Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

courrier service client pathe cinéma carte pass duo

Avis publié par pit13170 il y a 5 ans
bonjour , je suis très mécontent car je me suis abonné samedi 5 nov à un pass duo et je me suis servi de ma carte samedi , dimanche et lundi , le lundi soir lorsque je me suis connecté sur le site pour une réservation j'ai vu que la carte n’était plus valide , j'ai essayé de vous contacter le mardi matin mais pas de réponse , dans la matinée je suis passé directement au cinéma plan de campagne pour m'entendre dire qu' il ne pouvait rien faire pour moi qu'il fallait que j'appelle le service client , le midi j'ai réussi à vous contacter et une femme m'a dit que tout rentrerai dans l' ordre dans l'après midi et que tout les problème était du à des problème technique de votre part donc il est 20h00 et je n'est toujours pas de carte valide , je voulais réserver des films pour demain et je ne peut toujours pas ,j'espère être dédommagé pour ses problème et j'ai les boules car je voulais voir plusieurs film demain et je n'est que 2 places qui mon était proposé pour remplacer ma carte qui me donne accès à plusieurs film et de plus si je veux réserver une place en salle imax je dois payer 3€ + 1 pour réserver mon siège , merci comme cadeaux on a fait mieux , je pense qu'il faut faire un geste commercial en me proposant plusieurs places avec les mêmes avantages que ma carte pour me permettre de voir les films que j'avais prévu de voir en attendant que vous régulariser votre problème
merci pour votre réponse rapide
cordialement
mr pugliese pierre

Cet avis intitulé « courrier service client pathe cinéma carte pass duo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus