Avis clients EDF ENR

Personne très à l’ecoute

Personne très à l’ecoute

Par Choppin il y a 1 an

EDF ENR Nancy

le conseiller a pris son temps pour nous expliquer ...

le conseiller a pris son temps pour nous expliquer et nous faire comprendre l'installation et que vous êtes une maison sérieuse
mais il pouvait pas nous dire quand l'installation pourra se faire .
ont espère que çà se fera dans les prochains temps ,et que la quantités des panneaux seront suffisant pour notre besoin .

Par Friedmann il y a 1 an

EDF ENR Nancy

la visite de votre conseiller technique nous a permis ...

la visite de votre conseiller technique nous a permis de mieux comprendre le fonctionnement du dispositif, les aides possibles...la mise en fonction et installation des panneaux, très bonne impression laissée par ce conseiller, très agréable, poli, bonne présentation et élocution avec des mots choisis, dynamique sachant écouter, répondre aux questions sans les éluder.

Par DE STREYKER il y a 1 an

Excellents renseignements techniques

Excellents renseignements techniques

Par BRIAND il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Expérience pas très bonne, obliger de me désister. ...

Expérience pas très bonne, obliger de me désister. Ils ne vous font pas de devis, et propose systématiquement la signature du bon de commande. Le tarif est loin d’être compétitif, et les promesses du vendeur ne correspondent pas au bon de commande. en particulier en ce qui concerne les garanties, SAV, pièces et main d"œuvre : rien de contractuel ! seulement les garanties légales. Quid des fiches techniques produits, assurances professionnelle, qualiPV, RGE, ...
Beaucoup de baratin, mais rien de concret, je crains les mauvaises surprises.

Bonjour Monsieur,

Nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement,

Evicase et rapide

Par GALHAUT il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Tres bonne experience

J'ai eu affaire à un homme simple, humain, très juste et clair dans ces explications. A aucun moment il ne m'a forcé la main et m'a toujours laissé le libre arbitre.
Ai je le droit de le citer : Christophe ARILLA.

Par Audran il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Moyennement professionnel

Moyennement professionnel
Pas d’équipement pour déterminer les masques … et du coup une proposition d’implantation pas optimale - Pas très au courant des aides …
Proposition hors de prix et absolument pas concurrentielle

Expérience prouvée le 31/08/2023
Bonjour - Merci pour le suivi - Pas de gêne mais simplement une différence entre mes attentes et la procédure d'engagement d'EDF. Cordialement
Par Bert il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous excusons pour la gêne occasionnée lors de la visite du conseiller solaire.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR