Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

Compétence et experience.

un echange partagé et tres professionel toutes les ques,tions on éte abordées les garanties d'un partenariat efficace et securisé, aussi bien sur la pose,que dans la durée,

Par PRUNET il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Le conseiller est arrivé à l'heure prévue pour l'entretien. ...

Le conseiller est arrivé à l'heure prévue pour l'entretien.
Abord très souriant. Conversation agréable et très à l 'écoute de ce que je désire. Mais aussi , m'a conseillé de ce qui est possible ou pas, et a répondu très clairement à toutes les questions que j'ai posé.

Par GUIROI il y a 1 an

Très bon contact avec notre interlocutrice

Très bon contact avec notre interlocutrice
Explications et réponses à nos demandes très claires
Espérons que la suite soit à la hauteur de nos att
entes

Par Verdeaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Excellente prestation.

Une relation professionnelle qui épargne la méconnaissance des procédés solaires. Le mandataire de ce service fut à la fois très sympathique et très à l'écoute.

Par LANNEPAX il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Panneaux photvoltaïques

Très bonne expérience, explications claires et complètes. L'objectif d'installer des panneaux photovoltaiques a été largement atteint.

Par LACOMBE il y a 1 an

EDF ENR Nantes

Bon entretien, il a pris son temps.

Bon entretien, il a pris son temps.

Par THOMAS il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très compétent et très attentif aux interrogations ...

Conseiller très compétent et très attentif aux interrogations du client. Respect de l'horaire d'arrivée, explications très claires, pédagogue et sympathique. Peut-être cité en exemple.

Par CHAON il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

EDF ENR Nancy

Conseiller disponible et à m’ayant transmis toutes ...

Conseiller disponible et à m’ayant transmis toutes les informations nécessaires à mon projet

Par MINEUR il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

EXPLICATIONS claires, investigations permettant la ...

EXPLICATIONS claires, investigations permettant la faisabilité du projet. Le devis est 25/30% plus cher que les sociétés concurrentes , mais on peut penser que le sérieux et le rendement attendu, sera au RV.

Par ROUDEN il y a 1 an

EDF ENR

Le conseiller est très sympathique et nous explique ...

Le conseiller est très sympathique et nous explique tout correctement sans nous forcer en quoi que ce soit

Par BEURIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

EDF ENR Toulouse

Très bon conseil, plus qu intéressant.

Très bon conseil, plus qu intéressant.

Par Pons il y a 1 an

EDF ENR

Conseiller très sympathique qui explique vraiment très ...

Conseiller très sympathique qui explique vraiment très bien ce qui va nous être installé ce que ça va pouvoir nous apporter et il répond à toutes nos questions

Par VANESSA il y a 1 an

EDF ENR Massy

Nous avons eu affaire à un conseiller très professionnel. ...

Nous avons eu affaire à un conseiller très professionnel. Il explique avec des mots simples des choses très techniques. Il est de très bons conseils.

Par MANGEOL il y a 1 an

EDF ENR Nancy

Technique digne d'un vendeur de tapis

Technique digne d'un vendeur de tapis

Par Fioretti il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Je vous présente nos excuses, nos conseillers sont formés pour être pédagogues. Suite à votre message, j'ai demandé à notre Directeur des Ventes de vous rappeler pour faire le point avec vous.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR