Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

Nouveau système de places numérotées

Avis publié par Marion94 il y a 5 ans
Samedi nous avions réservés 5 places pour une séance à Pathé Gaumont de Belle Epine à Thiais. A Nous avions donc réservé 5 places et respectant le système mis en place, à notre arrivée nous cherchons donc nos places. Elles étaient déjà occupées. Les gens refusant de nous rendre nos places nous appelons les vigiles qui eux non plus n'ont pas réussis à les faire lever. Nous avions nos enfants qui attendaient avec pop corn et boissons. Le cirque a duré 20 minutes et nous avons du partir sans pourvoir assister à la séance car la salle était pleine. Le directeur du cinéma nous a dit d'arriver à l'heure, INCROYABLE comme réponse ! Il nous redonne donc des places pour le lendemain et nous arrivons cette fois bien à l'heure et rebelote des gens étaient assis sur nos place. Mais cette fois ont bien voulus se déplacer. C'est inadmissible, ils mettent un système en place qui ne fonctionne pas et laisse les gens pris au dépourvu. Tout ça pour quoi ? Quelle est cette idée de places numérotées ? C'est ridicule si vous ne mettez pas un service pour placer les gens. Nous sommes dans un pays de gens indisciplinés alors il est évident que cela ne peut pas fonctionner ! En tout cas je suis franchement très en colère envers le cinéma qui ne fait aucun geste commerciale et qui n'en avait rien à faire de notre problème. Mais quand on voit comment il est géré ce n'est pas très étonnant ! ce n'est pas grave nous irons ailleurs la prochaine fois, heureusement on ne manque pas de cinéma en idf !
Je suis tout a fait d accord c est du grand n inporte quoi.
Nous aussi on réserve et nos places sont occupé.
C était au Pathé belle épine.
On n est pas chiant on se met ailleurs mais la on nous vire comme quoi ils ont réservé
Et je me fait passer pour la méchante car je veulent récupérer les places c était bien mieux avant.

Cet avis intitulé « Nouveau système de places numérotées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus