Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

Bonne expérience avec EDF jamais decu

Bonne expérience avec EDF jamais déçu

Par BUREAU VINCENT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par CROCQ il y a 11 mois

Panneaux photovoltaiques

Votre conseiller était très sérieux et expliquait très bien bonne prestation.

Par LE BORGNE il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Le 1er juillet 2023, le conseiller Solaire que nous ...

Le 1er juillet 2023, le conseiller Solaire que nous avons rencontré a été très professionnel, nous a bien expliqué le projet, a bien répondu à toutes nos questions
J'espère que tout se passera de cette façon pour la suite

Par Grivey il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

conseiller un peu broullion, s'est trompé dans le calcul ...

conseiller un peu broullion, s'est trompé dans le calcul de la puissance nécéssaire, il nous a vendu 6 panneaux de 2,4KWh, insuffisants !
il a été obligé de revenir une seconde fois.
peut être que nous aurions payé un peu moins cher si on avait pu commander la bon package (12 panneaux) la première fois ???

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

BONJOUR

BONJOUR
TRES CONTENTS DU CONTACT .LE CONSEILLER A SU PRENDE DU TEMPS POUR QUE L ON COMPRENNENT BIEN .
IL NOUS A MIS EN CONFIANCE .MERCI A LUI

Par Marques il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

Très bonnes explications et démonstrations. Conseiller ...

Très bonnes explications et démonstrations. Conseiller qui a répondu a nos attentes et interrogations.

Par ANGEBAUD il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Malheureusement l'installation n'a pas pu se faire ...

Malheureusement l'installation n'a pas pu se faire et c'est transformée en visite technique (qui aurait dû être programmée en amont). De nouveaux coûts avant installation. Les techniciens sont très professionnels mais c'est le processus qui ne suit pas

Par LECOMTE il y a 11 mois

Pour étude projet panneaux solaire

Pour étude projet panneaux solaire

Par Roussel il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Ça avait pourtant bien commencé....

Le rendez vous a bien commencé avec un commercial agréable et mettant en confiance avec des explications claires et précises. Nous avons cependant vite déchanté, en effet avant même de nous demander notre avis sur le projet que nous envisagions il avait déjà pour optique de nous vendre le forfait de base à 3kwc. Après avoir creuse un peu je me suis vite aperçu que le prix pour ce forfait était prohibitif par rapport à la concurrence et surtout que la marge était énorme par rapport aux puissances supérieurs .... en insistant un peu le conseillé nous propose une puissance un peu plus grande .... ensuite le ton a radicalement change et il a mis la pression sur mon épouse qui devait partir au travail pour signer absolument tout suite ! Aucun délai de réflexion ! Finalement nous allons nous rétracter et ne pas donner suite pour faire intervenir un artisan électricien local qui a pignon sur rue depuis 20 ans et qui saura nous épauler et nous conseiller au mieux pour notre projet !

Par Gonin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre message.

Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe commerciale. Le responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour faire le point sur votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

Très bien mais a voir après l’insta

Très bien mais a voir après l’installation

Par RIOUX il y a 11 mois