

Nous restons à votre écoute.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 17 heures

Excellent.

Excellent.

Par François M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/07/2024

EDF ENR Montpellier

Pour l'instant, rien à dire.

Pour l'instant, rien à dire.

Par DANIEL R. il y a 1 jour

EDF ENR Nancy

Conseiller Solaire Mr David Besson, Nous a donné de ...

Conseiller Solaire Mr David Besson, Nous a donné de bonnes explications sur notre projet, au niveau technique et commercial.

Par JACQUES P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre satisfaction. Nous transmettons votre commentaire aux équipes.

Vous apporter la meilleure qualité de service et d'explication tout au long de votre projet est notre priorité.

Pour toute question, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Respect des RDV à l'écoute de nos besoins , notre contact ...

Respect des RDV à l'écoute de nos besoins , notre contact EDF-ENR s'est adapté à nos attentes et a su répondre à nos questions. Dans l'attente de la pose des panneaux solaires et de vivre une nouvelle expérience énergétique.

Par Jean pierre S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter toutes les réponses à vos questions et répondre à vos attentes.

Vous accompagner dans l'installation et dans le suivi de votre projet photovoltaïque nous réjouit. Pour toute demande, nos équipes restent à votre écoute pour toute question complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

conseiller très professionnel

conseiller très professionnel

Par Fabrice L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/07/2024

Avis très favorable

Mr PAIGNÉ a une très bonne connaissance de son sujet. Il est très professionnel et très sympathique.

Par Michèle L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vous apporter notre expertise solaire avec des propositions personnalisées et adaptées à vos besoins est une de nos priorités. Merci pour votre confiance et votre commentaire que nous transmettons aux équipes qui seront ravies de vous lire.

EDF ENR Montpellier

Nickel

Très bonnes explications

Par Horace B. il y a 2 jours

EDF ENR Aix-en-Provence

conseiller trés competent et tres clair dans ses explications. ...

conseiller très compètent et très clair dans ses explications.

Par Alain B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous sommes ravis de pouvoir vous faire profiter de l'expertise et du conseil de nos équipes, pour vous présenter un projet solaire adapté à vos besoins.

Vous offrir la meilleure qualité de service est notre priorité. Pour toute demande nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

À l'écoute et très professionnel.

À l'écoute et très professionnel.

Par Hasan A. il y a 2 jours

EDF ENR

L'écoute et l'accompagnement est une qualité de service, ...

L'écoute et l'accompagnement est une qualité de service, la personne qui ma renseigné a été très attentive . Pour mon arrivé à EDF ENR je suis entièrement satisfait . Merci

Par Monique H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction quant à l'accueil et l'accompagnement reçus. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR a été positive. Nous sommes présents et vous accompagnons tout au long de votre projet pour vous apporter tous les renseignements nécessaires ainsi que la meilleure qualité de service.

Pour toute question, nos équipes sont présentes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

la qualité EDF se paie ...........trés cher !

la qualité EDF se paie ...........trés cher !

Par Bruno D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Votre satisfaction et votre confiance sont les moteurs de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information.

N'hésitez pas également à nous contacter pour toute demande au 0 809 404004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix de l'appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Bon entretien

Bon entretien

Par Philippe B. il y a 2 jours

Informations claires, précises, et vérifiables

Informations claires, précises, et vérifiables

Par Thibault S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre priorité est de vous fournir les informations les plus complètes et les plus fiables afin de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet.

Pour toute question complémentaire nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

explications très claires et grand professionnalisme ...

explications très claires et grand professionnalisme

Par Francois L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la clarté des explications et l'expertise de notre conseiller solaire. Pour toute demande complémentaire, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Excellents conseils d'installation de panneaux photovoltaïques ...

Excellents conseils d'installation de panneaux photovoltaïques sur recommandation d'un ami.
Dossier géré et suivi en totalité par le conseiller EDF-ENR.

Par Gilles A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous sommes heureux de lire votre témoignage de satisfaction, à la suite des informations et de l'expertise que nos équipes ont pu vous apporter.

De répondre à vos attentes suite à la recommandation de votre ami nous réjouis au plus haut point. Merci pour votre confiance et ce précieux retour.

Pour toute demande, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Présentation claire avec des exemples.

Présentation claire avec des exemples.

Par Corinne S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024