Avis clients EDF ENR

Très bon relationnel

Par Terras il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Agreable

Très bien à répondu à toute mes demande

Par Schmit il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

EDF ENR Massy

Georges prend le temps de tout expliquer , très ...

Georges prend le temps de tout expliquer , très réactif pour monter le dossier . Rien à redire j'attends la pose

Par Boulnois il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Bon contact avec le technico mais le silence assourdissant ...

Bon contact avec le technico mais le silence assourdissant des services chargés du dossier est désarmant.

Par Sauvageon il y a 11 mois

Conseiller très compétent et professionnel

Par D A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

EDF ENR Montpellier

Après recherche, j'ai constaté qu'il manquait des informations ...

Après recherche, j'ai constaté qu'il manquait des informations que le conseiller ne m'a pas donné.

Par Sanchez il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre avis.

J'ai demandé que le Responsable des ventes de votre région vous contacte suite à votre avis, pour répondre à vos questions.

Il a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Un message vocal a été laissé cependant.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Par Aubeuf il y a 11 mois

Par Aubeuf il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Nous sommes désolés pour la longueur de l'entretien. Nos conseillers sont formés pour délivrer des informations claires et complètes.

Nous faisons remonter votre avis au conseiller solaire.

EDF ENR Bordeaux

les enjeux du photovoltaïque en autoconsommation partielle expliqués en détail ...

Mr SEBBAN a visiblement une grande expérience, un sens didactique affirmé, et prend le temps d' expliquer les choses et les enjeux; la présentation powerpoint permet de suivre les arguments, mais il est dommage qu'on ne voit pas le détail des calculs qui amènent au dimensionnement de l'installation proposée (en l'occurence 3kWc)

Par Renou-Lair il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

conseiller sympa à l'écoute , explique bien le fonctionnement ...

conseiller sympa à l'écoute , explique bien le fonctionnement du produit en l'occurrence la photovoltaïque, ne force pas la main pour s'engager.

Par Furminieux il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

depuis la pose à crédit sur 6 ans de mes panneaux solaires ...

depuis la pose à crédit sur 6 ans de mes panneaux solaires en janvier 2023, EDF m'informe que mes consommation ne font qu'augmenter ????? rien que pour pour le mois de juin 2023 , période estivale ou les panneaux fonctionne au mieux, de 180 euros de facture je passe à 346 euros ???
EDFENR renvoie la balle à EDF OU ENEDIS ..... Malgré toutes mes demandes afin qu'un technicien passe c'est silence radio (on me calme juste en me disant qu'on va me rappeler pour convenir d'un rdv et après plus rien) a ce jour n'ayant toujours pas de rdv je bloque mon crédit d'ans une caisse de dépôt et de consignation ainsi que mes factures EDF. Je suis obliger de faire appel à un avocat
Retraité je ne peux pas payer le crédit et mes factures qui ne font qu'augmenter alors imaginer cet hiver avec le chauffage ??????? J'ai fait appel a EDF pour être sur de ne pas me faire arnaquer et aujourd'hui je me sens arnaqué car EDF ENR ne sais pas comment expliquer mon problème ni y remédier, alors qu'ils viennent récupérer leur panneaux !!!!
J'essaye aussi de joindre JULIEN COURBET pour leur faire un peu de publicité

Par Carpentier il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

L'équipe est actuellement en chemin pour intervenir chez vous.

Il y a un léger retard mais l'intervention aura bien lieu ce jour, comme me le confirme le Conducteur de Travaux de votre projet.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension,

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre avis.

Votre agence EDF ENR en a été immédiatement informée pour trouver une solution rapidement.

Une intervention sur votre toiture est prévue le 25/07/2023 dans l'après midi.

EDF ENR Bordeaux

L'intervention de M. Abd-Samade Jaldi m'a particulièrement ...

L'intervention de M. Abd-Samade Jaldi m'a particulièrement impressionnée par sa qualité tant professionnelle qu'humaine. Je lui suis très reconnaissante pour son écoute, sa grande connaissance de cette cause environnementale qu'il défend par l'intermédiaire de son activité, ses explications claires, sa bienveillance, sa disponibilité.

Par Lefebvre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

EDF ENR Nantes

je n'ai pas detitre

? elle débute mon expérience. pour l'instant tout va bien

Par Couliboeuf il y a 11 mois

EDF ENR Arras