Avis clients EDF ENR

Super bonne impression

Super bonne impression

Par SAGNARD il y a 1 an

EDF ENR

Attitude en entretien à revoir

Qu'on me dise qu'aucun devis ne peut m'être fourni, et autres afiations erronées comme 'aucun besoin de nettoyer les panneaux', etc, font que j'ai eu l'impression, après réflexion, d'avoir été prise pour ''un pigeon''. Ma confiance s'en trouve très diminuée.

Par Litaudon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

2 ans après ne fonctionne plus

2 ans après ne fonctionne plus
Pas de dépannage en vue.
Même pendant le Fonctionnement les promesses ne sont pas tenues.
Escroquerie.

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis.

Afin de pouvoir vous recontacter et faire le point sur votre installation, pouvez-vous svp nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre numéro de PV à l'adresse suivante : [email protected] ?

Nous sommes également disponibles au 0 809 404 004 en cas de question (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Nous restons à votre disposition,

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Massy

Sur le plan technique, EDF ENR a les compétences requises ...

Sur le plan technique, EDF ENR a les compétences requises pour fournir toutes les explications adéquates.
Sur la partie administrative, je trouve qu'il a un manque sur les différents aspects (autorisation Mairie, PLU, Loi énergétique, Lotissement, ...). Cela pourrait pourrait être comblé par un guide simple sur l'ordre des démarches et les possibilités. (type Logigramme).

Par Cabral C. il y a 1 an

EDF ENR Arras

William Verhote a été très à l'écoute et a su nous ...

William Verhote a été très à l'écoute et a su nous proposer une solution intéressante

Bonjour monsieur,

Je vous remercie pour votre retour positif, je le transmets à l'équipe !

Toutefois, pouvez-vous svp ne pas faire apparaître le nom complet de votre conseiller ?

Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin,

A bientôt

Christelle de l'équipe EDF ENR,

EDF ENR Nantes

Un rendez vous qui c’est très bien déroulé.

Un rendez vous qui c’est très bien déroulé.
Bonne explications.
Nous nous lançons dans l’expérience solaire.

Par Boucansaud il y a 1 an

EDF ENR

Tout du moins pour ce qui est de la partie conseil, ...

Tout du moins pour ce qui est de la partie conseil, parfait. Comme encore rien n'est concrétisé, à voir maintenant comment tout va se dérouler.

Par FLEURET il y a 1 an

Très bonne expérience à tous les niveaux

Très bonne expérience à tous les niveaux
Le seul bémol le prix un peu cher

Par CORDENIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que votre installation vous apporte satisfaction !

Nos prix reflètent la qualité et le sérieux de nos prestations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagnera tout au long de la durée de vie de votre installation.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin,

Christelle de l'équipe EDF ENR,

EDF ENR Arras

Très cher comparé à d autres mais installation clé ...

Très cher comparé à d autres mais installation clé en main et garantie 25 ans avec une boîte qui devrait ne pas fermer

Par RINGOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

EDF ENR Aix-en-Provence

Mauvaise expérience - Conseiller arrogant

Mauvaise expérience - Conseiller arrogant

Bonjour madame,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Je vous présente nos excuses, nos conseillers sont formés pour être pédagogues. Suite à votre message, j'ai demandé à notre Directeur des Ventes de vous rappeler pour faire le point avec vous.

EDF ENR Arras

Présentation claire et pertinente du conseiller solaire ...

Présentation claire et pertinente du conseiller solaire pour un projet d'installation de panneaux photos voltaïque ( bien que le tarif soit le double de ces concurrents ). Le caractère de fiabilité de l'enseigne est à vérifier jusqu'à la réalisation finale du projet.

Par Lanois il y a 1 an

EDF ENR Arras

Panneau conforme delai non respecter pour la pose. ...

Panneau conforme delai non respecter pour la pose.
La qualité du montage est correct mais l option vendue et conseillé par le vendeur pour chauffe du ballon eau chaude ne sert à rien effectivement le ballon ne se met quasiment pas en route vu le réserve nécessaire de production solaire nécessaire pire lorsqu'il met en route en pleine journée il ne se coupe plus même lorsqu'il n'y a pas de production donc conso réseau plein tarif.

Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Suite à votre message, j'ai demandé à l'un de nos techniciens de vous recontacter rapidement afin de faire le point sur votre installation.

Heureux producteur d énergie

Depuis quelques mois producteur d électricité , j ai été bien conseillé , aide dans les démarches et suivi depuis l installation par Les services d EDF NR que je recommande particulièrement

Par BLOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

9 MOIS DE PRODUCTION PERDUE

Si, cela a été très rapide entre la visite du technicien EDF et la pose des panneaux photovoltaïques, on ne peut pas dire que la suite des opérations a été très bonne. En effet, 6 avril 2022, premier et seul contact avec le technicien EDF… 20 juillet 2022 installation des panneaux photovoltaïques avec une mise en production immédiate. 10 mars 2023, réception ( enfin) du consuel pour une prise en compte de la vente d’énergie produite par nos panneaux photovoltaïques.
Que va t’il advenir de cette production d’énergie électrique entre le 20 juillet 2022 et le 10 mars 2023

Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, je vous prie d'accepter nos excuses pour ces délais.

Votre installation vous permet d’autoconsommer votre propre électricité depuis la mise en service de votre générateur.  Suite à votre message, j'ai demandé à l'un de nos conseillers de vous rappeler afin de faire le point sur votre dossier et répondre à toutes vos questions concernant la vente de surplus.