Avis clients EDF ENR

Très bien.

Par Johnston il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Excellent

Les explications étaient très claires et de très bons échanges

Par J�Sus il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Avis positif

Avis positif

Par Voiry il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Expertise et explication claire et logique.

Expertise et explication claire et logique.

Par Coanga il y a 11 mois

bon professionel

bon professionel

Par Carton il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Personnel déterminé très motivé commercialement connaissant ...

Personnel déterminé très motivé commercialement connaissant très bien son sujet. Gagnerait à être plus concis pour respecter le timing de l'entretien initialement prévu. Cet avis ne porte que sur la partie démarchage du conseiller EDF ENR

Par Fran?On il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

EDF ENR Toulouse

Excellent conseiller

Excellent conseiller, qui a pris le temps d'expliquer, de mesurer, de planifier qui a répondu à toutes les questions.

Par Mongnot il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

EDF ENR Massy

Le conseillé a été très clair sur ce qui est possible ...

Le conseillé a été très clair sur ce qui est possible ou non, les meilleures options en fonctions de notre consommation et de nos usages, et très clair sur les primes existantes ou non. Le dossier technique a été monté en expliquant le processus et sans explications extravagantes comme certaines entreprises qui sont passées avant.
Il a su répondre à toutes nos questions techniques et financières relatives au projet et ne nous a pas forcé la main.
Lorsque nous avons eu des questions par la suite il s'est montré disponible pour nous répondre.

Par Rey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

EDF ENR Nancy

Nous avons rencontré un conseillé qui connaissait très bien son job, il à vraiment bien répondu à toutes nos questions.

Par N'Dounga il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

Bonjour, après avoir vu 2 ou trois commerciaux, je ...

Bonjour, après avoir vu 2 ou trois commerciaux, je me suis tourné vers EDF ENR car il me semblait important d'avoir une garantie de 25 ans sur les panneaux, par les temps qui coure malheureusement, nous ne sommes pas sur que les artisans ou pme puissent assurer une garantie aussi longue. le tarif était + que correct, le taux d'emprunt est dérisoire, Bref que des arguments qui font du bien. A suivre pour le reste .... ils ne sont pas encore installés.

Par Coquillon il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller technique très pedagogue et sympathique,à ...

Conseiller technique très pedagogue et sympathique,à l écoute,très professionnel.
Nous espérons que la suite sera de la même qualite

Par Zucca il y a 11 mois

EDF ENR