Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

Très bien...

Le conseiller EDF a été à l'écoute de nos attentes. Il a pris son temps afin de nous expliquer clairement le fonctionnement de l'installation et a très bien évalué les possibilités d'implantation des panneaux sur notre toit de manière à avoir un maximum de rendement solaire.

Par MAINDROT M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis que nous relayons aux équipes. Elles sont ravies d'avoir pu vous apporter satisfaction par ses conseils.

Toutes nos équipes sont disponibles pour vous accompagner tout au long de votre projet pour vous apporter la meilleure qualité de service. Merci pour votre confiance.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 jours

Bon rapport , bonnes ex

Bon rapport , bonnes explications

Par Bordenave il y a 4 jours

EDF ENR Nancy

Des informations données par le commercial, n’ont aucune ...

Des informations données par le commercial, n’ont aucune valeur contractuelle ;

Par CAILLIEZ il y a 4 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que des documents aient pu vous manquer à l'issue de la visite de notre conseiller solaire.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger, il reste disponible pour toute demande complémentaire. Vous pouvez également joindre notre service client au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Parfait professionnel bonne expertise

Parfait professionnel bonne expertise

Par BEAUVAIS B. il y a 4 jours

EDF ENR

La société mise tout sur ses acquis du nom

Conseiller connaît parfaitement son domaine ! La société peut se permettre de faire du taux 0 quand elle fait des propositions au double de la concurrence! Les prix que vous pratiquez sont extrêmement élevés!

Par PRSKALO il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront heureuses de lire que vous avez été pleinement satisfait de leur service.

Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux et des services. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Nous demandons une étude de projet et non une commande ...

Nous demandons une étude de projet et non une commande . Déçu

Par PAGNOUX P. il y a 5 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Suite à la visite à votre domicile de notre conseiller, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. L’objectif de cette visite est de vous réaliser une étude et vous présenter l'offre la plus adaptée à vos besoins. Notre conseiller a peut-être manqué de clarté, au nom d'EDF ENR, nous nous excusons pour le désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

EDF ENR Massy

Le conseiller de mon secteur à été souriant poli explication ...

Le conseiller de mon secteur à été souriant poli explication propre et clair on sait où on met les pieds.

Par SÉVENO S. il y a 5 jours

Conseil, écoute, propositions, sérieux

Conseil, écoute, propositions, sérieux

Par BARZIC B. il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

M. Besson est vraiment un bon vendeur.

M. Besson est vraiment un bon vendeur.
Très sympa , et il explique bien , je pense que nous avons fait le bon choix

Par TRIDARD T. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est précieux pour nous. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de lire qu'elles ont pu vous apporter la satisfaction que vous attendiez. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Very informative and professional experience.

Julien thoroughly inspected the house, explaining as he went along, before finally talking me through the EDF solar program.
He was adept in using his laptop software to construct an offer, again explaining as he went along, that covered each aspect of the project. All-in-all a very informative and professional experience.

Par BUCKLEY B. il y a 5 jours

EDF ENR

J'ai annulé le devis, trop cher.

J'ai annulé le devis, trop cher.

Par ALLEMAND il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Rien a dire

Rien a dire

Par Hee H. il y a 5 jours

Une entreprise très compétente

Une entreprise très compétente

Par BISSIRIEX B. il y a 5 jours

EDF ENR

Rien a dire de plus que c'est du travail de Pro!

Rien a dire de plus que c'est du travail de Pro!

Par DEBOVE D. il y a 5 jours