0/20 cela fait depuis septembre qu'une pièce sur mon ...

0/20 cela fait depuis septembre qu'une pièce sur mon poêle à pellet devrait être changé , là le poêle est HS depuis plus de 1 semaine plus de chauffage dans la maison, un cas URGENT deux enfants dans la maison , j'ai téléphoné deux fois, je reçois un premier appel monsieur, on vient lundi matin pour changer votre pièce le lendemain bonjour monsieur, je viens pour un rendez-vous dépannage mais pas avant lundi prochain, du foutage de gueule PLUS DE UNE SEMAINE SANS CHAUFFAGE HO vous nous prenez pour des jambons service lamentable depuis septembre cette pièce aurait dû être commandé et monter votre technicien a pris la référence en septembre pour une pièce commandé en février ENGIE 0/20

Par BROSSARD il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Engie home service offre un service lamentable qui ...

Engie home service offre un service lamentable qui nous cause des préjudices physiques et moral très grand pour nous.
Mes parents sont sans eau chaude et sans chauffage depuis une semaine, en plein hiver. Nous sommes confrontés tous les jours à des conseillers différents, tous Indiens ou Chinois, incapables de répondre correctement à nos questions. Au-delà du préjudice physique (mes parents doivent se laver chez leurs voisins !!!!) le préjudice moral est immense car nous nous retrouvons dans des situations de conflit absurdes avec des conseillers toujours différents et qui parlent à peine le Français… aucune solution pour nous au moment où j’écris ces lignes. Engie Home Service est une entreprise de la honte.

Par Blandine il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

Service déplorable

Lors de l'intervention d'un technicien pour l'entretien de la pompe à chaleur, a accidentellement entraîné une rupture de circuit d'alimentation. En milieu d'après midi a joint le responsable technique de l'agence de Blois pour faire intervenir un plombier de l'agence. Aucune réponse et aucun dépannage possible de 16h45 à 18h30 le technicien a essayé de joindre ses responsables pour trouver une solution : réponse "met un bouchon sur le tuyau et on verra ca plus tard". Sur ses conseils j'ai appelé la plateforme de dépannage avec comme réponse on prendra contact avec vous pour programmer une nouvelle intervention. Résultats plus d'eau ni de chauffage dans le domicile au départ du technicien. Service et organisation déplorable malgré le professionnalisme du technicien, aucune reactivité. Ne vous attendez pas à être dépanné rapidement en cas de problème, aucun intérêt du contrat dépannage 7/7 24/24 car n'arrive déjà pas à prendre compte les problèmes dont ils sont responsables

Par Thomas il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

jai contrat liberte je le fait evoluer vers contrat integrale

jai contrat liberte je le fait evoluer vers contrat integrale depuis engie me preleve les 2 montant malgre mes appelle tel toujours la memme reponsse c est un bug erreur de notre part ont va vous rembourser les trop percu mais rien et toujours 2 prelevement

Par BITERMAN Joel il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Pas top

Juste pour dire que le service entretien d engie n en est pas un ! conclusion de vos interventions 600 euros pour zero resultat! 3 techniciens differents ( odeur gaz maison,si je peu récuperé piece soit disant défectueuse je prend, plus commercials imcompetents ! plateforme a l étranger donne des mauvaises informations ! resultats un mois de decembre sans eau ni chauffage durant tout le mois de decembre 2023 ! engie un service qui n en est pas! comme il le pretende dans leur publicite !
Si votre service à des doutes sur mes réclamations ,preuve et facture au dossier,me contacte.
Dépannage éffectué par une autre société merci heureusement.

Par Moi il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

A fuir!

J'ai souscrit à un contrat d'entretien de chaudière le 9 novembre 2023 avec une date de visite demandée au 28 novembre.
Je n'ai pas été contactée par Engie pour annuler le rdv et il n'a pas non plus été honoré par eux

Jai contacté le sce client qui n'a pas pu me donner d'explication, un nouveau rdv début décembre m'a étédonné. Une fois encore, le rdv n'a été ni annulé, ni honoré

J'ai contacté Engie à 8 reprises au moins par la suite, à quelques jours d'intervalle à chaque fois. La seule réponse obtenue était "on vous rappellera".

Plus de 2 mois après ma souscription, il n'y a jamais eu ni rappel, ni visite. Ma chaudière n'a donc toujours pas pu être révisée.
C'est honteux

Par M Sylla il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/01/2024
Dans le même cas, contrat pour entretien annuel chaudière, premier rdv donné pour le 13 novembre, annulé, un suivant pour décembre annulé, un autre pour aujourd'hui annulé, les 3 rdv annulés sans prévenir, du coup pour l'année 2023 aucun entretien n'a été fait alors que nous payons tous les mois! Une honte!!
Par S.C il y a 1 mois
je suis dans le meme cas que vous ma chaudière devait etre revisée en decembre rendez vous annulé ils ont encaissé l'argent je vais attaquer par une lettre recommandée
Par Martine gautier il y a 2 mois

Faute professionnelle

Une chaudière en panne depuis le 30 décembre, sans chauffage ni eau chaude depuis. Une erreur du diagnostic du technicien, une intervention 7 jours plus tard. Un 2eme technicien, qui me demande des outils... Une situation d'urgence absolue et une indifférence totale d'engie home services et de ses différents services. Laisser une famille depuis 15 jours à -4 degrés à l'extérieur, dans une telle situation : une faute professionnelle.

Par Caroline GAS il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

non fiable sur les rendez-vous

engie home service : une entreprise de service non fiable à fuir.
pourquoi ce consta ? le 4 decembre, je prends un rendez vous d'entretient chaudiere plus ramonage, par l'intermediaire de leur partenaire fioulreduc, mail indiquant qu'ils prendront contact pour un rendez-vous au plus tard le 19 decembre.
au bout de 3 jours, je tente de les contactater ils n'ont pas de trace de moi, je contact fioul reduc, plusieurs allez retour et le 9 decembre engie me propose un rendez vous au 5 janvier entre 14 et 19h..... bon on va être conciliant c'est dur le métier de service.
le 5, etonné de ne pas avoir eu de rappel pour le rv, je les contacte pour vérifier : il m'ont déplacé au 30 janvier sans prevenir. pour eux ça a toujours été le 30 janvier. je négocie, passablement agacé un rv au 15 janvier.
le 9 ne voyant toujours rien sur mail ou sms je verrifie vu le passif / il n'ont plus de rv avec moi et me propose le 23 janvier que je refuse !
ils se disent plus grande entreprise de dépannage entretient de ffrance quelle blague. si vous leur faite confiance, vous allez passer un paquet de jours de congé à les attendre !

Par Patrick Fourcade il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

A fuir absolument

Contrat d'entretien signé en 08/2023
4 rendez-vous annulés par Engie home service Marseille (10/2023, 11/2023, 12/2023)
Un délai d'un mois et demi entre 2 rendez-vous
Un support client qui ne rappelle jamais et depuis 2 mois leur nouvelle stratégie consiste à ne plus fixer de rendez-vous
Un service d'incapables et d'incompétents
A fuir absolument

Par James Biboops il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2024
2 mois plus tard, malgré plusieurs mails et appels, je n'ai toujours pas de rendez-vous pour l'entretien de ma chaudière,
Par contre, je suis toujours prélevé pour mon contrat de maintenance
Surtout ne leur confiais pas l'entretien de votre matériel
Fuyez
Par James Biboops il y a 2 semaines

C'est une honte !!!

A fuir ! Avec un contrat d'entretient à 300€ / an, j'ai validé un devis le 22/11/22 (oui 2022 !) pour le changement de la sonde de température extérieure, elle a été changée le 04/01/2024 !
Dans mon contrat, il est indiqué que le délais pour réparer une panne est de 48h ouvrés ... je vais éviter de calculer le nombre d'heures/jours/mois que j'ai attendu avant que l'on ne me remette du chauffage dans ma maison !
Hotline qui ne tient pas ses paroles: ne rappelle jamais alors qu'ils s'engagent à le faire, impossible d'avoir un rdv. Puis quand le rdv arrive, le technicien n'a pas la pièce, on le lui a pris à l'entrepôt !!! Certains interlocuteurs sont même très désagréables.
Dommage, les techniciens qui se déplacent font plutôt du bon travail.
En attendant, ce n'est pas ENGIE qui paye le pétrole pour se chauffer !!!!
FURIEUSE !

Par Manon il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/11/2022

UN POUR NE PAS METTRE ZERO A ENGIE HOME SERVICES DE ...

UN POUR NE PAS METTRE ZERO A ENGIE HOME SERVICES DE MARSEILLE AUBAGNE IMP DE LA MONTRE je suis sans chauffage ni eau chaude depuis plus 15 jours apres de nombreuses relances on me promet un rdv ce jour 19 dec et personne n'est venu manque de sérieux bons a rien ne respectent pas les clients ni leur promesse il faut 18 degré chez moi et je suis avec une affection pulmonaire mais ils se moquent de cela aussi je mets une etoile pour pas mettre zero on ne les prendra plus ala prohciane assemblée generale je m'appelle caylus jean luc de marignane numero de client engie 6475432 numero de rdv manqué DEM231261536031

Par Jean Luc CAYLUS il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Ne pas y aller

Belles paroles mais dans les faits une catastrophe. J'ai fini par abandonner et demander la résiliation mais même ça c'est compliqué avec eux.
Courrier envoyé en octobre 2023 et toujours pas résilié. Donc FUYEZ !! N'essayez même pas c'est le déception assurée. Pour ma part c'est l'agence de Anzin mais la hotline n'est pas mieux

Par RBN il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

SURTOUT NE PAS SIGNER AVEC CETTE SOCIÉTÉ !!!!!!

Pas sérieux ils honorent pas leur engagement ni leur contrat d’entretien pompe à chaleur. Contrat signé mais jamais venu . PERSONne N’a Personne n’a prévenu je suis restée une journée à les attendre alors qui ont confirmé le rdv pour sms et par téléphone et puis plus rien!!!!!! Ils ne sont absolument pas compétent et personne ne répond à vos appels SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE SOCIÉTÉ .

Par Marthe PAUQUET il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Notre pompe à chaleur est tombée en panne, rien à faire ...

Notre pompe à chaleur est tombée en panne, rien à faire d après engie. Donc on l a changée en début d année. Personne n est fichu de la programmer correctement. Ce matin il fait 17*! Super pour soit disant des professionnels. Et pour venir on nous fait attendre!! Quand enfin ils viennent c est mal fait, on doit les rappeler! C est honteux...on a besoin de quelqu'un de compétants maintenant et pas dans 7,10,15 jours!

Par JEAN il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Ayant un contrat sérénité à 180 euros par an dépannage ...

Ayant un contrat sérénité à 180 euros par an dépannage 7 jours sur 7 ma chaudière tombe en panne totale vendredi à midi pas de dépannage avant lundi midi ayant 17 degrés à peine dans la maison et plus d'eau chaude et un enfant en bas âge qui à la grippe et une personne handicapée à la maison donc publicité mensongère..
De plus on ose nous dire que cela n'est pas une urgence...😡😡😡😡😡😡😡engie home service département du 80…
Bravo 👏👏 félicitations

Par Dufour il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

A éviter

A éviter ! En 2022, j'ai fait appel à Engie pour l'installation d'une borne électrique. Malheureusement, l'installation s'est mal déroulée. Le sous traitant a effectué une installation en monophasé alors que mon installation est en triphasé. C'est surprenant pour un installateur certifié RGE. Il a finalement fallu l'intervention d'un technicien plus expérimenté pour que ma borne soit correctement mise en service. Au bout d'un an d'utilisation, la borne est tombée en panne. C'est alors que le calvaire a commencé avec l'agence Engie de Trappes. Ils sont la plupart du temps injoignables. Lorsque j'appelle, je suis mis en relation avec une plateforme au Maghreb où les interlocuteurs se contentent de lire un script d'appel et de transmettre le message à l'agence, qui, elle, ne rappelle jamais. Quand, par miracle, j'arrive à avoir une personne de l'agence, on me met 20 minutes en attente pour finalement me dire qu'on me rappellera dans la journée, mais cet appel ne vient jamais. C'est une honte de voir comment une entreprise d'une telle envergure traite ses clients. Lorsqu'il s'agit de vendre des produits Engie arrive à vous appeler tous les jours. Par contre, une fois le produit acheté et en cas de problème, il n'y a plus personne.

Par Abdel91 il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Se moque royalement des clients

Nous avions rendez-vous ce matin pour un double entretien (ballons et chaudière). RDV pris il y a plus de 3 mois (lamentable les délais d'attente) et finalement personne n'est venu. J'ai posé congé pour rien et personne ne me répond au téléphone.
Ils m'ont fait exactement le même coup il y a quelques années lors de la mise en service de nos équipements.
J'aurais mieux fait de lire les innombrables autres avis sur Google.
Bref, ne perdez pas votre temps, ils prennent les gens pour des ........

Par Allan Barberio il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023