Avis clients EDF ENR

EDF ENR Nantes

Entretien très professionnel a notre ec

Entretien très professionnel a notre écoute

Par Chaigneau il y a 10 mois

EDF ENR

Le conseiller EDF ENR est très compétent, ouvert à ...

Le conseiller EDF ENR est très compétent, ouvert à la discussion.
J'espère que la réalisation sera aussi professionnelle que l'étude économique.

Par Gardaz. il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

C est dommage

C est dommage

Par Bigi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services et votre opinion est précieuse.

Pourriez-vous nous en dire plus en nous expliquant l'expérience que vous avez vécue avec nos services ?

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

EDF ENR Nantes

Sophie est très précise et m'a très bien conseillé, ...

Sophie est très précise et m'a très bien conseillé, je l'ai même recommandé à mon entourage.

Par Marais il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

EDF ENR Nancy

Très bonne présentation du technicien.

Très bonne présentation du technicien.

Par Heyler il y a 10 mois

Conseiller très professionnel.

Conseiller très professionnel.

Par Guibelin il y a 10 mois

EDF ENR

Rendez-vous très professionnel avec des informations ...

Rendez-vous très professionnel avec des informations très intéressantes mais coût d’installation élevé.

Par Roux il y a 10 mois

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par Pierre D. il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Pose annulée pour cause de nombre de panneaux mal évalué ...

Pose annulée pour cause de nombre de panneaux mal évalué : 14 au lieu de 13...le contrôleur de travaux responsable ne veut pas se déplacer sur site pour valider la nouvelle solution alors qu'un RdV avait été pris par et avec le commercial...il n'y aura pas de 3ème avenant.

Par Jaubert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Suite à votre avis, le Conducteur de travaux de votre projet vous à recontacter pour répondre à vos questions.

Le nouvel avenant est signé et vous serez prochainement recontacté pour programmer une date de pose de votre installation.

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Expérience très intéressante

Expérience très intéressante

Par Monange il y a 10 mois

Une personne qui connait bien son sujet

Une personne qui connait bien son sujet

Par Gilles il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

EDF ENR Arras

Expert en photovoltaïque très pro ! J’ai pu connaître ...

Expert en photovoltaïque très pro ! J’ai pu connaître la différence entre panneaux solaires et photovoltaïques !

Par Leborgne il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Commercial très efficace qui a réussi à nous convaincre ...

Commercial très efficace qui a réussi à nous convaincre tout en nous avouant que nous ne rentabiliserions jamais notre investissement

Par Berthe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Que dire... 1er rdv septembre 2022... très bon conseiller ...

Que dire... 1er rdv septembre 2022... très bon conseiller belle présentation nous avions hésité à poser des panneaux en 2016 donc là avec les calculs présentés on se dit pourquoi pas autoconsommation pour réduire notre facture et l'été revendre d'un peu de surplus ... nous sautons donc le pas pour installation en toiture le conseiller prends les photos ect "fin novembre l'installation sera faite"... on attend... on relance.... finalement en décembre on nous apprend que non pas de pose en toiture pour nous pas de prestataire sachant le faire sur notre toit (ardoise cloutée) ...OK... on refait une étude au sol ça produit moins mais c'est moins cher ratios égaux on s'était lancé donc go...on ajoute même un chauffe eau thermodynamique... bons clients... "le dossier et déjà prêt ça sera rapide".... décembre...janvier...février... on relance on relance... 0 nouvelles... Ha mars! Ben on nous apprend que ça prend du temps parcequ'"on à pas de prestataire pour faire le terrassement la tranchée " ect.. eu OK... mon mari travaille dans le bâtiment on donne cherche de notre côté mais "edf enr demande tellement de paperasse pour une journée de boulot que c'est pas la peine" bonnes âmes on propose de faire la plate-forme nous même contre déduction du montant qui est pris pour c'est travaux dans le devis... on attend encore les plans oblige de relancer le conducteur de travaux... finalement on les a! on loue une mini pelle et on fait notre plate-forme on envoie les photo en avril... mai...juin... pas de nouvelle... je relance le service client parceque c'est trop honnêtement je me dis qu'il vaut mieux chercher un autre poseur de panneaux... au bout de 3 relances c'est OK on a enfin une date début juillet en pleine semaine alors que j'ai precisé que les lundi je ne travaille pas pour acceder à la maison c'est mieux ... les prestataires arrivent sur le chantier ne savent pas la typologie du chantier ... Ha vous avez pas passer la gaine ? Ey non on nous a dit que finalement ce n'était pas à nous de le faire qu'on faisait juste la tranchée... Ha c'est bizarre... mon mari rentre donc du boulot pour aller chercher fisa une gaine et expliquer aux gars où faire passer la gaine et poser le boîtier... Le lendemain pose du ballon la encore on nous apprend qu'il faut passer 2 grosses gaines en perçant le plafond "pardon?!" On nous l'a pas expliqué à la vente ... ben tampis mais percer proprement à cet endroit ça tombe dans la grange c'est pas très grave ... finalement tout est installé panneaux chauffe eau (sans gaine ceci dit pourquoi je sais pas mais ça devrait fonctionner au pire ils reviendront... Ha ok) et en lisant quelques commentaires j'apprends en plus que mes panneaux n'étant plus en toiture mais au sol je n'étais plus éligible au rachat du surplus?! Ha! Et que j'étais éligible à des aides mais il fallait le demander AVANT de signer le devis.. Ha! Au final mon conseiller était surtout un commercial! Je regrette mon choix ... Pas mes panneaux à l'usage je suis sur que ça va diminuer ma facture mais mince erreur de prestataire on fait confiance puisque c'est edf enr mais en fait ils en profitent... si un jour je pose d'autre panneaux ça ne sera pas avec eux... fuyez...vraiment.... maintenant j'attends ma facture... quid de la diminution du prix puisque pas de terrassement ni plate forme de leur part.... à voir dans un prochain épisode mais je suis prête à dégainer ma protection juridique....

Par Aline.c il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/09/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Par ailleurs, tous nos prestataires sont sélectionnés, formés et audités régulièrement par EDF ENR.

Afin de pouvoir vous recontacter rapidement et répondre à vos interrogations, pouvez-vous nous envoyer à [email protected] votre numéro PV s'il vous plait ?

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois
Je vous ai lu ( et relu ! ) avec attention ...... OUI , nous sommes bien face à des " marchands " profitant de " l'aura EDF " particulièrement brillant parmis les anciens ayant connu EDF avant sa disloquation . C'est un fait EDF comme les autres ( PTT , GDF , ect ... ) sont des entreprises commerciales . Nous aussi ( 78 et 80 ans ) avons choisi en confiance EDF pour nos panneaux photovoltaîques ..... 8 mois après , nous constatons aec amertume notre erreur .... Une firme commerciale PRIVEE est mille fois plus efficace , réactive ... interventions SAV en 48 h !!!! Notre fils ( 12 panneaux ) a bien choisi son entreprise .... PRIVEE , Commerciale ( pas cachée derrière une réputation )
Par Jean pierre C. il y a 10 mois

Installation faite fin 2019. Le suivi yuze a dû fonctionner ...

Installation faite fin 2019. Le suivi yuze a dû fonctionner un an. Depuis, après maints coups de téléphone, il semble qu'il n'y ait aucune solution. Donc malgré les promesses initiales, je n'ai aucun suivi de ma production. Dois-je ajouter qu'EDF OA qui doit payer une prime pendant 5 ans et le surplus de production a refusé sans plus d'explication ma dernière facture. Je précise qu'il n'y a aucun moyen de les joindre ! Bref, on ne peut mettre 0 étoile pour le suivi, je mets donc 1/5 mais, au niveau arnaque, ils arrivent facilement au niveau 5/5

Par Chaloupie31 il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/12/2019

Pour ce qui est de la prime à l'autoconsommation, je vous invite à contacter EDF OA au 0969 37 57 07.

Il sauront vous répondre à vos questions. En effet, il s'agit de la seule entité à verser la prime.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

ARRET DE PRODUCTION depuis la 1er Juillet passé .... ...

ARRET DE PRODUCTION depuis la 1er Juillet passé .... Appel telephonique au SAV ... longue , trés longue attente récompensée par un dialogue courtois , attentif d'un technicien qui , aprés " enquête " décide de déclancher une demande d'intervention à domicile . PRECISION : appel en mobile , N° commençant par 08 , pour convenir du RV d'intervention .
Formidable , quelle efficacité !!! ...... Nous sommes donc en attente ce ce contact salvateur et dans l'espoir d'une intervention mettant fin à ce désordre .
Nous sommes le Mer. 05 / 07 / 2023 déjà 5 jours sans production

Par Jean pierre C. il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Merci pour votre retour.

J'ai demandé que vous soyez contacté rapidement pour répondre à toutes vos questions.

Un conseiller vous joindra par téléphone dans l'après-midi.

Je vous invite alors à patienter.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Suite à votre premier message, je vous confirme que votre demande a été prise en compte et transmise au service réclamation.

Vous serez prochainement contacté pour répondre à votre sollicitation.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Bilal d’EDF ENR