Avis clients EDF ENR

EDF ENR Massy

Nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions ...

Nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions (techniques, faisabilité et budgétaire) et nous avons validé notre souhait d’investir dans des panneaux photovoltaïques

Par PERRIAU il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

EDF ENR Massy

Le produit était intéressant, le conseiller solaire ...

Le produit était intéressant, le conseiller solaire nous a bien expliquer et était courtois.

Par KASASNI il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Beaucoup Beaucoup de paroles que l'on ne retrouvent ...

Beaucoup Beaucoup de paroles que l'on ne retrouvent pas sur le devis

Par GIRAUDEAU il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que des informations manquent dans les documents qui vous ont été fournis.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous apporter les compléments d'informations nécessaires, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble, vous avez pu échanger sur des configurations techniques pour votre installation. Nous restons disponibles pour toute question.

EDF ENR Aix-en-Provence

Bon contact bonne ecoute

Bon contact bonne écoute

Par Dadillon il y a 2 jours

EDF ENR Bordeaux

Très bien expliqué. Très clair en informations. Pas ...

Très bien expliqué. Très clair en informations. Pas au crt que vs fzisiezxaussi des hangars en photovoltaique.

Par LEMAIRE il y a 2 jours

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller très compétent et sérieux

Le conseiller très compétent et sérieux
Mais vos prix sont vraiment très cher par rapport à la concurrence nous avons annulé le contrat le lendemain par lettre recommandée !!

Par SEROPIAN il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont su répondre à vos attentes lors de leur prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet ou dans une future installation. Nous restons à votre écoute pour toute demande.

EDF ENR Nancy

Patient, à l’écoute, prend le temps de tout regarder ...

Patient, à l’écoute, prend le temps de tout regarder pour analyser et propose une étude sérieuse.

Par JEANNIN il y a 2 jours

Le mr etait tres sympathique

Par Lambriquet il y a 2 jours

Trop cher

Trop cher
Consultant très professionnel mais les couts hors du raisonnable

Par ALDABE il y a 2 jours

EDF ENR Nantes

L'expérience se déroule bien.

L'expérience se déroule bien.

Par ROSI�RE il y a 2 jours

EDF ENR

Très bonnes explications et surtout vise juste par ...

Très bonnes explications et surtout vise juste par rapport à la maison. Conseillère très bien, on sent la différence avec les commerciaux d'ailleurs...

Par Astier il y a 2 jours

EDF ENR Bordeaux

Pas clair trop pressé de passer la commande sans ...

Pas clair trop pressé de passer la commande sans passer au préalable par devis de réflexion limité

Par Lathiere il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de voir que votre projet ne se concrétisera pas avec nous, je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré. Le bilan solaire à domicile permet de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins. Pour échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre disposition si toutefois vous changiez d'avis.

EDF ENR Montpellier

Tout est fait pour obtenir la signature mais malheureusement ...

Tout est fait pour obtenir la signature mais malheureusement il n'y a pas de suivi. C'est décevant

Par PETIT il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues lors des explications et professionnels dans leurs attitudes. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Explications claires, et bon professionnalisme du commercial. ...

Explications claires, et bon professionnalisme du commercial. Proposition adaptée à nos besoins. Malgré la différence de prix avec la moyenne du marché, nous avons signé le bon de commande, préférant un acteur présent sur le marché depuis des décennies, plutôt qu'un nouveau venu, qui pourrait disparaître aussitôt la vague du photovoltaïque passée...Les garanties EDF ENR nous ont rassurés.

Par COULON il y a 2 jours