Lire tous les avis Foncia Foncia

Incompétence et impolitesse

Suite à un dégât des eaux je fais les démarches auprès de Foncia pour les réparations. Le dégats des eaux est causé par le chauffe eau qui se situe dans les parties communes, donc normalement sous la responsabilité du propriétaire. Cependant ce fait semble étranger à Foncia qui compte sur moi pour m'occuper de la rénovation de l'appartement. Après divers échange et le passage je reste sans nouvelle jusqu'à un courrier de l'assurance me disant qu'elle est sans nouvelle du dossier. Je précise que j'ai souscrit à l'assurance préconisée par Foncia. J'imaginais qu'une plus grande proximité garantissait une meilleure transmission de l'information. Apparemment l'agent immobilier n'a pas jugé important de me tenir au courant du retour du peintre et n'a pas non plus contacté l'assurance. Quand je lui en fais la remarque, j'ai eu droits à des reproches car je n'avais pas été assez pour le rendez vous avec le peintre.

Bref, Foncia ne s'estime pas engagé en étant gestionnaire de la location et fait preuve d'un manquement à ses obligations de conseils et d'information.
Je ne parle même pas de l'attitude de leurs différents agents: hautain, directif, qui imposent les dates des rendez vous, qui manquent de savoir vivre

Je déconseille donc cette société qui n'apporte aucun service aux locataires.

Par ardeck il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et impolitesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.