FLOA Bank

IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!!

IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!!
Depuis plus de 6 mois on me ballade !!
Au début c'était mon nom de jeune fille qui n'apparaissait pas sur le compte Cdiscount.....maintenant c'est résolu car ils ont mis la possibilité de mettre à jour directement sur leur site !!! ENFIN !!!!
Maintenant c'est mon RIB car il y en a 2 sur la même page.....pas ma faute c'est la CE qui les télécharge comme ça...alors on me demande de faire une photo pour un seul....c'est ce que j'ai fait !!!
Enfin je réussis tant bien que mal à tout télécharger et arrive au bouton paiement ....erreur et pas les bonnes infos soi-disant !!!!
Je réessaye à nouveau ... et là "une erreur est survenue" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je discute avec le Tchat (et là respect, car les pauvres ils recoivent toutes les doléances et ils font leur maximum et pour ne pas le citer Noomen ...il est parfait !!)
et onme dit que la MAJ va se faire et faut attendre 48 h...j'attends donc les 48 h et là IDEM la même erreur !!!!
et ils me disent qu'ils ne comprennent pas car mes pièces sont bien téléchargées et conformes !!!
Et aujourd'hui 10 août on me dit qu'il faut que je repasse une commandes Cdiscount pour activer à nouveau une commande pour pouvoir bénéficier du coupdepouce !!!!
On me pousse à la consommation et je ne veux pas mais j'y arriverai car ce n'est pas normal !!
Entre parenthèse, leur site n'est pas à jour car les avis sont de 2055 depuis le mois d'avril !!!!
Bon j'espère ue ça aidera ou pas mais que ça fera bouger les choses !!

Par sbrage il y a 5 ans

Bonjour Jerome,

Il s'agit bien d'un dysfonctionnement temporaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident.Je vous invite à réessayer ultérieurement

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour je n arrive plus à me connecter a mon coup de pouce depuis ce matin message d erreur et survenue ?
Par Jerome il y a 3 ans
Es ce normal qu’on arrive pas à accéder à la page ? Car il est indiqué une erreur est survenue? Même avant de se connecter?
Par Melissa94350 il y a 4 ans

Bonjour sbrage,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous, Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
j ai le meme probleme que vous nom de jeune fille ect le 25 juillet j avais 650 euro de dispo je voulais 200 euro toujours ce message d erreur on ne peut pas controler votre identite votre demande ne peut aboutir donc j insiste et toujours rien et maintenant quand je me connecte au site coup de pouce on me dit pas encore elligible et j ai plusieurs reponses soit il faut attendre 14 jours apres le dernier prelevement pour de nouveau y avoir droit ou de faire une commande a cdiscount alors je sais plus quoi penser je vais laisser tomber c est une anarque leur coup de pouce
Afficher plus de commentaires

c'est la première fois que je demande un coup de pouce. ...

c'est la première fois que je demande un coup de pouce. j'ai jamais eu de ^problème de paiement . il me disent que j'ai droit à 600e. au moment de faire le paiement ,on me dit que la banque refuse. Ca ne vient pas de ma banque. Pourquoi?

• Bonjour Vie2,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous, Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour, j’ai payer un voyage en 4 échéance malheureusement ...

Bonjour, j’ai payer un voyage en 4 échéance malheureusement suite à un vol de ma carte bancaire la dernière échéance n’est pas passé. Je ne me suis pas rendu compte, je ne suis pas du genre à vérifier mon compte tous les jours ... bref. Un jour, je reçois un e-mail dit de RELANCE et mise en demeure de payer (menace de procédure et bla-bla-bla...en gros il faut payer dans les deux prochains jour en appelant un numéro 08 sauf que je me trouve à l’étranger !!!!!! Avec le stress etc je finis par trouver un 09, j’appelle je tombe sur un conseiller super sympa qui s’excuse et me dit que je peux payer que en virement ( je trouve ça un peu bizarre mais bon je le fais immédiatement) deux semaine après aucun e-mail de confirmation ni appel ni rien ... me trouvant en France j’appelle le 08 je tombe sur des conseillers approximatifs dans leurs réponses, qui me disent que c’est une arnaque ont peut pas payer par virement etc bref une incompétente qui m’a tournée en bourrique! Je rappel donc le numéro 09 pour vérifier si c’est une arnaque et il me dit que non pas du tout ... bref il s’agit de call center ne se ne trouvant pas en France et qui ne communique pas entre eux en interner alors comment communiquer avec les clients ?! Ils ne connaissent pas leurs procèss bref... aujourd’hui exaspérés par l’attente de la confirmation de mince virement je rappel et on m’informe que je dois payer 27 euros en plus parce que je ńai pas payer à temps !!!!! Est ce une blague ! Je paye pour les erreurs d’une équipe d’incompétents ! Zéro service client !!!! Je ne suis pas adepte de près , j’ai trouver ça sympa d’étaler le coût de mon voyage. J’ai renseigner mon numéro de téléphone mon e-mail mon adresse et ça leurs a servi uniquement à m’envoyer une RELANCE ! Pourquoi n’ai je pas été contacter au téléphone ou e-mail m’alertant d’un défaut de paiement?!!j’aurais régler ça de suite ! Bref sacré experience chez vous, plus jamais et j’en parlerais autour de moi.. Les conversations sont enregistre au téléphone, y’a t’il Un service qualité chez vous ??????

Par Laura Kbidi il y a 5 ans
J’ai déjà tout réglé maintenant , j’attends juste la confirmation écrite , un reçu de la somme que je devais initialement. Aujourd’hui j’ai reçu un vulgaire mail confirmant le paiement de 27 euros d’un soit disant pourcentage ajoute suite au délai de paiement ... mais vu que je n’ai jamais été averti avant c’est logique !!!! Le service client ne veut rien entendre et pire le traité de menteuse, j’aurais bien aimé voir les relances e-mail et compare mon relevé téléphonique pour voir à quel moment ils m’ont informé de ce défaut de paiement , mais non c’est moi la menteuse ils n’ont rien voulu entendre. Pour en finir j’ai accepté de régler cette somme de 27 euros. Pouvez vous s’il vous plaît juste le faire un mail de confirmation du virement que j’ai fais ... ça fait presque 2 semaine que c’est débite sur mon compte mais aucune facture ni info ... malgré les nombreux appels au numéro surtaxé. Vous avez déjà mes coordonnées normalement... sinon comment vous les envoyer en privé ?! Merci.
Par Laura Kbidi il y a 5 ans

Bonjour Laura Kbidi ,

Bien à vous, Camille.

Problème coup de pouce

Bonjour avez vous réussis à obtenir le coup de pouce ou une réponse car depuis une semaine on essaye est toujours le même message d’erreur en cliquant sur accéder au paiement
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas’ vous identifier ect
Plusieurs appels au service casino coup de pouce et on nous dit d’envoyer un e-mail mais personne ne répond ou d’attendre 24h en effaçant l’historique du téléphone mais sa n’en marche pas

Non sa ne marche pas
Par Carole0000 il y a 5 ans
ca remarche pour vous avez des nouvelles
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Moi j’ai toujours accès j’essaye 106 fois dans la journée via le site internet l’application mais sa ne marche pas
Moi je voudrais qu’ils nous disent vraiment se qu’il en ait parce que nous n’en sommes pas des chèvres nous n’avons jamais eu d’incident de paiement donc il n’y a pas de raison
Par Carole0000 il y a 5 ans
soit c est un gros probleme informatique soit ils ont decide de ne plus accorder coup de pouce a certaines personnes !!!!!!! il faut commander sur c discount sans arret alors !!!
Par Chanchan63 il y a 5 ans
pareil depuis 2 semaines il y a un sacre probleme on peut pas faire de demande de plus perso mon compte j ai plus acces ca me dit pas encore elligible alors que j avais du dispo le 25 juillet .....reponse de banque casino si on fait une demande qui a un message d erreur ca bloque et vous vous avez toujours acces a votre compte on se tient au courant

refus autorisation banque [Résolu]

bonjour, j'ai fait une demande virement qui n'a pas abouti car ma banque aurait refusée son autorisation. Je l'ai appelé aucun souci de son côté, j'ai réessayé toujours pas. Quelqu'un aurait-il le même souci ? merci

La blague
Par Je79 il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de custplace avec un lien qui serait une réponse officielle de banque casino quand je clique dessus : rien !!
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
Je rêve le post est marqué résolu !!
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
il serait interessant de savoir si quelqu un a obtenu un coup de pouce ces derniers jours ! si c'est le cas, banque casino pousserait vers la sortie certains consommateurs
Par Je79 il y a 5 ans
moi aussi j ai envoye un mail on verra y doit y avoir un gros souci j espere qu ils ont pas supprime coup de pouce

Problème technique, plus d'accès [Résolu]

J'ai passé plusieurs coup de pouce sans problème. Or hier j'ai effectué une demande qui a bugué au moment de la validation. "impossible de vous identifier correctement". Et depuis je n'ai plus accès pour faire une demande. Merci de reactiver mon compte. Jeremy

idem !!!
Par stephyam il y a 5 ans
Toujours ineligible alors qu il y a quelques jours j avais toujours ma reserve !!!! Fini cdiscount a volonté je pars chez amazon !
Par Je79 il y a 5 ans
Oui donc c bien le site qui ne fonctionne pas bien c donc pour cela que nous ne pouvon pas faire de demande de coup de pouce merci pour la reponse
Par 16 Y. il y a 5 ans
j ai une reponse du service client le dispo a ete supprime c est pour ca que ca dit vous n etes pas encore elligible et prochainement ca va se remettre en place je n ai pas de reponse plus approfondie si d autres personnes ont le meme probleme on peut en discuter
Par Chanchan63 il y a 5 ans
je pense aussi il doit y avoir un probleme sur le site coup de pouce mais j espere que ca va remarcher prochainement pour tous le monde on y croit!!!!!! c est pas normal que plusieurs personnes ait le meme probleme
Afficher plus de commentaires

problème technique coup de pouce [Résolu]

J'ai découvert aujourd'hui l'option coup de pouce sur cdiscount et décide de me lancer pour 1000 euros. Après une vingtaine de tentatives pour télécharger ma pièce d'identité (premier message d'erreur : le nom ne correspond pas !), elle est enfin acceptée. Mais quand je clique sur paiement, on m'indique que les informations fournies ne permettent pas de contrôler mon identité...cela veut-il dire que mon prêt est refusé (je n'ai aucun retard de paiement) ? La réponse pourrait être plus claire et nous indiquer comment procéder !

Par Momo16 il y a 5 ans
bonjour j ai le meme probleme depuis plusieur semaine je pars en vacance et je compte sur sa mais bon tampi je les ai contacter sens reponse
Par Laurence Francois il y a 5 ans

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident ... [Résolu]

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident technique empêche la validation de ma CB ..la hot Line minable vous donne des réponses évasives l acceuil est minable à la limite de l incorrection et je sais de quoi je parle j' exerce le même travail pour une société de vente en ligne ..j' ai déjà fait 3 coup de pouce sans jamais avoir eu aucun incident technique ni de paiement ...j attends d ailleurs toujours qu on m Envoie un mail depuis un mois ! Service client je donne la note de ZERO pointé !!!

Par Florence Davaine il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: [email protected]

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cordialement.
Par Hervestella49 il y a 5 ans

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service ... [Résolu]

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service client nul qui se trouve en Tunisie merci la France!!!

Par Amy Binaté il y a 5 ans
Bonjour mairieclacombe87 vous pourriez créé votre espace personnel svp pour mieux discuter avec Camille et Olivier merci. Moi Amy Binate mon problème n'es pas encore résolu moi .
Par Amy Binaté il y a 5 ans
Vous avez mes coordonnées et j'attends votre appel. Cordialment
Par marieclacombe87 il y a 5 ans
mais j'ai un remboursement de cdiscount sur ma carte qui n'a pas été viré sur mon compte bancaire 40.13 euros. Merci de me dire ou cela en est?
MON IDENTIFIANT DE CONNEXION :
54550991104365 ne fonctionne plus impossible d’accéder à mon compte. Merci de me rappeler au 0601951606. Cordialement

Bonjour marieclacombe87,

Nous vous informons que votre compte a été dénoncé le 06/03/2018 et par conséquent votre espace client est résilié.

Bien à vous,

Camille.

0601951606
Afficher plus de commentaires

gros problème..j'ai eu plusieurs coups de pouce sans ...

gros problème..j'ai eu plusieurs coups de pouce sans souci et là je ne peux plus en bénéficier sans raison valable..je les ai appelé la dame m'a répondu c'est comme ca et en interne ...pourtant pas de souci allez comprendre..je commandais toujours sur c discount aussi pourtant..donc pas de publicité pour moi concernant la banque Casino..plus aucune commande chez eux

Par Lulu1967 il y a 5 ans

Bonjour, [Résolu]

Cela fait un mois que je laisse des messages sur mon compte banque Casino/CDISCOUNT, que je contacte le service client par téléphone, mais RIEN ne se passe mise à part, que l'information est remontée et qu'ils vont faire le nécessaire. Au bout de ma 10è demande je leur signifie que vu le suivi et le manque total de sérieux du service clients si je ne peux obtenir mon offre de bien venue et les bons de remises promis, je leur renverrais la carte. voici leur réponse: Nous faisons suite à votre demande de résiliation par mail du 08 juin 2018.
Nous avons bien pris note de votre souhait de résilier votre carte Cdiscount, et nous le regrettons.
Cette action nécessitant des modifications sur votre compte, nous vous contacterons sous un délai de 48 h sur le numéro de téléphone fixe ou mobile associé à votre dossier.
En somme la demande de ma carte à été acceptée, je l'ai bien réceptionnée, mais IMPOSSIBLE D'OBTENIR LES 30% DE BIENVENUE, NI LES BONS DE REDUCTIONS.
Par contre on me prélève bien des montants avant même que je n'ai eu ma carte.
SERVICE CLIENTS INEXISTANT -discours différents à chaque appel, et AUCUNE DEMANDE SATISFAITE
NE PRENEZ PAS CETTE CARTE ! CE SONT DES INCOMPETENTS !!

Par 83000 T. il y a 5 ans
Pouvez-vous vous rendre dans un centre commercial de Banque Casino ?
Peut-être aurez vous une chance de réglé ce litige sur place...
Bon courage à vous.
Bonne continuation.
Par Vacaresse V. il y a 5 ans

À : Service Client Banque Casino INEXISTANT !!! A FUIR !!!! [Résolu]

À : Service Client Banque Casino
05/06/2018 22:34
Bonsoir, j'ai bien réceptionné ma carte mais pas le bon d'achat lié aux 30 % promis lors de ma demande
Pouvez vous me confirmer ce bon rapidement, car les produits que je souhaite commander ne vont pas rester longtemps au prix indiqué
Merci par avance pour votre réponse,

: Service Client Banque Casino
08/06/2018 11:16
Je reste sans réponse de votre part, et je n'ai toujours pas reçu les bons liés à mes différents achats sur le site CDISCOUNT.
Pourriez-vous faire le nécessaire ce jour ?
Merci par avance de votre réponse à réception de ce message

À : Service Client Banque Casino
12/06/2018 19:43
Bonjour, après les messages suivants votre seule réponse, c'est que vous allez annuler ma carte, plutôt que de faire le nécessaire ???? Je suis stupéfaite !!! Je suis bien au service clients qui après plusieurs demandes pour obtenir les 30% proposés lors de ma souscription me réponds, bon ben comme vous êtes mécontente, plutôt que de vous apporter une réponse et de remédier au problème on annule votre carte. Est-il possible d'être contactée par un responsable ????
Merci
Tant que je n'ai pas fait la demande d'opposition, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande légitime et d'y apporter une solution !
A ce jour j'ai bien été prélevée de montants, pour ça pas de soucis ça va très vite, mais pour le reste c'est ans suite…

UN MOIS D'APPELS ET DE MESSAGES ET RIEN ON ME DIT QUE M DEMANDE EST PRISE EN COMPTE PAR TEL ET PAR MESSAGERIE MAIS AU BOUT D'UN MOIS RIEN NE S'EST PASSE, PAS DE BONS, PAS DE 30 % RIEN
OU DES REPONSES STUPEFIANTES
SERVICE CLIENT MEDIOCRE !
NE PRENEZ SSURTOUT PAS CETTE CARTE !

Par 83000 T. il y a 5 ans

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma ... [Résolu]

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma carte d identité, on m a dit qu'on allait regarder mon dossier mais rien n est fait.. Merci pour votre aide. Cordialement. M DELVIG ERIC. [email protected]

Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Ah ben maintenant on me met le post en résolu mais rien n a été fait malgré toutes mes relances.. Sympa..
Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Ce sont des voleurs et ont un discours qui vous prends pour des idiots , en plus ils gagnent encore de l argent quand on perd notre temps a leur téléphoner ! Des Voleurs !!
Par Eryck Lasserre il y a 5 ans
Oui, enfin moi, j'ai arrêté d insister.. Ça fait un mois maintenant que j essai tous les jours.. Lol.. Tant pis'. Lol bonne journée !
Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Dsl, je vous souhaite, bon courage à vous...
Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Non mais marie !!! Faut arreter dz forcer sur ma situation !!! Jai le meme probleme que jessica et l autre godiche de camille la elle mz dis que c est refuser par réponse forum mais ma repondu en mp 4 jours plutard que ca allait etre debloquer et que je n avais pas de demande enregistrer !!! Alors stop cracher sur moi quand tu connais pas k histoire entiere . Et si tu travaille pas pour eux la bah occupe toi de tes fesses !!!
Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai remboursé l'integralité de mon coup de pouce et ...

j'ai remboursé l'integralité de mon coup de pouce et je vois qu'il y a encore des prelevements d'effectué sur mon compte j'ai appelé le mois passé et on m'a dit que tout étais remboursé hors des prelevements passe toujours .....

Par Fanny059 il y a 5 ans

Bonjour Fanny059,

Nous vous confirmons que votre prêt Coup de Pouce n°CP001099174 est régularisé.

Votre dossier client est désormais soldé.

Bien à vous,

Camille.

Banque peu sérieuse ! Solde toujours pas rechargé après ... [Résolu]

Banque peu sérieuse ! Solde toujours pas rechargé après plus d'un mois de la dernière échéance. On ne peut compter sur ce crédit qui se renouvelle quand bon lui semble, réponse des conseillers toujours du même type, un manque de transparence évident !

Par Zablot L. il y a 5 ans
Bonjour, dans le cas d'un crédit normal le motif du refus est clairement énoncé ! Donc pour ma part ce crédit coup de pouce reste des plus opaque !
Par Zablot L. il y a 5 ans

Bonjour ZABLOT Ludovic

Le disponible de votre compte coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

Dans votre cas, celui est malheureusement non reconduit

Bien à vous

Camille