Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Massy

Le rendez-vous a été déplacé 🧐. Sinon l’ensemble de ...

Le rendez-vous a été déplacé 🧐. Sinon l’ensemble de la prestation était correcte. Ce serait mieux de traiter avec du personnel EDF.

Par ACHILLI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

EDF ENR Massy

Le rendez-vous a été déplacé 🧐. Sinon l’ensemble de ...

Par ACHILLI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

EDF ENR Bordeaux

La vérité....rien est gratuit

La vérité....rien est gratuit

Par Pezin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

EDF ENR Bordeaux

Évaluation des résultats erronée,pas d explications ...

Évaluation des résultats erronée,pas d explications pratiques ni conseils d utilisation !
Aucun suivi postérieur.
Vraiment très déçu.

Par Morisson il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre avis.

J'ai demandé au Responsable des ventes de votre région de vous rappeler afin de faire le point sur votre projet.

Vous serez prochainement recontacté.

Concernant le suivi de votre projet, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien à vous,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR

EXPERIENCE VECUE

Conseiller très courtois, explications claires, prend le temps de tout développer, et inspire confiance.

Par Chomat il y a 11 mois

téléphonie seul

Bon échange téléphonique

Par Petitmangin il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

CONFIANCE DANS CETTE SOCIETE QUE JE PRATIQUE ...

CONFIANCE DANS CETTE SOCIETE QUE JE PRATIQUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

Par BOYER il y a 11 mois

EDF ENR Arras

L'installation c'est très bien passé. L'équipe a été ...

L'installation c'est très bien passé. L'équipe a été très professionnelle.
C'est au niveau de la pose du linky et le délai pour la mise en place de la revente qui a été très longue et compliquée. Chaque service se renvoyait la balle et et j'ai passé beaucoup de temps au téléphone pour régler le sujet.

Par LECOUVREUR il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que l'installation par notre agence d'Arras se soit bien passée.

J'ai demandé à ce que l'un de nos conseillers vous recontacte afin de répondre à toutes vos questions. La pose du compteur Linky n'est pas de notre ressort mais de celle de votre gestionnaire de réseau. EDF Obligation d'Achat sera en mesure de répondre à vos questions concernant la vente de votre surplus.

Bien à vous,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

Photovoltaique et moi

Bonne expérience
Au départ je n étais pas très con vaincue de la pertinence d installer des panneaux photovoltaiques.
Les explications, le calcul de rentabilité présentes par le conseiller ont en partie, étaient decisifs

Par Danneels Jocelyne il y a 11 mois

Excellente bonne explication agréable

Excellente bonne explication agréable

Par BELAHCENE il y a 11 mois

Mon expérience sur 7 mois

Je suis satisfait pour l'installation .Aucune surprise ,un suivi et des réponses très professionnelles.
Le désagrément est après avec le contact ENEDIS pour le surplus enregistré sur le Linky car ma production a démarré le2/01/2023 et ma facturation ne démarrera que le 25/5 . Lamentable. EDF OA devrait gérer l'ensemble car le service ENEDIS est totalement incompetent et absent ( 130mn au tel pour joindre le service, les réclamations écrites sans réponse etc...)

Par Lehoux Jannick il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/08/2023