Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

L'offre est intéressante, prix plus élevé que les offres concurrentes

L'offre est intéressante, prix plus élevé que les offres concurrentes avec une contrepartie sur la durée des garanties
Il pourrait être envisagé et cela me semblerait souhaitables qu'un délai de réflexion préalable à la prise de décision soit laissé au client
Le processus actuel me semble contraignant et peu flexible

Par Alain F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion et la consultation de votre entourage. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

clarté des explications mais trop de répétitions

clarté des explications mais trop de répétitions
dubitative sur la vidéo sur F Langlois (trop ancienne et qui parle de 2024 !... )

Par Daniele D. il y a 1 mois

EDF ENR

on a jamais changé d'opérateur(EDF ENR)

on a jamais changé d'opérateur(EDF ENR)

Par Bernard P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Votre satisfaction est notre priorité tout au long de votre projet et lors de l'accompagnement à l'usage de votre installation solaire.

Pour toute demande, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Bonnes explications de votre techni

Bonnes explications de votre technicien

Par Pierre B. il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

La commerciale est arrivée à l'heure qui m'avait été ...

La commerciale est arrivée à l'heure qui m'avait été indiquée.
Elle a été très claire dans son étude concernant mon projet et a répondue à toutes mes différentes questions sur le solaire.
En tant que professionnelle elle ne m'a point forcée la main pour signer et a compris mon désir de réfléchir avant de m'engager.
Je ne peux que la recommander et la féliciter pour ses explications claires et précises.

Par Nicolas S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Merci pour votre avis positif concernant votre expérience avec notre conseillère solaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié son professionnalisme, sa clarté et sa patience.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes et à vos questions sur votre projet solaire. Notre engagement est de vous fournir des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques, tout en vous laissant le temps de prendre votre décision en toute liberté.

Votre recommandation est précieuse pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie.

Pour toute question complémentaire, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Cavalier demander un acompte sans savoir si faisable ...

Cavalier demander un acompte sans savoir si faisable

Par Martine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La demande d'acompte est une pratique courante dans le secteur de la construction. Il permet d'enclencher les premières études et démarches administratives. Cet acompte en cas d'annulation de votre projet vous sera bien entendu restitué dans les délais légaux. Dans le but de pouvoir vous apporter des réponses complémentaires sur votre projet et la conduite des futures étapes, notre équipe va prendre contact avec vous. Nous sommes également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Rdv excelent

Tres professionel,excellentes explications.

Par Genevieve M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

EDF ENR Montpellier

Harcèlement téléphonique suite à la visite au domicile, ...

Harcèlement téléphonique suite à la visite au domicile, appel tous les jours, pression pour valider le devis etc …

Par Marlene A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Effectivement, nos équipes tentent de vous joindre par téléphone afin de recueillir des informations complémentaires dans le cadre de votre projet d'installation photovoltaïque. Malheureusement, ils n'ont pas pu vous contacter sur les numéros communiqués.

Afin de remédier à cette situation, j'ai demandé au responsable régional des ventes vous a contacté personnellement.

Par ailleurs, vous pouvez également joindre nos services au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix d'un appel local).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Excellent contact

Excellent contact

Bonne perception des besoins .

Par Luc H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bon conseil bien guider et a l'écoute du client

Bon conseil bien guider et a l'écoute du client
Bonne explication sur les panneaux solaire et le déroulement et sur la prise en charge du chantier

Par Samuel B. il y a 1 mois

Offre intéressante globalement

Offre intéressante globalement

Par THIERRY B. il y a 1 mois

Bonne présentation

Pour l'instant je suis satisfaite, mais j'attends la pose et la mise en fonctionnement pour pouvoir en dire plus

Par Micheline P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter satisfaction. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service et d'installation.

Votre avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer, nous vous remercions pour ce temps de retour.

Pour toute demande, nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).