Radar de confiance
·Avis client Garmin
Laurence LE MENTEC
il y a 1 an
Organisation déplorable et mlhonnete
J'ai fait un retour montre et support vélo comme annoncé dans ma demande de retour
Beaucoup de mal à retrouver mon colis, on ne me rembourse que la montre...
Raymond
il y a 1 an
Service client déplorable
Pour un échange payant de montre Forerunner
5 appels pour non livraison d'étiquette prépayée
Aucune excuse 2 conseillers menaçants qui ont coupés la ligne
Ser...
Peric
il y a 1 an
Dédain du SAV Garmin France
Achat de la carte Europe sur leur site qui a entraîné le dysfonctionnement du GPS
Obsolescence programmée
J'ai suivi leurs instructions pour installer cette no...
Stephane
il y a 1 an
Client depuis longtemps je dois avoué que la qualité des produits à beaucoup baissé ces dernières années, j'ai acheté une garmin instinct solar (350e) qui à commencé à s'éteindre toute seul au bout d'...
Voir plusDenis Irazabal
il y a 1 an
Compteur garmin edge 820 de 4 ans, que Garmin ne veut plus réparer malgré les lois européennes, fait tourner en rond, temps d'attente !!!
Proposition de 10% sur le site, plus cher que dans les com...
Pichon
il y a 1 an
Premiere montre batterie défectueuse
Retour deuxième montre batterie défectueuse après quelques mois
J ai du payé 128 euros pour une nouvelle montre
J ai demandé un bracelet blanc et il...
JACQUES GRUN
il y a 1 an
0 Pointé. Personne trés désagréable qui ne propose mème pas la réparation d'un produit à 450 euros et vous l'échangerait contre un autre à 150 euros.
Voir plusDAURES
il y a 1 an
Service téléphonique désespérant...Temps d'attente très très long avec une personne qui ne vous reprend jamais...inadmissible pour une marque comme celle là!!!
Voir plusFIRMIN
il y a 1 an
Incroyablement nul.
Ne resoud pas le problème posé et ne cherche pas à le faire.
Se contente de répéter le mode d'emploi et les témoignages sur les forums alors que le problème n'est pas le...
Clem
il y a 1 an
Service client nullissime !
Montre vivo active 5 achetée, portée 1 journée, écran fissuré sans choc. Le service me facture 120€ pour échanger la montre!!!
HONTEUX ! Et cerise sur le gâteau :...
Linda
il y a 1 an
J'ai acheté une montre de sport (Fénix 8) sur le site de garmin fin septembre 2024. La baterie de la montre tenait 2jours au lieu des 16 jours indiqués.
Je contacte le service client à de multipl...
Patrice BOCH
il y a 1 an
Service sav inaccessible, temps d'attente de plus de 25 min à chaque appel.
Au bout de 25 min d'attente ça
raccroche automatiquement.
Vous avez aussi la possibilité de choisir d'être rapp...
Anne Semay
il y a 1 an
J'ai cassé le verre de ma montre Fenix 6 pro solar. Uniquement le verre! Tout le reste fonctionne parfaitement. Le SAV Garmin ne propose aucune solution de réparation, juste un code de -30% sur leur b...
Voir plusDorthe
il y a 1 an
Très mauvais SAV. on vous fait tourner en rond, on vous prend pour des abrutis !!
Produit ( montre vivoactive 4s) acheté en solde chez boulanger toujours sous garantie qui tombe en panne au bout...
Duvernay serge
il y a 1 an
A Fuir !!! 2 appels de 45 min pour un bouton de lancement d'activite coincé . Montre ( fenix 5 saphir ) trop vieille ( 3 ans ) , pas d'information , pas de temps . Et dire que j'ai achete un compteur...
Voir plusMoi
il y a 1 an
Fenix 6 pro saphire de 2022, bouton defectueux au bout de 28 mois ... reponse du SAV : Nous ne reparons plus, on vous propose 20% sur la boutique en ligne.
A FUIR !!!!!!
600 euros pour une mo...
MAJCEN
il y a 1 an
Le service dépannage est inatteignable !
Après mise à jour appareil hors d’utilisation.
Donc moi je ne veux plus rien savoir de Garmin !
J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises...
JP
il y a 2 ans
J'ai acheté une Instinct 2 à 300€ pour ses applis et notamment la lampe torche mais en fait c'est un simple rétroéclairage et non une lampe (tromperie sur la marchandise). J'ai donc renvoyé la montre...
Voir plusYannick lopez
il y a 2 ans
Sav absolument honteux. Apres 3 remplacements de ma montre instinct j’ai demandé un produit autre que celui-ci au meme prix. Refus total : seule solution proposée : encore la même montre. Je ne vais p...
Voir plusAvis client Garmin
Laurence LE MENTEC
Organisation déplorable et malhonnete
Organisation déplorable et mlhonnete
J'ai fait un retour montre et support vélo comme annoncé dans ma demande de retour
Beaucoup de mal à retrouver mon colis, on ne me rembourse que la montre en soutenant que le support n'était pas dans mon envoi.
c'est de la malhonneté
Je passe tous les épisodes autour de ma commande qu'on ne trouvait pas etc...
A FUIR
Date d'expérience le 20/03/2025
Raymond
Service client déplorable
Service client déplorable
Pour un échange payant de montre Forerunner
5 appels pour non livraison d'étiquette prépayée
Aucune excuse 2 conseillers menaçants qui ont coupés la ligne
Service très mal tenu
Date d'expérience le 13/03/2025
Peric
SAV lamentable de Garmin France
Dédain du SAV Garmin France
Achat de la carte Europe sur leur site qui a entraîné le dysfonctionnement du GPS
Obsolescence programmée
J'ai suivi leurs instructions pour installer cette nouvelle carte, le GPS depuis ne fonctionne plus. Le SAV Garmin m'indique que ma montre est trop vieille (5 ans !) et me propose une réduction de 20% sur l'achat d'une nouvelle montre. Ce qui me ferait débourser 1000€ pour avoir l'équivalent de ma Fenix 5S alors qu'il s'agit d'un problème logiciel. Un reset de la montre ne le résout pas, mais certainement que Garmin a la solution logicielle.
Sur quelle planète vit la société Garmin ? Fuyez !
Date d'expérience le 17/02/2025
Stephane
Produit pas fiable
Client depuis longtemps je dois avoué que la qualité des produits à beaucoup baissé ces dernières années, j'ai acheté une garmin instinct solar (350e) qui à commencé à s'éteindre toute seul au bout d'un an (plutôt pénible quand ca arrive pendant une course ou même une sortie longue). Le sav de garmin m'a renvoyé une autre montre tout aussi défectueuse qui à connu le même probleme peu de temps après et maintenant plus rien, on me dit clairement que c'est dommage pour moi et on me propose qu'un ridicule bon de réduction de 20% non cumulable et valable que sur certain modèle, en bref ne vous faites pas avoir comme moi et fuyez chez la concurrence
Date d'expérience le 27/06/2021
Denis Irazabal
Compteur garmin edge 820 de 4 ans, que Garmin ne veut ...
Compteur garmin edge 820 de 4 ans, que Garmin ne veut plus réparer malgré les lois européennes, fait tourner en rond, temps d'attente !!!
Proposition de 10% sur le site, plus cher que dans les commerces en lignes.
Au bout de nombreux mois, j'arrive à avoir un peu mieux et j'opte pour un garmin edge 840.
Envoyé à mon domicile, je ne le reçois pas. Sav Garmin me dit qu'il a été réceptionné et de voir avec UPS le transporteur (missionné par Garmin, on doit se débrouiller).
Par chance j'ai réussi à me retrouver..
Une honte le Sav Garmin
Date d'expérience le 26/01/2025
Pichon
montre batterie défectueuse
Premiere montre batterie défectueuse
Retour deuxième montre batterie défectueuse après quelques mois
J ai du payé 128 euros pour une nouvelle montre
J ai demandé un bracelet blanc et il est arrivé noir
Vu les avis negatifs sur cette société ils sont tout à fait crédibles et réels
Date d'expérience le 24/01/2025
JACQUES GRUN
0 Pointé. Personne trés désagréable qui ne propose ...
0 Pointé. Personne trés désagréable qui ne propose mème pas la réparation d'un produit à 450 euros et vous l'échangerait contre un autre à 150 euros.
Date d'expérience le 20/01/2025
DAURES
Service téléphonique désespérant...Temps d'attente ...
Service téléphonique désespérant...Temps d'attente très très long avec une personne qui ne vous reprend jamais...inadmissible pour une marque comme celle là!!!
Date d'expérience le 20/12/2024
FIRMIN
DÉSESPÉRÉMENT NUL
Incroyablement nul.
Ne resoud pas le problème posé et ne cherche pas à le faire.
Se contente de répéter le mode d'emploi et les témoignages sur les forums alors que le problème n'est pas le même.
Conseil : achetez votre montre sur Internet, et urilisez votre droit de rétractation sous 14 jours pour la leur renvoyer.
C'est ce que je vais faire.
Date d'expérience le 26/11/2024
Clem
Service client nullissime !
Service client nullissime !
Montre vivo active 5 achetée, portée 1 journée, écran fissuré sans choc. Le service me facture 120€ pour échanger la montre!!!
HONTEUX ! Et cerise sur le gâteau : la montre est déposée chez intersport pour un échange fin août, toujours aucune nouvelle. Nous sommes fin novembre. 3 mois pour échanger une montre et je l ai pas encore !!!
Date d'expérience le 27/11/2024
Linda
Montre défectueuse puis perdu lors du retour sav
J'ai acheté une montre de sport (Fénix 8) sur le site de garmin fin septembre 2024. La baterie de la montre tenait 2jours au lieu des 16 jours indiqués.
Je contacte le service client à de multiples reprises, on me répond de tester une solution, puis une autre, puis d'attendre la prochaine mise à jour, de redémarrer etc.. mon ticket est clôturé à chaque réponse du sav, les interlocuteurs changent, la montre ne fonctionne toujours pas... je reçoit des enquêtes de satisfaction à chaque clôture...
Le 13 novembre, j'obtiens enfin un numéro de retour SAV. Je renvoi ma montre comme demandé via UPS le 14/11. UPS perd mon colis...
Garmin ouvre un litige et refuse de valider la réception de ma montre avant le traitement du litige UPS (on m'annonce un délai de "3 semaines si j'ai de la chance"). Je ne recevrai pas la montre de remplacement tant que le litige UPS ne sera pas clos. Par téléphone les techniciens ne peuvent rien faire... c'est la procédure... on me precise qu'il ne faut pas les rappeler et attendre. UPS refuse de me donner les avancées du dossier car je ne suis pas leur client.
Conclusion : Cela fait 2 mois que j'ai dépensé 1100 euros dans un produit neuf, défectueux puis perdu.
La procédure n'est pas respectueuse du client
- Obtenir un retour pour un produit défectueux est très compliqué
- On ne devrait pas se retrouver sans rien à cause d'un litige entre le vendeur et le transporteur (transporteur que le vendeur lui même choisit).
Plus jamais je n'achèterai de produit garmin.
Date d'expérience le 25/11/2024
Linda
il y a 1 an
Ce qui a marché pour moi c'est l'envoi d'un recommandé avec demande de resolution du contrat et demande de remboursement sous 15 jours (codes de la consommation).
Ils sont responsable de la bonne reception des colis même s'ils confient le transport à un tiers.
2 semaines après réception du recommandé j'ai reçu un mail m'informant de la livraison de ma nouvelle montre.
Je me suis basée sur cet article pour écrire la lettre.
https://www.demanderjustice.com/colis-perdu-livraison-non-recu-non-livre#:~:text=221%2D15%20du%20Code%20de,jeu%20la%20responsabilit%C3%A9%20du%20vendeur.
J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi :)
Pierre P.
il y a 1 an
Comment s'est terminé votre demande? Je suis dans le même cas que vous: montre garmin 7 retourné au SAV, colis perdu par UPS, Garmin traine des pieds pour m'envoyer une nouvelle montre en me disant que le colis n'est pas perdu.
Patrice BOCH
Service sav inaccessible, temps d'attente de plus de ...
Service sav inaccessible, temps d'attente de plus de 25 min à chaque appel.
Au bout de 25 min d'attente ça
raccroche automatiquement.
Vous avez aussi la possibilité de choisir d'être rappelé et la c'est pire, en effet une personne désagréable au possible vous rappel et ça seul réponse : je vous entends mal je vous rappelle.
Mais forcément personne ne m'a jamais rappelé.
Inadmissible !!!
Date d'expérience le 08/10/2024
Anne Semay
SAV inexistant. Montre jetable à 800€!!
J'ai cassé le verre de ma montre Fenix 6 pro solar. Uniquement le verre! Tout le reste fonctionne parfaitement. Le SAV Garmin ne propose aucune solution de réparation, juste un code de -30% sur leur boutique. Je trouve cela tellement frustrant de jeter cette montre en parfait état de fonctionnement, juste pour un verre!! De plus, vu le prix de la montre -30% ne me permettront pas de la remplacer...
Date d'expérience le 28/09/2024
Dorthe
Très mauvais SAV. on vous fait tourner en rond, on ...
Très mauvais SAV. on vous fait tourner en rond, on vous prend pour des abrutis !!
Produit ( montre vivoactive 4s) acheté en solde chez boulanger toujours sous garantie qui tombe en panne au bout d'a peine 1 an.
vous faites intervenir la garantie via leur revendeur. Vous demandé 1 échange. Leur revendeur vous dit que selon le process imposé par le fabricant : pas d'échange ni de réparation uniquement un remboursement).
Avec mon avoir je contacte le jour meme Garmin pour leur signifié mon mécontentement et qu'il résolve mon problème : renvoie d'une montre idem ou similaire au prix ou je l'ai payé...
Réponse: on peut rien faire ....c'est pas nous, c'est le revendeur, mais on peut vous vendre une montre plus cher...en vous faisant un prix!!!
Lorsque vous acheté un rpoduit garmin , vous n'avez aucune indication qu'il faut passer directement par garmin),
Garmin se décharge de toute responsabilité.... Un niveau d'incompétence commerciale qui me sidère. La base du problème reste quand même un produit Garmin défectueux.
Pour finir, on vous renvoie vers le service réclamation qui selon leur terme est le seul à pouvoir intervenir , qu'il faut les saisir par recommandé avec réponse obligatoire donnée sous 30 jours ....et la encore mieux : aucune réponse !!!!
donc fuyez GARMIN car aucun SAV le moindre problème et vous serz bon a repayer ...; la garantie est inexistante
Date d'expérience le 13/09/2024
Duvernay serge
A Fuir !!!
A Fuir !!! 2 appels de 45 min pour un bouton de lancement d'activite coincé . Montre ( fenix 5 saphir ) trop vieille ( 3 ans ) , pas d'information , pas de temps . Et dire que j'ai achete un compteur de velo de la meme marque !! Je regrette vraiment . Vue la notoriete de la marque , il ferait mieux d'embaucher fes techniciens serieux au lieu de faire de la pub !
Date d'expérience le 29/08/2024
Moi
Sav Poubelle
Fenix 6 pro saphire de 2022, bouton defectueux au bout de 28 mois ... reponse du SAV : Nous ne reparons plus, on vous propose 20% sur la boutique en ligne.
A FUIR !!!!!!
600 euros pour une montre qui ne dure que 28 mois, et on vous propose 20% sur le nouveau modele à 700 euros ! Au bout de 2 à 3 ans, garmin ne repare plus votre materiel.
Date d'expérience le 23/08/2024
MAJCEN
Le service dépannage est inatteignable !
Le service dépannage est inatteignable !
Après mise à jour appareil hors d’utilisation.
Donc moi je ne veux plus rien savoir de Garmin !
J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises , sans succès….
Date d'expérience le 18/07/2024
Alain
nul de chez nul
nul de chez nul
Date d'expérience le 18/03/2024
JP
J'ai acheté une Instinct 2 à 300€ pour ses applis et ...
J'ai acheté une Instinct 2 à 300€ pour ses applis et notamment la lampe torche mais en fait c'est un simple rétroéclairage et non une lampe (tromperie sur la marchandise). J'ai donc renvoyé la montre dans le délais de 30 jours à mes frais (comme noté dans leurs CGV) et j'ai été remboursé de la montre. Cependant, après discussion avec Garmin ils m'ont dit qu'ils auraient pu m'envoyer un bon de retour gratuit mais n'ont pas voulu me rembourser de mes frais d'envoi.
Puis j'ai commandé un autre modèle (Instinct 2X solar à 450€) le 24/01/2024. Le transporteur UPS devait me livrer le 26/01 mais je n'ai rien reçu. J'ai donc ouvert une réclamation le 05/02. Aucune nouvelle jusqu'au 13/02 où après maintes relances, Garmin me répond qu'UPS dit avoir livré la montre mais qu'elle semble être utilisée avec une autre adresse mail que la mienne (donc la montre a été clairement volée par UPS). Il leur a fallu 8 jours pour découvrir ça !
Garmin me demande de faire une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu le produit pour être remboursé, chose faite. Donc j'attends...
Le suivi du dossier par Garmin et UPS a été calamiteux ! Ce sont des minables.
Date d'expérience le 13/02/2024
Yannick lopez
Sav absolument honteux.
Sav absolument honteux. Apres 3 remplacements de ma montre instinct j’ai demandé un produit autre que celui-ci au meme prix. Refus total : seule solution proposée : encore la même montre. Je ne vais pas attendre le 4ieme bug et vais la revendre illico
Date d'expérience le 20/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue