Avis clients EDF ENR

Installation correct

Installation correcte

Par FELIZOT il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Explications claires, discours très commercial

Explications claires et techniques
Professionnel et convivial
Mais discours et techniques très commerciales et qui finalement met une certaine pression pour signer une offre. Ce qui interpelle. La loi de 2014 instaurant un délai de rétractatin de 14 jours est fort utile dans ce cas là.

Par FISCHER il y a 1 an

Réponses claires à nos interrogations

Réponses claires à nos interrogations

Par LEMASQUERIER il y a 1 an

Débrouillez-vous tout seul!

Pas de souci pour monter le dossier et installer les panneaux, et, ensuite, débrouillez-vous! Personne pour vous expliquer qu'il va falloir créer un compte producteur, une attestation de conformité d'installation. A qui la demander? L'installateur n'est pas concerné et vous fournit une adresse mail où s'adresser. Aucune réponse!!!

Bonjour monsieur,

Je vous présente nos excuses au nom de EDF ENR.  Nous rappelons systématiquement l'ensemble de nos clients après leur installation pour les guider dans les étapes suivantes et notamment la création de compte EDF Obligation D'achat.

J'ai transmis votre message à l'un de nos conseillers. Il va prendre contact avec vous afin de répondre à l'ensemble de vos questions.

EDF ENR Grenoble

EDF ENR Aix-en-Provence

TRES CHER PAR RAPPORT A LA CONCURENCE

TRES CHER PAR RAPPORT A LA CONCURENCE

Merci pour votre note !

Nos prix reflètent la qualité et la sécurité de nos prestations. EDF ENR est une société pérenne. Si vous nous choisissez pour votre projet, nous vous accompagnerons tout au long de la durée de vie de votre installation. Notre Service Client se tient à votre disposition en cas de question au 0 809 404 004 (gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 13h.

Christelle de l'équipe EDF ENR

Très bien 👍

Par WIOLAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

EDF ENR Bordeaux

Intéressée mais pas trop rassurée

Il a laissé son chargeur qui est toujours chez moi et m’a dit devoir prendre une mesure oubliée mais pas de nouvelles. Mais peut-être en vacances. J’aimerais connaître la date de pose au moins la semaine pour être présente. Mais pas de nouvelles alors que j’ai reçu et accepté l’offre de crédit

Bonjour madame,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, j'ai adressé un message à votre conseiller concernant son chargeur.

Concernant votre dossier, je vous confirme qu'il est en cours de traitement administratif. J'ai demandé à ce que l'équipe commerciale vous rappelle afin de faire le point avec vous sur votre projet.

Délais beaucoup trop longs

Délais beaucoup trop longs
Toujours en attente depuis décembre

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés pour ce délai. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement administratif, j'ai transmis votre message à l'équipe Administration des Ventes afin qu'elle fasse le point avec vous sur votre projet.

EDF ENR Arras

manque d'information un appel ou un passage au bout ...

manque d'information un appel ou un passage au bout d'un mois ou deux pour plus d'explications auraient été bien venues. Trop d'adresse mail différente entre vous on ne sait jamais qui écrit la production le rachat etc...

Par VIDECOQ il y a 1 an

Bonjour madame,

Nous avions tenté de prendre contact avec vous à plusieurs reprises en octobre. Nous rappelons systématiquement tous nos clients après leur installation afin de les guider dans la compréhension de leur Espace Client et dans les étapes post-installation.  Suite à votre message, j'ai demandé à votre conseiller de vous rappeler. Cet échange permettra, j'espère, de répondre à l'ensemble de vos questions !

EDF ENR Massy

15 mois d'attente

15 mois d'attente pour l'installation faute à un dossier perdu

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés pour ces délais. J'ai transmis votre message à l'équipe commerciale afin qu'elle vous recontacte pour faire le point sur votre projet.

Réactivité et contact facile

Réactivité et contact facile

Par JOLY il y a 1 an

EDF ENR Arras

j'aurais pu attribuer 5 étoiles, mais le premier mois ...

j'aurais pu attribuer 5 étoiles, mais le premier mois suivant l'installation a été un peu laborieux. Le suivi de production sur mon Espace Client n'était pas très fiable voire même impossible à consulter sur mon PC. J'ai fini par résoudre le problème en supprimant la liaison YZE / Box Internet via les boitiers CPL utilisée par défaut au moment de l'installation, en le remplaçant par une liaison directe par câble réseau Ethernet. Aujourd’hui, tout fonctionne parfaitement. Actuellement, ma production fait baisser mensuellement ma consommation de 50% par rapport à l'année précédente. Un point que je voulais souligner, la parfaite réactivité du Service Clients

Par VENET il y a 1 an